Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyJeu 7 Juin - 15:22


Alinoë


D'ou me vient cette émotion étrange, qui me fascine autant qu'elle me dérange ?

----------------


Intelligent. Mystérieux. Méfiant. Déterminé. Arrogant. Moqueur.




















Nom :Alinoë
Sexe : ♂
Age : 8 Lunes
Meute : Spirit of Winds
Rang : Apprenti
Description physique

Bonjour à tous ! A partir d'ici, c'est moi, Alinoë qui vous parle. Ou vous écrit. Enfin, bref.
Je suis un petit loup au pelage noir comme la nuit. Quelques nuances plus claires s'étalent sur ma fourrure aux poils courts et soyeux, ce qui donne un effet de couleurs assez réussi, variant plusieurs teintes de gris et de noir. Je suis un peu grand pour mon âge, mais ça ne me gène pas.Au moins, on ne me parle pas comme à un louveteau. Je déteste quand on fait ça, je suis bien plus murs que certains loups adultes ! Donc, revenons à moi. J'ai des pattes déjà musclées et solides. Mon corps fin me permet de me déplacer avec agilité. Ma queue est assez courte, ce qui me convient bien car elle ne me gène pas quand je cours. J'ai une tête triangulaire surmontée des deux jolies oreilles. Un loup simple dirait de mes yeux qu'ils sont bleu fonçés. Mais ils ne sont pas d'une couleur aussi banale que le "bleu fonçé". Non, quand on regarde mes yeux, on peut apercevoir des éclats de toutes les nuances de bleus. Du ciel sans nuage d'été au bleu marine des fonds de l'océan. Je dois dire que je me trouve assez beau.J'ai même du mal à me trouver des défauts. Dans mon aspect physique, j'entends. Vous me direz peut-être que je suis narcissique. Mais non, je suis réaliste, c'est tout.

Description mentale

Bien sur, je suis très intelligent et sociable. Mais pourtant, les autres louveteaux ne veulent pas jouer avec moi. Je dois avouer que je me moque assez ouvent des autres. De toute façon, je m'en fiche, je n'ai plus l'âge de faire des jeux. Mais parfois, j'aimerais bien qu'ils me proposent... Ils n'ont suremment pas envie que je gagne. Après tout, je suis très fort. Je pourrai battre un ours à moi tout seul ! Surtout que quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Je suis très déterminé et jamais je ne baisserai les bras pour quoi que ce soit ! Je suis sûr qu'ils se sentent inférieurs. Alors je passe la plupart de mon temps à m'entrainer au combat ou à la chasse. Ce qui n'est pas évident quand on ne peut pas sortir du campement sans surveillance... Non mais, c'est quoi cette règle idiote ! Je sais aussi que je suis arrogant, vantard, prétencieux. C'est pour ça que je n'ai pas d'amis. Mais au fond de moi, je sais que je le fait exprès. Et j'ai mes raisons. Je veux cacher mes faiblesses à tout prix, pour être plus fort. Mais à vous je vais vous révèler un secret. Mais vous ne le répèterez pas, hein ? Vous comprendrez mieux si vous lisez mon histoire, que je vais vous raconter plus bas...

