Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez
 

 Veille de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyLun 11 Juil - 23:50

Whitefang marchait, encore et encore, ça devait faire au moins trois jours qu'il marchait et tout ce qu’il voyait était des arbres à perte de vue. Il détestait la forêt depuis le jour ou sa famille avait été tuée, de plus, l’estomac du jeune loup lui rappela sa malchance des derniers jours, il avait bien croisé une perdrix ou deux, mais aucune chance, son manque d’expérience commençait à l’enrager. Il perçut le bruit d’un battement d’aile au dessus de sa tête, il leva les yeux pour voir un faucon passer près de lui avant de s’abattre sur une proie. Whitefang se lécha les babines, avec un peu de chance le faucon aurais attaqué une grosse proie, comme une oie par exemple et il pourrait en profité pour lui voler, de toute façon un si petit oiseau ne pourrait jamais manger toute cette viande pour lui seul. Il s’accroupit et commença à avancer vers l’endroit ou le faucon avait disparue. Il fit un pas, puis un autre, le jeune loup était à quelque pas de son but quand dans un cri persan, l’oiseau de proie sortie avec un lapin. Whitefang tenta de sauter pour attraper le gibier, mais sans succès. Une fois ses quatre pattes au sol, il soupira regardant le faucon partir avec ce qui aurait pu être son premier repas depuis des jours.
*Si seulement je pouvais rattraper ce fichu faucon… Mais attend une minute, tu le peux Whitefang!*
Pensa le loup se redonnant courage. Alors il fonça en direction du rapace, puis une fois qu’il l’eut rattrapé, il se téléporta au dessus de l’oiseau de proie qui fini dans sa gueule. Il avait maintenant deux prises pour le prix d’une. Le jeune loup se mit à rire, il était fier de son coup. Il prit ses proies et tenta de trouver un endroit calme pour déguster son repas. Il allait entamer son repas, quand il entendit un coup de tonnerre. Il se releva la tête :
-Mais qu’est ce que j’ai bien pu faire pour mériter que la nature au grand complet se retourne contre moi!
N’attendant pas de réponse du ciel, il s’empara de son repas et tenta de trouver refuge. Finalement, il trouva une faille dans un rocher. Il s’y glissa en se disant :
*Espérons qu’ici j’aurais la paix…*
Il put enfin commencer son repas. Il terminait de trier la viande du faucon, ce n’était pas la meilleur qu’il ait mangé, mais au moins il mangeait. Soudain, il sentit une odeur inconnue s’approcher de son refuge. Whitefang décider à ne pas perdre son repas, se releva et grogna, les crocs bien en évidence:
-Qui va la!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyMer 3 Aoû - 23:50

Glacial se promennais dans la forêt sombre il s'avais ausis qu'il avais une cachette pour ses proie il les mangais la bas alors qu'il vu le faucon et la proie que le faucon avais il le suiva mais il avais vu un bambi alors il alla doucement sans faire de bruit et il sauta dessu et l'emenna dans le centier de la cachette alors quil l'emenna il sentit une odeur inconue de loup alors il vu un autre loup! Dans sa cachette alors il alla par derrière et il monta sur le rocher qui se tennais avec un trou en dessou de lui !

il fessa du bruit du haut de la cachète et dit

Glacial : Ques que tu fait dans ma cachette ?

Il decendit du rocher et alla le voir

il montra ses crocs pointue comme des couteau!

Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyJeu 4 Aoû - 2:05

Whitefang regardait les crocs luisant de Glacial, il lui parraissait menaçant, mais il ne laisserait personne s'approcher de son butin. Whitefang continuait de grogner quand Glacial lui lança:
-Qu'est ce que tu fait dans ma cachette?

-Je m'habrite de l'orage qui se prépare.

Whitefang observait le loup un moment, il hésita à lui faire confiance, il détestait les étrangers, mais il n'avait pas le choix, s'il voulait sortir de cette forêt il allait devoir demander de l'aide. Whitefang abandonna sa position défensive pour une position neutre. Le loup gris-brun se coucha sur le sol, son lapin entre les pattes puis il regarda le loup blanc qui se tenait devant lui et il lui demanda, sur un ton plus serein, mais méfiant:
-Et toi, que fais-tu ici?
En attendant la réponse de Glacial, le jeune loup se remit à trier sa viande de faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyJeu 4 Aoû - 15:06


-Je m'habrite de l'orage qui se prépare

Glacial hésita aussi a lui faire confiance mais il lacha sa position defensive!

