Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 24 Déc - 13:49

Kénavo marchait depuis le matin. Il ne souvenait plus exactement quand il avait pénétré dans la forêt. Ses coussinets commençaient à lui faire mal. Il n’arrivait plus très bien à éviter les racines des grands arbres et les feuilles mortes signalaient sûrement sa présence à des kilomètres.

Le jeune loup noir s’arrêta alors et s’assit entre les racines tortueuses d’un chêne. Des glands étaient amassés autour de lui. Il en prit un entre ses croc et s’amusa à le déchiqueté. Kénavo recommença ce manège à plusieurs reprises.

Au bout d’un moment, il s’arrêta et leva la tête vers la voute des arbres. Ces derniers lui cachaient le ciel, assombrissant d’avantage la forêt déjà peu illuminée par le soleil.

Sa fourrure le cachait un peu de la vue des autres animaux. Il s’allongea doucement et ferma les yeux sans pour autant s’endormir.
Un oiseau, un rossignol chanta quelques notes puis se tue aussi brusquement qu’il avait commencé. Pourtant son silence restait éloquent. Un autre animal approchait… et c’était sûrement un prédateur.
« C’est peut-être un autre loup ?» pensa le loup sombre.

Malgré cela, Kénavo ne bougea pas, gardant les yeux clos comme s’il dormait.

[N'importe qui peut répondre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 24 Déc - 17:39

[Je peux ?]

Alaska trottait parmi les feuilles mortes, la tête baissée. Elle revenait de la chasse, où elle avait débusqué un lapin, qu'elle s'était empressée de dévorer, mais n'avait eu le temps de chasser plus, car elle voulait organiser un entraînement commun pour sa Meute le soir-même. Un filet de sang du lapin tachait le beau pelage blanc de la louve, du menton jusqu'au poitrail, lui donnant un air sanguinaire, de brute.
La belle Alpha était songeuse. En effet, depuis plusieurs Lunes, ses rêves, son instinct la poussaient à quitter le Territoire pour s'isoler, mais elle ne savait pourquoi. Devait-elle abandonner sa Meute ? Bafouer toutes les qualités qu'elle ne cessait de prôner ? Devait-elle laisser sa place à un autre ? Et cet autre saurait-il s'occuper de la Meute comme elle-même ? Lui laisser sa liberté, tout en gardant l'autorité acquise ? Il n'aurait pas fallu qu'une révolte ai lieu.

Aussi, la jeune louve ne se décidait pas. De plus, si elle quittait les Shadow, peut-être devrait-elle se séparer de son beau Compagnon...Abandonner Whitefang ? Jamais ! Mais si il venait aussi...Mais que l'Alpha pourrait-elle bien lui dire ? "Mon instinct me dit qu'il faut partir" ? Whitefang se demanderait pourquoi ça, et pourquoi pas toute la Meute !

Plongée dans ses réflexions, la louve blanche ne s'aperçut pas qu'elle suivait la trace d'un autre loup. Une odeur flottait dans l'air, et elle ne s'en aperçut qu'une fois qu'elle eut aperçut le loup en question. Noir comme le jais. Les Yeux Bleus, comme...elle...Sa mère lui racontait toujours que les loups aux Yeux Bleus étaient dotés d'un courage invincible, ainsi que d'une autre précieuse qualité, qu'elle ne lui avait jamais révélé...En réfléchissant, Alaska s'aperçut qu'elle n'avait jamais vu ce loup...Etait-il nouveau ? Dans ce cas, elle se devait de lui montrer qui elle était, et comment il devait réagir !
D'une voix glaciale, la tête haute, elle demanda:

-Qui es-tu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyDim 25 Déc - 17:07

[Bien sûr ! Smile]

Kénavo entendit le prédateur s’approcher. Sans vraiment le vouloir il avait ouvert les yeux mais fixer obstinément les feuilles mortes étendues devant lui. L’odeur de sang de lapin lui parvint. Le loup noir prit sur lui pour ne pas se lécher les babines.

Les pas s’arrêtèrent brusquement à proximité. Il se figea légèrement, espérant que l’individu ne remarquerait pas. Une voix glaciale retentit alors :

- Qui es-tu !

Kénavo se releva d’un mouvement de reins et se redressa devant l’individu. Enfin, plutôt l’individue. C’était une louve plus grande que lui, fine mais musclée, d’un blanc éclatant qui blessait presque les yeux. La tête haute et fière, elle avait ne tache de sang qui s’étendait de son museau jusqu’à son poitrail, montrant que sa chasse avait été bonne. Ses yeux d’un bleu aussi glacés que sa voix étaient fixés sur le loup noir.

