Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyVen 7 Juin - 15:44



Blanc. Tout était blanc. La neige recouvrait la prairie que je parcourait. Je ne reconnut aucun de des territoires de ma meute. Lorsque mes pattes s'enfoncaient dans la neige, aucun bruit n'était produit. Le silence absolu régnait. Au loin, une silhouette se découpait. Une louve blanche, d'un blanc plus pur que la neige elle même se tenait là, dans ce paysage hivernal. Sa blancheur m'éblouit, et elle se retourna vers moi. Là, son regard me transperça. Ses grands yeux d'un beau bleu turquoise me fixaient, brillant d'une haine froide. Au fond de ses prunelles, on pouvait lire de la tristesse. Comme si elle se préparait à subir quelque chose de grave. Je plongea mes yeux dans son regard et, soudain, une douleur fulgurante me traversa. Je baissa les yeux, et vit, horrifiée, qu'une colonne de glace à la pointe aiguisée me transperçai. Je hurlai, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je soufrai, mais le sang ne coulait pas. Tout restait très propre, épuré. Comme le pelage de la belle louve blanche.

Je me réveillai en sursaut, me relevai subitement en hurlant. Mes yeux écarquillés fixaient la paroi de l'Antre des Guerriers. Les corps des autres loups se soulevaient au rythme de leurs respiration sifflante. Soulagée de voir ni neige, ni louve blanche, je m'écroulai par terre en un long râle. Un cauchemar... Mais qui était cette belle louve blanche ? Le mystère restait entier dans mon esprit. Je m'accorda une rapide toilette, et je sortit dehors. Le doute qui planait sur cette louve ne faisait qu'augmenter ma mauvaise humeur. Je saluai Fallen et Jenny qui discutaient ensemble. Ces deux-là s'entendaient vraiment très bien. J’espérais vraiment qu'un jour, ils franchiraient le cap. Je disais cela, mais je n'osais pas non plus avec Orka...

Je marchais désormais depuis environ une heure en direction du Cerisier éternel. Le soleil était à présent haut dans le ciel, mais la chaleur était atténuée par le violent vent qui soufflait depuis ce matin. Lorsque j’aperçus le cerisier, je fut sidérée par la beauté du lieu. Le cerisier était couvert de fleurs violettes et roses, dont les pétales voltigeaient autour de l'arbre. L'atmosphère poétique était augmentée par le doux silence qui régnait. Je vit le tour de l'arbre, captivée par la beauté du cerisier. C'est alors que je la vit. Elle se tenait là, droite, fière. Son pelage blanc portait de nombreux reflets rosâtres dû au cerisier. Ses beaux yeux d'un violet profond me fixaient. Ce regard... C'était Myosotis, fille d'Alaska. Alaska ! C'était donc elle ! Je mourrai d'envie de hurler à Myosotis : "J'ai vu ta mère en rêve ! Et je te signale qu'elle à essayé de me tuer !" Une atmosphère tendue régnait à présent. La guerre Fire contre Shadow était finie mais les tensions demeuraient toujours. Je n'avait aucune envie de faire amie-amie avec la fille de l'ennemie de Sharka. Un léger sourire aux lèvre, je lançai :

-"Laisse-moi deviner... Tu meurs d'envie de me tuer, c'est ça ?"

Un grognement monta dans ma gorge. Mes poils se dressèrent sur mon échine et ma fourrure gonfla :

-"Viens, je t'attends..."

La détermination illumina mes yeux. J'était bien décidée à me battre, si Myosotis le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptySam 8 Juin - 20:05

