Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier adieu pour Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:26

[Faudrait lancer le Rp' sur la Montagne. Tu veux faire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:00

[est-ce trop tard ou est-ce que Mòrrìgan peut venir rendre hommage (surement sur la fin) et est-ce qu'Aloe peut intervenir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:32

[Tu peux sans soucis Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:22

[Je fais ça demain avec les deux je pense juste si possible qu'Aloe affronte une dernière fois Myo (avec les mots bien sûr et s'en va) et pour Mòrrìgan qu'elle vienne simplement dire au revoir ça ira ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 5:39

Pour morri', ce serait préférable qu'elle le fasse sur la montagne :3
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 7:27

[Ça marche je fais donc intervenir Aloe]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 8:06

Aloe regardait la scène de loin. Après tout, elle n'avait plus rien à faire ici. Sa mère était morte, son père était dévasté et la fratrie avait explosée depuis un moment déjà. Voilà que Myosotis s'en prenait à leur père, criant à la vengeance sur le pauvre Whitefang qui ne faisait que respecter les dernières volonté d'Alaska. Il avait le cœur brisé mais c'était un Alpha juste qui respectait ses promesses, pourtant, Myosotis appelait à la vengeance, touchant chaque Shadow qui avait soif de sang. Leur mère avait été une louve respectée et aimée par les membres de sa meute. Aloe aimait sa mère, même si celle-ci n'avait jamais compris le fait que le pouvoir n’intéressait pas la louve blanche aux oreilles rousses. Étant l'aînée de la portée, n'était-ce pas à elle de revendiquer la direction des Shadows ? Peut-être, mais, certainement au grand désespoir de sa mère qui devait la voir depuis la grotte des Ancêtres, être Alpha n'était pas le destin d'Aloe. Voilà quelques temps déjà qu'elle avait décidée qu'elle choisirait son destin. Elle était appelée ailleurs, elle le savait.

C'était donc de loin qu'elle observait la meute se déchirer, elle voyait sa chère Kenoa prendre ouvertement le parti de Whitefang, affirmant qu'elle aussi quitterait la meute avec lui si les Shadows ne respectait pas la dernière volonté d'Alaska. Quel gâchis, une meute si soudée auparavant était en train de se briser. Il y a quelques temps, Aloe aussi aurait sûrement hurler à la vengeance et répondu à l'appel du sang...Mais voilà, elle avait grandit, elle avait mûrie. Elle si orgueilleuse quand elle était louvette était devenue plus réfléchie suite aux horreurs de la guerre. Non, la violence ne l’intéressait plus. Tout ce qui lui importait désormais était la sécurité d'Imalys, et pour le protégé, elle avait pris la décision de quitter la meute. Mais voir ainsi Myo et Reiko s'allier contre leur propre père, si doux, si aimant envers eux, la révulsait. Comment pouvaient-ils le traiter ainsi. La rage et le deuil les aveuglaient et ils blessaient le pauvre Whitefang.

Ni tenant plus, Aloe sortit des fourrées, marchant doucement vers l'attroupement d'un pas souple et calme. Elle était pleine de sérénité et la tristesse ne laisserait pas la place à la colère. La jeune louve se plaça aux côtés de son père, s'autorisant un hochement de tête respectueux, ce qu'elle ne fit pas face à sa sœur et son frère.

-Comment ose tu, toi qui respectais maman autant que nous. Comment ose tu ne pas respecter ses dernières volontés ? Je te plains Myo d'en être venue à cela, tu a toujours voulu être Alpha, c'était notre compétition, mais tu sais quoi ? Aujourd'hui, cette place je te la laisse avec grand plaisir, j'espère juste que tu sera aussi authentique que ne l'était notre mère. Mais n'agresse pas notre père ainsi je ne le tolérais pas ! Respecte au moins celui qui t'a donné la vie, qui t'a aimé et pardonné tes erreurs. Je n'ai plus rien à faire ici, Myo, je vais m'en aller et j'emmène Imalys avec moi, ton orgueil serait notre perte et je refuse ça. Pense à prendre soin de toi Myo, j'espère que Reiko veillera sur toi, malgré nos différents, je vous aime et ne cesserait jamais de vous aimer...


Se tournant vers son père, elle ne supporta pas de voir la tristesse dans ses yeux. Une larme roula des yeux d'ambre d'Aloe. Le pauvre Whitefang, en plus d'avoir perdu sa compagne voyait ses enfants se déchirer entre eux. Aloe approcha doucement sa fine tête des oreilles du loup et lui chuchota doucement.

-Je ne t'embêterais plus papa, ne t'inquiètes pas trop pour Imalys et moi, nous allons bien. Nous vivons notre vie comme il nous plaît et malgré notre tristesse nous sommes heureux, je suis persuadée que nos chemin se croiseront de nouveau, un jour, une nuit. Ne désespère pas papa, Myo et Reiko t'aiment malgré tout et ils comprendront sûrement leur erreurs un jour.


Sans rien ajouter, elle commença à partir, toujours de son pas tranquille et serein. Et pour sa mère, ainsi que pour son père qui avait besoin de courage, elle se mit à fredonner de sa voix mélodieuse, une chanson, une berceuse que celle-ci leur chantait le soir lorsqu'ils étaient un peu trop turbulents avant de dormir. La chanson parlait d'une louve qui s'en allait pour protéger les siens et qui promettait de revenir quoi qu'il arrive. Une chanson d'amour et de promesse. Aloe s'attendait à tous moment à ce que Myo lui réponde, mais qu'importait...Elle devait se rendre à la Montagne aux Esprits afin de dire un dernier adieu à sa mère. La louve au pelage immaculé n'avait pas de temps à perdre, après ça, elle pourrait faire son deuil et commencer sa nouvelle vie. Si Myosotis lui avait répondu, Aloe ne l'avait pas entendue à moins que ce ne soit ce murmure ?