-Et toi, que fais-tu ici?

-Je vien chasser et après je vais dans ma cachette !

Glacial sentit une odeur pas inconnue

Il disa a Whitefang

-Cache toi des humains approche

Mais Glacial eu pas le temps de se cacher

l'humain Pointa son fusil vers moi mais il n'avait plus de balle pour tirrer !

Alors je n'avais pas besoin d'une autre proie j'avais un mâle bambi qui pesais beaucoup de kilo!
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyJeu 4 Aoû - 20:56

Pendant qu'il discutait avec Glacial, il sentit une odeur qui lui était famillière, une certaine race de bipède qui se croient tout permis, cette race que l'on appelait homme. Le petit loup mexicain se retourna à la vitesse de l'éclaire pour surveillez ses arrière, on est jamais trop prudent avec ses satané bipède.
-Cache toi, un homme approche.
Whitefang eut un petit rire qu'il garda pour lui même et il pensa.
*Me caché, mais il me prend pour qui! Un louveteau! Mais je sais bien qu'un homme approche! J'ai un nez moi aussi*
Finalement l'odeur de l'homme se rapprocha encore et encore jusqu'à ce qu'ils puissent appercevoir une chasseur armé. Whitefang grogna et utilisa sa dernière téléportation pour se glissé derrière le chasseur. L'homme allait presser la détente pour tiré sur Glacial, mais aucune balle ne sortit de l'arme. Whitefang ne prit aucun risque et il sauta sur le fusil de l'homme pour lui arraché des mains et l'envoyer plus loin. Le chasseur tomba sur le sol et appeuré par les crocs de Whitefang qui luisait proche de son visage, il prit la fuite. Le loup mexicain soupira et se retourna vers Glacial:
-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyJeu 4 Aoû - 21:25




Quand il vu que Whitefang se téléporta alors il le vu en arrière,et après tous se qui se spasser il me dit

-Tout va bien?

-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyMer 10 Aoû - 1:01

Whitefang soupira de contentement, mais se souvenant qu'il était dans la cachette de Glacial, il lui dit:
-Je crois que je vais continuer ma route, prend bien soin de toi Glacial, il se pourrait bien que nos chemin se recroise un jour.
Le petit loup mexicain prit son lapin, car il avait fini son faucon, et partie en direction inverse du loup blanc, sans lui laisser le temps de répondre. Pendant qu'il marchait seul, Whitefang prit une grande respiration en levant la tête pour laissé l'eau de la pluie lui coulé dans le visage. Il adorait l'odeur de la pluie en forêt, car c'était à se moment que toute les odeurs ressortait le plus et que même les plantes aux odeurs fines devenaient plus odorante.
J'adore ma vie de vagabond solitaire!
Soudain, une branche craqua derrière lui.
Oh non, pas encore le loup blanc...
Il se retourna et eu un mouvement de recule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyMer 10 Aoû - 1:51

A son tour il dis
--Je crois que je vais continuer ma route, prend bien soin de toi Glacial, il se pourrait bien que nos chemin se recroise un jour.

Il essaya de répondre mais eu pas le temps

Il se dit

-Mais je ne peux pas le lesser sous la pluis il savais qui aurrais un orage et des eclair qui tombais si fort !

Alors il le suiva, et fessa craquer une branche

-Non vien,les orage et les eclairs vont tomber tu sera tous tremper et il aurra de la brume tu pourra te perde comme j'ai fait l'autre fosi je te lesse ma cachète je vais m'en faire une !