Kénavo ne se démonta pas. Il carra les épaules, redressa la tête et lui répondit sur le même ton :

- Kénavo, des Spirit of Fire !

Maintenant, le jeune loup sentait son courage revenir et son esprit s’échauffer. La louve l’avait surpris et impressionner. En effet, il sentait qu’elle n’était pas une simple guerrière. Peut-être une protectrice ou même une Alpha. Il se retint de gonder et de baisser la tête. A son tour de lui montrer qui il était !

- Et à qui je parle ?

Sa voix était presque aussi froide que celle de la louve blanche. La queue balayant l’air, il la regarda, la défiant presque de lui répondre.
« Tu ne devrais pas la contrarier ! » lui souffla une petite voix dans sa tête.
Il la repoussa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyDim 25 Déc - 17:56

Le Jeune Loup noir se redressa, et releva la tête à son tour. Puis d'une voix presque aussi glaciale que celle d'Alaska, il clama:

- Kénavo, des Spirit of Fire !

Puis, un instant après:

- Et à qui je parle ?

La louve blanche ricana. Ainsi, elle ne s'était pas trompée, il ne la connaissait pas, il était nouveau. Et cela la fit rire. Son insouciance la faisait rire. Par habitude, quand un loup la sentait, il s'empressait de s'en aller avant qu'elle ne le voit. Et quand, par malheur, c'était trop tard, il gardait la queue et la tête basse, attendant son moment pour s'en aller. Alaska aimait cela, la peur qu'elle voyait dans les yeux des autres, l'impression qu'elle faisait. L'Alpha aimait qu'on la craigne ! Et ceci lui permettait pas mal de liberté, comme celle de s'approcher du loup sans crainte de se faire attaquer, car chacun sur ces Terres savait qu'elle était redoutable au combat. De même, elle pouvait rabaisser l'autre sans que celui-ci ne la contredise. Un peu comme si elle était...la Reine.

Sauf avec quelques loups, dont les nouveaux, en général, qui se croient toujours plus fort qu'ils ne le sont réellement. Peut-être comme ce...Kénavo? Alaska s'approcha, un rictus aux babines, et se mit à tourner autour de loup noir, observant sa musculature, ses pattes...Tout en tournant, elle demanda:

-Tu ne me connais donc pas? Le contraire m'aurait étonné...Je vais donc me présenter. Je suis Alaska, Alpha des Shadows, louve au cœur de Pierre, cruelle, sanguinaire, sans pitié, et redoutable Guerrière...


Puis, reprenant après une petite pause:

- Tu n'as donc jamais entendu parler de Moi ? Mon nom est connu même dans les contrées les plus lointaines, beaucoup de loup me connaisse...et me craigne ! Plusieurs surnoms m'ont été donnés; Tueuse de Loup, Ange de la mort, en référence à mon pelage, Louve de Glace, et bien d'autre encore. Pour ta gouverne, sache que la plupart de ce que je connais me craignent, ils ont peur de Moi, de ma folie sanguinaire, de mes talents de guerrières, qui m'ont permis d'accéder à mon poste, et surtout, de ma Meute.

Sur ce, la belle Alpha ricana, elle appréciait toujours de se présenter, comme si c'était tout naturel, faisant semblant de ne pas vouloir effrayer son interlocuteur, tout en l'effrayant avec sa réputation. Cependant, la belle blanche aimait cette réputation, c'était celle qu'elle s'était efforcé de se donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 26 Déc - 13:58

La louve blanche ricana puis se mit à rire. Il la faisait rire. Un voile rouge passa devant les yeux de Kénavo. Il la faisait rire ! Un goût acide et métallique se rependit dans sa bouche. Une envie furieuse de mordre cette fourrure soyeuse et douce, une envie de la voir se tinter de rouge mais il se retint. Il savait qu’il n’aurait aucune chance face à elle, son instinct le lui soufflait.

La louve d’ailleurs s’approcha de lui, un rictus aux babines. Elle semblait si sûr d’elle, si puissante. Ensuite, elle se mit à tourner autour de Kénavo, l’observant de haut en bas.
« C’est ça ne me sous-estime pas ! Tu es sûrement une Alpha mais je sais me défendre ! » gronda le loup noir dans sa tête.

C’est bien la première fois qu’il était aussi insouciant. Il ne voulait pas se laisser marcher sur les pattes, il voulait aussi prouver sa force de caractère. La belle louve blanche lui demanda avec semblait-il de l’ironie :

- Tu ne me connais donc pas? Le contraire m'aurait étonné...Je vais donc me présenter. Je suis Alaska, Alpha des Shadows, louve au cœur de Pierre, cruelle, sanguinaire, sans pitié, et redoutable Guerrière...

