Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyMer 29 Jan - 21:29

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »



Un mois. Oui, un mois qu'on n'avait pas aperçu la Shadow. Elle était restée en retrait. Un besoin soudain de solitude, disons. Elle n'aurait jamais su expliquer le pourquoi du comment. C'était ainsi, et il n'y avait rien de plus à expliquer. Car, oui, tout n'a pas forcément d'explication.

Mais elle avait enfin décidé de revenir. Elle remontait peu à peu les terres du Kô pour rejoindre le territoire de sa meute, et avait quitté quelques jours auparavant les terres glacées où elle avait traîné pendant un bon moment. Daenerys longeait un chemin qui s'était formé avec les années dans un petits bois, avant d'atteindre un étang. « L'étang interdit » qu'on l'appelait, endroit dans lequel on déconseillait souvent de s'y aventurer seul. Mais, Dany, dans toute sa splendeur, n'avait que faire des conseils d'autrui. Et ce n'était certainement pas au bord d'un étang miteux que la louve lâcherait son dernier souffle.

Fallait avouer qu'au fond, Daenerys était une grande « je-m'en-foutiste ». Et ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Elle ne faisait que guère attention aux avis des autres, et faisait toujours ce qu'elle désirait lorsqu'elle le désirait. Même avec ses précédents Alphas, il lui était arrivé de contourner leurs foutues règles et demandes, aussi grand son respect envers eux était-il.

Et tandis que la grise réfléchissait à son apparent je-m'en-foutisme, la nuit tombait peut à peu sur les terres du Ko, les derniers rayons lumineux traversant le feuillage des arbres alentour avant que le Soleil ne meurt derrière les montages, laissant place à l'Astre laiteux. Et alors qu'une brise fraiche s'était installée, formant d'infimes vagues sur l'eau pleine d'algues et couverte de nénuphars de cette bien grande mare, la Shadow s'était posée sur un rocher qui dominait face à l'étang. C'est cette même brise qui trahit la présence d'une louve. Une jeune Shadow. Son odeur semblait familière à Daenerys, mais elle restait néanmoins incapable de dire de qui il s'agissait. Elle tourna le visage, cherchant du regard une quelconque silhouette.

« N’est-il pas un peu tard pour vagabonder ainsi, jeune louve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyMer 29 Jan - 22:15

Suis moi.. Je te guiderais..

"Où donc ?" Murmurais-je

Mais, aucune réponse ne vint. Agacée, je sortis du camp. Le garde était "par hasard" parti en courant après un autre loup. Un intrus qu'il ne retrouverait surement jamais d'ailleurs. Aussi noir que moi, peut être même plus encore, les yeux rouge sanglant, grand, musclé. Pour une ombre bien entendu. Sa voix était à la fois rassurante et effrayante, comme s'il n'arrivait pas à ce décider ce qu'il devait être. Enfin, ce ne sont que des suppositions, car, je ne peux être sur que ce démon qui hante mes nuits soit  le même que le sublime animal, cette magnifique créature, ce loup splendide en tout point qui m'avait autrefois sauvé. Malgré le temps qui passe, sa beauté et son visage reste gravé en moi. Ses yeux bleu givré dans la glace pareille aux miens, cernés d'un noir profond contrastant avec la parfaite harmonie de son pelage d'un blanc éclatant, lui donnant cet air maléfique, même si son sourire était sous son air presque joueur, d'une gentillesse inouïe.

Ma curiosité et mon attirance pour les ballades nocturne pris le dessus. Et puis, ce n'était pas tout les jours que les veilleurs du camp laissait sortir un apprenti, tout juste nommé en plus de cela, seul hors du camp. Et encore moins lorsque la nuit tombe. Mais bon, peu importe ce qu'il me voulait, le suivre me donnerais un but dans ma promenade vagabonde.

Je grogna légèrement lorsque je le vis réapparaître devant moi. Je le distinguais à peine en raison de la clarté de la forêt. Seul ses yeux brillait dans la pénombre nocturne. Il parti devant puis disparu lorsque je le suivi. Cela ne me dérangea pas, je continua d'avancer tout droit, en trottinant légèrement dans la sombre forêt. J'arriva enfin à l'orée d'une clairière. La clairière épineuse je présume. D'ici, je pouvais encore apercevoir les derniers rayons de l'astre solaire baigné le lointain horizon avant de disparaître jusqu'au lendemain.

