Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]   Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] EmptyMer 30 Mai - 17:32

Whitefang grimpait agilement les rochers jusqu’au sommet de la Montagnes du Ciel, s’arrêtant pour regardé comment s’en tirait Alaska. Depuis quelques temps il avait du mal à détourné le regard d’elle le futur père s’inquiétait à chaque pas de sa compagne, mais il s’avisait de lui dire, elle devait déjà le savoir depuis longtemps. Le petit loup se retourna pour aidé Alaska à monté près de lui, elle avait déjà une belle petite bedaine. Le futur Alpha ne put s’empêché de se dire qu’il n’avait pas qu’un seul louveteau qui grandissait la dedans. Ils devaient être au minimum 3, si ce n’est pas plus. Whitefang fit exprès pour caressé le ventre d’Alaska avec un petit rire, avant de sauté sur un autre roche un peu plus en hauteur :

-Combien tu crois qu’on en aura?

C’était une question qui le hantait et l’excitait en même temps. Combien de nom ils allaient devoir trouver? Après combien de louveteaux ils allaient devoir surveillé? S’ils auraient son caractère fonceur et tête brulé? Whitefang ne put s’empêché de secoué la tête pour ce sortir cette idée précise de la tête. Non, non assez d’une dans la famille, la sienne c’était suffisant. Le loup tricolore, ne put s’empêché de terminé ses pensés à voix haute :

-J’espère qu’ils te ressembleront plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]   Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] EmptyJeu 31 Mai - 15:54

Alaska suivait doucement son compagnon, qui sautait agilement de rocher en rocher. En temps normal, elle aurait fait de même, mais là, elle ne voulait prendre aucun risque. Quelques temps avaient passé, et son ventre s'arrondissait de jour en jour, signe que la naissance n'était pas loin. Et puis, la louve le sentait bien. elle était moins fringante, moins agile, et sa fatiguait plus vite. Cependant, cela ne l'énervait pas, bien au contraire, elle se réjouissait jour après jour. Whitefang caressa doucement son ventre, l'air ravi, puis déclara :

- Combien tu crois qu’on en aura?

Puis, l'ai un peu songeur, il ajouta d'une voix un peu rêveuse :

- J’espère qu’ils te ressembleront plus que moi.

Alaska sourit, et le rejoins doucement. Se collant à lui, elle déclara d'une voix douce :

- Tu sais aussi bien que Moi qui je suis, et ce dont je suis capable. Je préfèrerais qu'ils nous ressemblent à tous les deux.

En effet, à eux deux, ils formaient un couple parfait, ils se complétaient, alors l'Alpha espérait qu'il en serait de même pour leurs petits, mais qu'ils se complèteraient eux-même. Puis, après quelques réflexions, elle ajouta :

- J'en vois bien trois ou quatre. Autant de femelles que de mâles. Ce serait tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]   Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] EmptyVen 1 Juin - 4:15

- J'en vois bien trois ou quatre. Autant de femelles que de mâles. Ce serait tellement beau.

Whitefang eut un petit rire, il avait une réticence envers le chiffre 3 c’est temps-ci. Avoir 3 louveteaux ça portait malheur, il n’avait qu’à regarder sa famille ou la famille d’Alaska, non il n’aimait plus ce chiffre. Mais il aimait bien 4, un chiffre harmonieux, il n’y a jamais personne derrière :

-Je préfère 4, c’est plus jolie comme chiffre. Et de toute façon, j’ai toujours voulu une grande famille.

Le futur Alpha accota sa tête contre celle de sa compagne. Quand sa petite malédiction des derniers jours le frappa encore. À chaque fois qu’il pensait à ses louveteaux, la voix d’Alakir résonnait dans sa tête, comme un écho pris dans une grotte. Et si dans un sens le protecteur avait raison, s’il avait été trop vite? Whitefang baissa les yeux en soupirant, puis il demanda presque timidement :

-Et si on n’avait pas fait le bon choix? Je ne peux m’empêcher de pensé à ce qu’Alakir à dit et peut-être qu’il a raison avec toute cette agitation avec les Fire, on aurait dût attendre…

Il soupira, il n’en revenait tout simplement pas qu’il puisse douter d’une décision aussi importante! Le petit loup mexicain baissa la tête et continua :

-Pardonne moi Alaska, je n'aurais pas dût dire ça. C’est juste que la voix d’Alakir résonne toujours dans ma tête et je ne trouve aucun moyen de le faire taire… et... et ça me ronge de l'intérieur à un tel point que j'en viens à douté de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]   Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] EmptyDim 3 Juin - 12:40

Whitefang réfléchit, sans doute aux paroles qu'Alaska venait de rapporter, ou bien à autre chose, qui sait.

