Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez
 

 .: L'Atelier de Nartya :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. EmptyMer 12 Juin - 13:46

Bienvenue dans mon antre!

Héhé! Je déclare ouvert mon atelier !

Et comme je suis une grande sadique on va instaurer quelques règles ! HU HU HU.
Je ne prend que trois commandes à la fois. Sinon je me perd et j'm'en sors plus. Toute commande passée alors que j'en ai déjà trois sera ignorée. Mwahahaw!
Soyez polis par pitié, je ne suis pas un robot tro d4rk qui exauce vos demandes, je demande juste un minimum de respect. De même. NE. ME. HARCELEZ. PAS. POUR. SAVOIR. SI. J'AI. FINI. Quand je finis je poste sur le topic, point! Mais si j'oublie votre commande au bout d'un mois, n'ayez pas peur de me le rappeler, je ne croque personne. x)
Après, les dessins me prennent énormément de temps, mais je finis TOUJOURS mes commandes. x)
Et enfin, si la commande est trop dure pour moi, je modifierais quelques détails qui différeront de votre commande, désolée, mais là je n'ai pas le choix. Pareil, sachant qu'en dessin je suis moins calée pour dessiner les fonds que les personnages, si c'est vraiment trop dur je ne fais pas le fond. ^^'

Voilà, sur ce je vous laisse avec les petits formulaires! ^w^


GFX : kits, avatars, signatures et bannières

Exemples de créations:

Formulaire :

Code:
[u][b]Genre :[/b][/u] (kit, avatar, signature ou bannière)
[u][b]Render (image à mettre sur la création) :[/b][/u]
[u][b]Couleur dominante :[/b][/u]
[u][b]Texte :[/b][/u]
[u][b]Couleur du texte :[/b][/u]
[u][b]Police du texte :[/b][/u] (mystérieuse, flammes, etc... Si vous voulez une police en particulier, indiquez le nom)
[u][b]Cadre :[/b][/u] (en dégradé, simple, en pointillés)
[u][b]Luminosité :[/b][/u]
[u][b]C4D :[/b][/u]
[u][b]Autre :[/b][/u]




Dessins et croquis


Exemples de créations:

Formulaire :


Code:
[u][b]Style :[/b][/u] (croquis ou dessin soigné)
[u][b]Personnage ou objet à dessiner :[/b][/u] (avec une image de ce dernier de préférence, sinon une description)
[u][b]Fond :[/b][/u] (facultatif. Ayez pitié, si vous en voulez un, demandez un truc simple D8)
[u][b]Autre :[/b][/u]




J'oubliais. Pour voir plus d'exemples, je vous invite à visiter mon deviantART, ce sera plus simple que de poster toutes mes créations. x)


Voilà tout, les amis! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: Re: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. EmptyMer 12 Juin - 14:47

Juste un petit message pour dire que ce que tu fais est très chouette :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: Re: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. EmptyMer 12 Juin - 15:09

Merci beaucoup. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: Re: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. EmptyMer 12 Juin - 16:43

Tu es super douée, que ce soit en graphisme ou en dessin ! *-*

La prochaine fois que j'ai besoin d'un kit je viendrais chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: Re: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. EmptyMer 12 Juin - 16:52

Style : (croquis ou dessin soigné) Dessin soigné :3
Personnage ou objet à dessiner : (avec une image de ce dernier de préférence, sinon une description) De ce style là Wink
Fond : Comme tu le sens Very Happy
Autre : Je te fais confiance *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: Re: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. EmptyVen 14 Juin - 20:07

Okidokilokipoki. Je vais essayer. ^w^
Bon l'anatomie des loups je suis juste très pas douée mais je vais essayer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: Re: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. EmptySam 15 Juin - 9:51

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: Re: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. EmptyLun 24 Juin - 5:05

Désolée, j'ai essayé je sais vraiment pas faire les loups... :<
A la limite je peux faire des chibis, ou des dessins de loups pas réalistes, mais en réaliste... ^^'

Je vais réessayer mais si vraiment j'y arrive pas, je ferais un chibi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: Re: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. EmptyLun 24 Juin - 19:02

Oki pas de soucis j'aime bien les chibis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



.: L'Atelier de Nartya :. Empty
MessageSujet: Re: .: L'Atelier de Nartya :.   .: L'Atelier de Nartya :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: L'Atelier de Nartya :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nartya, spirit of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Galerie-