Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans mon élement... PV Aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptyMar 25 Juin - 19:59

[Bouuuh, c'est court -_-]

Je marchait dans la Forêt sombre, tel un fantôme. J'était seul, car personne n'osait s'aventurer ici. Et pourtant, cette obscurité grandissante m'attirait, comme si la lumière me consumait. Seul quelques Shadow venaient dans ces lieux obscurs. Seul ceux dignes de cela. Seul les forts, les nobles. Ceux qui, comme le disait si bien Myosotis, mettaient en avant le côté sauvage des loups, ceux qui le ramenaient à sa forme première. Celle d'un prédateur sans pitié. Je ne pensais à rien. Ma dernière pulsion meurtrière s'était soldée par un bain de sang. Je posai une patte, quand je sentit un léger tremblement dans le sol. Une pulsation furtive, qui ne durait qu'une fraction de seconde. Un campagnol partit en courant. Ce fut son erreur. Je me jetai sur lui en grogna, et un simple coup de patte suffit à le tuer. Je l'avala d'un coup, du fait de sa petite taille. C'est alors qu'un bruit m'attira. Un autre loup. Ma voix rauque mais mélodieuse retentit alors :

-"Qui es-tu, toi, qui à osé t'aventurer ici ? Toi, qui te démarque de tant d'autres, dont la peur égale la dignité ? Quel est ton nom ?"

Je m'assis, attendit calmement. Aucune envie de meurtre en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptyMer 10 Juil - 9:11


    Aquarelle se posa sur une branche, puis poussa un son puissant, aigu, en écho au chant d’un autre oiseau. Sa huppe se dressa sur sa tête lorsqu’elle entendit la réponse de son ami. S’ébouriffant un peu les plumes de couverture de ses ailes, la jeune femelle prit mentalement note de toutes les informations qu’on lui livrait. Elle avait ses contacts un peu partout, et arrivait à presque tout savoir de ce qu’il se passait sur les terres du Kô.

    Elle était certes en territoire neutre, la plupart des informations venaient des Shadows. Cette meute venait de perdre leur Alpha, Alaska, et subissait dès à présent de nombreux changements. Si Aquarelle avait longtemps pleuré son ancienne tutrice, elle avait désormais fait son deuil.

    Le chant de son ami cessa soudain, et ce dernier s’envola. Tournant la tête en direction du bruit, Aquarelle remarqua une présence. Elle le vit la première, ayant l’avantage de la hauteur. Un jeune loup au pelage épais et noir s’avançait. La jeune femelle eut envie d’aller à sa rencontre, pour voir de quoi il en retournait. Elle se laissa planer jusqu’au pied de son arbre, et se transforma en loup à un petit mètre du sol. Atterrissant au sol d’un geste fluide et discret, elle se fit tout de même repéré par l’inconnu.
    -"Qui es-tu, toi, qui à osé t'aventurer ici ? Toi, qui te démarque de tant d'autres, dont la peur égale la dignité ? Quel est ton nom ?"

    Elle se regarda un instant. Ses poils, beige foncé, semblaient éclipser ses yeux, qu’elle avait choisi d’une teinte brune chocolat. Une louve au physique tout à fait banale, impossible à tracer. Elle devait prendre ses précautions, après tout.

    Après avoir inspiré un grand coup, Aquarelle sorti de l’ombre, et s’autorisa à entrer dans le champ visuel du loup noir. Il s’était assit et semblait l’attendre, sûr de lui.
    «  Est-ce que c’est parce que cette forêt est si sombre et inquiétante que tu donnes tant d’honneur à ceux qui viennent s’y aventurer, jeune loup ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptyMer 10 Juil - 11:45

Je me retourna. C'était une belle louve noire qui se tenait face à moi.

« Est-ce que c’est parce que cette forêt est si sombre et inquiétante que tu donnes tant d’honneur à ceux qui viennent s’y aventurer, jeune loup ? »

Sa voix suave et mélodieuse résonnait à mes oreilles comme une douce chansonnette.

-"En effet. Je n'y ai jamais vu personne, et ce n'est pas faute d'y être souvent venu. Mais, dit moi plutôt ton nom, louve Solitaire."

Lui aussi était solitaire, depuis qu'il avait quitté les Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptySam 13 Juil - 7:25


    Elle ne l’avait pas énormément observé, mais il semblait tout à fait seul. Cependant, le jeune loup gardait sur lui un léger effluve des Shadows, si bien qu’Aquarelle pouvait deviner qu’il venait de cette meute. Après, l’avait-il quitté de plein choix ; ou s’était-il fait bannir ? La jeune femelle aurait bien voulu se retransformer en oiseau pour aller quérir des informations plus amples à son sujet.

