Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nartya, spirit of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptySam 25 Mai - 19:41


Je suis Nartya et je suis une femelle. Je fais partie de la Meute Spirit of Wind où je suis chasseuse, car j'ai vingt lunes. J'ai le pouvoir de me changer en faucon crécerelle. Cependant, le changement de forme nécessite une grande concentration. Dans les moments de stress et de nervosité, se métamorphoser est assez complexe. Le pouvoir est surtout défensif et sert à m'enfuir, mais quelques fois pour chasser de petites proies, il devient offensif.. En général, je suis maladroite, joviale, et collante au point d'en être exaspérante.

Caractère & Physique
Je pourrais dire de moi que je suis intelligente, rusée, courageuse et pleine de volonté. Mais c'est loin d'être le cas, alors autant être franche ! Je suis plutôt calme lorsque je suis seule, je passe pour sérieuse. Mais il suffit de la présence d'un ami pour me rendre folle. Dans ces moments, je sautille partout et même une pie bavarderait moins que moi. La plupart des loups ne tiennent pas quelques secondes en ma compagnie, et je m'énerve toujours contre moi de me montrer aussi enthousiaste... J'adore aider et refuser de donner un coup de patte est vraiment une épreuve pour moi. Que dire d'autre ? Je suis assez peureuse et couarde. Je prends souvent ma forme de faucon pour un rien. Je suis facilement vexée et très susceptible, fais attention à ce que tu dis devant moi Invité !
D'une nature très naïve, j'ai tendance à croire tout ce que l'on me dit. Je gobe vraiment tout, aussi absurde puisse être la chose que l'on me dise, car j'attache toujours trop de confiance aux autres.
Plutôt rêveuse, j'aime m'immerger dans mon monde et j'ai souvent la tête dans la nuage. Je suis encore un louveteau dans ma tête. Je déteste ouvrir les yeux, et le monde réel... Il n'est constitué que de malheurs et de désastres... Les autres loups se moquent de moi à ce sujet. Selon eux, je suis trop "pacifique".
Je suis une louve et j'ai quatre pattes. J'ai une queue et... BON ÇA VA JE LE FAIS SÉRIEUSEMENT ! Je possède un magnifique pelage brun et épais, aux élégants reflets roux. Une ligne foncée traverse mon dos, de mon front jusqu'au bout de ma queue. Mes poils noircissent au niveau de mon museau. C'est dommage, je passe peu de temps sur ma toilette, et mes poils sont souvent, voire tout le temps en bataille. Si je faisais un peu attention à mon apparence je serais sûrement superbe, enfin, pas le temps, la vie est trop courte pour s'occuper de ce genre de choses.
Mes deux yeux sont orangés, tels un coucher de soleil, et brillent d'une lueur enjouée, du moins, quand je ne suis pas en colère ou triste.
Étant une Chasseuse, mes atouts les plus précieux sont bien sûr mes crocs, d'un blanc éclatant et acérées, et mes griffes. Ces dernières, noires charbon, sont longues et aiguisées. Et bien sûr, je possède des muscles puissants. Car un loup faible ne peut pas devenir Chasseur.
Mais bon, sous mes apparences de grosse dure je suis un cœur tendre.


Sous forme de faucon, je possède un plumage aux tons brun-orangé, et mes rémiges sont striées de noir. Mes rectrices sont couleurs charbon, et ma tête est grise. Mon ventre est moucheté et clair. Mon bec est assez fin mais assez crochu pour tuer de petites bêtes. Mes serres, dorées sont griffues et puissantes. Contrairement aux crécerelles normales, mes yeux sont orangés, comme sous ma forme de louve.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Flick - Chasseur chez les Spirit of Wind
☞ Mère : Lumia - Gardienne chez les Spirit of Wind
☞ Frère(s) : Furie - Gardien chez les Spirit of Wind
☞ Soeur(s) : Lotus - Morte quelques jours après sa naissance
☞ Autre(s) : /
☞ J'aime :
- chasser.
- sentir le vent dans ma fourrure.
- être entourée d'amis.
☞ Je n'aime pas :
- les loups belliqueux.
- la violence gratuite.
- se mouiller les pattes.


Histoire

Le soleil se couche sur le territoire du Kô... Étalée sur le sol sableux d'une caverne, une jeune louve rousse soufflait. Un beau mâle au pelage noir lui donnait des coups de langue sur le museau, l'air attendri. Auprès de sa compagne se tenaient trois jeunes louveteaux nouveaux-nés, un mâle et deux femelles, qui poussaient de petits gémissements plaintifs, attendant que leur mère les allaite.