Histoire

Voilà donc le moment venu de vous raconter ma triste histoire. Je suis né dans les bosquets qui bordent le campement des Winds. Ma mère voulait faire ça en dehors du camp, car elle voulait de l'intimité. Comme elle en avait le droit, elle n'a pas souhaiter dévoiler le nom du père, et aucun loup ne s'est manifesté. Très souvent cela signfie que le loup en question ne fait pas partie de la meute. Donc, elle est partie du camp dés qu'elle a sentit les premières contractions arriver. Elle s'est arrêtée près d'un buisson, et c'est là qu'elle a mis bas deux magnifique louveteaux. Bien que je ne me souvienne pas très bien de cette partie de ma vie, je suis presque sûr que j'était plus beau que mon frère. Mäel, c'était son nom. Pourtant, ma mère le préfèrait. Elle n'arrêtait pas de le choyer et de lui dire qu'il était le plus beau, qu'il ressenblait à notre père. Et jamais un compliment pour moi. Cela me mettait hors de moi. Notre mère ayant eu un accouchement difficile, elle resta dans le buisson plusieurs jours. Pour se nourrir elle se contentait d'attraper les petits animaux qui passaient par là. Donc, mon frère et moi avont vécu nos premiers jours à nous blottir près de notre mère, à boire son lait et à se chamailler entre nous. Un jour, alors que nous commencions à nous battre, ma mère m'a crié de m'arrêter. Elle m'a dit que je ne pouvait pas frapper mon frère. Furieux, j'était partis pendant presue une demi-journée. Quand je suis enfin revennu, au lieu de s'excuser et de m'acceuillir chaleureusement, elle m'a à nouveau crié dessus.Elle me disait qu'elle aurait préfèré que je ne naisse pas, elle ne voulait qu'un seul fils. Elle m'a fait comprendre que je ne faisait pas réellement partie de sa famille et se demandait cmment elle avait pu mettre au monde un fils aussi bien que Mäel et un aussi nul que moi. Alors j'ai été dormir sans un mot, furibond. C'est alors que j'ai eu une idée. J'en voulais très fort à mon frère. Ma mère l'idéalisait tant qu'elle ne me voyait pas, mais ça pouvait changer. Alors, le lendemain, je lui ai proposé d'aller nous promener. Nous n'étions pas encore capables de chasser ne serai-ce qu'un papillon. Il a accepté immédiatement et nous avons quitté notre mère. Une fois assez loin, je lui ai sauté dessus. mäel, pris part surprise, tomba violement sur le sol. Mais déchainé, j'ai continué à le frapper, sans relache. Il me suppliait d'arrêter, de le laisser. Il me disait qu'il avait mal et il pleurait. Mais, aveuglé par la rage, j'ai continué. Quand j'ai enfin arrêté, son corps inerte gisait pitoyablement sur lle sol. A ce moment, je me sentait fort et la sensation que j'avais eue en frappant mon frère, qui m'avait tant énervé, était tout simplement magique. Puis, peu à peu, je me suis calmé. Et c'est là que j'ai compris.

Je venais de tuer mon frère.

Je suis resté là longtemps à me demander ce que j'allais faire. Et au bout d'un moment, ma mère est arrivée. Je me souviens de son visage à ce moment comme si c'était hier. Elle a regardé le corp de Mäel sans un regard pour moi, pourtant écorché de partout. Elle s'est jettée sur le cadavre de son fils en hurlant. Elle a pleuré longtemps, et puis, elle s'est tournée vers moi. Je lui ai expilqué qu'on avait été attaqués par un ours. Je savais que les blessures n'auraient pas été les même, mais ma mère, aveuglée par le chagrin y cru. Alors, elle décida qu'il était temps pour nous de rentrer à la meute. Quand nous sommes arrivés là-bas, elle n'a pas parlé une seule fois de Mäel. Elle a commençé à sombrer dans la folie peu après notre arrivée au camp. Folle de chagrin à cause de la mort de son fils. Elle ne me considérait même pas comme son fils. J'ai donc décidé de garder mon terrible secret. Je ne voulait plus avoir d'amis, car j'avais peur de vouloir les blesser. J'ai doc décidé de ne plus m'approcher de ersonne, de peur de leurs faire du mal. Car la question qui me trottait en tête depuis ce jour, c'était quel était ce sentiment étrange ? Celui que j'avais ressentit quand je frappais Mäel ? Etait-ce cela que l'on appelait de la "satisfaction" ? Ou pire, du "bonheur" ?


Pouvoir

Mon loup peut oublier tout ce qui l'entoure quand il combat, il décuple ses forces et devient beaucoup plus fort. Il n'éprouve pas de sentiment quand il se bat., ce qui à l'avantage de le rendre plus fort et de ne pas penser aux sentiment quand il se bat, mais qui à l'inconvénient de l'empécher de s'arrêter quand il le veut, il ne ressent pas non plus la douleur quand il se bat et pourrai donc mourrir de ses blessures sans s'en rendre compte. De plus, plus il connait le loup qu'il combat, plus son pouvoir est puissant. Il n'est donc pas très puissant contres des loups inconnus, et plutôt dangereux pour ses amis.. Il est de type Offensif

Prénom : Sharka What a Face
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai inventé avec Alaska What a Face
Tu as trouvé les Codes ? What a Face
Ton Avis sur le Forum : Il est génial What a Face
Autres : J'aime bien les What a Face Et il me faudra un mentor dévoué aussi What a Face

