Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la corde raide [PV Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyVen 19 Aoû - 20:21

Continuant de parcourir le vaste monde, Whitefang se retrouva devant une corniche. Il regarda en bas c'était l'océan. De magnifiques vagues de cristal bleuté qui venaient s'écrasé contre le roc qui formait la corniche. La partie marchable était mince, assez large pour un seul loup, le loup mexicain soupira, il détestait ce genre d'endroit. Alors prudament, il posa une patte sur la corniche, puis une seconde et il avançait tranquillement. Il entendait les cailloux tombé dans l'eau et le pauvre Whitefang retenait son souffle à chaque pas. Il continua de marcher sans voir la fin de la corniche.
*Je hais mon pouvoir pourquoi je peux me téléporter seulement au endroit que je vois!*
Puis finalement, il vit la fin de son terrible calvère, la fin de cette corniche. Whitefang soupira et voulu accéléré le pas, mais son empressement lui fut très fatal et il bascula dans le vide. N'ayant pas d'autre choix il se téléporta jusqu'à son but qu'il voyait encore. Whitefang tremblait de tout ses pauvres membres et il halletait à toute vitesse sous le choc.
*Je retire ce que j'ai pu pensé, je l'adore ce pouvoir!*
Il reprit son souffle et se releva et recommença à marcher droit devant lui jusqu'à ce qu'une odeur de loup ne le fasse arrêter, elle lui était complètement inconnue, mais décidé à ne pas retraverser cette corniche, il se mit en position défensive, les sens tout en alerte. Il ne lui restait qu'une seule téléportassion, il devait la garder bien en réserve et en cas de très grande urgence. Il continuait d'avancer en regardant bien autour de lui quand il finit par s'arrêter net.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptySam 20 Aoû - 13:45

Alaska marchait tranquillement, patrouillant sur son Territoire comme à son habitude. Après avoir traversé une partie de son territoire, elle se trouvait maintenant tout près de la corniche. Ce lieu n'était pas son préféré, mais elle l'aimait tout de même, car il était facile de tuer un adversaire en le faisant tomber. Pensant à cela, un petit sourire apparut sur ses babines, laissant apparaître ses redoutables crocs. Soudain, elle s'arrêta; une odeur lui parvînt jusqu'au museau, et elle gronda de colère. Un loup, un autre loup se trouvait là, et pas de son clan. D'où qu'il vienne, il allait passer un sale quart d'heure. Pour qui se prenait-il? Non mais! Le poil hérissé, elle marcha jusqu'à la corniche, et tomba nez à nez avec un loup, un loup mexicain, assez fin. Grognant de plus belle, elle déclara:
-Que fais-tu là? Ne sais tu pas que ce territoire m'appartiens?
Se léchant les babines, elle attendit la réponse de son adversaire. Si il ne faisait serait-ce qu'un pas de plus, répliquait ou se justifiait, elle lui sauterait dessus, ou peut-être s'amuserait-elle un peu avant de le chasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptySam 20 Aoû - 15:44

Whitefang resta sur ses gardes quand une louve blanche apparut devant lui et visiblement, elle n'était pas de bonne humeur. Et elle confirma son impression quand elle lui répondit d'un ton sec:
-Que fais-tu là? Ne sais tu pas que ce territoire m'appartiens?
Whitefang continuait de grogner, il ne devait pas se laissé intimider, sinon tout le monde lui marcherait sur les pied à cause de sa petite taille. Il observa la louve, il la trouvait grande, s'il se mettait cote à cote, son nez lui arriverait un peu sous son garrot. Et il la trouvait mignionne, mais aussitôt que cette pensé lui effleura l'esprit il se secoua la tête en se disant:
*Minute le grand, on met de coté le fait qu'elle soit charmante, pour l'instant si tu ne réagis pas très vite tu va finir comme déjeuné pour sa meute!*
Puis il répondit à sa question:
-Je ne suis qu'un simple loup solitaire qui ignorait que se territoirre était le votre, je n'ai aucune mauvaise intension, je vous assure.
Il espérait la calmé en lui expliquant qu'il était venu en ami, mais il ravala sa salive quand il vit la louve se lécher les babine:
*Voilà... je vais vraiment finir en déjeuner... Ok plan de match Whitefang, tente de garder ça cool, mais si ça dégénèrent regarde le plus loins que tu peux en avant et utilise ta dernière téléportassion...*
Toujours sur sa position défensive, il lui demanda:
-Alors, puis-je savoir sur le territoire de quel clan j'ai posé les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptySam 20 Aoû - 17:19

