Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On rencontre parfois son passé par hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

On rencontre parfois son passé par hasard... Empty
MessageSujet: On rencontre parfois son passé par hasard...   On rencontre parfois son passé par hasard... EmptyDim 6 Nov - 0:16

Mórrígan se baladait paisiblement, son esprit se laissant bercer par l'agréable bruit de la cascade. Elle se trouvait sur le point culminant et surplombait l'eau qui écumait sous ses pattes. Caliban s'était perché sur une saillie d'un rocher afin que lui aussi puisse apprécier le paysage. La louve blonde ne savait pas vraiment pourquoi elle se trouvait là, elle s'était réveillée au matin et son instinct lui avait soufflé qu'il était important qu'elle vienne ici. Mórrígan n'ayant pas pour habitude de refréner ses instincts, elle avait donc annoncer à sa meute qu'elle partait chasser et s'en était aller vers son destin en compagnie du corbeau noir qui ne la quittait jamais depuis quelques années déjà.
En arrivant en haut de la cascade, Mórrígan avait sentie le vent s'engouffrer dans sa fourrure, elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait là, mais elle était déterminée à attendre que son destin vienne à sa rencontre. En attendant, elle profitait avec bonheur du bruit que l'eau faisait en tombant lourdement sur les rochers, et la fraîcheur de l'eau qui courait entre ses pattes lui faisait un bien fou. En effet, le territoire des Spirit of Wind se trouvait être très éloigné de la Cascade des Tourmentés et Mórrígan s'était levée à l'aube pour arriver au lieu dit alors que le soleil était à son zénith. La jeune louve au regard d'émeraude ignorait combien de temps il lui faudrait attendre, elle décida donc de qu'elle avait faim et regarda autour d'elle, espérant se mettre en chasse. Le regard de Caliban lui rappela qu'elle devait attendre, Mórrígan soupira et scruta patiemment l'eau, elle avait sentie un peu plus tôt des poissons lui filer entre les pattes et étant vive et patiente elle pensait pouvoir tenter une partie de pêche. Le premier poisson que l'Alpha des Winds attrapa était petit, trop petit. Elle le lança donc en direction du corbeau qui l'attrapa en vol et se posa de nouveau sur la saillie du rocher pour déguster ce repas. Il n'était pas rare que Mórrígan partage avec Caliban ce qu'elle chassait, c'était pensait-elle un juste retour des choses étant donné que l'oiseau lui avait sauvé la vie.
Alors qu'elle se reconcentrait sur sa pêche, un bruit attira l'attention de la louve au pelage blond. Les oreilles dressées et ses yeux verts braqués sur les fourrés, elle se mit en position défensive, l'échine courbée, les pattes fléchies, grognant. Beaucoup disaient de Mórrígan qu'elle avait un aspect très doux, ce qui n'était pas faux, mais à ce moment là, n'importe quel loup aurait eu peur, le pelage hérissé elle dit :

-Qui se cache derrière les fourrées, montre toi qui que tu sois, ce n'est pas poli de se cacher en territoire neutre à moins de chercher querelle !

En humant l'air, elle reconnue une odeur qu'elle avait déjà rencontrée quelque part.

-Alaska ? C'est toi ?

A ces mots elle s'était détendue, elle savait qu'Alaska n'attaquait jamais pour rien, mais que venait-elle faire ici, seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

On rencontre parfois son passé par hasard... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre parfois son passé par hasard...   On rencontre parfois son passé par hasard... EmptyDim 6 Nov - 15:54

Quand Alaska s'était levée ce matin-là, une envie irrésistible de se battre bouillonnait dans ses veines. Ne sachant trop pourquoi, mais voulant assouvir cette envie, elle se leva et souffla à Whitefang qui était encore à moitié endormi qu'elle allait chasser. Sortant de sa grotte en trottant, elle s'élança à pleine vitesse à peine sortie du camp, et suivi son instinct. Sous elle, le sol défilait à grande vitesse. Chacun de ses muscles dansait sous sa peau, et à voir comme ça, la belle louve blanche avait tout d'une Alpha; la vitesse, la puissance, le cran...S'arrêtant net, faisant rouler les cailloux sous ses pattes, elle huma l'air. Repartant tout aussi vite, elle arriva assez rapidement aux abords de la cascade.