Kénavo voulut rire, de son même rire qui l’avait temps déstabilisé et mit en colère mais elle ne lui en laissa pas le temps. Elle reprit de sa voix glaciale :

- Tu n'as donc jamais entendu parler de Moi ? Mon nom est connu même dans les contrées les plus lointaines, beaucoup de loup me connaisse...et me craigne ! Plusieurs surnoms m'ont été donnés; Tueuse de Loup, Ange de la mort, en référence à mon pelage, Louve de Glace, et bien d'autre encore. Pour ta gouverne, sache que la plupart de ce que je connais me craignent, ils ont peur de Moi, de ma folie sanguinaire, de mes talents de guerrières, qui m'ont permis d'accéder à mon poste, et surtout, de ma Meute.

Elle ponctua sa dernière phrase d’un ricanement quelque peu maléfique. Kénavo ne laissa rien paraître mais il commença à prendre peur. Il avait réussi à tomber sur, maintenant il en était sûr, l’alpha des Spirit of Shadow. Pourtant un brin d’insouciance ou de folie allait savoir, se glissa dans son esprit.
« L’Ange de la mort, rien que ça ! » ricana le loup noir intérieurement.
Il dit avec un peu d’amusement feint, car en réalité il n’en mener pas large :

- Vous ne prenez pas votre réputation avec modestie. L’Ange de la mort, Tueuse de loup et j’en passe. Pas la peine de m’effrayer avec ses surnoms, je vois bien que vous êtes dangereuse mais ne vous attendez pas à se que je rampe à vos pattes ! Je n’ai de compte à rendre qu’à mon alpha, Sharka.

La fin de son misérable discours était prononcée avec force. La fourrure du loup sombre frémit. Il était incapable de dire si c’était de peur ou d’excitation. Il regarda à nouveau la louve. Une lueur brillait dans son regard. Il semblait qu’elle était…songeuse mais ce n’était pas à cause de lui. Plutôt à cause d’autre chose...

Il pencha légèrement la tête sur le côté comme s’il se posait la question : Pourquoi semble-t-elle soucieuse ? Après un silence, il déclara d’une voix où se mélangeaient un ton neutre et une curiosité réelle :

- Pourquoi êtes-vous soucieuse ?

Ses mots franchirent ses lèvres sans qu’il s’en rende comte. Quelque peu surpris, il craint l’avoir énerver pour de bon après sa tirade cinglante. Il baissa quelque peu la tête comme pour lui dire qu’il ne voulait pas la mettre en colère. Malgré ce geste, Kénavo sentit qu’il allait déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 26 Déc - 19:18

Le loup ne se désempara pas, et déclara:

- Vous ne prenez pas votre réputation avec modestie. L’Ange de la mort, Tueuse de loup et j’en passe. Pas la peine de m’effrayer avec ses surnoms, je vois bien que vous êtes dangereuse mais ne vous attendez pas à se que je rampe à vos pattes ! Je n’ai de compte à rendre qu’à mon alpha, Sharka.

Puis, d'ajouter aussitôt:

- Pourquoi êtes-vous soucieuse ?

Sans doute s'était-il rendit compte de ce qu'il venait de dire, car il baissa la tête. Mais c'était fait, et Alaska allait lui montrer qu'avec elle, on n'avait pas de deuxième chance, et qu'il fallait toujours peser ses mots. Après avoir ricané encore une fois, car la situation la faisait vraiment rire, la rendait de bonne humeur, elle aimait ça, l'Alpha déclara d'une voix moqueuse:

-Non, c'est vrai, je ne prends pas ma réputation avec modestie, car je l'ai forgé exactement comme je la voulais. J'aime qu'on me craigne, que les loups s'écarte sur mon passage ou sur celui de ma Meute, car nous sommes de vrais loups, et non pas des loups qui passent leurs temps à tenter de régler un problème en discutant ! Comme ta Meute, mené par cette stupide louve; Sharka ! Un vrai loup ne perds pas son temps, et écarte ceux qu'il trouve sur son passage, un vrai loup n'a pas peur, il n'a pas peur de tuer, et n'a pas de pitié !

Se redressant, abandonnant son ton ricaneur, pour lui montrer que cela ne l'amusait plus, qu'elle en avait assez, et qu'elle allait lui faire voir, Alaska retroussa les babines, montrant ses crocs luisants, et laboura la terre de ses griffes:

- Et je vais te faire voir que nous n'avons pas de pitié, chez les Shadows ! Nous sommes des loups fiers et puissants, fidèles à notre Meute. Nos guerriers sont peut-être moins agiles que les vôtres, mais ils sont tout aussi intelligents, et bien plus forts. Nos apprentis savent maîtriser leurs pouvoirs bien avant les vôtres, et nos espions bien plus doués que les vôtres ! Notre Meute est une vraie Meute, une Meute de loups forts et puissants.

