AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Arrivée de Demi-Lune au camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Arrivée de Demi-Lune au camp   Sam 10 Déc - 16:03

J'étais arrivée dans cette forêt la veille. J'avais d'abord été tentée d'en ressortir pour en faire le tour et ne pas me perdre mais la perspective des arbres au-dessus de ma tête et du gibier facilement attrapé m'avait séduit. Je ne savais pas comment mais bientôt, je me rendis compte que je me trouvais en territoire occupé. Je ne savais pas où je me trouvais. Une forte odeur de loup prédominait. Plusieurs endroits étaient aménagés pour que mes congénères passent une bonne nuit. J'avançais prudemment, tous mes sens en alerte. Le Monstre qui dormait en moi s'éveilla et à l'idée de faire du mal à d'autres loups, je me concentrais pour empêcher ma conscience négative de déborder. Je ne savais pas comment ils m'accueilleraient mais si je me montrais sous ma forme de Monstre, ils ne voudraient surement pas entendre parler de moi.
Soudain, un bruit discret m'arrêta, je virevoltais, agile, en direction de l'alerte. En face de moi, une louve qui m'observait...

[C'est mon premier RP, désolée si c'est un peu court, je ferais mieux dans les réponses... Sinon, je me souvenais plus si on avait le droit d'écrire à la première personne mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Sam 10 Déc - 17:38

Sharka était couchée dans sa tanière quand un de ses guerrier lui annonça qu'un loup inconnu se trouvait dans le campement. D'après le loup, l'intru n'état pas agressif. L'Alpha donna quelques ordre et sortit de sa tanière. Une louve noire se trouvait sur la place, l'air hagard. Elle regardait autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose. Quand son regard celui de la louve, Sharka eu un frisson. Elle avait vu un moment un éclair rouge dans les yeux de l'inconnue, mais quelques secondes plus tard, celui-ci avait disparu. Sharka s'avança prudemment vers l'intruse et s'arrêta à quelques mètre. Elle n'adoptait pas une position deffensive, mais se tenait prête, juste au cas ou... Elle regarda la louve droit dans les yeux, qui étaient maintenant tout à faits normaux et lança :

- Bonjour. Qui est tu et que fait tu ici ? Ne sais tu donc pas que ce territoire est occupé ?

Son ton n'était pas froid, mais pas amical non plus. Sharka s'adressait à une étrangère, pas à une ennemie, ni à une connaissance. La louve en face d'elle n'avait pas l'air de vouloir du mal à sa meute, mais il fallait être prudent.

(T'inquiète pas, c'est bien comme longueur je trouve Smile J fais pas mieux xD Dans le réglement, il est noté que l'on doit parler à la 3ème du singulier mais ça ne me dérange pas vraiment moi ^^)

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Admin
avatar
Messages : 2108
Age : 21
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Sam 10 Déc - 17:41

[A la troisème personne où à la première, cela importe peu, tu fais comme tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Sam 10 Déc - 18:12

[merci^^, je fais donc un entorse au règlement, c'est plus simple pour moi.]

La louve qui me parlait n'était pas agressive mais sa position indiquait clairement qu'elle ne me faisait pas confiance. J'avais réussi à retenir le Monstre mais il ne tiendrait surement pas longtemps. La dernière rencontre que j'avais faite était celle de chiens errants qui ne connaissait pas le langage des loups. Pour moi, qui comprenait pourtant leur langue, je n'y trouvais rien de charmant. Le dialecte de mon peuple me rassurait et m'inquiétais à la fois. Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas parlé... Elle m'avait interrogée, je me devais de répondre. Cherchant mes mots un instant, je me présentais comme me l'avais appris l'Ancien:
« Je m’appelle Demi-Lune. Je n’avais pas remarqué que le territoire était occupé. Je cherche la terre du Kô. Pouvez-vous me dire par où je dois aller ? »

J’avais enchaîné les phrases en espérant ne pas me tromper. La langue des loups m’était presque inconnue. Cela faisait si longtemps qu’elle m’avait été amicale… Seul l’Ancien ne me considérait pas comme le Monstre que j’étais.
« J’ai besoin d’aide… » Ajoutais-je en suppliant. Mes efforts pour retenir le Monstre était de plus en plus considérables. Il voulait tuer les loups qui étaient en face de moi. Les chiens n’étaient que des ennemis faciles pour Lui, Il voulait se battre… Un seul relâchement de ma part, une seule insulte et Il s’éveillerait…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Sam 10 Déc - 18:30

La louve attendit un peu avant de répondre, comme si elle cherchait ses mots. Elle dit, d'un ton hésitant, mais plutôt amical :

- Je m’appelle Demi-Lune. Je n’avais pas remarqué que le territoire était occupé. Je cherche la terre du Kô. Pouvez-vous me dire par où je dois aller ?