Tout change. De fond en comble. D'abord, il y a eu la guerre, mais je n'y ai pas pris part, j'étais trop jeune, me disait-on. Et puis nous avons perdu. Parce que c'était une mauvaise stratégie. Ou parce que nos loups ne se sont pas assez donnés. Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que si j'avais été à la tête de la Meute, ou simplement si on m'avait autorisé à me battre, alors tout aurait été différent. Je ne remet pas en cause la tactique de mes parents. Je les aime. Mais ils se font vieux. Je sais que c'est Kilio qui aurait du prendre leur place. Et c'est regrettable qu'il soit mort. Mais il était toujours...à part. Il n'avait pas l'étoffe. Et désormais, c'est Aloe qui doit prendre la place d'Alpha. Mais je ne suis pas d'accord. Elle privilégie la paix à la force. Ce n'est pas là l'âme de la Meute. Elle a préféré dégrader l'entité de la Meute et se ranger du côté des Winds, quand bien même elle n'avait pas à s'en mêler. Je la déteste. Et je trouve que la place de chef ne lui revient pas. Elle me revient de plein droit, parce que j'ai l'étoffe d'une Alpha. Je suis douée au combat, intelligente, puissante. Je n'ai peur de rien, et pas de pitié. les problèmes se règlent par la force, pas par les discours. Je sais que Maman n'approuve plus cela, alors qu'autrefois elle était impitoyable. Mais elle à changé. Je l'aime encore, mais elle est différente. Avant, je l'admirais. Elle était impériale, avec son regard glacé, sa puissance incontestée, et son côté sauvage et sans pitié. Désormais, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Je suis heureuse de passer du temps avec elle, mais je vois bien que nous la décevons. Tous. Parce que nous sommes divisés. Parce que nous ne sommes pas comme elle l'aurait souhaité. Mais peu importe, je sens qu'elle va bientôt s'en aller, et même si cela me fait de la peine, je sais que c'est ce qu'elle veut. Et cela me permettra enfin de prendre la tête de la Meute. Parce que je ne laisserais pas Imalys et Aloe se mettre en travers de ma route. je n'aurais pas de scrupules à les écartes comme un brin de paille.

- Laisse-moi deviner... Tu meurs d'envie de me tuer, c'est ça ?

Un loup blond. Serait-ce Kinhan ? Non, c'est une louve, et elle porte l'odeur des Fires. De Sharka. Qu'elle aille au diable, ils ne font pas le poids.

- Viens, je t'attends...

Elle m'attend ? Pourquoi dont ? Elle ne peut rivaliser avec Moi. Je suis imbattable. Et je n'ai pas de temps à perdre avec elle.

« Certes l'envie de te tuer est assez tentante, mais je n'ai guère le temps de batifoler. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyDim 9 Juin - 8:39

[On s'arrange, ou on fait ça aux dés ?]



Myosotis me regardait de haut. Certes, j'avait entendu parler de ses capacités de combattante prometteuses, mais j'était plus âgée qu'elle, et donc plus expérimentée. Elle n'était qu'une loupiote pour moi. Elle était devenue Bêta uniquement grâce à sa mère. Elle ne méritait pas ce grade. Je pouvait la battre. Son ton hautain me donna encore plus envie de me jeter sur elle :


« Certes l'envie de te tuer est assez tentante, mais je n'ai guère le temps de batifoler. »


Batifoler ? Ma bouche se tordis en une grimace de rage. Pour qui se prenait elle ? Mon regard était plus déterminé que jamais. D'un ton très calme, mais froid, je dit :


-"Tu crois peut-être que ce sera facile ? Certes, tu est une Bêta, mais je suis plus âgée que moi. Et si ce combat doit être mon dernier, je mourrai un sourire aux lèvres. Pour ma meute."


La rage déforma mes traits, et je sentit que mon pouvoir mourrait d'envie de se déchainer. Une aura noire enveloppa. Mon ombre vacillait, l'odeur de la mort emplissait l'air.

-"Tu suis la voie tracée par ta mère. Une voie dont la fin est sombre. Tu finiras seule. Vous les Shadows, vous vous dites sadiques. Mais vous cachez votre faiblesse derrière cette envie de sang. Trop peu de loups sont capables de s'assumer tels quels."


A présent, c'était comme si des vapeurs noire sortaient de mon pelage. La nature de mon pouvoir étant maléfique, je me battait contre moi même pour la contenir. Si elle se déchainait, c'en était fini de moi, comme de Mysotis.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyDim 9 Juin - 15:38

[Comme tu préfère. Tu as bien compris comment marchent les dés ? ]

- Tu crois peut-être que ce sera facile ? Certes, tu est une Bêta, mais je suis plus âgée que moi. Et si ce combat doit être mon dernier, je mourrai un sourire aux lèvres. Pour ma meute. Tu suis la voie tracée par ta mère. Une voie dont la fin est sombre. Tu finiras seule. Vous les Shadows, vous vous dites sadiques. Mais vous cachez votre faiblesse derrière cette envie de sang. Trop peu de loups sont capables de s'assumer tels quels.

