Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zepar,le loup en quête d'affection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Zepar,le loup en quête d'affection... Empty
MessageSujet: Zepar,le loup en quête d'affection...   Zepar,le loup en quête d'affection... EmptyMar 6 Mar - 1:33

Présentation de Zepar

Nom: Zepar
Sexe: Male
Age: 2O lunes [Enfin je sais pas si c'est comme ça qu'on dit 20 ans ^^']
Meute: Spirit of Fire
Rang: Espion
Physique(Minimum 2 Lignes):Loup totalement noir aux yeux bleus clairs,il a une carrure élancé,son pelage est un peu épais mais elle ne l’encombre pas.
Il est assez rapide sauf en cas de grosses couches de neige,ses crocs sont acérés grâce au os et bouts de bois qu'il à ronger étant jeune et encore aujourd'hui.
Caractère(Minimum 3 Lignes):
Il est calme et posé,a une humour bien a lui ce qui énervent parfois les autres.
Assez sarcastique,il déteste toutes choses mignonnes sauf les louveteaux et a un esprit sadique et pervers reclus dans son esprit.
Il est attentionné envers ses proches et leurs vous une confiance absolue,Il peut se laisser influencer mais il faut des bons arguments.
Histoire:Il a vécu dans une meute un peu...comment dire...désordonnés,sa mère Alpha de sa meute vivait seul mais était heureuse.
Elle était propriétaire d'un territoire assez grand et la nourriture étaient abondantes...Sa meute était assez petite mais forte !Ce qui l'aidait à résisté au envahisseurs.
Que demander de plus ? Un compagnon peut-être...
Au cours de ses promenades dans les bois,elle rencontra un loup solitaire dont elle tomba progressivement amoureuse jusqu'aux saisons des chaleurs.
Quelques mois après,elle donna naissance à Zepar.
Le petit restait constamment avec la petite dernière qu'il considérais assez mature mentalement. [Par rapport a ses autres frères ]
Un jour à sa majorité,Il décida de quitter le cocon familiale avec un ancien qui lui servit de mentor,a sa mort,il essaya de survivre toute seul grâce au leçons de son maître disparu.
Description du Pouvoir: Il peut décupler sa force en cas de besoin.
Avantage du Pouvoir: Au combat ou alors en cas d'embuscade,cette aptitude peut vous ou lui sauver la vie.
Inconvénient du Pouvoir: Une fois fini,il est assez affaiblit du à l’épuisement et peut parfois tomber inconscient.
Défensif ou Offensif: Défensif

Vous:

Age: 16 ans
Comment avez-vous connu le Forum: Sur une sondage.
Comment le trouvez-vous: Magnifique thème !
Code du Règlement(1) et du Déroulement du Forum (2):Okey by Ala' Smile
Possibilité de Connexion: 8,5

Pour être Validé, vous devez avoir remplis correctement le formulaire, mis un avatar et remplis votre Fiche de Loupl

___________________________________

Zepar,le loup en quête d'affection... Otf5zm


Dernière édition par Zepar le Mar 6 Mar - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Zepar,le loup en quête d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Zepar,le loup en quête d'affection...   Zepar,le loup en quête d'affection... EmptyMar 6 Mar - 16:53

Bonjour & Bienvenue sur WP Very Happy

Tout d'abord, merci d'avoir choisi ma meute, la meilleure Smile
Ensuite, il te manque un code (cherche le dans le déroulement Wink)
N'oublie pas de remplir ta fiche de loup, dans ton profil Smile

Et puis, je ne comprend pas la fin de ton histoire ^^' Zepar est parti de la meute ? Quand revient-il alors ? xD
Enfin, ça c'est un problème qui vient de moi, je pense. Donc, quand tu auras trouvé le code restant et que tu auras rempli ta fiche de loup, tu sera validé Very Happy

Et merci pour le thème, c'est moi qui l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Zepar,le loup en quête d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Zepar,le loup en quête d'affection...   Zepar,le loup en quête d'affection... EmptyMar 6 Mar - 17:00

Haha, Sharka m'a devancé Very Happy

Donc, commençons par la base Very Happy

Bienvenue sur WP Smile

Ensuite, le caractère, l'histoire et le pouvoir sont bons, par contre, si tu pouvais rajouter une petite ligne de caractère, ça serait gentil What a Face

Ensuite, moi aussi j'ai un tout petit peu de mal à comprendre la fin (mais comme je suis lente à la détende...xD). Zepar à quitté sa Meute avec un Ancien, c'est ça ? Mais pourquoi ? Et à quel âge ? Razz

Et aussi, mon petit cerveau ne comprends pas cette phrase :

Citation :
Le petit restait constamment avec la petite dernière qu'il considérais le seul était assez mature mentalement.

Ensuite, la fiche de loup étant bien remplie, il ne te reste qu'à mettre un avatar et à faire les petites modifications qu'on t'a demandé pour entrer dans la famille de WP Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Zepar,le loup en quête d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Zepar,le loup en quête d'affection...   Zepar,le loup en quête d'affection... EmptyMar 6 Mar - 17:05

Hé oui, je suis aussi connue comme la louve qui poste plus vite que son ombre ! Very Happy

Juste, j'avais pas vu que la fiche de loup était remplie...
Mea Culpa What a Face

Pense aussi à aller te rescencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Zepar,le loup en quête d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Zepar,le loup en quête d'affection...   Zepar,le loup en quête d'affection... EmptyMar 6 Mar - 17:28

J'ai modifié ^^
Je crois que c'est bon...x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Zepar,le loup en quête d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Zepar,le loup en quête d'affection...   Zepar,le loup en quête d'affection... EmptyMar 6 Mar - 18:56

Oui oui, tout est bon, j'ai le plaisir de te valider. Comme l'a dit Sharka, n'oublie pas d'aller te recenser, ce serait dommage de voir ton compte supprimer dès le début Smile

Si tu veux Rp', tu peux aller chercher un compagnon dans le sous forum approprié, ou poster un Rp' libre, quelqu'un viendra y répondre Smile

Sur ce, je lock, et déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Zepar,le loup en quête d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Zepar,le loup en quête d'affection...   Zepar,le loup en quête d'affection... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zepar,le loup en quête d'affection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon personnage
» Loup Kourgane
» Genki un loup fais pour l'aventure !
» Askanh - Loup du Silence
» Whitefang, loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-