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyJeu 7 Juin - 15:32

Haha, sacré p'tit loup ici ♥️

Je te met ta couleur et te valide, mais je laisse la prez' un peu pour que les autres voient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyJeu 7 Juin - 16:32

Merci ! Oui ca doit à être la première fois que je fait un personnage si compliqué xD J'ai l'habitude des personnages simples ^^'. Je mets un avatar et une signa des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyJeu 7 Juin - 17:30

N'oublie pas ta fiche loup & ton profil ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyJeu 7 Juin - 17:43

Bravo un loup super intéressant, un Alpha peut prendre un apprenti ? Ca pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Imalys

Imalys
Messages : 24
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Peut copier les pouvoirs des autres loups. Mais il faut en connaitre leurs avantages comme leurs failles pour utiliser ces derniers
♦ Partenaire ♦:

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyJeu 7 Juin - 18:13

Kinhàn est également dispo, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyJeu 7 Juin - 18:32

Un Alpha peut prendre un apprentit oui Smile

Je vous laisse choisir qui sera le mentor d'Alinoë What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyJeu 7 Juin - 18:48

Ben non à toi de prendre celui avec qui tu pense ça collera le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyVen 8 Juin - 11:46

Je pense que c'est l'alpha qui doit choisir, d'après le réglement ^^'

Moi, tant que vous arrivez à supporter Alinoë, ça me va Wink
Et je vous le dit tout de suite, je l'ai fait à l'image de mon horriblementarroganthyperactifetenplustoutmignon cousin de 4 ans (rassurez vous, il n'a pas tué son frère xD) et d'un personnage de Bd qui a des envies de meurtres sur les gens qu'il aime, alors il risque d'être un peu bizarre What a Face
Il n'aura de respect pour personne, et pensera qu'il n'a pas besoin de maître...

Au pire, on peut dire que c'est un peu vous deux, que l'un apprend à combattre et l'autre à chasser, un truc du genre ^^'
Si vous êtes d'accord bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Imalys

Imalys
Messages : 24
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Peut copier les pouvoirs des autres loups. Mais il faut en connaitre leurs avantages comme leurs failles pour utiliser ces derniers
♦ Partenaire ♦:

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyVen 8 Juin - 16:37

J'luis apprendrais... La poésie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyVen 8 Juin - 16:40

Pas sûre que ça interesse grandement Alinoë What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyVen 8 Juin - 17:04

Haha, sacré louveteau Very Happy

Dis moi, ton avatar, il représente quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyVen 8 Juin - 17:20

Ben en fait c'est un chat xD Enfin, une partie de sa tête quoi What a Face
Mais coupé comme ça ça ne se voit pas trop, si ?

J'ai cherché des photos de louveteaux noirs, pas moyen d'en trouver xD
Aors j'ai pris çaen attendant xD Dés que j'arrive à trouver un louveteau noir, je me fait un nouveaux kit xD
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyVen 8 Juin - 17:57

Si Alaska est d'accord je suis pour l'idée que Kinhàn et moi soyons tes deux mentors... ça pourrait se révéler intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyVen 8 Juin - 18:39

Oh, soyons galant, je te laisse la petite terreur... What a Face
Mias je serais là en soutient pour aider l'Alpha à éduquer ce petit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyVen 8 Juin - 18:59

Oui faisons ça à deux parce que je sens que ça va être terrible autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyDim 10 Juin - 14:10

Héhé attention je vais donner du fils à retordre What a Face
Dés mon premier Rp je me suis déjà échapée (enfin, Alinoë quoi xD)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyDim 10 Juin - 15:08

Bon ben comme Kinhàn prend Loveless sous son aile je me charge de ton éducation (je sens que je vais avoir du pain sur la plance xD) on aura qu'à faire un rp de cérémonie pour tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyDim 10 Juin - 15:36

C'est dur les responsabilités d'Alpha What a Face

Oui, on fera un rp quand les exams sont fini si ça te dérange pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyDim 10 Juin - 16:38

Ca ne me dérange pas puisque je suis moi même dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyDim 10 Juin - 22:43

On va bien s'amuser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. EmptyLun 11 Juin - 14:57

Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.   Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-