Quelle imbécile ! Myosotis avait mieux à faire que de se battre contre une pauvre Fire. Oh, bien sur, il lui aurait été facile d'utiliser son pouvoir, mais la jeune louve n'était pas bête au point de se laisser avoir à la première tentation. Personne, excepté Jewel et le reste de sa famille, ne connaissais son pouvoir. Elle l'avait gardé secret, car elle le jugeait implacable si elle l'utilisait sans prévenir, sans que personne ne le connaisse. Parce que, le temps qu'un quelconque loup comprenne son fonctionnement - si tant est que quelqu'un en était capable - alors elle aurait déjà eut largement le temps de tout mettre à sac, et il ne resterait rien de son rival. Savoir qu'elle était capable de plier n'importe quel loup à sa volonté était quelque chose de réjouissant. Très réjouissant.
Sa voix, quand elle parla, était un brin moqueuse, comme toujours, mais pas dénudée de sens.

« Mon âge importe peu. Tu serais bien imprudente de juger mes capacités sur ce seul critère.»

Myosotis ne jugeait pas sa mère comme parfaite, mais le fait d'entendre la Fire parler d'elle de cette façon ne lui fit guère plaisir, et sa voix, bien que toujours calme, n'était plus moqueuse, mais bien chargée de menaces :

« Tu ne connais rien de ma mère, comment es-tu capable de la juger ? Serais-tu comme Sharka, à juger sans connaître ? La preuve en est. Nous ne sommes pas sanguinaires, et notre but n'est pas de faire couler le sang. Nous prônons simplement les vrais valeurs d'un loup. Son courage, sa force, son côté sauvage.»

Immobile, ses yeux violets dégageant une lueur sombre, sans pour autant être mesquine, Myosotis reprit :

« Ma mère à peut-être fait des erreurs, mais ce n'est pas la seule. Et elle a eu le courage de les reconnaître, quand bien même ton Alpha n'en a pas eu le cran. Quand au fait que tu prétend que nous ne sommes sadiques, c'est parce que tu as peur. Vous avez peur, tous autant que vous êtes. Vous nous jugez sadiques, parce que nous n'hésitons pas à blesser ou à tuer pour garantir notre prospérité. Et vous avez peur que cela vous arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyDim 9 Juin - 17:07

[Un peu, mais va falloir me ré-expliquer :/]

Le discours menaçant de Myosotis m'importait peu. Je me méfiait cependant. Personne ne connaissait la nature de son pouvoir. Tandis que le mien fulminait à l'intérieur de moi, essayait à tout instant de sortir et de détruire des âmes innocentes, le sien restait secret. Ce pouvoir, si osbcur... C'était comme si une autre louve, noire, enrageait dans mon corps. Je savais que si je l'a laissait s'échapper, le conséquences seraient désastreuses.

« Mon âge importe peu. Tu serais bien imprudente de juger mes capacités sur ce seul critère.

Oh que oui... Je savais que ce ne serai pas facile. Myosotis était puissante, et maline. De plus, ce pouvoir secret m’inquiétait.

"Tu ne connais rien de ma mère, comment es-tu capable de la juger ? Serais-tu comme Sharka, à juger sans connaître ? La preuve en est. Nous ne sommes pas sanguinaires, et notre but n'est pas de faire couler le sang. Nous prônons simplement les vrais valeurs d'un loup. Son courage, sa force, son côté sauvage.

Entendre parler ainsi de Sharka me faisait enrager. Mais la suite de ses paroles me vit vaciller. La louve obscure qui était en moi fulminait. Je la sentait, brûlant d'envie de me soumettre à ses désirs et de faire rentrer chez les Shadows. Ces paroles guerrières et fières ne faisaient que l’exciter. Je manqua de tomber. Ce trop-plein de puissance en moi me rendait nerveuse. A tout moment, elle risquait de se réveiller. L'aura obscure de Myosotis l'avait excitée. A présent, elle tremblait sous l'effet de ses pulsions meurtrières. C'était comme si je la voyais. Et si je n'agissait pas, ces pulsions sanguinaires deviendraient bientôt les miennes.