-Je ne suis qu'un simple loup solitaire qui ignorait que ce territoire était le votre, je n'ai aucune mauvaise intention, je vous assure.
Alaska ricana. Comment pouvait-il ignorer alors qu'il y avait l'odeur. Sans doute n'y avait-il pas prêté attention...Bah, tant pis pour lui. La louve avala sa salive, puis se mit à marcher autour de lui, comme un prédateur autour de sa proie. Le loup demanda alors:
-Alors, puis-je savoir sur le territoire de quel clan j'ai posé les pattes?
La louve blanche ricana de plus belle. Ne la connaissait-il pas? N'avait-il jamais entendu parler d'elle? Elle demanda d'un ton sarcastique:
-Es-tu nouveau ici?
Puis, pour répondre à la question du jeune loup, elle déclara:
-Tu te trouves ici sur les Terres de la Meute Spirit of Shadow, dont je suis la louve Alpha. N'as-tu jamais entendu parler de nous?De moi? Nous sommes réputés pour être sanguinaires, cruels et violents, sans pitié et glacial. Surtout moi...
Puis, décidant de s'amuser un peu, elle déclara d'un ton coulant:
-J'ai justement une petite faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyDim 21 Aoû - 1:13

La louve ricanait de plus belle et elle lui demanda sur un ton sarcastique:
-Es-tu nouveau ici?
Voyant que son approche "cool" avait échoué, il regarda sans relâche la louve blanche qui lui tournait autour. Elle ne s'adoucirait pas même s'il la flattait dans le sens du poil, alors il lui répondit sur le même ton qu'elle:
-Disons seulement que je viens de très loin.
Puis elle répondit enfin à sa première question:
-Tu te trouves ici sur les Terres de la Meute Spirit of Shadow, dont je suis la louve Alpha. N'as-tu jamais entendu parler de nous?De moi? Nous sommes réputés pour être sanguinaires, cruels et violents, sans pitié et glacial. Surtout moi...
Whitefang soupira en baissant la tête. Il avait seulement entendu parler des Spirit of Shadow dans les histoires que son père lui avait raconter. C'était le clan formé par un loup ronger par l'arogance et le pouvoir qu'il possédait qui se fit banir par l'alpha de la meute d'ou d'écoule les Spirit of Fire et les Spirit of Wind, mais il croyait que les Spirit of Shadow avait disparue car il avait toujours été loin des terres des Spirit of Shadow, jusqu'à aujourd'hui:
*C'est une très mauvaise journée aujourd'hui et elle va mal finir...*
Soudain, Alaska s'arrêta et le regarda. Whitefang se raidit les pattes prêt à sauté vers l'arrière. Puis elle lança à Whitefang sur un ton presque galant:
-J'ai justement une petite faim...
Le petit loup mexicain soupira et décida que s'il devait mourir en combat il allait mourir le coeur libéré de ce qu'il pensait:
-Ne le prend pas mal, mais je n'ai jamais entendu parler de vous, sauf en légende, mais je vois que la légende disait vrai vous êtes comme tu l'as dis, sanguinaires, cruels, violents, sans pitié, glacial et je rajouterais arrogant et assoiffé de pouvoir. Et honnêtement... je trouve dommage qu'une si jolie louve ait un coeur aussi noir.
Puis il prit une position prêt à répondre à toute forme d'agressivité, car il savait que si cette remarque l'auvait vexer, il allait devoir réagir vite. Il avait déjà fixer un point au loin du regard prêt à utilisé sa dernière téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyDim 21 Aoû - 13:26