    Secouant les poils caramel de son apparence factice, Aquarelle plongea ses yeux d’un brun tendre dans ceux, rouge vif, de son interlocuteur. Sa voix était calme et douce :
    "En effet. Je n'y ai jamais vu personne, et ce n'est pas faute d'y être souvent venu. Mais, dit moi plutôt ton nom, louve Solitaire."

    Elle eut un petit sourire. Elle qui ne devait pas entrer dans l’Ordre des Choses, là voici qui conversait avec un ancien Shadow. Un membre de son ancienne meute. Il était comme elle, on dirait bien. Quoique, elle, y est partie parce qu’elle était morte. Ou très proche de la mort, du moins.
    D’un autre côté, elle ne pouvait évidemment pas lui révéler son identité. Aquarelle la polymorphe, ancienne espionne des Shadows, avait longtemps été la petite fierté du couple Alpha et de sa meute, et était plutôt connue. L’autre en face d’elle ferait très certainement le parallèle.
    Elle esquissa un sourire :
    - Il suffit de savoir où chercher, tu sais.

    Elle s’assit, et sa queue brune s’enroula autour de ses pattes avant.
    - Tu peux m’appeler Boreas. Et moi, à qui ai-je l’honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptyLun 15 Juil - 15:39

Elle esquissa un sourire :

- Il suffit de savoir où chercher, tu sais.

Elle s’assit, et sa queue brune s’enroula autour de ses pattes avant.

- Tu peux m’appeler Boreas. Et moi, à qui ai-je l’honneur ?

Boreas ? Elle pensait peut-être que j'allais la croire ? C'était donc elle, la fameuse louve noire polymorphe ? J'était heureux d'enfin la rencontrer.


-"Boreas, hein ? Enchanté. Moi c'est Fënrrir, ancien Gardien des Shadows."


Je lui posa alors LA question :

-"Dis moi, chère Boreas... Quand tu était chez les Shadows, était-tu plus du côté de WhiteFang ou de Myosotis ? Je te demande cela car... J'ai un choix à faire. Les Shadows sont ma famille. Je les ai quittés car WhiteFang réclamait la paix avec les Fire. Je pensais être fidèle à Myosotis, je pensais que je me battrais pour elle jusqu'à la fin de ma vie, mais... J'ai toujours été fidèle à Alaska. Il me faut choisir. Soit Alaska, celle à qui je croyais être fidèle, soit Myosotis, celle à qui... je croyait être fidèle. Les temps sont dur. J'ai besoin de ton avis... Aquarelle."


Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptyDim 8 Sep - 19:39

[C'est à toi Kiki Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptyVen 13 Sep - 22:37

    Il sembla hausser un sourcil, dubitatif, et surtout très douteux. Aquarelle voulu froncer les sourcils, mais elle n’en fit rien, de peur de donner raison à la suspicion du jeune loup en face d’elle. Patiemment, la jeune femelle attendit la réaction de ce dernier, qui semblait méditer un peu trop longtemps sur ses paroles à son goût.

    Finalement, il lâcha :
    -"Boreas, hein ? Enchanté. Moi c'est Fënrrir, ancien Gardien des Shadows."

    Un ton désinvolte qui ne plut qu’à moitié à Aquarelle, qui s’en garda bien d’en faire paraître quoique ce soit. Elle n’était pas simulatrice pour rien, la polymorphe. Et elle était passée maîtresse dans l’art de se cacher, de déguiser. Elle savait mentir, tromper, falcifier. Elle trompait chaque loup qu’elle rencontrait, si bien que personne, comme à chacun ne savait ce qu’il s’était vraiment passé lors de cette rencontre. Ils ne pouvaient pas en tirer grandiose, car elle prenait toujours parti de la conversation pour la mener, et l’emmener là où elle voulait.
    C’était ainsi, et c’en fut toujours comme cela. La jeune louve solitaire s’en était toujours tirer en restant maîtresse de la conversation.
    - Enchantée.

    Le loup vrilla son attention toute entière vers elle. Aquarelle, moitié interloquée, moitié sur ses gardes, s’attendait à n’importe quelle réaction, même hostile, et était prête à contre-attaquer s’il le fallait. Mais les mots, bien plus puissants que les crocs, vinrent la frapper plus fort encore que n’importe quelle attaque donnée par Fënrrir.
    -"Dis moi, chère Boreas... Quand tu était chez les Shadows, était-tu plus du côté de WhiteFang ou de Myosotis ? Je te demande cela car... J'ai un choix à faire. Les Shadows sont ma famille. Je les ai quittés car WhiteFang réclamait la paix avec les Fire. Je pensais être fidèle à Myosotis, je pensais que je me battrais pour elle jusqu'à la fin de ma vie, mais... J'ai toujours été fidèle à Alaska. Il me faut choisir. Soit Alaska, celle à qui je croyais être fidèle, soit Myosotis, celle à qui... je croyait être fidèle. Les temps sont dur. J'ai besoin de ton avis... Aquarelle."