Ma mère à peut-être fait des erreurs, mais ce n'est pas la seule. Et elle a eu le courage de les reconnaître, quand bien même ton Alpha n'en a pas eu le cran. Quand au fait que tu prétend que nous ne sommes sadiques, c'est parce que tu as peur. Vous avez peur, tous autant que vous êtes. Vous nous jugez sadiques, parce que nous n'hésitons pas à blesser ou à tuer pour garantir notre prospérité. Et vous avez peur que cela vous arrive. »

Je crut m'évanouir. Si Myosotis n'arrêtait pas ses glorieux discours, ma part d'ombre allait se déchainer. Déjà, mes membres tremblants se préparaient à accueillir toute la puissance de mes ombres. J'était déjà affaiblie, mais l'autre côté de moi même fulminait. Cependant, si j'arrivait à profiter de cette excitation et de la mettre à profit, ma puissance serai augmentée. Je réfléchis, mais l'excitation et les pulsions m'empêchaient de me concentrer. Je lança, d'une voix tremblante :

-"Alors j’espère que ta prospérité t'aidera, car..."

Je vacilla une fois de plus. Toute les ombres autour de nous tremblaient, prête à se déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMar 11 Juin - 17:30

- Alors j’espère que ta prospérité t'aidera, car...

Car quoi ? La louve semblait...semblait essayer de contenir quelque chose. Serait-ce son pouvoir ? En quoi consistait-il, d'ailleurs ? Elle tremblait, et semblait lutter intérieurement. Par le biais de sa mère, Myosotis avait entendu une fois une sombre histoire sur un loup tourmenté par un monstre qui se déchaînait et tuait tout ce qui lui passait sous le nez, même sa propre famille. Quelque chose de terrible, apparemment. Pourtant, Myosotis ne craignait pas. Elle avait son propre pouvoir, capable de déstabiliser le plus grand adversaire, tant il était surprenant quand on y goûtait pour la première fois. Elle même avait été profondément chamboulée par ce pouvoir. A force de sonder l'esprit de divers animaux de la forêt, elle avait fait maintes observations. Que tous les animaux, que ce soit des proies, des loups, des oiseaux, tous pensaient à peu près de la même manière. Ou du moins, leurs esprits étaient bâtis sur la même base, le même modèle. Et à force de s'entraîner - elle connaissait désormais son pouvoir sur le bout des pattes, et le contrôlait assez bien - la jeune louve s'était aperçue que son esprit à elle n'était pas bâti de la même manière. Il était différent. Sans doute à cause des changements engendrés par ce pouvoir. Toujours était-il que, si un jour, quelqu'un, par le biais de son pouvoir, lisait dans ses pensées, ou tâcher de prendre possession de son corps, il serait perdu. Il ne trouverait pas de repères, et elle même aurait sans doute le temps de reprendre le contrôle. Et puis, déjà fallait-il que le loup en question arrive à prendre les commandes.

« Car quoi ? Crois-tu me faire peur ? »

Une idée s’immisça alors dans son esprit. Et si...? Cela déstabiliserait la louve, la laisserait incertaine, surtout si Myosotis parvenait à faire en sorte que le doute ne vienne pas d'elle. Si la louve n'avait aucune idée ou doutait de la provenance de ce qu'elle allait subir, alors elle n'en serait que plus hésitante. Alors, immobile, les yeux toujours rivés dans ceux de son interlocutrice, elle alla chercher au plus profond d'elle, là où elle trouvait la source de son pouvoir. Petit à petit, elle s'immisça près de la conscience de la louve, sans toutefois y entrer, pour ne pas qu'elle s'en rende compte. Puis, quand elle fut sure d'avoir le contrôle, elle projeta sa conscience dans celle de la louve, et se fraya un chemin, bousculant tout sur son passage, sans prendre garde. Elle se retira aussi vite qu'elle était en train, en même temps qu'elle déclarait d'un ton parfaitement calme :

« Es-tu sure de vouloir te battre ? Tu pourrais t'en retourner, et faire preuve d'intelligence. »

Intérieurement, elle jubilait. Parce que, en bousculant ainsi les souvenirs, les sentiments dans l'âme de la louve, elle avait totalement mélangé le tout. Les rares fois où elle s'était exercé avec Kilio, elle avait pris soin de se frayer un chemin délicatement, pour ne pas perturber son frère. C'était comme...Comme passer entre des objets très fragiles. On pouvait se faufiler, et ne rien changer, ou tout bousculer, et les casser en mille morceaux. Comme une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptySam 15 Juin - 9:43

D'un ton dédaigneux, elle me répondit.