-Ne le prend pas mal, mais je n'ai jamais entendu parler de vous, sauf en légende, mais je vois que la légende disait vrai vous êtes comme tu l'as dis, sanguinaires, cruels, violents, sans pitié, glacial et je rajouterais arrogant et assoiffé de pouvoir. Et honnêtement... je trouve dommage qu'une si jolie louve ait un coeur aussi noir.
Alaska se figea. Il traitait les loups de son clan d'arrogants?! Il allait voir. Mine de rien, tachant de garder son calme, elle déclara:
-Ainsi, notre Clan est une légende, et bien, que d'honneur. Et si c'est ce que tu pense de nous, et bien soit, mais, si je dois te dire une chose, c'est que tous les loups de ce clan ont eut le cran de se regrouper et de vivre en communauté. Les un assurant la protection des autres, pas comme toi, qui n'est qu'un pauvre loup solitaire qui n'a même pas osé rejoindre un clan. Trop prétentieux? Ou peur de entraves que cela va te poser? N'es-tu pas capable de veiller sur un loup plus faible que toi? Et tu nous traite de prétentieux? Même le plus petit de nos louveteaux à plus de cran que toi, finit-elle en crachant.
Relevant la tête et le fixant dans le lieux, et termina d'un ton glacial en disant:
-Et sache que je n'ai pas un cœur noir avec tout le monde, seulement avec les intrus, les piques-assiettes, les voleurs et les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyLun 22 Aoû - 20:44

-Ainsi, notre Clan est une légende, et bien, que d'honneur. Et si c'est ce que tu pense de nous, et bien soit, mais, si je dois te dire une chose, c'est que tous les loups de ce clan ont eut le cran de se regrouper et de vivre en communauté. Les un assurant la protection des autres, pas comme toi, qui n'est qu'un pauvre loup solitaire qui n'a même pas osé rejoindre un clan. Trop prétentieux? Ou peur de entraves que cela va te poser? N'es-tu pas capable de veiller sur un loup plus faible que toi? Et tu nous traite de prétentieux? Même le plus petit de nos louveteaux à plus de cran que toi,
Elle releva la tête et le fixant:
-Et sache que je n'ai pas un cœur noir avec tout le monde, seulement avec les intrus, les piques-assiettes, les voleurs et les imbéciles.
Lui dit Alaska. Whitefang grognait de plus belle, elle avait heurter son orgueille et sa fierté de loup. Mais il en vint à se posé quelques questions. Pourquoi il était solitaire? Pourquoi sa famille voyageait seule depuis tant d'année avant de se faire tué? Ses parents avaient-ils été bannis d'un clan avant sa naissance? Il se secoua la tête violement. Non, c'est parents étaient de vénérable loup mexicain venu de loin pour l'amour de l'aventure et ils avaient donné le gout de l'exploration à leur fils et se désir d'aventure l'empêchait de se lier à un clan:
-Les raisons de ma solitude ne regarde que moi! Et je suis loin d'être un voleur...
Whitefang laissa échappé un dernier grognement avant de lui répondre sur un ton encore plus dur:
-J'espère ne pas recroisé ton chemin Louve Alpha des Spirits of Shadow, car cette discution s'arrête ici.
Whitefang regarda derrière lui. Heuresement, il voyait un bout de l'autre coté de la corniche. Puis il recula de deux pas avant de se retourné. Il allait utilisé sa dernière téléportassion quand quelque chose l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 9:51

Le loup grogna de plus belle, mais Alaska n'y prêta même pas attention. Il dit alors:
-Les raisons de ma solitude ne regarde que moi! Et je suis loin d'être un voleur...
La louve ricana. Il n'osait pas avouer, sans doute.
-J'espère ne pas recroisé ton chemin Louve Alpha des Spirits of Shadow, car cette discution s'arrête ici., déclara t-il d'un ton rude.
Alaska se tut. Que faire? Elle ne connaissait pas son pouvoir, mais elle ne tolèrerait pas qu'un intrus sur son Territoire lui parle comme ça. A la limite, sur un autre territoire, mais pas ici, où elle était la Louve Alpha. Et puis, elle ne le laisserait pas partir sans lui avoir fait passer un sale quart d'heure.Il fallait qu'il ai peur de revenir. Le loup mexicain regarda en arrière, et commença à reculer.

ÉDIT APRÈS LES DES:

La louve grogna, et se jeta sur son adversaire. Le prenant par surprise, elle sauta sur son dos, et planta ses crocs dans l'épaule de son adversaire. Elle senti le sang couler, elle en avait dans la bouche, sur la langue, mais elle s'en fichait, elle tenait bon...