Se calmant un tant soit peu, elle reprit:

- Cependant, ce côté, ce caractère est celui que nous avons avec vous. Entre nous, il y des des liens très forts, ceux d'une Famille, que tout uni. Nos guerriers sont très protecteurs envers les plus jeunes et leurs mères, et ceux-ci sont de grands admirateurs de nos guerriers, et n'hésitent pas à les aider. Personne n'est méchant avec un autre shadow, nous ne sommes qu'un. Cependant, ce n'est pas ce que vous croyez, vous autres. Vous pensez qu'entre nous aussi, nous sommes méchants et cruels, et que j'asservis mes loups, mais c'est faux ! Je n'oblige personne à vivre avec nous, ni à rester, quiconque veut s'en aller peut le faire.

En repensant à ces phrases, elle s'énerva, beaucoup de loups la prenait pour un tyran, alors qu'elle dédiait sa vie à sa Meute. En colère et triste à cause des ces rumeurs, elle grogna fort, et dis au loup noir:

- Et mes pensées ne te regarde pas ! Si je suis soucieuse, tu n'as pas à me demander pourquoi ! Mêle Toi de tes affaires, et retournes lécher les pattes de Sharka !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 26 Déc - 20:27

La louve blanche ricana méchamment. Kénavo se raidit attendant le déluge. Et elle ricana à nouveau, se fichant de lui comme d’un pauvre louveteau stupide.

-Non, c'est vrai, je ne prends pas ma réputation avec modestie, car je l'ai forgé exactement comme je la voulais. J'aime qu'on me craigne, que les loups s'écarte sur mon passage ou sur celui de ma Meute, car nous sommes de vrais loups, et non pas des loups qui passent leurs temps à tenter de régler un problème en discutant ! Comme ta Meute, mené par cette stupide louve; Sharka ! Un vrai loup ne perds pas son temps, et écarte ceux qu'il trouve sur son passage, un vrai loup n'a pas peur, il n'a pas peur de tuer, et n'a pas de pitié !

Sa voix était moqueuse et Kénavo la sentait méprisante au plus haut point. Lorsqu’elle parla de Sharka, la fureur du loup noir revint au galop, voilant sa vue de rouge.
« Sharka n’est pas stupide ! » son cri résonna dans sa tête.
La louve blanche montra les crocs et labourra la terre de ses griffes. Il n’eut pas le temps de répondre, déjà l’Ange de la mort continuait :

- Et je vais te faire voir que nous n'avons pas de pitié, chez les Shadows ! Nous sommes des loups fiers et puissants, fidèles à notre Meute. Nos guerriers sont peut-être moins agiles que les vôtres, mais ils sont tout aussi intelligents, et bien plus forts. Nos apprentis savent maîtriser leurs pouvoirs bien avant les vôtres, et nos espions bien plus doués que les vôtres ! Notre Meute est une vraie Meute, une Meute de loups forts et puissants.

Kénavo sentit qu’il allait sauter à la gorge de la louve blanche. Sa fierté la rendait plus cruelle et mauvaise que jamais. Ses mots résonnaient dans sa tête et le brûlait de l’intérieur. La voix d’Alaska s’éleva à nouveau, un peu plus calme cependant :

- Cependant, ce côté, ce caractère est celui que nous avons avec vous. Entre nous, il y des des liens très forts, ceux d'une Famille, que tout uni. Nos guerriers sont très protecteurs envers les plus jeunes et leurs mères, et ceux-ci sont de grands admirateurs de nos guerriers, et n'hésitent pas à les aider. Personne n'est méchant avec un autre shadow, nous ne sommes qu'un. Cependant, ce n'est pas ce que vous croyez, vous autres. Vous pensez qu'entre nous aussi, nous sommes méchants et cruels, et que j'asservis mes loups, mais c'est faux ! Je n'oblige personne à vivre avec nous, ni à rester, quiconque veut s'en aller peut le faire.

Kénavo voulut répliquer mais l’Alpha des Shadows grogna. Elle semblait blessée : triste et en colère à la fois. Le loup noir la fixa à nouveau comme s’il la considérait d'un autre oeil. Elle continua, à nouveau en colère.

- Et mes pensées ne te regardent pas ! Si je suis soucieuse, tu n'as pas à me demander pourquoi ! Mêle-toi de tes affaires, et retournes lécher les pattes de Sharka !