« Car quoi ? Crois-tu me faire peur ? »

Je faillit éclater de rire. Évidemment que non, je ne croyait pas lui faire peur. Qui pouvait faire peur aux descendants d'Alaska ? Sûrement pas moi. J'avait cependant une chose qu'elle n'avait pas. L'amour propre, la compassion. Pour être un bon Alpha il faut savoir faire preuve de pitié, de jugement, et de compassion. Myosotis avait-elle toute ces qualités ? Je m'apprêtait à riposter quand je sentit quelque chose se rapprocher de ma conscience. C'était une sensation très étrange, et désagréable. Je sentait que quelqu'un voulait pénétrer dans ma tête. Myosotis plongeait son regard dans le mien. Je ne pouvait détourner les yeux. Je luttai contre cette chose qui s'installait tout près de ma conscience. Alors que je ne m'y attendait pas du tout, cette chose se fraya un passage dans mes souvenirs. Elle chamboulait tout, elle bousculait tout ce que j'avait vécu. Elle se rétira brusquement, aussi rapidement qu'elle était venue. Myosotis demanda, calme et mystérieuse :

« Es-tu sure de vouloir te battre ? Tu pourrais t'en retourner, et faire preuve d'intelligence. »

Je retroussa les babines. Mon pouvoir profita de ma rage pour s'échapper. Mes yeux s'assombrirent et un large sourire étira mes babines. D'une voix métallique qui n'était plus la mienne, je lança :


-"L'intelligence n'a rien à voir là dedans. Seul la volonté fera la différence."

Je bondit alors sur elle, une profonde haine brillant dans mes yeux. Ces yeux si sombres... Noirs, avec des reflets violacés... Ce n'étaient pas les miens. Pas plus que cette voix métallique et que ce sourire avide de sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMar 18 Juin - 18:39

Le membre 'Asy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMer 19 Juin - 17:42

[Pour rappel, la première à 5 points à gagné. Pour gagner un point, tu dois réussir ton attaque, et donc faire 4,5 ou 6 (pareil pour moi, 1,2 ou 3 = échec de l'attaque) car nous sommes de même grade. Enjoy !]

- L'intelligence n'a rien à voir là dedans. Seul la volonté fera la différence.

Si tel était son point de vu. Soudain, la louve bondit sur Myosotis, qui esquiva rapidement. Elle s'y attendait. Son pouvoir, les rares fois où elle l'avait utilisé sans l'accord de quelqu'un, un ennemi notamment, ou un autre prédateur, avait toujours déclenché ce réflexe défensif. Faisant rouler ses muscles, elle bondit sur la louve blonde, et planta ses crocs puissants dans l'épaule de la louve. Pas très profondément, mais assez pour que ce soit douloureux, et pour que cela saigne.

Puis, Myosotis recula, satisfaite. Pour elle, bien que la volonté soit quelque chose d'important, l'intelligence l'était plus encore. A quoi bon avoir une volonté de fer si l'on n'était même pas capable d’élaborer une quelconque stratégie ? Se faire avoir au premier coup bas était humiliant, et un loup bête se faisait toujours avoir au premier coup bas. D'ailleurs, il n'y avait pas que les loups bêtes, certains loups se faisaient avoir aussi, sans être nécessairement stupide.


Dernière édition par Myosotis le Mer 19 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMer 19 Juin - 17:42

Le membre 'Myosotis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMer 19 Juin - 17:56

Citation :
La première à 5 points remporte la victoire.

>> Asy rate son attaque. + 0 Points
>> Myosotis réussit son attaque. + 1 Point

Asy (0) - Myosotis (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMer 19 Juin - 18:36

[Pourquoi j'ai l’impression que je vais perdre ? @.@]

Myosotis esquiva facilement mon attaque. Elle esquissa un sourire malsain et bondit sur moi. Elle enfonça ses longs crocs dans mon épaule. Je serrai les dents. Ne jamais crier de douleur. Ne jamais montrer sa faiblesse à l'adversaire. Elle était si sure d'elle, si froide. Elle semblait avoir vécu cela des millions de fois. Je tournai la tête vers mon épaule blessée. Le sang coulait et mon pelage blond se tachait de sang. Je fermai un instant les yeux. J'avais foncé sur elle sans réfléchir. Tout ça à cause de cet fichue ombre qui vivait en moi. Je secoua la tête et mes yeux redevinrent d'un beau vert. Ma rage descendit et j’ouvris les yeux. J'esquissai un sourire et je dit d'une voix profonde :

-"Ok, fini de rigoler. Cette fois, c'est moi qui vais me battre contre toi. Pas elle."