[A moins que tu veuille fuir, écris ton message, puis lance les dés de combat. Regarde ici, partie "Chasse & Combats;)]


Dernière édition par Alaska le Mar 23 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 9:51

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 14:10

Whitefang s'écrasa sur le sol sous le poids de la surprise et d'Alaska qui venait de lui sauté à l'épaule. Elle avait plongé ses canines profondément dans sa chair, car il poussa un hurlement de rage et de douleur. Le petit loup mexicain se trouvait sous la grande louve blanche, il se débatait du mieux qu'il pouvait, mais elle le tenait bien. Il avait maintenant 2 solutions, se battre, ou se téléporter le plus loin possible, mais les désavantages de son pouvoir lui revinrent à l'esprit. Il ne lui restait qu'une seule téléportassion et il s'affaiblissait toujours après avoir atteint sa limite, de plus il était blesser, s'il utilisait sa dernière téléportassion et qu'il était trop faible c'était peut-être la mort qui l'attendait. Et une autre question lui traversa l'esprit. Puisque l'Alpha des Spirits of Shadow était accrocher à lui, s'il se téléportait, est-ce qu'elle se téléporterait avec lui? Si oui, alors cette manoeuvre aurait servis à rien à moins qu'il utilise son pouvoir à son profit:
*Si seulement je pouvais nous téléporter prêt de l'océan, elle me lacherais peut-être une fois dans l'eau et avec un peu de chance les vagues seront de mon coté et elles me pousseront plus loins au large... Non, je ne peux pas tenter l'expérience avec une seule téléportassion restante...*
Whitefang grogna, il devait se battre! Alors il grogna et donna un coup de postérieur dans le ventre d'Alaska pour la faire passé par dessus lui et tenter de reprendre le dessus. Puis à son tour, il sauta au garrot de la louve blanche pour y planté lui aussi ses crocs.

Le membre 'Whitefang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Combat' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 18:51

[Logiquement, ton attaque est raté, car "-Si votre adversaire a un rang supérieur au votre,vous devez faire + de 10 pour le battre(et vice versa*)". Mais bon, va pour cette fois Wink]

Le Loup Mexicain grogna, et lui donna un coup de patte, puis la mordit à son tour. Alaska ricana, puis, utilisant son pouvoir, elle recouvrit son corps de glace, le gela, atténuant ainsi la douleur. Il fallait qu'elle se méfie, pour ne pas trop saigner, mais au moins, elle n'avait pas mal. Le loup et elle étaient maintenant face à face. Longuement, elle le fixa dans les yeux, tentant d'y découvrir un quelconque renseignement, souvenir du passé, mais rien. Le jeune loup cachait bien ses sentiments, ce qui était un bon point dans sa défense. Tournant la tête comme si elle avait entendu quelque chose, pour distraire son ennemi, elle la retourna vivement, et flanqua un coup de patte sur la tête de son adversaire, lui laissant la marque sanglante d'une longue griffure, mais pas très profonde, sur la joue...

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 15


Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 20:20

Alaska finit par réussir de se débarrasser de Whitefang. Celui-ci la regardait avec un regard de glace, il ne devait pas laissé parraître aucune émotion. Mais il resta surpris quand il vit la blessure de son adversaire se recouvrir de glace, mais il reprit vite sa position de défense. Son adversaire détourna la tête, Whitefang fit alors une grosse erreur, il abandonna sa position défensive pour pouvoir utiliser ses sens voir si la louve alpha allait avoir du renfors. C'est alors que la lourde patte de la louve blanche s'abattit sur sa nuque, lui déchirant la joue droite. Le petit loup mexicain grogna de rage, mais n'attaqua pas et recula de 3 pas. Il était maintenant très prêt du ravin de la corniche:
*Je n'y arriverais jamais... elle est trop puissante, si j'insiste, je vais finir par y laissé ma vie...*
Il regarda la louve dans les yeux une dernière fois puis il lui dis:
-Je t'accorde la victoire Alpha des Spirits of Shadow et crois moi, j'ai compris la leçon.
Puis il recula pour basculer dans le vide de la corniche, mais il observa le rebord opposé à Alaska et il se téléporta. Il la regarda pendant un instant, il respirait très fort, éssoufflé de son combat. Puis la voix d'Alaska lui résonna dans la tête:
*Trop prétentieux? Ou peur de entraves que cela va te poser? N'es-tu pas capable de veiller sur un loup plus faible que toi? Et tu nous traite de prétentieux? Même le plus petit de nos louveteaux à plus de cran que toi*
Il grogna en s'éloignant:
*Non, je ne suis rien de ça... Mais peut importe je vais devoir trouver un endroit calme ou soigner mes blessures*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 20:20