Au bout d'un long trajet pour une apprentie, le loup se matérialisa en ombre, encore une fois, devant moi. Il sourit. Son sourire avait tout pour paraître effrayant, néanmoins je cru percevoir de la fierté dans son regard.

Je suis fier de t'avoir choisis. La mort t'attend par là, souhaites-tu l'affronté ? Me proposa t'il, son sourire arrogant s'étirant un peu plus, m’indiquant d'un signe de tête une forêt peuplée d'arbres noueux, plus sombre encore que le reste du territoire.

A peine cette phrase prononcé, dans ma tête bien entendu, car il me parlait par la pensée, il disparut de nouveau. Affrontée la mort ? Rien que ça ? Une partie de moi, la partie raisonnable, me disait de rentrée. L'autre, mon instinct, me poussait à y aller. Stupide ? Non loin de là. [/i]Reculer devant les simples menaces d'une ombre folle serait pitoyablement faible.[/i] A peine eue-je le temps de pensée cela que j'entendis un grognement. Le seul point positif était donc que je n'avais pas besoin de parler pour qu'il m'entende, cela m'éviterais de passer pour une folle si quelqu'un venait à m'entendre par la suite.

Je cru alors percevoir une odeur familière parmi celle de l'eau, de la mousse et des arbres humides dans cette partie du territoire. Je ferma les yeux, m'arrêta et me concentra. Un loup. Un loup de ma meute. Son odeur ne m'étais pas inconnue, mais je ne l'avais pas vu depuis longtemps..

Daenerys.

Les oreilles plaqués en arrière, je murmurais un simple "Merci.", plus par politesse envers l'être d'ombre que par sympathie. Je ne suis pas sure que j'aurais trouvée seule, mais je n'appréciais pas qu'il me mâche le travail. Je repris ma route dans sa direction et m'arrêta net, humant l'air de nouveau. Rien. L'odeur du sang, de la mort n'était pas là. Serait-ce elle la fameuse menace ? Il est vrai qu'elle détestait les louveteaux, mais, de un, j'étais différente, de deux, je fessais partie de sa meute et Myosotis la taillerais en pièce, et de trois, si Myosotis ne s'en occupe pas, le démon s'en chargera.

Le démon à un nom jeune louve.
Confirme mes propos et je te donnerais le nom de celui que je crois que tu es.

En guise de réponse, je n'eue que son rire, sadique, diabolique. Soupirant d'énervement, je m'approcha le plus silencieusement que je pus de l'adulte. Cela sembla porter ses fruits car elle ne me remarqua pas immédiatement. Je m'assis et enroulai ma longue et soyeuse queue autour de mes pattes. Mis a pars mon regard glacé, je me fondais parfaitement dans le décor. Cependant, le vent tourna et la brise lui apporta mon odeur. La louve aux yeux bordeaux me chercha du regard, et daigna m'adresser la parole lorsqu'elle m’aperçut, fondu dans l'ombre de la nuit.

« N’est-il pas un peu tard pour vagabonder ainsi, jeune louve ? »

Je trouvai cela étonnant qu'elle ne souhaite pas me dévorer à ma simple vue. Elle était réputé pour haïr plus que tout les louveteaux. Pour ma part, je n'aimais pas les autres non plus. Je ne considérais d'ailleurs pas cette louve comme "faible". Elle valait beaucoup mieux que la plupart des lupins que j'ai pu apercevoir. Enfin, cette théorie restait bien sûr à vérifiée, mais, j'espère qu'une louve possédant des qualités comme elle ne me décevra pas. J'opta pour un voix ferme et glaciale, sans néanmoins paraître agressive.

"Il faut savoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente." Après une courte pause pour la laisser réfléchir à ma phrase, je repris. "La fraicheur de la nuit m'attire, j'ai eue l'occasion de sortir du camp ce soir, je ne voulais pas loupée une petite promenade nocturne. Mes pattes m'ont conduit jusqu'ici, j'ai donc décidé lorsque j'ai repéré ton odeur de voir par moi-même s'il s'agissait de toi."