Je prit mon élan et me glissa sous le ventre de la belle louve blanche. Lorsque je resortit derrière elle, je leva la patte et la frappa à la cuisse.


Dernière édition par Asy le Mer 19 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMer 19 Juin - 18:36

Le membre 'Asy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMar 25 Juin - 14:19

Avait-elle compris qu'elle venait de faire une erreur en se jetant sur Myosotis ? Cette dernière eut un sourire carnassier. C'était trop tard, désormais, elle ne s'arrêterait plus. Sa rivale s'élança, glissa sous son ventre, et tenta de la frapper d'un coup de patte, mais la louve de neige s'écarta. C'était trop prévisible. Elle avait beau être jeune, elle n'était pas apprenti dans l'art du combat. A son tour, elle s'élança sur la gauche de la louve blonde, feinta, freina en mettant tout son poids sur ses puissantes pattes arrières, et bondit sur la droite, d'où elle asséna un violent coup de patte à la Fire. Il était temps qu'elle comprenne à qui elle avait affaire.

[Désolé, c'est très court, mais je voulais pas te faire attendre plus :3]


Dernière édition par Myosotis le Mar 25 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMar 25 Juin - 14:19

Le membre 'Myosotis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyJeu 27 Juin - 16:08

Myosotis esquiva facilement mon attaque en se décalant sur le côté. Elle se retourna et m'asséna un grand coup de patte. Je tomba au sol, blessée. Le sang coulait un peu, assez pour tacher mon pelage blond, mais pas encore assez pour colorer le sol comme en guerre. Je me relevai rapidement et fonça sur elle. Je l'attrapa par le cou et sa fourrure blanche se tacha de sang. Je la relâcha, car son coup de patte m'avait laissé des séquelles... Ma souffrance n'était pas encore assez grande pour que j'utilise mon pouvoir, mais si j’encaissai encore une attaque, l'odeur du sang allait la réveiller pour de bon. Dès maintenant, j'observai les alentours. Il y avait évidemment l'ombre de Myosotis, mais celle du cerisier fournirait une bonne arme. Je secouai la tête, prête à combattre de nouveau.


Dernière édition par Asy le Jeu 27 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyJeu 27 Juin - 16:08

Le membre 'Asy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyVen 28 Juin - 9:56

Asy attrapa la louve blanche par la peau du cou, mordant dedans. Le sang se mit à couler, tâchant le pelage immaculé de Myosotis. Mais cette dernière ne broncha même pas. La douleur n'était pas quelques chose d'important à ses yeux, et elle avait déjà supporté bien plus, quand elle s'était attaqué à un ourson et que l'ourse l'avait frappé, ou qu'elle s'était coupé sur des rochers, ce genre de chose. Alors une simple morsure...Elle vit sa rivale observer les alentours, sans trop savoir pourquoi, mais n'y fit pas attention. Elle aurait pu utiliser son pouvoir pour la déstabiliser, mais elle ne voulait pas trop le montrer pour le moment. Se jetant sur elle, elle planta ses crocs dans la peau fine et tendre du flan, juste à la jointure du ventre et de la cuisse, et mordit à pleine dents. Le sang se mit à couler. La peau était si fine qu'elle eut vite fait de la déchirer de part en part. Et se redressa, le sourire triomphant, les babines maculées de sang, et darda sur son adversaire un regard carnassier.


Dernière édition par Myosotis le Ven 28 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyVen 28 Juin - 9:56

Le membre 'Myosotis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyVen 28 Juin - 9:59

Citation :
La première à 5 points remporte la victoire.