Puis, d'un ton supliant :

- J’ai besoin d’aide…

Sharka se détendit. Au moins, elle ne voulait pas les attaquer. L'Alpha réfléchit. Elle cherchait les Terres du Kô ? Eh bien, elle était arrivée. Par contre, son appel à l'aide était pour le moins étrange. Sharka lui dit, d'un ton beaucoup plus amical :

- Enchantée, Demi-Lune. Je suis Sharka, l'Alpha de cette meute, les Spirit of Fire.

Sharka n'était pas sûre que Demi-Lune connaisse les meutes de ces territoires. Elle continua :

- Tu es en ce moment sur les Terres du Kô. Elle s'étendent sur les territoires des trois meutes qui vivent ici. Les Spirit of Wind, Les Spirit of Fire, et les Spirit of Shadow, que je te conseille d'éviter. Ils ne sont pas très amicaux avec les étrangers. Je ne sais pas ce que tu cherches exactement sur ces Terres, mais je peux peut-être t'aider.

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Sam 10 Déc - 18:55

Sharka. Une Alpha. J’avais dû chercher au fin fond de ma mémoire pour me rappeler ce que signifiait ce rang. Une cheffe de meute. Si elle m’acceptait j’étais sauvée. Elle me parlait maintenant amicalement et le Monstre se cacha au fond de mon esprit. Ils étaient sauvés. Je me détendais sensiblement. J’étais sur les terres du Kô ! Et la meute que j’avais rencontrée n’était pas agressive ! Je ne pouvais que me réjouir mais la vie m’avait appris à être réservée. Je devais d’abord vérifier si elle pouvait m’aider :
« Je possède un… Pouvoir… Encombrant. Je ne sais pas me contrôler. J’ai besoin d’aide. Vous risquez tous votre vie, le Monstre ne dort jamais… » Je butais sur la moitié des mots, je n’arrivais pas à leur expliquer…

« Quelqu’un m’a raconté qu’ici, tous les loups avaient un… Pouvoir. Je veux apprendre. »
Je regrettais de ne pas savoir mieux m’exprimer. Mon langage était peu évolué, je les observais tous et mon regard s’arrêta sur Sharka. Pourvu qu’elle ne remarque pas le rouge du Monstre derrière les prunelles vertes…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Dim 11 Déc - 12:39

A ces mots, Demi-Lune sembla se détendre. Elle articula difficilement :

- Je possède un… Pouvoir… Encombrant. Je ne sais pas me contrôler. J’ai besoin d’aide. Vous risquez tous votre vie, le Monstre ne dort jamais…

Sharka réfléchi. D'après ce qu'elle avait compris, cette louve possédait un pouvoir mais ne savait pas s'en servir. La deuxième partie était plus dure à comprendre. Un montstre ? Peut-être s'était elle trompée dans les mots, vu qu'elle n'avait pas l'air de parler parfaitement leur langage. L'Alpha réfléchi un instant. Sa meute manquait cruelement de membres. Et cette louve semblait vouloir apprendre à utiliser son pouvoir. Peut-être qu'elle accepterait de faire partie de la meute ? Sharka pourrait lui proposer de l'aider à maitriser son pouvoir. Elle lui demanda :

- Ainsi tu veux apprendre à maitriser ton pouvoir ? Si tu accepte d'entrer dans ma meute, je veux bien t'aider. Nous essayerons de dompter ton don ensemble. Si nous rejoins, tu pourra avoir un endroit pour vivre, une famille. Tu respectera le code des loups, et apprendra à utiliser le Kô qui nous entoure. Qu'en dit tu ?

Sharka espèrait qu'elle allait accepter. Elle ne tenait pas à ce qu'elle rejoigent une autre meute.

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Dim 11 Déc - 14:59

Le code des loups ? Pourquoi pas. J’avais vécu une vie sans maître et sans lois depuis que je m’étais échappée et n’étais pas sûre de pouvoir renoncer à cette liberté durement gagnée… Je me devais pourtant d’apprendre à dompter le Monstre. Sans ça, je ne pourrais pas vivre sur ces terres. Pas avec la peur de tuer l’un d’entre eux… Je n’étais pas persuadée que Sharka ait entièrement compris mon problème. Il serait toujours temps plus tard de lui expliquer.
Elle me promettait une famille. Je ne me souvenais même plus de ce que c’était. J’avais tellement peur… Pourtant, j’allais accepter.
« Ce serait un plaisir pour moi de faire partie de ta meute. Si vous m’acceptez… Je ne suis pas sûre de pouvoir me contrôler tout le temps… Mais je dois apprendre. Je te fais confiance. »

Voilà, j’avais remis mon sort entre les pattes de la meneuse de ma nouvelle meute.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Dim 11 Déc - 16:31

La louve sembla hésiter, puis répondit :

- Ce serait un plaisir pour moi de faire partie de ta meute. Si vous m’acceptez… Je ne suis pas sûre de pouvoir me contrôler tout le temps… Mais je dois apprendre. Je te fais confiance.

