Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Plume Empty
MessageSujet: Présentation de Plume   Présentation de Plume EmptySam 22 Juin - 13:04

"Je ne me sens à ma place que dans le ciel"


Je suis Plume et je suis un mâle. Je fais partie des Solitaires où je suis livré à moi même pourrait-on dire, et j'ai 12 lunes. J'ai le pouvoir de de voler. Oui en effet, je peux faire apparaître des ailes, d'un beau bleu clair, comme mes yeux. Elles sont immenses, et très puissantes également, ce qui me permet de m'enfuir facilement, ou même de faire des attaques aériennes. Quand mon pouvoir est actionné, je retrouve une vue normal, et j'en profite un maximum. L'inconvénient est que je ne puisse pas les garder longtemps, et qu'elles consomnent beaucoup de mon énergie vitale. En général, je suis discret et effacé.

Caractère & Physique

Plume est un loup discret et calme. Il aime bien la solitude, même s'il a parfois du mal à la supporter, mais il a un mal fou à s'intégrer en communauté. Il est timide, et a quand même parfois envie d'aller vers les autres, mais sans y arriver, ce qui le dégoûte souvent de lui-même. Il est aussi très mystérieux car il cherche à cacher ses sentiments, mais est pénalisé par ses yeux qui, selon lui, sont trop expressifs. Ce loup manque de confiance en lui, et cela se voit bien souvent dans ses réactions et son comportement, sauf quand il est dans le ciel étonnamment. Dans les airs, son mal-être disparaît effectivement, voila pourquoi il aime tant voler, et cela le soulage aussi, car il n’a aucun mal à voir lorsque son pouvoir est activé.

Plume est un loup de taille normale, et a une silhouette plutôt élancée. Il a une apparence frêle, peut-être renforcé par sa discrétion, mais aussi par son handicap. Oui, en effet, il a une très mauvaise vue, ce qui le rend presque aveugle et constitue son point faible. Il arrive à le compenser grâce a son ouïe, mais ce n’est pas toujours évident ppour lui. Il s’est d’ailleurs de nombreuses fois blessé à cause de cela, et porte quelques cicatrices, dissimulé par son épaisse fourrure. Il est gris clair, sauf aux pattes et au ventre, où il est d’un beau blanc. Plume a de grands yeux bleus, anormalement clair, et très sensible, ainsi qu’expressifs. Mais il les garde souvent fermés ou entrouverts.

 
Liens Familiaux - Goûts
Père :Inconnu
Mère :Inconnue
Frère(s) :Non
Soeur(s) :Non
Autre(s) :Non
J'aime :
- voler
- me sentir libre
Je n'aime pas :
- ceux qui se moquent de mon handicap
- être emprisonné

 
Histoire


Une nuit comme il n’y avait jamais eu. Une nuit sans Lune, menaçante. Dans la forêt sombre, une louve, à bout de force, qui rampait, tentant de trouver un abri. Tout autour d’elle, des arbres gigantesques grinçaient, sous la force du vent. Tous les instincts de la louve lui disaient de ne pas s’aventurer dans une forêt pareille, quasiment impénétrable et déserte.

Mais cette louve mystérieuse était inconnue à ce territoire. Dans la nuit profonde, nous pouvions entendre ses halètements affolés. Personne ne saura jamais ce que faisait ici une louve enceinte, qui de plus, n’était pas de la région.

Et une chose était sure, elle était dans un sale état. Il n’y avait pas d’autre mot pour le qualifier. Son pelage blanc était maculé de taches rouge foncées. Du sang. Mais aussi, de grosses blessures qui n’avaient vraiment pas l’air d’avoir été causées par de simples accidents.

Cependant, elle semblait avoir qu’un seul objectif, que son petit, c’était un mâle, elle l’avait deviné grâce à son instinct, puisse arriver dans ce monde si dangereux. La jeune mère espérait de tout son cœur qu’il n’y aurait pas d’accrochage, pas encore, car elle le savait très bien et c’était inutile de le nier, elle ne pourrait pas y survivre.
Comme elle n’en pouvait plus, et n’avait aucune idée de l’endroit dans lequel elle pouvait bien se trouver, elle se dissimula dans un des multiples buissons de cette forêt qui faisait surtout penser à une prison.