Mes yeux d'un bleu si pur s'encrèrent dans les siens, je la fixais et n'étais pas prête de baisser les yeux. Ni devant elle, ni devant un autre loup. J'espère seulement qu'elle ne prendra pas mon arrogance pour un affront, même si je doute qu'elle me pense assez naïve pour défier ainsi un loup adulte et entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyMer 29 Jan - 23:11

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »



Malgré la nuit sombre, Daenerys percevait à peu près la jeune louve qui lui faisait face. Elle semblait relativement musclée. Plus que les louvettes de son âge, du moins. Pourtant, elle n'en était pas moins fine. Bien au contraire. Et c'était cette finesse que l'on pouvait voir qui la rendait si fragile d'apparence. Mais c'était avant tout ses yeux qui ressortaient dans la pénombre. Des yeux d'un bleu si pur, glaçant, vous transperçant l'âme d'un simple regard. Jamais Daenerys n'avait vu d'yeux pareils à ceux là. Uniques. Incroyables. En opposition total avec ceux de la grise : Rouge sang, vifs, brûlants. "Il faut savoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente." dit la louvarde d'une voix froide, mais pas pour autant agressive. Marquant une pause, elle continue : "La fraîcheur de la nuit m'attire, j'ai eue l'occasion de sortir du camp ce soir, je ne voulais pas loupée une petite promenade nocturne. Mes pattes m'ont conduit jusqu'ici, j'ai donc décidé lorsque j'ai repéré ton odeur de voir par moi-même s'il s'agissait de toi."

La Shadow sourit. Un simple sourire. Rien de malicieux, aucune méprise. Un véritable sourire. Car en quelques mots, la jeune louve qui lui faisait face venait de confirmer ce que Daenerys pensait. Et elle comprit bien que si cette jeune demoiselle était la protégée de Myosotis, ce n'était pas pour rien. Elle deviendrait quelqu'un, Dany en était absolument certaine.

La louve réfléchit quelques instants, tentant de se remémorer le nom de la noiraude.

« Shyne, c'est ça ? », marquant une pause avant de se reprendre. « Evidemment, quelle question. Ton nom ne s’oublie pas. »

Les yeux de la noiraude étaient toujours et encore encrés dans ceux de Dany. Elle ne baisserai pas le regard, la grise le savait. Elle fixait Daenerys sans la lâcher une seconde. Néanmoins, la louve ne prenait pas cela pour un affront. Cela lui prouvait simplement la nature de la louvarde. Une battante. Pure et dure. Un esprit d'adulte dans un corps d'enfant. C'était peut-être pour cela qu'elle ne montrait aucune agressivité envers la jeune demoiselle. Non pas qu'elle craignait le courroux de Myosotis. Juste parce qu'il ne s'agissait pas d'une larve incapable, dépendante et envahissante.

« C'est évident que le garde laisse régulièrement sortir les jeunes loups à la tombée de la nuit. » continue la Shadow avec ironie. « Tu devrais faire attention ma chère, car on ne sait jamais ce qui se traîne par ici. Non pas que je doute de toi, mais tu es bien jeune et bien des dangers te dépassent. Il serait dommage de voir quelqu'un comme toi blessé, ou pire encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyMer 29 Jan - 23:57

A ma plus grande surprise, la guerrière confirmé me sourit.

Bien joué, Shyne.

Je ne laissa paraître aucune trace de mon étonnement, mais, déjà complètement.. Perturbé par le sourire si soudain de la femelle haîssant par dessus tout les louveteaux à mon égard, un sourire véritable et non pas cruel comme j'aurais pu m'y attendre, ce démon en rajoutais en me félicitant. Et évidemment, il ne prendrait pas la peine de s'expliquer, non ! Ce serait beaucoup trop simple. Peut-être était-ce une référence avec mon sois-disant affront avec la mort ? ... Peut-être bien. Après tout, les nourrices n'empêchent pas les louveteaux de s'approcher d'elle sans raisons..

Elle me parut réfléchir un long moment, gardant son sourire. Ses yeux que l'ont comparait habituellement au sang me semblait si différent lorsqu'elle était.. Gentille ? Oui, on peut dire qu'elle l'était. Ils avaient l'éclat passionné de la plus belle des roses, aussi inaccessible que resplendissante, sous la pâle clarté de la glorieuse pleine lune. Je mémorisa l'intensité de son regard pour ne pas l'oublié un jour. Elle n'est pas la carcasse sans âme et sans cœur qu'elle prétend être. Elle ne vit pas que pour tuer. Elle vaut bien mieux que cela.