Sharka se souvint d'un cas un jour, alors qu'elle n'était qu'un louveteau, un guerrier n'arrivait pas à dompter son pouvoir, et envoyait des boules de feu à tout bout de champs. Cela les faisait beaucoup rire, jusqu'à ce qu'un loup en périsse. Il fallait être prudent avec cette louve, et la surveiller de près. L'Alpha répondit :

- Dans ce cas, bienvenue chez les Spirit of Fire. Je t'entrainerais pour que tu arrive à maitriser ton pouvoir. D'ailleurs, de quoi s'agit il ?

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Mer 14 Déc - 17:07

« De quoi s’agit-il ? »
Question pertinente, intéressée. Je ne sais pas. Que pouvais-je répondre ? Une malédiction, un handicap. Un Monstre. Je ne connais pas beaucoup de mots mais je sais que celui là est juste. Un Monstre. Ni plus ni moins. Et assoiffé de sang, de mort. Je rassemblais mes esprits, ma phrase ne devait pas être bredouillante. Ils devaient comprendre.

« Un Monstre. Qui s’éveille et cherche le sang. Une créature qui me possède, malgré moi. » J’étais sûre de moi. Mon regard bondissait sur les loups assemblés autour de l’Alpha. La belle louve grise était digne de confiance. Je le sentais aussi clairement que le dégout du Monstre pour les autres loups. Il me surprit soudain, un assaut longuement préparé sans que je m’en rende compte. Il se jeta en avant, vers Sharka. Je ne pouvais pas le laisser faire et le retenait au sol. Il s’effondra lamentablement. Je le maintenais contre la terre assez longtemps pour qu’il se calme. Pas de blessés. J’avais eu de la chance. Sharka se trouvait maintenant tout près de ma truffe. J’avais retrouvé mon apparence normale, encore couchée devant l’Alpha. Vous vouliez savoir ce qu’était ma malédiction ? Maintenant, vous savez…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1192
Age : 20

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Jeu 15 Déc - 10:33

La louve mit un peu de temps à répondre. Elle cherchait ses mots. Elle lacha soudain, d'une voix ferme :

- Un Monstre. Qui s’éveille et cherche le sang. Une créature qui me possède, malgré moi.

Sharka fronça les sourcils [Je sais, les loups n'ont pas de sourcils, mais je savais pas comment dire xD]. Elle avait donc bien compris "Monstre" la première fois. Demi-Lune avait l'air d'avoir de plus en plus facile à s'exprimer. Sharka allait lui répondre quand les yeux de la louve devinrent rouge. Celle-ci retroussa ses babines et sauta vers Sharka. Celle-ci recula calmement d'un pas. Elle voyait bien que la louve luttait contre elle même et Sharka avait étrangement confance en elle. Elle réussirait à maîtriser son pouvoir. Le monstre s'étala à terre, vaincu pas Demi-Lune. Elle reprit une apparence normale. Elle était à à peine quelques centimètre de l'Alpha. Même si l'Alpha avait eu un moment de doute, elle n'en laissa rien paraître. Elle réfléchissait. Son pouvoir avait l'air vraiment puissant, mais pas dans cet état là. Si elle arrivait à le contrôler, il serait dévastateur. Elle devait demander de l'aide au Kô. Elle trouverait bien une manière de l'aider. Elle dirigea son regard vers la louve et lui dit :

- Je vois. Ton pouvoir est vraiment incontrôlable. Je suppose que l'on commencera l'entraînement bientôt. En attendant, tu dois essayer de le contenir, de ne jamais y faire appel, même en combat, tant que tu n'aura pas apris à le contrôler.

Sharka attendait l'approbation de Demi-Lune. Elles commenceraient l'entraînement demain. Il n'y avait pas de temps à perdre.

[J'aimerais bien faire un Rp avec Haïku et toi, ou il t'aiderais à mieux contenir tes pouvoirs. Pas tout de suite hein, mais pour dire que tu puisse l'utiliser normalement ^^ Qu'en dis tu ?]

_________________

    Love is my resistance ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Age : 21
Localisation : Quelque part :D

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Ermite
♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô...
♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne.

MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Sam 17 Déc - 15:27

[Terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   Dim 18 Déc - 18:03

[c'est une bonne idée^^ par contre, je pars en vacances le 23 donc je pourrais pas être connectée tout le temps ces vacances.]

J’acceptais avec reconnaissance son aide. Je ne pouvais pas promettre de ne pas l’utiliser mais j’essaierai au mieux de le contrôler. Contrairement à ce que je m’attendais, elle ne m’avait pas rejetée. Ma mémoire avait pris le relais et je cherchai de moins en moins mes mots, cette terre était accueillante et les loups qui y vivaient les seuls à pouvoir me comprendre.

« Je reste. J’apprendrais à me contrôler, je ne te décevrais pas. »

Je m’éloignai d’elle. Le Monstre dormait, épuisé. Il ne m’embêterais plus aujourd’hui.

[fini Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arrivée de Demi-Lune au camp   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Demi-Lune au camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [tuto] objectifs
» Event : La guerre des mondes ( Partie1)
» Demi Lune d'Hiver
» L'arrivée du demi vampire
» Demi-lune d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Campement-