Cette fois Kénavo gronda avec une fureur noire. Le poil de l’échine dressé, les crocs découverts, il la défia du regard, toute peur envolée. Les griffes fermement plantées dans le sol, il activa son pouvoir par mégarde. Les ombres des arbres s’étirèrent, s’étirèrent. Elles rejoignirent l’ombre de Kénavo, le noyant à demi dans l’ombre. Il ferma les yeux et se concentra. Les ombres se retirèrent un peu. D’une voix froide, il déclara :

- Je viens d’arriver et je n’ai aucune opinion à propos des autres meutes. Pour moi, les Shadows, les Winds et les Fires se sont avant tout des loups. Et il y aura toujours des loups cruels, des loups trop gentils ou trop je ne sais pas… Mais les loups fonctionnent de la même façon dans une meute : soudés et loyaux. Alors arrêtes de t’apitoyer sur la façon dont on te voit et dont on voit ta meute ! Je pense bien qu’un alpha ne peut pas asservir ses loups. Sinon il se rebelle obligatoirement. Je suis désolé si j’ai été trop directe sur ce que tu pensais mais pour moi je ne te vois pas aussi méchante que tu veux le laisser voir.

Il souffla avec tristesse puis repris avec colère :

- Sharka n’est pas comme toi et pour tout de dire je suis son Protecteur, et la façon dont tu parles d’elle me déplait. Tu as ton caractère et elle a le sien. Vous êtes deux Alphas différentes. Vous avez deux façons de pensées différentes.

Il regarda le ciel, puis fixa à nouveau Alaska. Il se retourna et marcha sur le sentier, voulant s’éloigner de l’alpha blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 26 Déc - 23:06

Le loup noir gronda :

- Je viens d’arriver et je n’ai aucune opinion à propos des autres meutes. Pour moi, les Shadows, les Winds et les Fires se sont avant tout des loups. Et il y aura toujours des loups cruels, des loups trop gentils ou trop je ne sais pas… Mais les loups fonctionnent de la même façon dans une meute : soudés et loyaux. Alors arrêtes de t’apitoyer sur la façon dont on te voit et dont on voit ta meute ! Je pense bien qu’un alpha ne peut pas asservir ses loups. Sinon il se rebelle obligatoirement. Je suis désolé si j’ai été trop directe sur ce que tu pensais mais pour moi je ne te vois pas aussi méchante que tu veux le laisser voir. Sharka n’est pas comme toi et pour tout de dire je suis son Protecteur, et la façon dont tu parles d’elle me déplait. Tu as ton caractère et elle a le sien. Vous êtes deux Alphas différentes. Vous avez deux façons de pensées différentes.


Puis, comme ci leur entrevue était terminée, il lui tourna le dos, et prit le chemin du retour. Alaska sourit intérieurement, mais pas un sourire de gentillesse, non, un rictus de cruauté, plutôt. Qui était-il pour prendre le risque de tourner le dos à la belle Alpha Blanche ? C'était presque...trop facile. Bondissant, elle se retrouva face à lui, lui bloquant le passage. D'un coup de patte bien ajusté, elle fit couler le sang sur sa joue, et gronda, plus fort que jamais :

-Tu n'as pas d'ordre à me donner !Je ne m’apitoie pas sur moi-même, je t'explique juste ce que tu ne sais pas, Toi, Protecteur de Sharka, sur ta Meute et celle des Fires. Tu n'as qu'à demander à ton Alpha, et tu verra bien que j'ai raison, pauvre imbécile ! Et je me fiche que tu sois désolé ! Tu ne me pensais pas si méchante ? Et bien tu vas voir. Partout on parlera de Toi; "Kénavo, le loup qui à tourné le dos à Alaska, après lui avoir dis qu'elle n'était pas si méchante" ! Tu n'as rien à faire sur ces terres, tu ne connais même pas notre histoire, l'histoire de nos Meutes, de la tienne ! Et je parlerais de Sharka comme il me plaît, aussi longtemps que je voudrais. Ce n'est qu'une louve stupide et naïve. Il n'y a qu'à regarder le protecteur qu'elle à choisit...

Alaska était hors d'elle, l'envie de tuer ce loup lui brulait le corps, déchiqueter sa peau, le faire souffrir, et lui faire voir qu'il avait tort à son sujet. Peut-être qu'une bonne raclée lui permettrait de voir qu'on ne sous-estime jamais son adversaire, première règle qu'on apprenait aux louveteaux...et lui le faisait. Bah, un protecteur en moins, tué par elle, mettrait Sharka en colère, et donnerait une bonne raison à la belle blanche et à ses loups pour attaquer les fires, et réduire leur Meute...peut-être même la faire disparaître !