Le membre 'Whitefang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 20:25

Le jeune loup grogna de douleur, mais déclara calmement:
-Je t'accorde la victoire Alpha des Spirits of Shadow et crois moi, j'ai compris la leçon.
Puis, il se laissa tomber dans le vide. Alaska eut un instant de stupeur, puis le vit apparaître sur l'autre bout de la corniche, essoufflé. Il la regardait.
*Sage loup, il a sut s'arrêter et reconnaître ses torts*
C'était rare que la louve blanche soit tolérante, ou compliment quelqu'un, mais là, elle admirait ce loup. Alors, une idée lui traversa l'esprit, et elle hurla:
-Jeune Loup, tu as fais tes preuves au combat, et tu as montré ta sagesse en avouant ta défaite. Mes commentaires t'ont sans doute blessé, aussi, je te propose de me rejoindre.
Voudrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 20:37

Les oreilles de Whitefang se dressairent de surprise à la demande de l'alpha:
*Elle me propose vraiment d'aller la rejoindre sur son territoire? C'est probablement une ruse...*
Le petit loup regarda ses blessures un moment avant de regarder à nouveau la louve, il n'avait déceler aucun signe d'agressivité dans sa voix, c'est alors qu'il regarda la corniche très escarpé, s'il voulait rejoindre la louve, elle allait devoir avoir d'excellant argument, car il n'avait pas du tout envie de retraverser la corniche sauf si elle lui garentissait de ne pas le tuer à la seconde ou il avait le pied sur son territoire:
-Qu'est-ce qui me garantit que tu ne vas pas me tuer Alpha!?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 20:41

-Qu'est-ce qui me garantit que tu ne vas pas me tuer Alpha!?
Malin, vraiment, elle n'y avait même pas songé. Réfléchissant au meilleur moyen de lui prouver sa bonne fois, elle réfléchit, puis dit:
-J'y engage mon honneur. Si jamais je trahissait mon serment, je serais banni. Cela te va-t-il?
Elle engageait là une lourde responsabilité. Jamais elle ne voudrait être bannie de son clan, srutout en étant la Louve Alpha, que de honte...Cela marquait à jamais le coeur de chaque loup. Bien que son nom se rependrait dans toute la vallée, il serait connu pour ses méfaits, et non pour son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 21:06

Whitefang y réfléchis quelques instant, la louve Alpha qui se banirait de son clan s'il lui arrivait quelques chose? C'était une lourde responsabilité qu'elle prenait envers lui. Puis il s'engagea une deuxième fois sur la corniche. Il avançait en gardant les yeux au loin pour évité de basculé pour de vrai dans le vide.
*Loin devant mon grand, loin devant et un pas à la fois, tranquillement*
Puis il arriva une nouvelle fois au coté d'Alaska.
*Que je déteste cette corniche!*
-J'espère que tu respecteras ta parole louve Alpha, car à partir de maintenant, ma vie et ton honneur son liée.
Whitefang ravala sa salive à l'idée de pensée qu'il devait lui faire pleinement confiance à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 21:27

-J'espère que tu respecteras ta parole louve Alpha, car à partir de maintenant, ma vie et ton honneur son liée.
La louve inspira, puis déclara:
-A partir du moment ou tu rejoindras solennellement mon clan, je te traiterais comme je le fais avec les miens, et si je t'attaque ou te bannis, ce ne sera que ta faute. Alors, maintenant, dis moi, vas-tu me rejoindre et devenir un clan de la meute des Spirit of Shadow, ou bien rester solitaire? Si tel est ton souhait, je ne te ferais aucun mal jusqu'à notre prochaine rencontre, où dès ce moment, je te traiterai comme ton rang, comme un solitaire.
Voila, maintenant, c'était à lui de choisir, à lui de tracer sa destinée. Seul son choix incomberait son destin.


