Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez
 

 Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyJeu 5 Avr - 19:28

Soukie trottait rapidement, la queue basse, entre les pattes. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de s'engager dans une escapade alors qu'elle n'en avait pas le droit. Alors, elle voulait s'éloigner, rapidement, avant qu'on ne s'aperçoive de sa disparition. Et puis, même si on se mettait à sa recherche, elle aurait le temps de se promener un peu. Certes, elle se ferait sans doute punir, mais c'était ainsi, elle s'en fichait, à vrai dire.

Désormais, elle se dirigeait sans trop savoir vers les Territoires Neutres. Elle avait largement eut le temps de farfouiller chez les Fires, et voulait aller plus loin. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne devait pas s'aventurer vers le Nord, chez les Shadows. Parfois, elle se disait qu'elle n'aurait pas peur, face à la dénommé Alaska, mais parfois, elle en tremblait rien qu'en y pensant.

Alors, elle s'était dirigé vers le Sud, en Amont du Territoire des Fires. Les Territoires Neutres, somme toute. Soukie n'avait pas vraiment peur de rencontrer quelqu'un, car maintenant qu'elle connaissait son pouvoir, elle pouvait l'utiliser, peu, mais elle pouvait l'utiliser.

Alors qu'elle pensait, songeuse, un craquement sec se fit entendre, derrière elle. Elle ne bougea plus, résistant à l'envie d'utiliser son pouvoir. Elle pourrait toujours l'utiliser plus tard...

[J'espère que ça te va Razz]

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptySam 5 Mai - 12:20

Au tour de Ensomme de répondre, mais est-il encore parmi nous ? En tout cas il faudrait continuer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyVen 8 Juin - 14:37

[Sans réponse d'Ensomme, soit je lock, soit tu met en libre pour que quelqu'un d'autre réponde, c'est comme tu veux Wink Je peux répondre avec Alinoë si tu veux ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyVen 8 Juin - 17:05

[Pas de soucis Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyVen 8 Juin - 19:41

Alinoë courait tranquilement dans une sorte de grande forêt. Il avait quitté le campement pour s'entrainer à chasser, sans se soucier des règles. En effet, il était cencé ne pouvoir quitter le camp qu'en présence d'un guerrier. Mais cette interdirdiction valait pour les louveteaux, et Alinoë était déjà aussi fort qu'un guerrier. Pas besoin d'accompagnateur. Il n'avait pas encore attrapé quoi que ce soit. Non pas qu'il n'y arrivait pas, mais il n'avait pas encore rencontré la proie idéale. ce n'est pas le petit campagnol qu'il avait raté au début qui allait le décourager, non.

Le petit loup noir se doutait bien qu'il avait déjà quitté le territoire des Winds, car l'odeur était différente. Il n'avait jamais rencontré de loups d'autres meutes, mais était presque sûr qu'il n'était pas non plus sur un territoire ennemi. Il l'aurais forcément sentit. On lui avait raconté des tas de choses sur les autres meutes. Il avait fait semblant de tout savoir quand les autres louveteaux sont venus lui raconter les légendes. Il leur avait même dit qu'un jour, ce serait lui le loup de la légende. Pourquoi ? Mais parce qu'il était le plus fort, le plus beau, le meilleur, voyons !

Il ne jouait jamais avec les autres louveteaux. Pourtant, ils lui ont déjà proposé une fois, alors que la mère d'un d'entre eux l'avait réprimander. "On ne doit pas l'exclure sous prétexte qu'il est différent" avait elle dit à son fils. Celui-ci était venu demander timidement à Alinoë s'il voulait jouer, mais le petiti loup noir, furieux que l'autre se sente obligé, lui avait répondu qu'il ne jouait plus aux jeux de louveteaux. De toute façon, il s'en fichait pas mal. Au fond de lui, il savait qu'il aurait aimer jouer avec les louveteaux, mais il ne l'avouerai jamais.

Tout à coup, il sentit une branche sous sa patte, et quand il posa sa patte, celle-ci craqua. Ce bruit le ramena à la réalité. Il avait marché sans s'en rendre compte, perdu dans ses pensées. Il aperçut alors une petite louve au pelage clair devant lui. Elle avait l'air encore plus jeune qu'Alinoë. Elle ne devait donc pas être dangereuse. Elle s'était raidie en entendant le craquement provoqué par Alinoë. Celui-ci, s'approcha de la louvette et lui cracha séchement :

-"Que fait-tu là ? C'est moi qui m'entraine ici, tu vas faire fuir mes proies !"