« Lumia… Ils sont magnifiques… »

La rouquine le regarda, émerveillée, et se tourna vers sa progéniture. Elle colla son museau contre le leur et leur donna un coup de langue affectueux.

« Il faudrait leur trouver un nom...
- Pour le petit là, lança Flick en désignant le petit mâle qui donnait des coups de pattes à ses sœurs, je pense que Furie ferait l'affaire. Pour la petite grise, je propose Lotus, et pour celle-là...
- Nartya, j'aime bien ce nom. » lança Lumia en jetant un regard heureux son compagnon.

---------

Les trois jeunes louveteaux grelottaient. Blottis contre leur mère, ils tremblaient de froid. Glacés jusqu'au sang, ils fermaient les yeux, luttant contre l'air glacial. Ils avaient beau être cachés au fond de leur grotte, le froid était déchirant et chaque inspiration remplissait leurs poumons de givre.
Furie grognait et serrait les dents, tandis que Nartya gémissait. Lotus, elle était à bout de forces, et respirait faiblement. Lumia la fixait, inquiète. La petite était mal en point. Elle leva la tête et pria.

« Pourvu que tu guérisse, ma fille...»

---------

L'heure était au drame. Lumia était effondrée et des larmes coulaient sur son poitrail roux. Flick, se frottait contre elle, tentant de la consoler malgré la douleur qui transperçait également son cœur à lui. Le corps inanimé de Lotus gisait au sol. Nartya et Furie étaient pelotonnés contre leur mère et pleuraient la mort de leur sœur.

Un peu plus tard dans la journée, Flick sortit dehors malgré la neige et se mit à creuser dans le sol. Le givre lui brûlait les pattes, mais peu lui importait, il continuait son trou. Lorsque celui fut assez grand, il partit chercher le corps de Lotus. Toute la famille au complet sortit dehors pour assister à la cérémonie funéraire de la jeune louve, décédée trop tôt. Ce fut la première sortie de Furie et de Nartya, jamais ils n'étaient sorti de la caverne. La neige blanche rendait le camp des Spirit of Wind lumineuse et apportait une atmosphère magique à l'endroit. Une légère pointe d'émerveillement éclaircit leurs cœurs brisées par la disparition tragique de Lotus. Mais cette étincelle s'éteignit lorsque leur père déposa le petit corps dans le trou et se mit à la recouvrir.

« Repose en paix... Que ton âme vole jusqu'à Kô, ma fille... »

Un éclat rose camouflé parmi les flocons blancs attira l'attention de Nartya. Elle courut vers celui-ci et se mit à creuser. Elle poussa un murmure d'étonnement en découvrant une fleur. Elle n'en avait jamais vu et trouvait juste celle-ci magnifique. Elle la cueillit et la prit dans sa gueule et revint vers la sépulture. Doucement, la petite rouquine la déposa sur la tombe de sa sœur.

« Pour toi, Lotus... »

---------

Nartya gambadait avec d'autres louveteaux en riant dans la Vallée Herbeuse verdoyante. Furie les observait, tapi un peu plus loin dans les fourrés. Il n'aimait pas se joindre aux autres jeunes de son âge et restait dans soin coin pendant que sa sœur s'amusait. En riant, elle se jeta sur l'un de ses amis et lui mordilla gentiment l'oreille. Soudain, les petits levèrent la tête, ayant entendu un craquement. Ils restèrent muets un instant, morts de peur.
Ils hurlèrent lorsqu'un ours noir, gigantesque, fit son apparition. Les louveteaux s'enfuirent, sauf Nartya qui resta sur place, paniquée. Son cœur battait à cent à l'heure. La rouquine hurla soudain lorsque ses poils se firent plus légers et se changèrent en plumes.

« Qu'est-ce qui m'arrive ?! »

Les griffes de ses pattes avants avaient disparus et son museau s'était changé en bec. En quelques secondes elle était devenue un oiseau. Elle avait déjà de faibles chances de s'en sortir face à la bête, mais cette fois-ci elle n'en avait plus une seule seule. L'ours se dressa sur ses pattes arrières et poussa un rugissement effroyable. Elle poussa un cri terrifié et recula. Elle allait mourir, c'était la fin... Elle allait rejoindre sa sœur bien-aimée... lorsqu'un éclair noir se jeta sur le monstre, s'accrochant à sa patte. Furie était venu à son secours et mordait l'ours de toutes ses forces. Il usa de son pouvoir de dents de sabre, qu'il avait découvert il y a un peu plus d'une semaine, et ses crocs, devenus gigantesques, s'enfoncèrent encore plus profondément dans la chair de son adversaire, qui hurla de douleur. Ce dernier, lâche, partit en retraite pendant que Furie le regardait s'éloigner en grognant.