    Avec le plus de détachement possible, et toujours sans rien laisser paraître, la concernée eut un petit sourire amusé. Surprise, certes elle l’était. Celui-là devait être fort bien informé de son pouvoir, pour l’avoir reconnu tout de suite. Mais elle ne s’y trompait pas ; une point d’espérance, et peut-être même, plus subtile, d’interrogation subsistait dans sa voix basse ; le jeune loup en face d’elle doutait, malgré son affirmation. Mais c’était si infime qu’elle avait failli passé à côté.
    Décontractée, Aquarelle eut un regard plein de malice, pétillant de bienveillance.
    - Je vois que ma réputation m’a précédé, en effet…

    Elle sourit, et se leva pour tourner autour de Fënrrir, l’étudiant sous toutes les coutures. Puis, après un court silence, elle reprit :
    - Si tu sais qui je suis, alors tu dois savoir que je ne travaille qu’avec les Ermites, et ne travaille qu’au compte des Ermites… Alors pourquoi me demander mon avis, à moi qui est la plus impartiale des louves que les terres d Kô portent en ce moment même ? Je dois laisser aller la vie et le destin comme ils l’entendent, sans interagir avec eux.

    Et eut un autre petit sourire, sans grande joie cette fois, et regarda un instant sa longue queue brune, dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptySam 14 Sep - 15:50

Je fut surpris d'entendre Aquarelle me répondre en souriant :

- Je vois que ma réputation m’a précédé, en effet… Si tu sais qui je suis, alors tu dois savoir que je ne travaille qu’avec les Ermites, et ne travaille qu’au compte des Ermites… Alors pourquoi me demander mon avis, à moi qui est la plus impartiale des louves que les terres du Kô portent en ce moment même ? Je dois laisser aller la vie et le destin comme ils l’entendent, sans interagir avec eux.


-"Je te demande ton avis en tant qu'ancienne louve des Shadow. Pas en tant que "louve la plus impartiale des louves que les terres du Kô portent en ce moment même"
dis-je avec un clin d’œil malicieux.

Je m'assis délicatement et inspirai doucement. L'odeur boisée de la forêt Sombre s'insinuait dans mes narines. Le sol humide et tapissé de feuilles mortes était froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptySam 14 Sep - 16:14

    Le loup sembla calquer sa bonne humeur sur la sienne. D’une voix amusée et presque désinvolte, le jeune mâle des Shadows lui répondi, avec un clin d’œil amical :
    -"Je te demande ton avis en tant qu'ancienne louve des Shadow. Pas en tant que "louve la plus impartiale des louves que les terres du Kô portent en ce moment même’’.

    Aquarelle eut un demi sourire sans joie. Tout cela était si lointain… Presque comme si ce n’était pas vraiment elle qui avait vécu dans cette meute autrefois si respectée, mais paisible. La louve polymorphe regarda un instant son épaisse fourrure brune qui n’était la sienne que depuis quelques minutes. Une question lui enserra un instant l’estomac, lorsqu’elle réalisa à quel point elle était mal à l’aise. Qui était-elle vraiment, tout compte fait ? Derrière toutes ces apparences qu’elle prenait à loisir, quelle était sa véritable identité ?

    Des crises de doutes de ce genre, Aquarelle en avait déjà eu quelques unes. En général, elles ne duraient pas plus de quelques heures, guéries pas d’intenses réflexions sur le sens de la vie. Ce jour-là, elle fut brève pour se rassurer. Qui elle était ? Une solitaire au service du Kô. Point.

    Et lorsqu’elle vrilla ses yeux bruns dans les prunelles malicieuses de Fënrrir, toute trace de doute avait disparue, remplacé par une détermination à toute épreuve.
    - Je ne suis plus cette louve dont tu parles, Fënrrir. J’ai déjà tellement vécu, et même si je suis de ton âge, je ne pourrais te répondre sincèrement. J’en suis désolée.

    Son regard se fit plus sérieux que jamais lorsqu’elle lâcha enfin, d’une voix basse et faible, ce secret qu’elle n’avait encore dévoilé à aucun loup du Kô :
    - Ce n’est pas par choix que j’ai quitté les Shadows. C’est la mort qui m’y a obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle EmptyJeu 14 Nov - 12:16

[Fënrrir, c'est à toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans mon élement... PV Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élement... PV Aquarelle   Dans mon élement... PV Aquarelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon élement... PV Aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aquarelle, le retour
» Lies de la miss Aquarelle !
» Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT
» Deux loups suffisent à une meute (PV Aquarelle)
» Le vent dans la fourure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Forêt Sombre-