Il tourna autour d'elle pour se retrouver face à face et la jaugea d'un regard. Elle était plutôt petite et avait l'air bizarrement joyeuse. Il lacha d'un air moqueur :

-"Pourquoi tu n'es pas près de ta mère, ou de ta nourrice, hein ? Tu m'a l'air d'une louvette à peine sortie de la tanière !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyVen 15 Juin - 19:59

Soukie se retourna. Le louveteau qui s'approchait portait l'odeur des Fires, il devait donc être sympathique. Elle lui sourit. Pourtant, elle eut l'impression d'une douche froide quand celui-ci cracha :

-"Que fait-tu là ? C'est moi qui m'entraine ici, tu vas faire fuir mes proies !"

La louvette fronça les sourcils. Non mais, ce territoire appartenait à tout le monde, puisqu'il était neutre. Et puis, elle était arrivée avant lui. Alors qu'elle allait répliquer, il lui tourna autour, et ajouta :

-"Pourquoi tu n'es pas près de ta mère, ou de ta nourrice, hein ? Tu m'a l'air d'une louvette à peine sortie de la tanière !"

La louvette d'habitude si calme commença à sentir son museau la piquer. Elle n'avait jamais vu cet apprenti, mais elle le détestait déjà, et elle était sur que ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Fronçant les sourcils, elle redressa la tête, et répliqua d'un ton cinglant, les yeux brillant de colère :

- Non Mais, pour qui tu te prend ? D'abord, quand on est poli, on dit bonjour et on se présente. Ensuite, j'étais là avant Toi, Alors c'est Toi qui devrais partir, si je le voulais. Et troisièmement, je suis peut-être plus jeune, mais je fais ta taille, donc tu n'as rien à dire. C'est Toi le plus bête ici, à croire que ces Territoires t'appartiennent.

Elle avait envie de l'embêter en se camouflant, de lui faire peur, mais elle préférait attendre le moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptySam 16 Juin - 13:35

La louvette semblait vexée quand elle répondit du'un ton cinglant :

- Non Mais, pour qui tu te prend ? D'abord, quand on est poli, on dit bonjour et on se présente. Ensuite, j'étais là avant Toi, Alors c'est Toi qui devrais partir, si je le voulais. Et troisièmement, je suis peut-être plus jeune, mais je fais ta taille, donc tu n'as rien à dire. C'est Toi le plus bête ici, à croire que ces Territoires t'appartiennent.

Cela ne fit ni chaud ni froid à Alinoë. Il n'avait même pas écouté la moitié de ce qu'elle lui avait dit pour tout dire. Il s'en fichait pas mal. De toute façon, c'était les habituelles critiques qu'il entendait quand il rencontrait un loup. Il s'arrêta sur le fait qu'il était plus "bête". Comme si ça pouvait être vrai ! Alinoë lui lança un regard méchant, son regard habituel en fait, avant de lui répondre:

- Je ne suis pas bête et je ne pense pas que ces territoires m'appartiennent. Par contre, je me doute bien que tu n'a pas le droit d'être ici ! Tu aurais vu comment tu as eu peur quand j'ai fait craquer cette branche exprès ! A croire que tu t'attendais à un ours !

Evidemment, Alinoë n'avait pas fait exprès de casser la branche, mais il était loin de l'avouer. Il riait de la louve qui se trouvait devant lui. Elle croyait vraiment qu'elle allait lui faire de la peine, ou l'ennuier avec ses répliques ? A ce niveau là, il devait avoir bien plus d'expérience que la louvette. Il vit que la louve faisait des grand yeux, comme si elle avait peur. Alinoë rigola de plus belle et continua :

- Et quoi ? Tu as peur de moi maintenant ?

Il était loin de remarquer l'ombre menaçante qui se dessinait derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyLun 9 Juil - 19:42

[Désolé, j'avais complètement zappé X)]

Le louveteau lui jeta un regard plein de méchanceté, et déclara :

- Je ne suis pas bête et je ne pense pas que ces territoires m'appartiennent. Par contre, je me doute bien que tu n'a pas le droit d'être ici ! Tu aurais vu comment tu as eu peur quand j'ai fait craquer cette branche exprès ! A croire que tu t'attendais à un ours !