Et c’est alors que le petit arriva. Quand elle le vit enfin, sa mère était attendrie, et l’aima aussitôt de tout son cœur. Il était mignon en effet, il était gris et blanc et ressemblait surtout à une grosse boule de poil qui couinait. Lorsqu’il ouvrit ses grands yeux, elle remarqua néanmoins la couleur étrange. Bleu, mais ça c’était normal, mais c’était un ton tellement pâle, voire irréel. Elle comprit alors que son fils était aveugle ou presque. Son cœur se serra, elle en était fâchée.

Mais il était tellement adorable qu’elle n’allait pas l’abandonner juste pour ça. Il allait apprendre à vivre comme ça, aidé d’elle, et ce sera ainsi. Mais trêve de penser, il fallait qu’elle arrive à ce qu’il survive, et elle aussi, ce serait mieux pour les deux. Elle l’allaita donc, afin qu’il puisse prendre des forces, puis le petit leva les yeux vers elle. C’est alors qu’une plume lui tomba juste sur le bout du museau, ce qui le fit éternuer. Sa mère amusée, lui dit de sa belle voix douce et mélodieuse :
« Plume, tu t’appelleras Plume, mon chéri. »
Et le petit s’endormit, se pelotonna contre sa mère.


Plume se réveilla soudain, transit de froid. Il sentait une menace, mais était trop faible pour bouger. Une horrible sensation l'envahit, il était seul. Ou était passé sa douce maman ? Où était la seule aura rassurante ? Le petit sentait son énergie le quitter, il en était effrayé.

C'est alors qu'une silhouette gigantesque aparut dans l'abris. Mais ce n'était pas sa mère, à son grand désespoir. C'était un loup, d'un noir de jais. Plume se recroquevilla sur lui-même mais il le saisit, doucement, mais ce n'était rien comparé à sa maman.

Il passa donc les six premiers mois de sa vie avec ce mâle qui était aussi un solitaire. Il parlait peu, mais était très gentil avec le petit, et lui servait de peut-être pas père quand même, mais d'oncle de susbtitut. Ce dernier lui avait même donné un entraînement lui permettant de compenser son infirmité aux yeux. Sauf qu'un jour, un mystérieux loup arriva dans leur repère, qui était pourtant si bien dissimulé. Mais cette fois-ci, c'était un loup méchant, très méchant.

Il tua le tuteur de Plume, et blessa gravement ce dernier, en le projetant contre un rocher. Il laissa Plume comme mort, près du cadavre de ce si gentil loup qui lui avait donné une chance, et l'avait aimé.
 
Quand il se réveilla, Plume jura sur le cadavre qu'il le vengerait et qu'il tuerait celui qui avait osé faire cela. Mais l'accident l'avait vraiment bien affaibli. Voila qu'il perdait une deuxième fois une personne qu'il aimait.


Ca en était de trop. Il se mit alors à courir le plus vite et le plus loin possible, en hurlant son désespoir. Et depuis ce jour il vécut seul, fuyant la compagnie, prenant tous les autres loups, même s'il avait parfois bien du mal à supporter sa solitude, et s'effaça du monde.
Toi derrière l'écran :
 

code by Jess



Dernière édition par Plume le Sam 22 Juin - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation de Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume   Présentation de Plume EmptySam 22 Juin - 17:12

Dis nous quand tu auras finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume   Présentation de Plume EmptySam 22 Juin - 17:38

Voila voila !!
C'est finis !!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation de Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume   Présentation de Plume EmptySam 22 Juin - 17:50

Tout est bon pour Moi. Le pouvoir aussi, veille simplement à ce qu'il ne l'utilise pas trop souvent Smile

Je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Présentation de Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume   Présentation de Plume EmptySam 22 Juin - 18:06

N'oublie pas de remplir ta Fiche Loup et de faire ta Plaine Aux Souvenirs ! Very Happy.
Bienvenue sinon, au plaisir de Rp avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Présentation de Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume   Présentation de Plume EmptySam 22 Juin - 18:08

Oups, oui, désolé, j'avais la tête ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Présentation de Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume   Présentation de Plume EmptySam 22 Juin - 18:18

Welcome !! 
J'adore ton perso... Vite, un rp avec lui et Aquarelle... Ils pourraient voler ensemble, tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume   Présentation de Plume EmptySam 22 Juin - 19:35

Hey Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume   Présentation de Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon personnage
» Présentation de Losty
» Présentation de Kali
» Cascade - Présentation
» Présentation d'Imalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-