Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calyr - Let's give another chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Calyr - Let's give another chance ! Empty
MessageSujet: Calyr - Let's give another chance !   Calyr - Let's give another chance ! EmptyMer 14 Mai - 1:27

Je suis loin d’être fort, mais je sais me battre pour survivre !

Je suis Calyr et je suis un(e) Mâle. Je fais partie de la Meute Shadow où je suis Guerrier, car je suis Jeune adulte. J'ai le pouvoir d’ hyper régénération : L’avantage, c’est que je récupère et guéris d’à peu près n’importe quelle blessure même mortelle, seulement si elle ne tue pas sur le coup. L’inconvénient, c’est que pour cela, ma température s’abaisse de minute en minute, et je deviens aussi froid que la glace. Mon organsime est ralenti, et mon cœur s’arrête, arrêtant mon horloge interne, et les saignements, gardant ainsi un maximum de mon sang dans mon corp. Ce dernier, sans réelle protection, est alors vulnérable à tout coup final.[i][i]. En général, je suis Timide, réfléchi, taquin
[i]

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Calyr est quelqu’un de calme. C’est un loup un peu timide et réservé sur les bords, mais qui s’avère être sympathique et très loyal. Très intelligent, il se repose d’abord sur son mental, sachant pertinemment que c’est ce qui fera toute la différence lors d’un affront. Il réfléchit beaucoup, car son intellect est son arme la plus puissante pour survivre. Il garde une facette taquine et joueur, toujours de bonne humeur. Ce n’est pas quelqu’un de brutal, mais il n’hésitera pas à défendre sa meute en cas de besoin.
Le physique en 10 lignes minimum.
Calyr est loin d’avoir un physique avantageux. Il est svelte, et ses muscles, qu’il s’efforce de développer, sont en deçà de la moyenne. Il a une carrure fine qui pourrait le faire passer pour un solitaire affamé, s’il n’avait pas cet aire jovial constamment fixé au museau, et cette confiance en lui qui lui confère une aura qui impose tout de même un certain respect. S’il n’est pas très charnu ou musclé, Calyr est extrèmement rapide, et qui en fait le meilleur chasseur et traqueur de la meute. Il a peu de force dans ses muscles, si bien qu’il ne se fie jamais à sa puissance physique, qui lui ferait très souvent défaut. Ses poils, longs et denses, sont de plusieurs burns différents, donnant une large palette de couleur. Ses yeux, verts pommes pétillent toujours d’intelligence.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Inconnu
☞ Mère : Disparue
☞ Frère(s) : Zarys
☞ Soeur(s) : Mortes
☞ Autre(s) : /
☞ J'aime :
- Etre jugé à ma vraie valeur.
- Prendre le temps de vivre.
- La pluie.
☞ Je n'aime pas :
- Etre méchant ou injuste
- Les disputes entre frères et soeurs
- Les guerres et la lâcheté.


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. Calyr était le plus jeune d’une grande portée . Né d’une solitaire et d’un inconnu déserteur, il fut le plus calme de tous, mais aussi le plus petit, et le plus faible. Son frère ainé, Zarys, était le plus grand et le plus bagarreur, mais aussi le plus juste. Il le défendait toujours lorsque ses sœurs se moquaient de lui, ou que ses autres frères le taquinaient un peu trop sur sa taille. Zarys, c’était son modèle. Il était fort, malin, et surtout gentil. C’était celui avait lequel il avait le plus de complicité. Car, tout en le protégeant des autres, il arrivait à ne pas attirer la jalousie des autres, et à maintenir une certaine unité au sein de la fratrie. C’était son ange gardien.

Un jour, alors que leur mère était partie chassé, ils jouaient tous ensemble, à un jeu drôlement poilant, où deux équipes s’affrontaient pour garder la paillasse de leur mère. Zarys et lui étaient dans la même équipe, et tous se battaient joyeusement dans un torrent de grondements aigus et de léchouilles amicales. Arriva alors un intrus, une renarde affamée. Leur ainé fut le premier à remarquer la nuisible, et couina le signal d’alarme, alors que tous se blottirent contre les murs. Calyr fut coincé derrière son grand frère, qui fut le premier à se prendre un coup de patte, qui l’atteignit aussi sur une bonne largeur du ventre. Ils roulèrent tous les deux au fond de la petite caverne, très vite oubliés par la renarde. Elle fit un véritable carnage, et tua tous leurs autres frères et sœurs. Leur mère déboula alors, et massacra l’intruse de rage.

Elle déplora la mort de tous ces petits, alors que Calyr geignit, attirant son attention. Lui et son frère ainé étaient les seuls survivants. Zarys, le plus fort de la mêlée, et lui Calyr, le plus faible de la portée. Leur mère les nettoya toute la nuit, et Calyr sentit, malgré cette tristesse immense d’avoir perdu la quasi totalité de sa fratrie, un réconfort de sentir à la fois sa mère, et son dernier frère, faire tout pour le maintenir en vie.

Malgré cela, sa chaleur diminua en pic, et bientôt, il se senti comme fatigué. Inerte, il était pourtant sensible à tout ce qu’il se passait autour de lui. Il était froid, son cœur ne battait plus. Mais il n’était pas mort, il en était certain.
Le lendemain matin, il sentit deux langues tenter de le réchauffer, de le réveiller. Il entendit des pleurs, sentit des larmes. Se senti porter dans les airs. Entendit son frère implorer qu’il revienne. Senti qu’on le sortait dehors. Qu’on le posait dans un trou discret. Entendit sa mère lui murmurer un adieu distant. La senti partir. Il voulu crier, bouger, vivre, mais en était bien incapable. Il comprendrait plus tard qu’il avait activé son pouvoir de régénération. Ce qui lui avait sauvé la vie. Il fallu deux jours pour que son rétablissement soit total. Alors, son cœur se remit à battre, et il put bouger. La première chose qu’il fit fut de se diriger, à l’odeur, vers la caverne familiale, afin de retrouver Zarys. Les effluves de sa mère partait dans une autre direction : Elle avait dû quitté la région depuis longtemps.

La grotte était vide. Zarys n’était plus là. Etait-il mort, lui aussi ? Lui, Calyr, le plus faible de tous, était le seul survivant ? Impossible. C’en était inconcevable. Il devait trouver d’autre loups. Le jeune mâle savait qu’il ne valait rien seul, et qu’il lui fallait s’entourer très vite pour ne pas mourir. Il rencontra une louve en patrouille, qui le guida à sa meute. Bientôt, il rejoignit les Shadow, et grandit dans une famille d’adoption il faisait la joie d’une mère stérile. Mais au fond de lui, Calyr avait deux objectifs : retrouver sa mère, et localiser son frère. Car son instinct lui disait qu’ils étaient encore tous les deux bien vivants.


code by Jess



Je cherche quelqu'un de motivé pour le faire, qui arrivera à garder son état d'esprit tout au long de ses RPs... Peu importe le niveau, quelqu'un d'actif surtout.
Un mini rp-test sera demandé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Calyr - Let's give another chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-