N'importe quoi ! Pour qui se prenait-il ? Sa mère ? Et en plus, elle avait le droit d'être ici, c'était juste que...elle n'avait pas prévenu sa Mère. Enfin, son père, puisque Keops n'était plus. Une lueur de tristesse passa dans les yeux de la louvette, mais elle se ressaisit, et ouvrit la gueule pour répondre, quand un Ours surgit derrière Alinoë. Certes, ce n'était pas un adulte, seulement un jeune, mais il pouvait sans problème les abattre d'un coup de patte. Il les avait vu, et se rapprochait dangereusement d'eux. Le pire, c'était le l'autre louveteau, trop occuper à se moquer, ne l'avait pas senti :

- Et quoi ? Tu as peur de moi maintenant ?

L'ours s'était maintenant mit debout, à deux pattes de cette crapule, et se poussa un rugissement assourdissant. Sans même réfléchir, la louvette se jeta sur le Wind, et roula avec lui sur le côté. Une fraction de second plus tard, les pattes de leur prédateur s'écrasaient sur le sol, brisant brindilles et tout ce qui se trouvait là. Quel imbécile ! A cause de son ego, il avait été à deux doigts de mourir broyés. Se relevant aussi vite que l'éclair, la louvette fixa l'ours, et en même temps, se défoula sur celui qu'elle venait de sauver :

- Espèce d'idiot ! Si tu été resté sur tes gardes au lieu de te vanter, tu l'aurais senti ! Un peu plus et, sans Moi, tu finissais écrasé par cette grosse bête !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyJeu 9 Aoû - 12:15

[Petit Up, c'est à Alinoë de répondre:)]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyMar 21 Aoû - 18:02

Alinoë fut très surpris quand Soukie se jeta sur lui. Ils roulèrent tout deux sur le côté, Alinoë se débattant. Il avait cru que Soukie voulait l'attaquer, mais quand il entendit le grognement puissant de la bête, il se releva et vit l'ours. Sa gueule béante et pleine de crocs, ses longues griffes et ses yeux sans âme donnèrent un frisson à Alinoë. Il l'avait échappé belle. Et le pire, c'est qu'il le devait à cette petite louve idiote. Celle-ci était en train de s'énerver sur lui :

- Espèce d'idiot ! Si tu été resté sur tes gardes au lieu de te vanter, tu l'aurais senti ! Un peu plus et, sans Moi, tu finissais écrasé par cette grosse bête !

- Je t'ai jamais demandé de m'aider,répliqua le petit loup noir, t'avais qu'à fuir si tu as eu peur !

Et sur ces mot, il reporta son attention sur le monstre. Il avait remarqué qu'une branche surplombait l'ours, si il grimpait à l'arbre, il pouvait peut-être lui sauter dessus. Cela lui permetrai d'atteindre ses yeux, point sensible chez n'importe quel animal. Il s'élança vers l'arbre en jetant à la petite louve :

- T'as qu'a fuir si tu veux ! Moi je vais vaincre cet ours !

Déjà, il arrivait à l'arbre. Il se mit à grimper comme il le pouvait, mais le tronc était lisse et ses griffes glissaient dessus, ce qui rendait son ascension difficile. Il allait cependant arriver à la branche quand l'ours se retourna vers lui. Il commença à frapper le tronc, le faisant vaciller. Alinoë s'accrochait tant bien que mal, mais il ne tiendrait pas longtemps...


[Après, je te propose que Soukie fasse diversion, mais tu fais ce que tu veux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyMar 21 Aoû - 19:31

- Je t'ai jamais demandé de m'aider,répliqua le petit loup noir, t'avais qu'à fuir si tu as eu peur !

Soukie leva les yeux au ciel. Si il n'y avait pas eu l'ours, elle l'aurait étripé dans la minute. Pourtant, sans qu'elle ait eu le temps de rien dire, il se précipita vers un arbre en criant :

- T'as qu'a fuir si tu veux ! Moi je vais vaincre cet ours !