Le loup blanc dissparissa dans la brume et se fit une cachète et manga le bambi qu'il avais attraper !

le lendemains il vit l'autre loup endormis dans la grotte petite alors qu'il alla chasser il chassa deux bambi et le metta à côter de la grotte de l,autre loups et prenna l'autre bambie t l'emmenna dans sa nouvelle grotte construit derriere trois arbre et manga sa proie en attendent l'autre loup!
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyJeu 11 Aoû - 16:20

-Non viens, les orages et les éclairs vont tomber tu seras tous trempé et il y aura de la brume tu pourrais te perde comme j'ai fait l'autre fois, je te laisse ma cachette je vais m'en faire une!
Lui dit Glacial en le rattrapant. Whitefang eu un mouvement de recule en voyant l'aimabilité du jeune loup blanc. Mais il était fatigué, il avait utilisé ses deux téléportassions de la journée et ça l'avait complètement épuisé. Le loup mexicain, retourna sur ses pas pour s'arrêter à la hauteur du garrot de Glacial, puis il se retourna:
-Merci, c'est très gentil de ta pars.
Puis, il continua son chemin et retourna dans la grotte. Whitefang s'installa le plus confortablement possible dans la petite grotte pour s'endormir. Le lendemain matin, il se réveilla et vit un faon devant lui. Le loup de petite taille s'approcha avant de renifflé la nourriture. C'était l'odeur de Glacial. Il eut un petit rire avant de tout avalé et il tenta de retrouvé la trace du loup blanc. Et il retrouva Glacial dans une petite cachette impproviser, contruite avec 3 gros arbres.
-Bon matin Glacial, merci pour le petit déjeuner, c'était très apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyJeu 11 Aoû - 18:19

-Merci, c'est très gentil de ta pars.

dit t'Il d'un ton apprécier !

-Derien sa me fait plaisir !

le loup se retourna en marchant et dit

- Bonne nuit

Le lendemain matin il alla chasser comme toujours mais il ne chassa deux faons et en apporta un a Whitefang!

Et partis avec l'autre dans son nouvelle cachette !

Il dévorrat sa proie et entendit l'autre loup qui se reveille, apres quel que minnute l'autre loup se réveilla !

Et quand l'autre loup fini son petit déjeuner il venna me voir et me dit

--Bon matin Glacial, merci pour le petit déjeuner, c'était très apprécier.

-Derien mieu vaut manger pour etre en forme !

Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyLun 15 Aoû - 3:11

-De rien mieux vaut manger pour etre en forme !
S'était exclamer Glacial, ce qui fit rire Whitefang:
-Tu as bien raison et justement, je voulais te demander quelque chose...
Le jeune loup mexicain fit une pose et attendit d'avoir toute l'attention du loup blanc pour continuer:
-J'aimerais bien sortir de cette fichu forêt, mais ça fais plusieurs jours que je tourne en rond, alors je voulais savoir si tu savais comment sortir de ce labyrinthe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyLun 15 Aoû - 17:34


Quand je m'exclama ce qui fit rire Whitefang

-Tu as bien raison et justement, je voulais te demander quelque chose... Disa Whitefang

-Ok alors c'est quois tu voulais me demander ?

-J'aimerais bien sortir de cette fichu forêt, mais ça fais plusieurs jours que je tourne en rond, alors je voulais savoir si tu savais comment sortir de ce labyrinthe?

-Ben oui je sais comment sortir de ce labyrinthe, Alors suis moi on es pas loin de la sortie !

Alors 1h de marche il marcha et se rendit à la sortis de ce Labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête EmptyLun 15 Aoû - 18:59

Whitefang marcha avec Glacial jusqu'à ce qu'il voit enfin ce qu'il attendait depuis longtemps. Une clairière et derrière lui, la forêt. Enfin, il était sortie de cette forêt infernale. Whitefang eut un sourire fendu jusqu'aux oreilles, puis il prit une grande respiration quand le vent souffla dans sa fourrure, c'était la bonne odeur des fleurs. Le petit loup mexicain, se retourna vers son guide et lui dit:
-Glacial, je ne te remercirais jamais assez, maintenant je crois que c'est la que nos chemins se sépare. Je te remercie pour tout ce que tu as fais.
Puis Whitefang lui tourna le dos et il se mit à marcher droit devant lui. Plein de nouvelles aventure l'attendaient et probablement d'autre loup comme Glacial, gentil et serviable, mais il allait surement croisé d'autre loup méchant et sadique comme les loups qui avaient massacré sa famille. Whitefang seccoua la tête à cette pensée.
Positif, positif, positif! Tu vas rencontrer plein de nouveau loup comme Glacial!
Pensa le loup mexicain en continuant sa route

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veille de tempête Empty
MessageSujet: Re: Veille de tempête   Veille de tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veille de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Forêt Sombre-