A partir de ce moment, elle cessa de suivre son instinct, quoi qu'elle y prêtait encore attention, et se tapit dans les broussailles. Une odeur lui parvînt aux narines, celle d'un autre loup, ou plutôt d'un louve, des Spirits of Winds. Alaska connaît bien cette odeur, c'était celle de Morrigan, la louve Alpha de ses ennemis. Parfait, oui, c'était parfait pour assouvir sa soif de bataille. Soudain, une voix s'éleva:


-Qui se cache derrière les fourrées, montre toi qui que tu sois, ce n'est pas poli de se cacher en territoire neutre à moins de chercher querelle !

Puis, un instant plus tard:

-Alaska ? C'est toi ?

La louve blanche se leva, et sorti, sans aucune inquiétude:

-Oui, c'est bien Moi. Je me doutais que tu serais là, Morrigan.


En vérité, ce n'était pas tout à fait vrai. Elle avait su que quelqu'un se trouverait là, mais n'avait pas su qui. La louve alpha tenta de dissimuler la joie qui l'emplissait à l'idée de combattra. Elle était impatiente, mais n'en laissa rien paraître. De ses griffes, elle labourait la terre. Comment allait réagir la louve blonde? Verrat-elle son comportement? Alaska, pour cacher son impatience, se mit à tourner en rond autour de l'autre louve. Sur l'épaule de cette dernière se trouvait son éternel corbeau. Peuh, la Shadow trouvait cela stupide. A quoi bon garder une proie sur l'épaule?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

On rencontre parfois son passé par hasard... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre parfois son passé par hasard...   On rencontre parfois son passé par hasard... EmptyMer 16 Nov - 20:56

Mórrígan pencha la tête de côté en signe d'incompréhension, comment Alaska avait-elle pue savoir que c'était elle qui avait les pattes dans l'eau ? La louve blonde soupçonnait fort la louve blanche de lui mentir, mais elle avait décidée de ne pas relever afin de ne pas la mettre plus en colère, après tout, Alaska était une bombe à retardement qu'il ne valait mieux pas faire sauter. La Wind, vit que l'Alpha des Shadows labourait le sol de ses griffes acérées, et d'impatience se mit à tourner autour d'elle, lui jetant des regards menaçants, Mórrígan n'était pas dupe, loin de là, et elle vit bien que la louve blanche avait envie d'en découdre avec elle. Pourquoi ? L'Alpha des Winds ne lui avait pourtant jamais rien fait, au contraire elle portait une grande estime à Alaska, la considérant comme une grande Alpha, bien qu'un peu cruelle mais toujours maîtresse de ses émotions.
Comment réagir ? Mórrígan était perplexe, elle n'aimait pas se battre, elle ne voyait pas d’intérêt à un combat se déroulant de suite, elle avait le droit d'être ici avec Caliban, la Cascade n'appartenait pas à Alaska. Bien que sachant que la louve blanche finirait par lui sauté dessus, la louve aux yeux d'émeraude préféra opter pour la diplomatie.

- Décidément, nos chemins se croisent beaucoup ces temps ci, d'abord à la Prairie et maintenant ici... Me suivrais-tu ?

Elle savait qu'elle jouait gros avec cette réplique, mais Mórrígan voulait prouver à Alaska qu'elle n'était pas la seule à savoir garder son sang froid, et la louve blonde n'avait pas peur de la blanche. Elle se campa donc fièrement sur ses quatre pattes, tout en sachant que la réponse d'Alaska serait surement violente, l'Alpha des Winds se prépara donc a encaisser le choc tout en espérant qu'Alaska saurait se modérer et se rendrait compte que la violence était inutile dans une telle situation. Mórrígan savait que dans de telle conditions, la louve blanche réclamait des signes de soumission, manque de chance, la Wind était loin d'être une lâche, elle se prépara donc, Caliban se posa sur son épaule, prêt à lui faire un signal si jamais il détectait une trop forte menace de la part d'Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

On rencontre parfois son passé par hasard... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre parfois son passé par hasard...   On rencontre parfois son passé par hasard... EmptyJeu 17 Nov - 11:16

La louve blonde déclara:

- Décidément, nos chemins se croisent beaucoup ces temps ci, d'abord à la Prairie et maintenant ici... Me suivrais-tu ?