-Je préfère 4, c’est plus jolie comme chiffre. Et de toute façon, j’ai toujours voulu une grande famille.

Ainsi, c'était bien au nombre. Alaska, au fond, n'y accordait pas toute son importance, du moment qu'un petit museau voyait le jour. Au fond, ce qui l'effrayait le plus, c'était la naissance. Allait-elle y arriver ? Et si elle n'était pas assez forte ? Et si ils n'allaient pas bien ? Tant de questions auxquelles elle ne pouvait répondre...Cependant, la louve de neige comptait bien sur l'aide de son compagnon. Celui-ci vînt d'ailleurs enfouir sa tête dans le cou de la belle Alpha.

- Et si on n’avait pas fait le bon choix? Je ne peux m’empêcher de pensé à ce qu’Alakir à dit et peut-être qu’il a raison avec toute cette agitation avec les Fire, on aurait dût attendre…Pardonne moi Alaska, je n'aurais pas dût dire ça. C’est juste que la voix d’Alakir résonne toujours dans ma tête et je ne trouve aucun moyen de le faire taire… et... et ça me ronge de l'intérieur à un tel point que j'en viens à douté de moi même...

C'était donc ça. Intérieurement, Alaska en voulait à Alakir pour sa réaction, son rôle n'était pas de leur compliquer la vie, mais au contraire, de la simplifier en limitant les risques. La louve l'avait toujours considéré comme un ami proche et sincère, et voila que c'était comme...un coup sur la tête. elle lui en voulait aussi d'avoir un peu gâcher leur bonheur, et d'avoir insinuer le doute en son fidèle compagnon. Lui léchant tendrement le Museau, Alaska déclara d'une voix douce :

- Je comprend. Cependant, nous y avons réfléchit, et je me sens prête. Tu te sentais prêt aussi, et je suis sure que tu feras un excellent père, crois-moi. Et les Fires n'auront pas intérêt à poser une seule patte sur notre Territoire, sans quoi ils auront affaire à Nous. Et crois-Moi, Sharka ferait mieux de surveiller ses guerriers...

En pensant à sa demi-sœur, la louve blanche ne put s'empêcher de lâcher un léger grognement, tant l'envie de la tuer était forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]   Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] EmptyLun 4 Juin - 15:17

- Je comprends. Cependant, nous y avons réfléchit, et je me sens prête. Tu te sentais prêt aussi, et je suis sure que tu feras un excellent père, crois-moi. Et les Fires n'auront pas intérêt à poser une seule patte sur notre Territoire, sans quoi ils auront affaire à Nous. Et crois-Moi, Sharka ferait mieux de surveiller ses guerriers...

Whitefang sourie, elle était toujours la même, mais son amertume pour les Fire venait de changé de position. Maintenant c’était surtout de la protection pour leurs louveteaux. Non, Alakir avait tord et Alaska avait raison, ils avaient fait le bon choix. Rien en eux n’avait changé, ils avaient évolué. Un déclic venait de se faire dans la tête du futur père, entre changement et évolution la ligne est mince et il est très facile de confondre. Si Alakir a peur du changement, normale qu’il a peur quand on lui dit que les choses vont seulement évolué. Le loup mexicain se retourna vers sa compagne qui laissait résonné un petit grognement, ça l’arrivait souvent quand le sujet tombait sur Sharka. Soudain, comme pour la faire taire, Whitefang lécha le museau de sa compagne et déclara :

-Pour en revenir à Alakir, je crois qu’il a peur du changement. Et je sais que tu as raison, je n’ai pas d’excuse pour avoir douté de notre décision, c’était la bonne. Nous allons fonder une famille et ce peut importe ce que les autres pense, nous serons heureux tous ensemble.

Le futur Alpha était remotivé plus que jamais. Au diable ce que Alakir pensait, mais personne qu’il soit Fire, Wind ou même Shadow ne toucherais à leur petit sous peine de découvrir un Whitefang très agressif. Il avait enfin réussit à faire taire la voix d’Alakir qui le faisait tant douté.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]   Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] EmptyLun 4 Juin - 17:37

[Je propose qu'on lock ce topic, pour ouvrir celui de la naissance ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]   Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] EmptyLun 4 Juin - 18:28

[ça me va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]   Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dernier adieu pour Alaska
» Veille de tempête
» Alaska's RP's
» Retrouvailles [Pv. Alaska]
» Alaska's Workshop :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: Les montagnes du ciel-