Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis

Rubis
Messages : 58
Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes
♦ Partenaire ♦: Euhhh...

L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi Empty
MessageSujet: L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi   L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi EmptyDim 26 Mai - 14:57

L'atmosphère est calme,aucun bruit ne brise ce silence,à part peut être le léger bruissement des feuilles des arbres qui poussent près de l'eau.Les minuscules vagues de l'étang léchaient doucement le rivage,murmurant des paroles incompréhensibles.

Un craquement vint troubler ce silence.Le loup beige aux yeux rouges qu'était Rubis avançait doucement vers le petit havre de paix,pourtant interdit.Il ne pensait à rien,ne regardait rien,et il avançait,sans but précis,vers l'eau recouverte de nénuphars et d'autres plantes aquatiques.

Le loup s'arrêta au bord de l'étang,et il se risqua a mettre une patte dans l'eau.Il leva donc sa patte avant droite et la trempa dans l'eau bleutée.Celle-ci était froide,très froide,et Rubis se rappella soudain du jour de la tempête de neige,jour où il avait errer seul,dans le froid,les pattes gelées,les membres à bout.Il frissonna,et retira vite fait sa patte de l'étang.Il se mit a contempler son reflet dans l'eau,revivant son passé,de souvenirs en souvenirs.

[Désolé si c'est un peu court,je n'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi Empty
MessageSujet: Re: L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi   L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi EmptyDim 26 Mai - 15:16

Je m'étais levée de ma tanière pour venir m'abreuver mais aujourd'hui ce n’était pas au lac que j'allais mais a l’étant interdit. Hé oui je m’aventurais bien loin ,mais il fallait que je le vois cet étant, c'était impératif je le voulais, je l'aurais, je savais qu'il ne fallait pas que j'y aille toute seule, donc je demandai à Jenny de m’accompagner là bas :

- Salut, Dis Jenny tu veux bien m'accompagner à l'étant interdit ?

Je m'attendais à une réaction négative de la par de Jenny..

[Désolé, pas d'inspi non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi Empty
MessageSujet: Re: L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi   L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi EmptyJeu 6 Juin - 13:56

Jenny courrait dans la forêt sombre. Cet endroit était si sauvage. Cela en devenait toute une aventure d'y courir, et encore plus d'y chasser. L'éclairage était tel que l'on aurait crut la forêt irréelle. Aucun oiseaux ne chantait, aucun bruit n'était audible, il n'y avait que Jenny, et le son de sa respiration haletante, ainsi que le crissement des feuilles sur lesquelles ses pattes se posaient. Soudainement, sans aucune raison apparente, Jenny pilla, dérapant au sol pour s'arrêter. Elle renifla l'air, et confirma ses pensées : Le matin s'installait calmement, elle avait bien courut toute la nuit. Décidant que son entrainement était suffisant, elle fit demi-tour, reprenant sa course afin de sortir de la forêt. Les arbres défilaient à une vitesse impressionnante, et rapidement elle put voir la lumière du jour, la sortie était droit devant elle. Accélérant, elle bondit finalement au dessus d'un tronc d'arbre mort, sortant du bois sombre. A sa grande surprise, elle avait débouché au sapin millénaire, dans ses propres territoires. Jenny fit un petit tour au camp, saluant tous ceux qu'elle croisait. Soudainement, la jeune Belize vint la voir, lui demandant : - Salut, Dis Jenny tu veux bien m'accompagner à l'étant interdit ? . La réponse de la gardienne ne se fit pas attendre. Elle avait déjà envie d'aller à cet étang, histoire d'y apprécier la fraîcheur de l'environnement, alors si on le lui demandait elle ne pouvait qu'accepter. De plus, Belize était encore jeune, et elle pouvait croiser n'importe qui en ce territoire neutre. C'était risqué pour elle d'y aller seule, Souriant, Jenny répondit alors :

« Si tu veux ! »

Les deux louves se mirent alors en route. Jenny aurait voulu se remettre de nouveau à courir, cependant elle pensa à la louvette et se ravisa. Elles firent donc le trajet au pas, marchant calmement. C'était assez nouveau pour Jenny de ne pas courir, mais elle appréciait. Être au calme lui permettait d'apprécier chaque senteur de la nature, chose qu'elle n'avait pas le temps de faire lorsqu'elle était lancée à vive allure. Après une bonne demi-heure de marche, les deux louves arrivèrent à destination, et furent surprises de voir que quelqu'un était déjà là. N'ayant pas encore identifié l'individu, Jenny se posta instinctivement devant Belize, sur la défensive. Mais lorsqu'elle eut sentit l'odeur du loup, elle se calma, rassurée. La brune se dirigea alors tranquillement vers l'étang, saluant le loup tout en s'allongeant à coté de lui. Sa voix était douce, très calme. Elle semblait bien plus mature ainsi, presque sage. On aurait dit une mère.

« Bonjour, Rubis. »
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi Empty
MessageSujet: Re: L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi   L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi EmptyDim 9 Juin - 12:48

    Aquarelle déambulait dans les forêts depuis de nombreuses semaines. L’air rêveur, elle était toujours pensive. La guerre avait déchiré les terres du Kô il y a peu. Les Wind et les Fire s’étaient battu contre les Shadow et la meute d’Anthos. Triste à dire, mais Aquarelle n’avait pas voulu s’impliquer. La seule fois où elle est sortie de sa solitude, c’était pour parler à Morrigan, juste après que l’alpha des Spirit of Wind ait rencontré ce mystérieux loup qui demandait l’asile à Alaska, et la protection de la meute des Shadows.