[J'adore Very Happy. Je suis méchante, hein (a)?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMar 27 Déc - 16:01

[panne d'inspiration, je ne sais pas comment réagir -_-]

Kénavo sut qu’il n’aurait JAMAIS dû tourner le dos à l’alpha blanche. Mais le mal était fait. Alaska bondit et se retrouva devant lui à la vitesse d’un éclair, bloquant le passage. Le jeune loup vit juste la patte de la louve. L’instant d’après une douleur cuisante se rependit sur sa joue. Il sentit le sang couler jusque dans sa mâchoire. L’Ange de la mort cria presque :

-Tu n'as pas d'ordre à me donner ! Je ne m’apitoie pas sur moi-même, je t'explique juste ce que tu ne sais pas, Toi, Protecteur de Sharka, sur ta Meute et celle des Fires. Tu n'as qu'à demander à ton Alpha, et tu verras bien que j'ai raison, pauvre imbécile ! Et je me fiche que tu sois désolé ! Tu ne me pensais pas si méchante ? Et bien tu vas voir. Partout on parlera de Toi; "Kénavo, le loup qui à tourné le dos à Alaska, après lui avoir dis qu'elle n'était pas si méchante" ! Tu n'as rien à faire sur ces terres, tu ne connais même pas notre histoire, l'histoire de nos Meutes, de la tienne ! Et je parlerais de Sharka comme il me plaît, aussi longtemps que je voudrais. Ce n'est qu'une louve stupide et naïve. Il n'y a qu'à regarder le protecteur qu'elle à choisit...

Kénavo se figea. La louve semblait complètement hors de contrôle. Ses crocs étaient découverts et ses pattes labouraient la tête comme si elle l’éventrait.

Un glaçon tomba dans son estomac, provoquant un incendie dans son corps. Le goût métallique et acide revint dans sa bouche. Le regard voilé de rouge, il fixa la louve blanche. Il l’avait sous-estimé. Le loup noir avait pensé qu’elle se fichait de le voir partir comme un lâche. Or elle n’avait pas du tout appréciée, mais pas du tout. Cela l’avait rendu hors d’elle, les yeux et la voix plus glacée que jamais.

Elle était la glace, il était le feu. Elle était la blancheur, il était la noirceur. Deux choses incompatibles. Alaska avait parlé de lui comme s’il était un pauvre insecte. Elle avait dit que Sharka était naïve et stupide tout comme la meute, SA meute. Et ça, il ne pouvait le toléré.

Sauf qu’il n’avait absolument aucune chance. Elle était entrainée au combat et tuait les loups comme si elle chassait le gibier. Lui il n’était qu’un pauvre protecteur admirateur de son alpha et incapable de tuer un autre loup par cruauté. Parce que lui, il n’était pas cruel contrairement à celle qui lui faisait face.
La gorge nouée par la haine, il essaya d’être diplomatique, ne voulant pas déclencher de guerre en sa meute et celle des Shadows :

- Je connais bien l’histoire des meutes, on me l’a enseigné lorsque je suis arrivé. Je ne veux pas déclencher de guerre. Mais…

Il ne savait pas quoi dire pour attiser la cruauté et la fureur de la louve blanche. Kénavo avait juste envie de la tuer, de la déchiqueter. Il freina son instinct.

- …si tu tiens à ce que je parte, je le ferai et même tue moi si cela te plait. Mais ne fait aucun mal à la meute.

Il avait presque supplié la dernière phrase et le regretta, la Tueuse de loup allait le prendre pour un lâche. Il se redressa un peu pour se redonner une contenance et attendit le verdict…
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMar 27 Déc - 19:06

[Désolé =/]

Le loup noir semblait hors de lui, tout en étant un peu effrayé. D'une voix calme, il tenta de calmer le jeu:

- Je connais bien l’histoire des meutes, on me l’a enseigné lorsque je suis arrivé. Je ne veux pas déclencher de guerre. Mais si tu tiens à ce que je parte, je le ferai et même tue moi si cela te plait. Mais ne fait aucun mal à la meute.

Sa dernière phrase était comme...suppliante. Il devait le regretter, il avait encore parlé un peu vite, mais c'était fait, et Alaska triomphait. Elle tenait quelque chose. Plus du tout en colère, de nouveau amusé, elle ricana:

- Oh, pauvre petit loup, il a peur d'avoir des remords ?