« Shyne, c'est ça ? » [...] « Evidemment, quelle question. Ton nom ne s’oublie pas. »

Je me força à garder mon regard plongé dans le sien, sans ciller. J'aurais pu me permettre d'être gênée par le compliment. Donner tant d'importance à un louveteau, de la part de Daenerys, c'était un véritable miracle. Non pas que je sois n'importe qui, mais, quand même. L'imposante femelle me semblait bien songeuse ce soir là.

« C'est évident que le garde laisse régulièrement sortir les jeunes loups à la tombée de la nuit. »

Me fit-elle remarquer, la voix empreinte d'ironie. Je lui souri alors. L'un des rares sourit de ma vie soit dit en passant. Il m'est surement arrivé de sourire à l'alpha, mais, c'est tout.

« Tu devrais faire attention ma chère, car on ne sait jamais ce qui se traîne par ici. Non pas que je doute de toi, mais tu es bien jeune et bien des dangers te dépassent. Il serait dommage de voir quelqu'un comme toi blessé, ou pire encore. »

Une telle marque de respect était fort étonnante. Deux fois plus car c'était elle, et car elle parlait à moi. Je ne su que lui répondre. Dire qu'un loup d'ombre, qu'un démon de glace me protégeais ne me semblait pas la bonne solution. J'opta donc pour une réponse à la fois complexe et évasive, ma voix s'étant un peu adoucie envers elle. Pas autant qu'avec Myosotis bien sûr, mais, c'était un signe presque imperceptible du fait qu'elle avait gagner à la fois mon respect et un infime partie de ma précieuse confiance.

"Je suis toujours prudente, je ne serais sinon plus de ce monde depuis fort longtemps."

Ma phrase était en partie vrai. Durant mon long trajet en direction des terres de Kô, j'aurais très bien pu mourir d'une quelconque façon en chutant dans un ravin, ou en trébuchant simplement, m'offrant ainsi à tout carnivores affamé en quête de son prochain repas. Je me leva et m'étira. De ce fait, elle pouvait voir que je m'étais détendu en sa présence, contrairement à mon habitude d'être toujours sur mes gardes. Je m'autorisais pourtant cet écart. Pourquoi cela? Parce que ce n'était pas le genre de louve à passer par quatre chemin. Soit elle mentait, soit elle disait vrai. Or, là, elle disait vrai. De toute manière, imité un degré d'émotion positive de aussi haut niveau me semblait impossible, même pour le meilleur des lâches.

"Souhaiterais-tu te joindres à moi pour le trajet du retour? Nous pourrions faire un petit détour avant de rentrer."

Ma proposition était simple. Sincère. J'appréciais sa compagnie, ce qui était fort dur pour quelqu'un que de ce faire apprécier de moi, et, recevoir une demande de ma part, aussi futile soit elle, l'était bien plus encore. Toutefois, je n'étais pas convaincu qu'elle accepterais. Je ne tarderais pas à le savoir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyJeu 30 Jan - 17:21

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »



On pouvait apercevoir dans le regard de la noiraude une étincelle d'étonnement. Ce qui, au fond, était tout à fait compréhensible. Car il était bien rare de voir Daenerys aussi calme et posée face à la jeunesse lupine. Mais c'était sans compter le fait qu'elle ne considérait pas Shyne comme une gamine. Elle était certes jeune, mais elle avait fait ses preuves. Déjà la demoiselle était devenue apprentie. Sous l'aile bienveillante de Myosotis. Et de toute évidence, la blanche n'aurait jamais fait un tel choix sans raison. "Je suis toujours prudente, je ne serais sinon plus de ce monde depuis fort longtemps." rétorqua la noiraude avant de s'étirer. Dany hochât la tête, un sourire en coin, voyant ainsi la jeune louve se "détendre". Surprenant.

« Tu sais, même les meilleurs peuvent être confronter à des dangers qui les dépassent. »

Car oui, aussi prudent pouvons-nous être, l'erreur est quelque chose de naturel. Et d'autant plus présente chez les jeunes loups. Certes, on apprend de ces faux pas. Mais certains sont irréparables. "Souhaiterais-tu te joindre à moi pour le trajet du retour ? Nous pourrions faire un petit détour avant de rentrer." dit Shyne, avec une simplicité et une sincérité presque déstabilisante. Pardon ? Daenerys hésita un moment. Elle connaissait cette jeune louve comme quelqu'un de relativement froid, distant, toujours sur ces gardes. Comprenez donc la surprise de la Shadow lorsqu'elle entendit la proposition de Shyne.