« Avise-toi de t'approcher encore une seule fois de ma sœur et je te bute ! »

Puis le jeune mâle se tourna vers Nartya, qui tremblait encore. Malgré le départ de son agresseur, elle était toujours inquiète. Que donc lui arrivait-elle ?
Elle s'examina sous tous les angles, horrifiée. Elle était devenu un faucon. Comment ? Pourquoi ? Son frère la regarda et sur un ton calme lui dit.

« Calme-toi Nart', pense très fort aux sensations que tu ressentais lorsque tu étais louve, je crois que ça marcherait peut être... »

Inquiète, elle regarda Furie avant de se concentrer et de faire comme il l'avait dit. Elle se sentit étrange pendant un instant et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait reprit sa forme normale.

« M-mais qu'est-ce qu'il m'arr-m'arrive ?
- Rien de grave, bien au contraire, chuchota le jeune mâle en souriant, des étoiles pleins les yeux. Sœurette, tu viens de découvrir ton pouvoir ! »

---------

Nartya courait sous la pleine lune en hurlant. Le vent soufflait dans son pelage et elle riait. La joie l'envahissait au plus profond d'elle. Plus tôt dans la journée s'était déroulé son Baptême. Elle était enfin devenue guerrière !
Plus tôt dans la journée, elle avait été folle de douleur en apprenant que son frère avait été nommé Gardien, tandis qu'elle avait rejoint les Chasseurs. Elle tenait à Furie plus qu'à tout, et se séparer de lui était une épreuve pour elle.
Mais la rouquine avait fini par se dire que cela ne les éloignerait pas tant que ça, et qu'ils pourraient toujours se voir au camp.

Elle aperçut la grande queue blanche d'un lièvre, près de buissons. Immédiatement, Nartya se mit à le poursuivre, tel un éclair orangé. Le pauvre animal n'avait pas pris beaucoup d'avance, ne s'étant aperçu de la présence de la prédatrice qu'une fraction de seconde avant qu'elle ne se jette sur lui et l'avait évitée de justesse. Mais la louve, pleine d'ambition et de bonne volonté, finit par lui administrer un violent coup de patte qui le fit rouler sur le côté. Le lièvre n'eut pas le temps de se relever et la guerrière l'acheva d'un violent coup de crocs dans la nuque.
Nartya regardait le petit corps inanimé, folle de joie. Sa première prise en tant que Chasseuse... Elle leva les yeux vers le ciel étoilé et la pleine lune. Maintenant qu'elle était adulte, elle était enfin libre.


Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Nartya le Jeu 30 Mai - 16:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptySam 25 Mai - 19:43

Yey !!
Bienvenue à toi !! Very Happy
Je t'adore déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptySam 25 Mai - 20:04

Yop Very Happy

N'hésite pas si tu as besoin d'aide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptyDim 26 Mai - 13:58

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour finir ta prez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptyMer 29 Mai - 9:37

"We're Takin' Over
We Have The Truth
This Is The Mission
To See It Through"


J'aime cette chanson Very Happy

Je n'avais pas encore posté dans ta présentation mais comme je te l'ai dit sur la CB, welcome ! Very Happy
J'aime beaucoup le caractère de ta louve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptyMer 29 Mai - 16:57

Par Lupus une Wind !! *.*
Je te vénère, Nartya !! :face
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptyMer 29 Mai - 17:54

Les codes sont Ok Smile

Il ne manque plus que la fiche de loup, dans le profil :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Nartya

Nartya
Messages : 47

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptyMer 29 Mai - 18:16

Merci, mais je n'ai pas fini l'histoire. ^^'
J'y suis presque mais pas encore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptyMer 29 Mai - 19:04

D'accord, préviens-nous quand ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptyJeu 30 Mai - 17:06

Validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night EmptyJeu 30 Mai - 17:51

Puisque validée, je m'occupe de déplacer 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nartya, spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Nartya, spirit of the night   Nartya, spirit of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nartya, spirit of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: L'Atelier de Nartya :.
» Mojito - Mâle - Spirit of Fire
» Soukie - Femelle - Spirit of Fire
» Kalagan - Mâle - Spirit of Shadow
» Pinceau - Mâle - Spirit of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-