>> Asy rate son attaque. + 0 Points
>> Myosotis réussit son attaque. + 1 Point
>> Asy réussit son attaque. + 1 Point
>> Myosotis réussit son attaque. + 1 Point

Asy (1) - Myosotis (3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyVen 28 Juin - 14:30

Je hurlai. Profitant de mon inattention, elle m'avait mordu la peau a la jointure entre le ventre et la cuisse. Elle avait alors sauvagement secoué la tête et déchiré par la même occasion.cette fine peau. La douleur me transperça, mais je ferma doucement les yeux. Tout vibrait en moi. L'odeur du sang m'enivrait, et en moi je sentit une puissance monter. Mon pouvoir... Il arrivais. Je sourit. Déformant l'ombre du Cerisier, je la fit tournoyer, avant de la faire sortir du sol sous la firme dune main violette foncé. Une gigantesque paume se dressait au dessus de Myosotis. Alors, elle fendit l'air, et je la fit attraper la louve blanche. Entre de longs doigts sombres et crochus, la fille de la défunte Alaska  était prisonnière. Je rouvrit les yeux, et mon sourire s’étira. Un soudain désir de sang m'envahit. Je voulais la voir souffrir. Je voulais voir son sang couler. J'ordonnai à la main de resserrer son étreinte. Je serrait si fort, que respirer devais être dur pour Myosotis.


Dernière édition par Asy le Sam 29 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptySam 29 Juin - 12:05

Le membre 'Asy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMar 2 Juil - 9:56

La Fire hurla, et cela ne fit qu'augmenter la cruauté de Myosotis. Elle aimait cela. Elle aimait faire mal, s'imposer, tout balayer. Rien ni personne ne pouvait lui résister. Pourtant, quand elle vit sa rivale fermer les yeux, elle aurait du se méfier. Oui, mais Myosotis n'ai pas le genre de louve qui se méfie. Et c'est seulement quand l'ombre de l'arbre se transforma jusqu'à devenir une main, qui se referma sur elle, et serra, serra jusqu'à la briser, que son sourire disparut. Ainsi, c'était son pouvoir. Un pouvoir très intéressant. Mais le fait qu'il appartienne à un Fire et non à un Shadow dégoutait la louve de neige. Pourtant, alors même qu'elle peinait à respirer, elle ne perdit pas sa réparti, et, fermant les yeux à son tour - rien ne servait désormais de cacher que c'était elle - elle projeta son esprit dans celui de la louve blonde, le transperçant de sa volonté de fer. La fois précédente, elle avait tout mis à sac, rapidement, sans vraiment chercher à faire de dégâts. Cette fois-ci, elle fut plus cruelle, plus insidieuse. Elle choisit un souvenir, un souvenir qu'elle déforma. C'était celui d'un grand loup noir, qui avait tué leur mère. Elle le déforma, jusqu'à insinuer la peur et la panique dans l'esprit de sa rivale. C'était là tout l'art de son pouvoir, déformer, pour que le loup ne distingue plus le vrai du faux, et ne ressente plus que le sentiment qu'elle insufflait. Et à ce moment précis, c'était une peur dévorante qu'elle insinuait dans l'esprit de la Fire.


Dernière édition par Myosotis le Mar 2 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMar 2 Juil - 9:56

Le membre 'Myosotis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis EmptyMer 3 Juil - 13:12

Alors que je me réjouissait, je sentit une peur s’immiscer dans mon esprit. Furtive, au début, puis elle grandit, grandit... jusqu’à m'étouffer. Une terrible sensation de froid m'envahit. Je n'avais jamais eut aussi peur de ma vie. De ma vie ? Si peut-être. Il y avait énormément de temps. Lorsque mes parents avaient été tués de sang-froid par des loups. Ces loups avides de sang et cruel m'avait arraché ce que j'avais de plus précieux. Je serrai les dents, et attendit que la peur passe. Au bout de quelques secondes, je sentit la peur faiblir. Elle se retirait, tout doucement, comme si elle était fière de son travail. Le sourire de Myosotis la trahis. J'avait compris. Myosotis était derrière tout ça. C'était donc cela son pouvoir si terrible ? Je me jeta sur elle. La folie de mon pouvoir s'emparait de moi. Je ne contrôlait plus mon corps, et je commettait des erreurs dignes d'une apprentie. Évidemment, mon attaque n'aboutit à rien.


Dernière édition par Asy le Mer 3 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows
» "Last chance to lose control."
» Myosotis' Links
» Grotte d'Alaska [Et Myosotis/Kygan]
» Grimoires d'Alaska et Plumes de Myosotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Le Paradis Printanier :: Le Cerisier Eternel-