Puis d'un ton plus froid, et plus sérieux :

-Et bien il fallait y penser avant ! Ça serait un bon argument pour attaquer ta Meute. Je pourrais avancer que...tu m'as ignoré...et aussi rabaissé. Oh oui, ce serait parfait...


Oui, Alaska en voulait à Sharka, sans trop savoir pourquoi, aucun lien ne les unissait...du moins c'était ce qu'elle croyait. Car elle ne connaissait pas encore les terribles révélations de l'Ermite et des Ancêtres...Son sang bouillonnait, et elle dut se retenir de ne pas lui sauter à la gorge:

-Je pourrais même commencer par te tuer Toi, puisque tu me le propose...Cependant, même si je te tue, cela ne protègera en aucun cas ta Meute, et je m'empresserais de réserver le même sort que Toi à tes frères !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMer 28 Déc - 13:50

[ c'est pas ta faute ! Je me rattrappe ! ]


Le ricanement de la louve blanche vit frissonner Kénavo. La haine coulait dans ses veines plus brûlante et épaisse que jamais.

- Oh, pauvre petit loup, il a peur d'avoir des remords ?

Elle semblait amusée maintenant, heureuse qu’il se plie à ses avances. Elle sontinua d’un ton plus froid, plus sérieux :

-Et bien il fallait y penser avant ! Ça serait un bon argument pour attaquer ta Meute. Je pourrais avancer que...tu m'as ignoré...et aussi rabaissé. Oh oui, ce serait parfait... Je pourrais même commencer par te tuer Toi, puisque tu me le propose...Cependant, même si je te tue, cela ne protègera en aucun cas ta Meute, et je m'empresserais de réserver le même sort que Toi à tes frères !

Kénavo réfléchissait à toute vitesse. Comment éviter la guerre ou comment la déclencher en faisant en sorte que ce ne soit pas sa faute ? Au fond se serait tout de même sa faute. Mais elle avait versé le premier sang, elle l’avait griffé pour le punir de lui avoir tourné le dos mais si elle l’attaquait vraiment se serait elle qui déclencherait la guerre.

Il se redressa et lécha du mieux qu’il put le sang de sa plaie. Il darda son regard bleu sur Alaska, montrant toute sa détermination et cracha :

- Je ne te laisserai faire de mal à aucun membre de ma meute ! Je suis un Protecteur et aucun Shadows ne marchera sur notre territoire !

Les mots résonnaient avec force dans sa tête. Il ne savait pas se que Sharka avait fait à Alaska pour qu’elle la déteste ou vis versa mais la guerre n’allait pas tarder à éclater. Il y avait une vieille rancune là-dessous…

Il émit un grondement d’avertissement et fit claquer sa mâchoire. Les crocs à découvert et les griffes raclant le sol, Kénavo fit face à son adversaire. Le sang rugissait dans ses veines et dans sa tête, coupant toutes autres sensations que l’envie de meurtre. Même la peur était recouverte par l’envie de déchiqueter le fourrure blanche immaculée (outre le sang du lapin) de la louve.

- Quoi que tu fasses, Tueuse de loup, c’est toi qui déclencheras les hostilités !


[à nouveau de l’inspiration ! ^^ on déclenche une guerre alors ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMer 28 Déc - 15:17

Le loup noir se redressa et cracha:

- Je ne te laisserai faire de mal à aucun membre de ma meute ! Je suis un Protecteur et aucun Shadows ne marchera sur notre territoire !


Alaska sourit, comme il était plaisant de discuter sans avoir à craindre une éventuelle attaque ! Bientôt, Kénavo se redressa, et griffa le sol de ses griffes pointues, puis il déclara en fixant son regard dans celui de la louve:

- Quoi que tu fasses, Tueuse de loup, c’est toi qui déclencheras les hostilités !

Alaska se redressa, se grandissant, plutôt grande pour une louve, elle faisait la même taille que son adversaire. Droite, concentrée, elle fixa son regard d'Azur dans celui du loup. Ils restèrent ainsi un certains temps, une seconde, une minutes ou plus, la louve ne s'en préoccupait pas. Désormais, elle voulait le tester, le pousser aux bouts de ses limites; voir jusqu'où il pouvait aller, un défi secret en somme. De toute manière, elle n'avait aucune honte à provoquer les hostilités, les Shadows ne devait de compte à personne. D'une voix tout à fait calme, froide, sans une once d'agressivité, elle déclara:

- C'est ce que tu crois, jeune loup, cependant, si tu m'attaques en premier, c'est Toi qui les déclenchera. Ne me sous-estime pas...