Sur ce, elle se redressa et toisa Alaska. Cette dernière s'arrêta, tâchant de ne pas paraître vexée, puisqu'au fond, elle ne l'était pas, et répondit froidement:

-Quels avantages aurais-je à te suivre? Qu'est ce que ça m'apporterais? Je ne suis pas ici pour te questionner ou t'interroger...

Elle se retourna, tournant le dos à Morrigan. Un instant, elle leva la tête et huma l'air frais, fermant les yeux, écoutant le bruit de la cascade. Elle ré-ouvrit les yeux, et une rictus se forma sur ses babines, puis elle murmura pour elle-même:

-Non, je suis ici pour assouvir ma soif de bataille...Et tu sera mon adversaire...

Puis, avant que l'Alpha des Winds n'ai eu le temps de répondre, ni même de bouger, elle se retourna, et frappa violemment la tête de la louve blonde de sa patte, en ricanant:

-Oui Morrigan, je suis là pour me battre, cela fait trop longtemps que je me retiens...


[Pas besoin des dés pour ce combat, vu qu'on sait comment il va se terminer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

On rencontre parfois son passé par hasard... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre parfois son passé par hasard...   On rencontre parfois son passé par hasard... EmptyVen 18 Nov - 17:01

Caliban avait lancé son croassement d'avertissement trop tard, Alaska avait visée la tête de Mórrígan qui se redressa sonnée, en sentant le sang qui lui coulait dans la gueule. Pourquoi la louve blanche était-elle si violente, la louve blonde ne voulait pas se battre, elle était persuadée que son instinct n'avait pas pu la guider à la Cascade pour ça, elle refusait d'y croire.

- Alaska, soit raisonnable qu'ai-je fais ?

Sa tête bourdonnait, cela devenait insupportable, elle savait que le duel était mal partit mais après tout Alaska n'avait pas du tout été loyale sur cette attaque et Mórrígan ne supportait pas les attaques dans le dos ( ou sur la tête puis-ce que c'était le cas ici), puisque la louve blanche voulait se battre, la louve blonde répliquerait avec toutes ses forces, mais elle savait que malheureusement cela ne suffirait pas. Le coup qu'Alaska lui avait porté avait été plus que fatal et ses chances s'étaient quasiment toutes envolées. Mais les Winds comptaient sur elle, cela faisait si peu de temps qu'elle était devenu Alpha, elle se défendrait donc le plus possible.
Se redressant péniblement et tremblante de fatigue et de rage elle s'élança lourdement sur Alaska pour la renverser, elle savait qu'elle était plus lourde que la louve blanche, pour le moment, elle ne souhaitait que gagner du temps pour que son esprit se remette en place dans sa tête.

Il faut lutter !

- Caliban, ne t'en mêle pas, c'est un ordre !

L'ordre avait fusé, stoppant le corbeau dans son attaque, elle ne voulait pas que son ami à plumes soit blessé, lui qui avait tant fait pour elle, elle ne permettrait pas qu'il soit blessé par sa faute. Heureusement pour Mórrígan, Caliban lui obéit et alla se percher sur une saillie rocheuse à l'écart afin de suivre le combat, lui aussi était très inquiet pour la louve blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

On rencontre parfois son passé par hasard... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre parfois son passé par hasard...   On rencontre parfois son passé par hasard... EmptyVen 18 Nov - 18:12

Le Sang se mit à couler de la blessure, et la louve blonde parut sonné. Puis elle déclara:

- Alaska, soit raisonnable qu'ai-je fais ?

