Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 16:16


Lune


Je donne comme je reprends, méfie-toi Invité !

----------------


Solitaire - Méfiante - Changeante - Agile - Protectrice




















Nom : Lune
Sexe : Louve
Age : 12 lunes
Meute : Aucune, solitaire.
Rang : //
Description physique

Lune est une jeune louve toute blanche. Elle a des yeux bleus foncés, c'est pour cela qu'elle s'appelle Lune, en référence au ciel bleu la nuit. Lune est une très jolie louve. Fine, et plutôt petite. Elle a une fourrure bien fournie et ses poils sont doux et soyeux. Elle est très agile et plutôt rapide, d'ailleurs avec Ombre, il se font beaucoup de courses poursuites dans les bois.

Description mentale

Lune est assez solitaire. Elle sais vivre en groupe, mais préfère vivre avec une personne ou encore toute seule que avec une meute. Elle est plutôt farouche et ne fait pas confiance facilement. Cependant, Lune est prête à TOUT pour ses amis et sa famille, même si ce qui lui reste comme famille est Ombre, son frère jumeau loup qu'elle adore et dont jamais elle ne se séparera. Lune a une humeur assez changeante, d'où sa devise, je donne comme je reprends. Elle peut se montrer extrêmement gentille et affectueuse (même si ça arrive rarement) ou farouche et colérique cela dépend de la situation.

Histoire

Je m'appelle Lune. Quand je suis né, un ours poursuivait ma mère et mon père était en train de le combattre quand ma mère a accouché. Nim (ma mère) stressait donc beaucoup, heureusement tout c'est plutôt bien passé. Mon père et ma mère était en route pour rejoindre la tribu des Spirit of Fire, car il en faisait parti, et ils étaient parti en...lune de miel ? Mais Nim, était tombé enceinte et Kilm, mon père avait du la défendre contre un ours. Quand Kilm est venu à bout de l'ours, Ombre et moi étions né. Il fallait donc attendre pour rejoindre la meute. Mais un jour, une louve est arrivé est nous a pris, mon frère et moi. Elle avait un oeil en moins et s'appelait Laïka. Mes parents nous ont cherché, mais ce n'est que au bout de 2 lunes qu'ils ont appris que les Spirits of Shadows avait trouvé un louveteau noir. C'était Ombre. Kilm et Nim ne pouvait pas allez le chercher car ils n'aimaient pas les Spirits of Shadows. Moi, Laïka me garda, aller savoir pourquoi...Enfin, à mon 10ième mois, Laïka m'expliqua la vérité et me demanda pardon. Je l'excusais, et à sa mort, je me rendis chez les Spirits of Shadows, la peau au ventre. En arrivant, déjà un guerrier m'attaqua. je le blessais à l'oreille, ce qui le calma de suite. Quand j'atteins mon frère, nous nous regardâmes. Soudain, je vis la légère cicatrice à peine visible à l'oreille, que nous avions tous les deux. Nous nous léchâmes et il décida de partir avec moi. Nous avons ensuite été au chevet de mes parents, qui allaient mourir, pour leur annoncer que nous étions réunis. Ainsi mourèrent mes parents, un léger sourire au museau...

Pouvoir

Mon loup peut maîtriser la lumière, ce qui lui permet d'envoyer une attaque très puissante, ou alors d'aveugler l'ennemie, ou encore de lui faire croire plusieurs loups, etc..., ce qui à l'avantage d'avoir une multitude d'utilisations, mais qui à l'inconvénient d'être très puissant, et donc si on se rate.... Il est de type Offensif.

Prénom : ...Ah ah mystère et boule de gomme...
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec Silver wood qui ferme ses portes.
Tu as trouvé les Codes ? Okey By Ala'
Ton Avis sur le Forum : J'adore l'idée, et le design est super ! L'ambiance semble être bonne !
Autres : J'espère que le forum est actif !

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Lune le Ven 15 Juin - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 17:36

Bienvenue à toi, Lune ! Very Happy
Alors, j'ai une petite question :quand tu dis que tu contrôles la lumière, quels sont les avantages / utilisations que tu en tires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 17:59

Bienvenu ! J'espère que tu va te plaire parmi nous ! N'hésite pas à poser des questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 18:18

Merci !! Ca y est j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 18:23

D'accord. Je comprends mieux Wink
Bon,ya plus qu'à attendre qu'un membre du staff vienne te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 18:24

Merci, tu veux pas venir sur la Cb avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 19:12

Et bien déjà, Bienvenue sur WP.

Ensuite, et bien...Je n'ai rien à dire xD

Tout est bon, y compris les codes. Je te valide donc. N'oublies juste pas de remplir ton profil et ta fiche de loup, si ce n'est pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 19:14

Merci beaucoup trop contente de faire partie de WP !
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 19:57

Oh une qui maîtrise la lumière comme ma Héméra =)
Bienvenue j'espère pouvoir très vite rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptyVen 15 Juin - 21:32

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! (il en va de même pour Aquarelle, ma louve solitaire (et accessoirement mon DC Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptySam 16 Juin - 6:17

Bienvenue, Luna.
Méfie toi des apparences ici. Les loups ne sont pas tous ce qu'ils disent être.
(Sorry, c'est sortit tout seul mais le "je reprend ce que je redonne, méfie toi Symphonix" m'a donné envie de répondre... Au tac au tac!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptySam 16 Juin - 9:20

Bienvenue Very Happy

Laïka c'est aussi le nom de la mère d'Alinoë xD
Au plaisir de Rp avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune EmptySam 16 Juin - 9:37

Merci à tous au plaisir de rp un jour avec vous Wink, et Sharka, génial si ils ont en commun une vrai mère et une mère adoptive cela pourrait faire une histoire quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune   Présentation de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Zarys
» Présentation de Losty
» Présentation de Plume
» Présentation de mon personnage
» Présentation de Shyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-