|
Auteur | Message |
---|
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Hop hop hop ! Sam 10 Mai - 14:30 | |
| Topic simple. Qui veut des Rps avec chacun de mes persos ? J'ai : - Kiki le Fire; - Aquarelle la Solo; - Zarys le futur Shadow. Enjoy ! |
| | |
Shyne
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace) ♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-* | Sujet: Re: Hop hop hop ! Dim 11 Mai - 10:22 | |
| |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Hop hop hop ! Dim 11 Mai - 12:37 | |
| Je déplace dans le bon endroit, même si je me doute que tu as posté ça ici pour que ce soit visible. Au final, ça ne changera pas grand chose, crois-moi. |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Hop hop hop ! Lun 12 Mai - 13:21 | |
| Ne perds pas courage, voyons !! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Hop hop hop ! Ven 16 Mai - 10:31 | |
| Je up, j'ai posté un RP avec Kinhàn... Donc s'il y a des Fire encore actifs, vous êtes les bienvenus ! |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Hop hop hop ! Ven 16 Mai - 10:51 | |
| On peut s'en faire un à plusieurs, j'essayerai d'y répondre avec Kygan |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Hop hop hop ! Ven 16 Mai - 17:19 | |
| Super, avec plaisir ! let's go a plusieurs Si Masks veut venir aussi, elle est la bienvenue |
| | |
Masks
Messages : 21 Age : 23 Localisation : On se demande bien, tiens.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Créer des ondes mentales apaisantes pour celui qui les reçois. ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Hop hop hop ! Sam 17 Mai - 8:37 | |
| Un RP entre Fire ? Sa me plairait bien, merci pour l'invitation ! |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Hop hop hop ! Sam 17 Mai - 16:51 | |
| N'hésite pas à y répondre quand tu veux alors |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Hop hop hop ! Lun 19 Mai - 10:25 | |
| Super !! Un rp à trois, c'est top !! |
| | |
| Sujet: Re: Hop hop hop ! | |
| |
| | |
|