Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade matinale [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyDim 21 Aoû - 16:02

Sharka était couchée dans l'herbe qui bordait la cascade. La rosée du matin avait trempé sa belle fourrure grise, mais elle s'en fichait. Elle s'était réveille en sursaut ce matin, après avoir fait un horrible cauchemar sur ses frères. Elle secoua la tête, comme pour chasser ces pensées de son esprit. La louve esseya de se concentrer sur le bruit de la cascade. Certains le trouvait sinistre, et l'apparentait à des gémissement. Mais Sharka trouvait le son de l'eau très paisible. Elle adorait cet endroit et y venait souvent. Elle ne croisait presque jamais personne ici. Elle esseya de ne plus penser à son rêve et se concentra sur un arbre. Elle déclancha son pouvoir et essaya d'entendre ses pensées. N'importe qui qui l'aurait vu de l'extérieur aurait juste cru qu'elle observait assez fixement un gros chêne. Mais si on y faisait attention, ses yeux changaient, ils étaient vide d'expression.

"- Pfff ... Je déteste l'hiver !! J'ai vraiment trop froid quand mes feuilles ne sont plus là ! J'aurais du me planter dans un pays chaud ! Et puis qu'est ce qu'elle a à me regarder comme ça celle là hein ?! Et j'en ai marre..."

Sharka faillit s'étoufer de rire, ce qui stoppa la liaison des deux esprits. Dommage que son pouvoir ne fonctionnait pas dans les deux sens. Et heureusement que les effets secondaires n'étaient pas trop prononcés sur les végétaux. Bien moin que sur les Loups ou autres mamifères. Elle pensa encore quelques temps à ses pouvoirs et à sa meute. Elle sentit une odeur de loup et se leva. On ne sait jamais ce que veulent les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyLun 22 Aoû - 15:37

Glacial se promennait evidament avec son nom il adore le froid il se promennais paisiblement, il adorait toute les saisons !

le bruit de la cascade s'approchait peu à peu il se coucha dans la neige et attendait la cascade sa le réjouissait
il adorait le bruit de la cascade, se n'était pas trop bruillant et ni difficile a entendre, il regarda la cascade !

il fessait si froid mais lui il adorait sa, il en avait qu'il détestait sa et il n'avais pas beaucoup qui aimais la neige pourtant la neige es douce, après quelque minute il devena fatguer et s'endorma pendant quelque minute, jusqu'a qu'Il entendit un bruit c'était une louve surment car sa senteur n'était pas comment dire lourde à sentir, il ne fessa aucun bruit pour pas déranger jusqu'a sa patte accroche une branche !

-Oups Disa t'il dans c'est pensée
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyMar 23 Aoû - 17:02

Toujours debout, la louve scrutait les environs. Elle cherchait d'où venait l'odeur, mais avec la neige qui trempait les pelages, elle était beaucoup moins facile à distinguer. Pendant qu'elle observait un fourré en face d'elle, elle entendit un craquement et se retourna brusquement vers la source du bruit. Son regard se posa sur un loup blanc aux yeux bleu qu'elle reconnut tout de suite. C'était Glacial, un loup de sa meute. Immédiatement, elle détendit ses muscles et son museau se fendit d'un air amical. Elle observa le loup plus en détail. Elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas vraiment, et décida d'y remédier. Elle déclara d'un ton joyeux :

- Salut, Glacial ! Tu vas bien ? Que viens-tu faire dans cet endroit, beaucoup de loups le trouvent déprimant ... Enfin, ce n'est pas mon cas ! Pas toi ?

Elle se tut soudain, consciente qu'elle parlait trop et trop vite. Ce n'était pas pour rien qu'elle était meneuse de la meute Spirit of Fire, elle ne réfléchissait pas toujours beaucoup. En attendant la réponse, elle s'assit dans la neige. Elle appréciait le contact avec la matière douce comme du duvet, mais froide comme la glace. Elle se tourna vers Glacial, impatiente de pouvoir se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyMer 24 Aoû - 22:03

- Salut, Glacial ! Tu vas bien ? Que viens-tu faire dans cet endroit, beaucoup de loups le trouvent déprimant ... Enfin, ce n'est pas mon cas ! Pas toi ?

Glacial était surprit de la voir !

- Euhh Salut Sharka, oui je vais bien, Bah je vien me reposer, Moi je trouve pas cette endroit déprimant !

-C'est un lieu assez calme sa c'est vrai mais bon, j'adore se lieu mon père et moi venais souvent ici mais maintenant se n'ai plus le cas !

Glacial qui était fatiguer et très calme car il avait fait un grand bout de chemin pour se rende dans c'est lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyJeu 25 Aoû - 10:35

Glacial parut surpris de la voir. Il répondit :

- Euhh salut Sharka, oui je vais bien, Bah je vien me reposer, Moi je trouve pas cette endroit déprimant ! C'est un lieu assez calme ça c'est vrai mais bon, j'adore ce lieu mon père et moi venais souvent ici mais maintenant ce n'est plus le cas.

Le Loup semblait fatigué mais calme. Il avait l'air content d'être ici et trouvait l'endroit paisible. Comme Sharka. La Louve regarda quelques instants la cascade. Il y avait une veille légende qui parlait d'elle. Apparement les gémissement étaient les appels au secours de tout les loups qui seraient mort noyé là. Quelle idée morbide ! Sharka se retournavers Glacial et lui demanda :

- Qu'est il arrivé à ton père ?