Cette fois, c'était sur, elle l'étriperait. Mais pas maintenant. Le tronc était trop lisse, et le louveteau peinait à monter. L'ours, quant à lui, n'avait pas perdu de temps, et était déjà presque sur lui, et si Soukie ne réagissait pas dans la second, alors il se ferait croquer comme une vulgaire myrtille. Sans plus réfléchir, la louvette bondit sur l'ours, et attrapa l'une de ses oreilles avec ses crocs, juste au moment où ceux de l'ours allaient se refermer sur la boule de poil noir. Serrant et tirant de toutes ses forces, la petite Fire était en équilibre sur le dos de l'ours, qui grognait de douleur. Mais bientôt, d'un coup de patte, il l'envoya valdinguer contre un rocher. Sa tête heurta violemment la pierre dur et froide, et un voile noir tomba sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptySam 25 Aoû - 13:01

L'ours allait finir par l'attraper quand Soukie lui bondit dessus. Elle mordit une des oreilles de la bête qui poussa un rugissement avant d'essayer de se dégager. D'un puissant coup de patte, il envoya valdinguer la petite louvette par terre. C'était le moment ou jamais, Alinoë sauta sur l'ours et commença à griffer frénétiquement son museau. L'ours grogna de plus belle, et secoua la tête. Alinoë parvint à réaterrir plus ou moins souplement et se mit directement en position de défense. Mais la bête semblait s'être découragée et tourna les talons avant de s'enfuir. Alinoë jubila. Il avait fait fuir cet ours ! Bon, d'accord, l'autre petite louve l'avait aidé, mais bon... D'ailleurs, ou était-elle ? Alinoë la chercha et aperçut un corp inanimé à côté d'un rocher. Il se précipita vers elle et l'examina. Ouf, elle respirait. Sa tête devait avoir cogné le caillou et elle avait perdu connaissance. Alinoë la secoua doucement :

"Eh, réveille toi ! L'ours est partis, nous sommes en sécurité maintenant."

Il regarda la petite louve. Elle lui avait quand même sauvé la vie. Il devait la remercier, autant le faire tant qu'elle avait perdu connaissance, au moins elle ne s'en rapellerai pas. Il murmura d'un ton presque inaudible :

"Merci."

Il était lui même étonné de ce qu'il venait de dire. Aussi, pour faire bonne mesure, il rajouta :

"C'est bon, t'as plus besoin de faire la morte, l'ours est parti je te dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyDim 26 Aoû - 12:31

[C'est pas Soukie qui "parle", disons que c'est un narrateur extérieur Very Happy]

Rien. Elle ne voyait rien, n'entendait plus rien, ne sentait plus rien. Inconsciente, elle ne pensait plus à rien, ne se rendait même pas compte. Elle était comme arrêté, en pause, pour un temps indéterminé. Il fallait agir, et vite, mais elle ne pouvait rien faire, elle n'était pas là. Elle était comme....ailleurs, dans un autre monde, ou alors son esprit vagabondait quelque part, mais pas son corps. Elle était comme endormie, et elle ne se réveillerait sans doute pas de suite...

[Désolé, c'est nul, mais c'est dur xD On lock ce Rp' sur ta réponse ?, et on voit avec Morri' pour en ouvrir un au camp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| EmptyVen 31 Aoû - 14:09

Alinoë commençait à s'inquiéter. Cela faisait quelques minutes qu'il secouait le corps de la petite louve de plus en plus frénétiquement. Mais ses yeux restaient fermés, et elle ne se réveillait pas. Prit d'une panique qu'il n'avait encore jamais ressenti, le petit Loup noir se demanda ce qu'il pouvait faire. Il ne connaissait reien en remède ou en traitement, et il ne savait même pas dire ce que la louvette avait. Les solutions se mélangeaient dans sa tête. Il pouvait attendre qu'elle se réveille. Mais ça pouvait prendre des heures, et puis elle semblait avoir besoin de soins. Il pouvait aussi juste partir. C'était le plus simple, il partait, sans laisser de traces. Le louveteau se leva et commença à se diriger vers son territoire quand il se retourna. Il ne pouvait pas la laisser là. Si un prédateur passait, il aurait vite fait de la croquer. Il fit demi tour et commença à trainer la louvette vers son territoire. Il allait l'ammener à Morrigan, elle saurait certainement que faire. Heureusement, le campement des Winds n'est pas très loin de cette forêt. Au bout d'un moment, épuisé, il fit une petite pause. Il ne pensait pas que la petite Fire serait si lourde. Avant de repartir, il poussa un long soupir :

"Je pense que je deviens trop gentil moi..."

Et il continua son chemin, en veillant à ne pas cogner la tête de la louvette sur un caillou ou l'autre.


[Ok, on peut locker Smile Maintenant faut demander à Morri Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||   Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre pour le moins...Inattendue ||PV Alinoë||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Inattendue.
» Une rencontre... inattendue.
» Une Baignade inattendue [Libre]
» Alinoë, ou comment tuer son frère et rendre folle sa mère.
» Vote pour le Rp' d'Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Forêt Sombre-