|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Devine le film... Mer 12 Mar - 17:19 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Devine le film... Jeu 13 Mar - 16:30 | |
| Désolée du retard x) Un petit screen pour changer :p - Spoiler:
|
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Devine le film... Jeu 13 Mar - 19:13 | |
| Amelie Poulain et son fabuleux destin ? 8D Oui bon je sais le titre est à l'envers XD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Devine le film... Ven 14 Mar - 6:54 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Devine le film... Dim 16 Mar - 12:13 | |
| Un peu plus compliqué ^^ Ou pas x) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Devine le film... Dim 16 Mar - 20:00 | |
| Ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver quoi x) On dirait un film mi-numérique, mi-réel... Mais je si as pas ce que c'est |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Devine le film... Mar 18 Mar - 18:46 | |
| Non non c'est un film purement normal, c'est l'image qui fait cet effet là ^^ Euh, un film historique qui a été fait un bon paquet de fois ^^ Hans Zimmer pour la musique.. x) Si personne trouve je donnerai de vrais indices xDD |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Devine le film... Sam 12 Avr - 10:46 | |
| 300 ? Ou La Derniere Croisade ? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Devine le film... Sam 12 Avr - 17:18 | |
| Nop mais c'est un peu ce style si on peut dire Bon ça traine y a Clive Owen et Keira Knightley :p |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Devine le film... Dim 13 Avr - 7:10 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Devine le film... Dim 13 Avr - 12:35 | |
| Yes, à toi |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Devine le film... Lun 14 Avr - 19:50 | |
| Yolo tralala xD Hum, quote time !! Bon, elle est compliquée, mais si vous avez vraiment de mal, je vous la mets en français c: "There is no such thing as magic !" |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Devine le film... Mar 15 Avr - 17:21 | |
| |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Devine le film... Mar 15 Avr - 17:48 | |
| C'est dit par l'oncle du heros |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Devine le film... Mer 16 Avr - 11:04 | |
| Je pense que je connais pas le film x) |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Devine le film... Ven 16 Mai - 17:28 | |
| Bon, je vais changer alors... ^^' |
| | |
| Sujet: Re: Devine le film... | |
| |
| | |
|