En effet, ce n'était pas parce qu'elle était cruelle, froide, sanguinaire et qu'elle ne tolérait aucune critique qu'elle était pas patiente, oh non, sa patience lui avait bien souvent amené la victoire. Il fallait attendre, attendre que l'adversaire en face craque, qu'il se jette sur vous, alors seulement, la belle louve se démenait, et finissait toujours par gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyVen 30 Déc - 13:21

Alaska se redressa aussi, légèrement plus grande que Kénavo, elle le toisait de son regard azur avec malveillance. Ils restèrent face à face ainsi pendant quelques temps, se toisant, se défiant. L’alpha des Shadows déclara soudainement sans agressivité d’une voix calme :

- C'est ce que tu crois, jeune loup, cependant, si tu m'attaques en premier, c'est Toi qui les déclencheras. Ne me sous-estime pas...

Oh non le loup noir ne la sous-estimait pas. Il venait de le faire à ses frais, la brulure de sa joue lui rappellerait cela pendant un moment. Il découvrit ses crocs d’un blanc tranchant. Ses yeux bleus presque turquoise ne lâchai pas l’adversaire des yeux, le moindre de ses frémissements, le moindre de ses souffles. Si elle attaquait, il serait prêt.

- Je ne suis pas vraiment patient. Mais je te garantis que je ne te laisserai pas marcher sur mes pattes encore moins par toi, Ange de la mort.

Kénavo ne savait pas pourquoi il utilisait ses surnoms. Ils ne les aimaient pas. Elle avait monté sa réputation qui était tout de même assez vrai. Comprenant soudain pourquoi, il sentit une bouffée de colère lui monter à la tête. Il l’admirait. Il admirait la louve cruelle et glaciale comme il admirait l’intelligence et l’impatient de Sharka. Pendant un instant, il se détesta et la haine, brûlante comme le feu monta dans sa tête.

Son corps frémit puis lentement il se ramassa pour bondir. Les ombres des arbres s’étirèrent et rejoignirent son ombre. Il disparut presque dedans. Seuls ses yeux devaient luire de fureur et de haine. Il voulait l’impressionner. Car Alaska ne connaissait rien de son pouvoir. Il suffirait qu’il la piège dans ses ombres et que aveugler elle verse le premier sang alors il pourrait la blesser et lui faire payer ses insultes.

Mais il ne connaissait pas le pouvoir de la louve blanche. Il avait juste le vague sentiment que c’était en rapport avec la glace mais quoi… Pas la peine de lui demander, elle ne répondrait jamais. Doucement, pour que sa voix se perde dans son ombre, il murmura :

- A nous deux, louve des Glaces…
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyVen 30 Déc - 13:39

[On utilise les dés ?
Spoiler:

Le loup noir la fixait intensément, découvrant ses crocs luisants, il déclara:

- Je ne suis pas vraiment patient. Mais je te garantis que je ne te laisserai pas marcher sur mes pattes encore moins par toi, Ange de la mort.

Puis, il se ramassa, et au fur et à mesure, disparut. Alaska ne laissa pas paraître sa perplexité, il était forcément là, caché dans l'ombre...son pouvoir, sans doute. Bientôt, un faible murmure lui parvînt:

- A nous deux, louve des Glaces…

Alaska déclencha alors son pouvoir, invisible, mais pourtant là, très efficace. Rapidement, son corps fut couvert d'une pellicule de glace, l'insensibilisant. Il faudrait se méfier, car elle ne sentirait pas les brulures de ses blessures, mais cela lui empêcherait de se déconcentrer...
Edit après les dés
Scrutant l'ombre, elle aperçut vivement une lueur, dans la pénombre; les yeux de son rival. Alors, sans réfléchir, elle bondit dessus, l’attrapa à la nuque, mais juste la peau, et le renversa. Sans lâcher prise, elle sera de toute ses forces. Le sang coula, réveillant en elle un instinct sauvage et sanguinaire; celui du prédateur...


Dernière édition par Alaska le Ven 30 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyVen 30 Déc - 13:39

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMer 4 Jan - 15:23

[ comment on fait pour lancer les dés ? Je suis perdu là ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMer 4 Jan - 15:42

[En dessous de là où tu écris, tu as des espèces de "Barres". A droite, il y a un petit "+" en principe. A gauche, tu peux choisir les dés (ici: Dés de Combat). Tu paramètre 1 lancer (en principe déjà fais, mais vérifie Smile puis tu clique sur envoyer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMer 11 Jan - 18:55

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade matinale [Libre.]
» Ballade en eaux troubles.
» Haïku, l'Ermite de la Forêt.
» Coeur de Forêt - Partenaire ?
» Et une petite Virée en forêt, une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Forêt Sombre-