[Réfléchis bien, et dis moi. Au pire, tu pourras toujours redevenir solitaire si tu le souhaite ;p]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMar 23 Aoû - 23:11

Whitefang souria de surprise, il ignorait si c'était une illusion créer par ses blessures ou si c'était bien réel. Mais il commença à réfléchir. Avoir un clan n'était pas si mal que ça, il allait quand même pouvoir partir à l'aventure, mais cette fois il aurait une maison ou revenir. Une bande de loup pour tout partagé, comme avec sa famille quand il voyageait. Il avait très envie d'accepter et il allait le faire. Il se replaça le poil entre ses oreilles, puis se raccla la gorge et avec un ton fière il lui répondit:
-Je serais honnorez de rejoindre votre clan. Et veuillez me pardonnez tout ce que j'ai dis. Je me nomme Whitefang.
Il baissa la tête en guise de respect devant son Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMer 24 Aoû - 9:34

Le loup se lécha le poil un instant, puis déclara:
-Je serais honoré de rejoindre votre clan. Et veuillez me pardonnez tout ce que j'ai dis. Je me nomme Whitefang
Puis, il baissa la tête en signe de respect. La louve blanche posa une patte sur la tête d'une jeune loup, puis déclara:
-Bien. Tu ne le regrettera pas. Désormais, tu sera sous mes ordres, mais tu restera libre de faire un peu ce qu'il te plaît, du moment que tu es là quand j'ai besoin de toi. Sache que nous, les Shadow, nous n'avons pas peur de nous battre. Le sang ne nous effraie pas, pas plus que de tuer. Te sens-tu prêt à endurer cela? Seras-tu assez fort pour pouvoir tuer sans avoir de pitié? Les Shadow n'ont jamais peur, ils ne reculent devant rien, et préfère mourir plutôt que de s'avouer vaincu. T'engages-tu à vivre comme nous, désormais?
Puis, retirant sa patte, elle reprit:
-Je me nomme Alaska. Je te conterais mon histoire un autre jour.
Puis, elle fixa le loup de ses yeux bleu, et attendit qu'il s'engage à vivre comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMer 24 Aoû - 13:29

-Bien. Tu ne le regrettera pas. Désormais, tu sera sous mes ordres, mais tu restera libre de faire un peu ce qu'il te plaît, du moment que tu es là quand j'ai besoin de toi. Sache que nous, les Shadow, nous n'avons pas peur de nous battre. Le sang ne nous effraie pas, pas plus que de tuer. Te sens-tu prêt à endurer cela? Seras-tu assez fort pour pouvoir tuer sans avoir de pitié? Les Shadow n'ont jamais peur, ils ne reculent devant rien, et préfère mourir plutôt que de s'avouer vaincu. T'engages-tu à vivre comme nous, désormais?
La louve retira sa patte de la tête de Whitefang et dit:
-Je me nomme Alaska. Je te conterais mon histoire un autre jour.
Whitefang releva la tête et s'engagea pour la vie:
-Oui, Alaska je suis prêt à vivre selon les lois du clan et j'offre ma vie au Spirit of Shadow en tant que membre en pars entière.
Whitefang souria, ça lui faisait drôle de se dire qu'il avait à nouveau une famille. Une famille... c'était peut-être ça en fait qu'il cherchait dans son errance et sa solitude. Il appréciait qu'il puisse continuer ses aventures par delà les montagnes et les cieux, mais une chose était certaine, il ne retraverserais plus jamais cette corniche.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] EmptyMer 24 Aoû - 14:41

-Oui, Alaska je suis prêt à vivre selon les lois du clan et j'offre ma vie au Spirit of Shadow en tant que membre en pars entière.
Alaska eut un sourire de satisfaction. Se redressant, la tête haute, elle fit un signe de la queue au loup mexicain, lui intimant de la suivre, puis elle parti en trottant vers leur camp. Elle était Alaska, louve Alpha des Shadow, et quand quelqu'un croisait sa route, son destin changeait à jamais. Oui, elle était fière, oui elle était cruelle, oui elle était ambitieuse, et alors? Les loups de son clan étaient heureux, libre, et fière aussi. Si son caractère, que tout le monde jugeait cruelle, si sa façon de vivre, que tout le monde critiquait pouvait amener le bonheur et la joie à plusieurs loups, en quoi cela dérangeait-il?

[on arrête là? Je te change de couleur Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Sur la corde raide [PV Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide [PV Alaska]   Sur la corde raide [PV Alaska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la corde raide [PV Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska's RP's
» Alaska's Workshop :)
» Le début de la fin [Pv Alaska]
» Alaska's Links
» Retrouvailles [Pv. Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: La corniche vertigineuse-