    Elle aurait peut-être dû s’impliquer d’avantage. Après tout, elle aurait pu sauver des vies. Mais ces loups, elle ne les connaissait même pas. Seule dans son monde, la louve noire avait décidé de rester impartiale. La solitaire travaillait pour les Ermites, désormais. Elle qui adorait la guerre et se battre, la voilà qui était passive à la violence, et désintéressée de tout combat. Son travail à elle, s’était d’informer Haïku et Kinaï. Rien d’autres.

    Oh, bien sûr, elle adorait toujours autant taquiner les autres. Elle n’avait pas peur d’utiliser son pouvoir, et avant encore moins peur que les autres sachent de quoi il s’agit. Les voir virer parano l’amusait plus qu’autre chose.
    Elle tourmentait les plus vieux, ou divertissait les plus petits, guidant les âmes perdues, devenant en quelque sorte l’ange gardien de tout loup égaré qui croisait son chemin. Dès lors qu’une telle rencontre se produisait, ce loup en question n’était plus seul, jusqu’à ce qu’il retourne vers sa meute, avec ou sans l’aide d’Aquarelle.

    Bien sûr, bien peu de loup pouvait dire « C’était Aquarelle qui était là, avec moi ». Parce qu’elle travaillait toujours dans l’ombre, et que personne ne soupçonnerait que derrière un moineau ou un ourson se cache la jolie louve noire. L’anonymat… quel sentiment de sécurité produisait-il sur elle !

    Un bruit d’eau détourna son attention. Pas un clapotis habituel, non. Le bruit que fait un loup lorsqu’il joue avec le courant d’une rivière, ou met la tête dans l’eau. La jeune espionne était à deux pas de l’étang. Il était trop tard pour activer son pouvoir et se cacher derrière une apparence factice ; le loup couleur crème, auteur du clapotis, semblait l’avoir vu. L’effet de surprise était gâché.
    Déroutée, Aquarelle s’apprêtait à faire demi-tour, lorsqu’elle entendit d’autres branches, plus lointaines, se plier sous la foulée souple de deux loups. Le vent ne tournait pas en sa faveur, et elle ne put déterminer à quelle meute ils apparentaient. Elle souffla, exaspérée:
    "Décidément, c’est bien mon jour..."

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Messages : 58
Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes
♦ Partenaire ♦: Euhhh...

L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi Empty
MessageSujet: Re: L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi   L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi EmptyMar 11 Juin - 15:56

Rubis fut réveillé de ses pensées par des branches qui craquèrent.Il tourna la tête,les sens en alerte.Il ne put pas identifier le ou les loups auteur de ce bruit.Quand Jenny et Belize sortirent des arbres,le loup poussa un soupir de soulagement,et il se calma.Ce n'était que des Fires.
Jenny salua le loup crème avant de se coucher près du lui,et dit d'une voix étrangement calme et douce:

« Bonjour, Rubis. »

Rubis regarda la louve brune d'un oeil neutre,puis jeta un coup d'oeil vers Belize.Il salua les deux louves d'un mouvement de tête,puis il dit d'un voix neutre,mais calme,tout en regardant les deux louves :

«Bien le bonjour,Jenny et Belize.J'espère que vous vous portez bien.Je suis désolé de vous avoir fait peur si je vous l'ai fait.J'ai cru que vous étiez des ennemis.»

Le loup crème jeta un oeil vers les arbres devant lui,et il cru apercevoir un pelage noir.Il cligna des yeux,comme pour s'assurer que ce n'était pas un rêve.Mais non.Ce pelage noir était bien réel.Il se leva,scrutant les arbres.Il fit quelques pas vers le pelage du loup,oubliant l'eau gelée qui léchait ses pattes.Il lâcha,en direction des arbres :

«Je t'ai vu.Ce n'est pas la peine de te cacher!»

Rubis voulut grogner,mais il se ravisa.Il ne voulait pas effrayer le loup devant lui,juste connaître son identité.Si il était un Fire,il ne lui ferait rien.Un Wind ou un Shadow,rien non plus,mais il se méfierait.L'ermite?Rien,a part du respect.Et un solitaire?
Il hésita.Les solitaires pouvaient librement se déplacer dans les territoires neutres,tant qu'ils ne sont pas dans les territoires des Meutes.Mais si ce solitaire avait de mauvaise intentions?Il protégerait Belize et Jenny du mieux qu'il pourrait.Le loup crème savait bien que les deux louves savaient se défendre,mais c'est un peu l'esprit d'une meute,de s'entraider,non?

[Je sais,je ne suis pas douée pour les longs posts.Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi Empty
MessageSujet: Re: L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi   L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi EmptyDim 8 Sep - 19:37

[Hum, je crois que c'est à Bélize mais je ne suis pas sure de l'ordre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi Empty
MessageSujet: Re: L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi   L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi EmptyJeu 14 Nov - 12:17

[Dernier Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi Empty
MessageSujet: Re: L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi   L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau m'attire,peut être que les ennuis aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||
» « Etre solitaire est un choix ; la solitude ne l'est pas. »
» Etre sage demande plus qu'une vie...[Libre]
» Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]
» L'Hiver est là, et ses novueautés aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: L'Etang interdit-