Puis, elle se jeta sur la belle louve blanche de toute ses forces. Alaska fut violemment bousculé, et s'érafla contre un rocher, en ayant cependant le temps de se rattraper. Son flan saignait désormais, mais cela ne faisait rien, à en croire le sourire d'Alaska...

Cette dernière ricana de plus belle:

-Rien, enfin, rien à part être une rivale. Oui, c'est vrai, je n'ai pas de raisons particulière de t'en vouloir, mais tu es des Winds, tu es une ennemie, mon ennemie, ma Rivale, Morrigan. Et je revendique ta place au sein de ton clan. Je ne te crois pas assez forte pour être l'Alpha des Winds...

Elle huma l'air, souriant de plus belle...Oui, c'était sa vie, son but, sa destinée. Elle était née pour se battre. Elle s'était fait respectée grâce à ses talents de guerrière, et non à son hypocrisie. Oui, la guerre et les combats, c'était pour elle la vie normal de tout loup...

-Oui, Morrigan, j'ai l'intention de te détrôner, en montrant à ta meute que tu n'es pas à la hauteur. Puis, quand ils seront dans le doute, je déferlerais avec mes guerriers, et m'emparerai de ton Territoire. Les plus forts pourront rejoindre ma meute. Les autres seront tués. Y comprit Toi, Morrigan.

Oui, Alaska y croyait. Un territoire plus grand pour chasser et prouver sa puissance aux autres Meutes. Montrer que les Shadows valent mieux qui n'importe quelle autre Meute. Que la force et l'intelligence valent mieux que la gentillesse et la pitié. Que les autres membres des Meutes voient ce qu'est un vrai loup, un loup fier et sans peur, un Shadow...
Ce disant, Alaska fixa la louve Alpha blonde un instant, les yeux dans les yeux, une lueur sanguinaire dans les yeux, une lueur de joie et de victoire, puis se jeta sur elle, et lui mordit le cou. elle sentit le sang couler...Elle aurait put la tuer, mais elle ne voulait pas, non, elle voulait montrer aux Winds que leur Louve Alpha n'était pas à la hauteur...

[Méchante, hein?! Si ça ne te va pas, dis moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

On rencontre parfois son passé par hasard... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre parfois son passé par hasard...   On rencontre parfois son passé par hasard... EmptySam 19 Nov - 18:25

Les poils de Mórrígan se hérissèrent sur son dos, malgré sa faiblesse elle n'avait pu s'empêcher de sentir un regain d'énergie. Alaska se trompait tellement ! La louve blanche pensait-elle réellement qu'en la tuant elle pourrait faire main basse sur sa meute et son territoire ? Comment pouvait-elle se fourvoyer autant ! La douleur fit éclater de rire la louve aux yeux d'émeraudes. Le sang se répandait dans l'eau, la faisant rougir et Mórrígan savait qu'Alaska ne lui avait pas portée le coup de grâce simplement pour que les Winds aient honte de leur Alpha. Preuve que la louve blanche ne connaissait rien à la mentalité qui régnait dans cette meute. Les Winds au contraire seraient fiers de voir leur Alpha revenir même blessée à mort, ils seraient fière que la jeune Mórrígan, celle en qui ils avaient placés leurs espoirs après la mort de Masha, ai tenue tête à la froide et violente Alaska. La louve blonde savait que même si elle mourrait, la louve blanche n'aurait pas les territoires des Winds, c'était hors de question.

- Tu es vraiment naïve ma pauvre Alaska, tu crois réellement qu'en me tuant, les Winds se rendront bien gentiment ? Nous n’aimons pas la violence, cela ne veut pas dire que nous somme niais et que ne nous ne savons pas nous battre !


La douleur étant de plus en plus forte et elle sentait ses forces s'en aller, mais elle comptait bien donner une leçon à Alaska et tant pis si elle devait mourir, Caliban saurait avertir la meute et celle-ci prendrait des dispositions pour se défendre, les Winds savaient se battre. Sentant qu'elle ne tiendrait plus très longtemps, Mórrígan se ramassa sur elle-même et s'élança sur son adversaire au pelage blanc comme la neige. Elle fit exprès de glisser pour se retrouver sous le ventre d'Alaska et lui fit une profonde entaille sur le torax. Mais sans force, elle se sentit entrainée vers le précipice, la louve blonde s'accrocha tant bien que mal à un rocher mais elle sentait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Et surtout elle savait qu'Alaska ne lui viendrait pas en aide. La louve blonde s'attendait donc à recevoir le coup de grâce, elle releva la tête toujours sanguinolente.