Puis, elle regretta sa question. Ce n'était pas très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyJeu 25 Aoû - 13:30


Qu'est il arrivé à ton père ?

-Tu veux savoir alors, un jour mon père c'est battu contre des loups d'Un autre clan mais il a échoué son coup et il était très fatiguer, et un des loups à sauter sur mon père alors il es mort, alors j'ai fait peur au loup et il sont partit mais maintenant il veuille ma peau !

il regarda la cascade et respirait l'air fraît du matin, elle s'emblait bizarre quand elle avait demander la question !

-Alors vous aimer la cascade ?, car moi je vien souvent ici !

il attenda la réponse de la louve !
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyVen 26 Aoû - 9:26

-Tu veux savoir alors, un jour mon père c'est battu contre des loups d'Un autre clan mais il a échoué son coup et il était très fatiguer, et un des loups à sauter sur mon père alors il es mort, alors j'ai fait peur au loup et il sont partit mais maintenant il veuille ma peau !

Sharka était triste pour lui. Elle savait ce que ça faisait de voir mourir quelqu'un de proche... Glacial tourna la tête vers la cascade et continua :

- Alors, vous aimez la cascade ? Car moi, je viens souvent ici !

Sharka se tourna elle aussi vers la cascade. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle adorait lire dans les pensées des arbres à proximité, vu qu'elle ne pouvait pas réveler son pouvoir. Elle répondit, d'un ton plein d'entrain :

- Oui je l'adore ! Je trouve qu'elle est calme et apaisante. En plus, j'adore les arbres.

Elle se sentit un peu idiote. Qu'est ce que cela pouvait faire qu'elle aime les arbres ? Elle leva la tête vers le soleil et remarqua qu'il était déjà loin dans le ciel. Elle se leva et déclara alors :

- Bon, je dois y aller. Il est déjà tard et je dois rentrer au Camp. Heureuse d'avoir pu te parler Glacial !

Et elle tourna les talon pour s'engoufrer dans la forêt.

[Soit on arrête là, soit tu dis que tu me suis et on continue ^^ C'est comme tu veux ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyVen 26 Aoû - 14:15

- Oui je l'adore ! Je trouve qu'elle est calme et apaisante. En plus, j'adore les arbres.

- Moi aussi j'adore les arbres il rendent un peu mon énergie parfois !

- Bon, je dois y aller. Il est déjà tard et je dois rentrer au Camp. Heureuse d'avoir pu te parler Glacial !

- Pourquois t'en aller je me retrouve tous le temps seul !

Il fessa un regard triste, il allait encore se retrouver seul, pourquois tous le temps sa arrivais à lui se disait t'il !
Il reccula et se coucha à côter du debut de la cascade, il s'ennuillais horriblement quand il était seul ques qu'il avait fait pour que tous le monde s'en aille en pleine discution ?

- Alors si tu veux on peut rentrer au camp ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptySam 27 Aoû - 10:01

Le loup la regarda d'un air triste :

- Pourquois t'en aller je me retrouve tous le temps seul ! Alors si tu veux on peut rentrer au camp ensemble ?

La Louve le regarda. Il n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie d'être tout seul. Elle se fendit d'un sourire [Oui je sais, un loup ça souris pas mais bon ^^] et lui répondit :

- Bien sur que je veux.

Puis elle se tourna de nouveau vers la clairière et observa le soleil. Bientôt il ferait nuit noire, n'oublions pas que nous sommes en hiver ! Elle commença à avancer et déclara :

- Dans ce cas, allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptySam 27 Aoû - 12:05

- Bien sur que je veux, Dans ce cas, allons y !

-Oui Il va bientôt faire nuit !

Donc Glacial et Sharka rentra traversa quelque prairie que maintenant se sont des prairie en neige le froid soufflait de long momment mais grasse à notre fourrure ont avait pas froid, quand je vis le camp au loin j'était assez content il était fatiguer, arriver au camp il dit

- Nous y somme

Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyDim 4 Sep - 17:57

Le Loup répondit :

- Oui, il va bientôt faire nuit.

Les loups traversèrent quelques prairies tout en papotant gaiement. Quand le camps apparut au loin, Sharka était assez contente, la cascade n'était pas vraiment proche du camp, et elle avait mal aux pattes. Glacial se tourna vers elle et déclara :

- Nous y sommes.

Sharka acquiesqua et continua à avancer. Arrivée à l'entrée du Camp, elle se tourna vers le Loup et lui dit chaleureusement :

- Je suis très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance. Je dois allaer à mon antre, nous nous séparons donc ici ... A bientôt !

Et sur ce, elle tourna les talons et se dirigea vers son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyMar 6 Sep - 21:21

- Je suis très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance. Je dois allaer à mon antre, nous nous séparons donc ici ... A bientôt !

Me disa t'elle je fit un hurlement et dit !

- Moi aussi je suis très heureux de faire votre connaissance, mais je ne vais pas rentrée dans le camp je ne me montra pas beaucoup !

Il se retourna et disparraisa dans la brume blanche et le froid qui contemplais la vallée !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] EmptyVen 28 Oct - 10:16

[Terminé ou non?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Ballade matinale [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [Libre.]   Ballade matinale [Libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade matinale [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade en forêt
» Ballade en eaux troubles.
» Intrusion...[Libre]
» Futur Danger ? ||Libre ||
» La douche froide .... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La cascade des tourmentés-