[J'espère que ça va, une apparition rapide mais inutile qu'elle traine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:54

[Je réponds ou...? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 10:14

[Tu peux répondre hargneusement dans le vide si tu veux xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:48

C'est alors qu'Aloe arriva. Tout aurait pu être presque parfait si la jeune louve n'avait pointé le bout de son nez. Myosotis ne put s'empêcher de redresser la tête, prête à en découdre, car il était sur qu'Aloe allait tenter de l'humilier, comme elle l'avait toujours fait. Myosotis ne dit mot. Elle jugeait qu'Aloe ne pouvait être sa sœur, et il n'existait entre elles aucunes politesse, même si le sang les unissait. Après avoir salué respectueusement leur père, Aloe déclara d'un ton moralisateur que Myosotis détestait :

-Comment ose tu, toi qui respectais maman autant que nous. Comment ose tu ne pas respecter ses dernières volontés ? Je te plains Myo d'en être venue à cela, tu a toujours voulu être Alpha, c'était notre compétition, mais tu sais quoi ? Aujourd'hui, cette place je te la laisse avec grand plaisir, j'espère juste que tu sera aussi authentique que ne l'était notre mère. Mais n'agresse pas notre père ainsi je ne le tolérais pas ! Respecte au moins celui qui t'a donné la vie, qui t'a aimé et pardonné tes erreurs. Je n'ai plus rien à faire ici, Myo, je vais m'en aller et j'emmène Imalys avec moi, ton orgueil serait notre perte et je refuse ça. Pense à prendre soin de toi Myo, j'espère que Reiko veillera sur toi, malgré nos différents, je vous aime et ne cesserait jamais de vous aimer...

Après quoi, elle chuchota quelques chose à Whitefang, et une larme roula sur sa joue. Puis elle tourna les talons, et commença à s'en aller. Parce qu'elle croyait pouvoir arriver, dire ce qu'elle voulait, et repartir comme si de rien n'était ? Certainement pas. Pourtant, cette fois, Myosotis ne lui ferait pas le plaisir de s'énerver comme une louvette. Chose qu'Aloe croyait qu'elle faisait toujours, alors que cela faisait longtemps que Myosotis avait dépassé ce stade avec sa sœur. Autrefois, Myosotis s'évertuait à crier contre Aloe, qui restait impassible, et qui faisait galoper sa soeur cadette. Désormais, entre elles, c'était une lutte verbale, bien plus qu'une lutte physique, ou chacune tentait de déstabiliser l'autre. C'est donc d'une voix forte et puissante, mais calme, que Myosotis parla.

« Je n'ai pas besoin de ta Pitié, Aloe. Et ne me parles pas des dernières volonté de Maman quand tu as fuis lâchement avec Imalys. Où étiez-vous quand Papa a ramené son corp ? Et où est Imalys ? Est-ce ainsi que tu pense être noble ? Et tu me parles d'orgueil ? Alors que tu renies les liens qui t'unisse à ta famille ? Alors que tu juges pouvoir protéger Imalys, qui est un mâle, et qui n'a que quelques minutes de moins que Toi ? J'ai toujours respecté Maman plus que tu ne l'a jamais fait de son vivant !»

Sa voix se fit plus dure, plus douloureuse, quand elle continua :

« Je n'ai eu d'autre choix que d'être en compétition avec Toi. Parce que dès les premiers jours tu m'as humilié devant toutes les Meutes. Parce que je n'ai pas eu la chance, Moi, de naître la première. Parce que, dès le premier rassemblement, tu a fais ton choix sans me demander mon avis, Aloe. Voila pourquoi j'en suis là. Voila pourquoi j'en suis venue à ça, comme tu dis. J'ai décidé d'écrire mon propre Destin, parce que sans ça, je resterai l'éternelle petite soeur d'Aloe, la deuxième, la cadette, qui suit sans rien dire. Mais je n'ai pas envie de te suivre, Aloe. Ni aujourd'hui, ni demain. Tu n'es pas loyale à la Meute. Tu ne l'as jamais été. »

Une larme roula sur ses joues, et elle ferma les yeux et baissa la tête un instant. Jamais elle n'aurait cru révéler ses plus profondes douleurs au grand jour. Jamais elle n'aurait penser révéler ce qu'elle pensait petite ; sa jalousie pour Aloe. Son envie de lui ressembler. Jamais. Redressant la tête, le regard dur, et une immense douleur dans les yeux, elle déclara d'un ton sans appel :

« Nous verrons bien pour qui l'orgueil sera une perte. Et sache je m'appelle Myosotis, et non pas Myo. Et maintenant, Aloe, écoute-moi bien. En tant que Future Alpha des Shadows, je t'ordonne de partir, et de ne plus revenir ici. Va t-en, tu es bannies, et ce jusqu'à ce que l'une de nous deux Meurt. Adieu Aloe. »

Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:45

[Je vais m'autoriser une dernière réponse avant qu'Aloe parte je pense parce que c'est trop bon :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 12:14

[Morri', je lock ou tu veux répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 15:32

[Me permet tu une petite réponse de clôture ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:30

[Sans soucis Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:04

[Je te remercie je fais ça rapidement Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier adieu pour Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]
» Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang
» Alaska's RP's
» Alaska's Workshop :)
» Alaska's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Campement-