- Fais ce que tu a à faire, mais ne crois pas que cela t'ouvrira les portes de nos territoires, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre au travers de ton chemin et à sous estimer tes adversaires Alaska, un jour ou une nuit tu perdra !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

On rencontre parfois son passé par hasard... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre parfois son passé par hasard...   On rencontre parfois son passé par hasard... EmptySam 19 Nov - 18:52

La louve blonde répliqua:

- Tu es vraiment naïve ma pauvre Alaska, tu crois réellement qu'en me tuant, les Winds se rendront bien gentiment ? Nous n’aimons pas la violence, cela ne veut pas dire que nous somme niais et que ne nous ne savons pas nous battre !


Alaska ricana. Peut-être qu'ils savaient se battre, mais les Shadows étaient réputés pour leur violence, et leur envie sanguinaire, leur manque de pitié...En quelque sorte, des tueurs, oui, c'était ce qu'ils étaient tous, une meute de loups sanguinaire et sauvage, comme un éclair dans la nuit, qui détruit tout sur son passage, un ouragan...Soudain, Morrigan s'élança, et lui ouvrit le thorax. La blessure se mit à saigner, mais l'Alpha de shadows n'en tînt pas compte, elle était plus intéressée par ce qui se passait de l'autre côté. En effet, emportée par son élan, Morrigan avait chuté, mais s'était raccrochée à un rocher.

- Fais ce que tu a à faire, mais ne crois pas que cela t'ouvrira les portes de nos territoires, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre au travers de ton chemin et à sous estimer tes adversaires Alaska, un jour ou une nuit tu perdra !


Un seul coup, et Alaska pouvait la tuer. mais non, ce n'était pas ça, ça serait lui rendre facile sa fin.
Elle s'approcha de la louve blonde, et la fixa de ses yeux azurs

-Peut-être, mais pas aujourd'hui, en tout cas. Tu sais Morrigan, ton clan ne résistera pas à mes loups. Ils auront beau se battre, tuer les miens, ils finiront par perdre, comme Toi aujourd'hui. A l'évidence, si ils ton choisis, c'est qu'ils ne valent pas mieux que toi, il n'y a pas mieux que toi...Oui, je me ferais un plaisir de déchirer les fourrure, de sectionner les tendons et de briser les os de tes loups, jusqu'au dernier Morrigan, tu m'entends? Tu les entendras hurler de souffrance, mais tu ne pourras rien faire, comme tu ne peux rien faire contre moi...

Alaska se lécha une patte, puis reprit:

-Oui Morrigan, tu n'es pas de taille face à moi. Aucun de vous n'est de taille à me battre. Tu es impuissante. Quoi que tu fasse, je sortirais gagnante de ce combat. Tu ne fais pas le poids, tu ne mérite pas ta place ! Mais je ne vais pas t'achever, non, ça ne m'apporterais aucune joie, et ça te faciliterais la tâhce. Tu n'aurais pas à vivre avec le souvenir de cette cuisante défaite.


La louve blanche détourna la tête, et murmura:

-Non, la seule chose que je vais te faire...c'est ça!


Et ce disant, elle infligea un violent coup de patte à la louve blonde, la faisant tomber. Alaska regarda le corps de son ennemie chuter dans le vide, puis sans attendre, se retourna, sans même regarder derrière elle, sans regret, sans remords, sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



On rencontre parfois son passé par hasard... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre parfois son passé par hasard...   On rencontre parfois son passé par hasard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On rencontre parfois son passé par hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||
» Rattrapées par le passé
» [Rp] Le passé simple.
» Repère de Whitefang
» Orka, un temps passé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La cascade des tourmentés-