« Tant qu'à faire, pourquoi pas » déclara la grise.

Dany se leva alors, dévoilant son imposante carrure, presque étonnante pour une louve. Elle bondit de son rocher pour s'approcher de la jeune Shadow, gardant entre elles deux une distance plus que respectable.

« Je suppose que mon comportement plus que pacifique t'étonne. Sache simplement que je ne te considère pas comme une enfant et que j'ai du respect pour toi, si jeune peux-tu être. Je n'ai donc par conséquent aucune envie de me montrer agressive. Au contraire. J'aimerais apprendre à te connaître. Tu m'intrigues. »

Ses mots étaient eux aussi simples, mais particulièrement sincères. Daenerys a toujours été d'une nature très franche et spontanée. Elle disait les choses comme elle les pensait, sans détour. Tant mieux pour vous si cela ne vous gênait pas, tant pis si c'était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyJeu 30 Jan - 19:33

La grande femelle sembla surprise et ne le cacha pas spécialement. Il est vrai que, fidèle à mon pelage ténébreux, j'étais semblable à une ombre. Froide et distante envers les autres. Malgré tout, cela ne m'empêchait pas d'être respectueuse, en particuliers envers ceux que je ne juge pas faible. Et, mon intuition ne m'a jamais trahis jusqu'à là. Mon intuition ainsi que le mystérieux mâle venu des enfers. Des enfers de glace bien sûr.

« Tant qu'à faire, pourquoi pas »

L'immense femelle, notamment de mon point de vue, se leva alors et bondit majestueusement de l'endroit où elle était. Un rocher, assez massif, lisse sur la plus grande partie de sa surface, mais contenant quelques plis par endroit. Impossible de l'escalader, le seul moyen était de sauter pour parvenir là haut. Une partie de ce même imposant rocher ce situait dans l'eau, de ce fait, la roche d'un gris pâle se teintait du vert foncé de la mousse qui s'y accrochait par endroit. On pouvait clairement distingué que la marque de l'eau était beaucoup plus haute qu'à la normal, surement en raison de la neige récente.

La grande et puissante louve s'approcha de moi. Elle garda tout de même une bonne distance avec moi. C'était vraiment impressionnant cet aura de respect qu'elle dégageait pour moi. Alors, une des phrase du démon me revint en tête. "Je suis fier de t'avoir choisis". Ainsi donc il n'était pas un hasard. Non, bien sur qu'il ne pouvait pas être un pur hasard. J’essaierais ce soir de l'approcher en rêve, je sais qu'il ne me fuira pas si je garde mes distances avec lui. Serais-je spéciale à ce point pour qu'une des plus grande louve de la meute, la plus grande alpha connue ainsi qu'un démon me remarque ? Où peut-être était-ce parce qu'il était avec moi que j'étais tant remarquée. Bien sûr, des faiblards tel que Furor ne pouvait pas voir cette puissance qui sommeillait en moi. Cette puissance terrible que j'ignorais. Alors que j'étais perdue dans mes sombres pensées, la lupine sanguinaire repris la parole.

« Je suppose que mon comportement plus que pacifique t'étonne. Sache simplement que je ne te considère pas comme une enfant et que j'ai du respect pour toi, si jeune peux-tu être. Je n'ai donc par conséquent aucune envie de me montrer agressive. Au contraire. J'aimerais apprendre à te connaître. Tu m'intrigues. »

Je trouvais la franchise de la louve particulièrement agréable. Elle était certes un peu maladroite et tellement direct que ça en était troublant, mais j'appréciais énormément cette qualité. J'étais, moi aussi relativement franche. Mentir ne me viendrait même pas à l'esprit. M'étonné ? Non, cela ne m'étonnais pas. C'était carrément incroyable qu'elle soit si douce. Je réfléchis quelques instants avant de répondre. Je savais pertinemment qu'une réponse mordante ne serait en aucun cas la bonne solution. et, ce n'était pas ce que je souhaite. Je décida donc de commencer à marcher, gracieusement pour un louveteau, vers la gauche, afin que notre progression jusqu'au camp décrive plus ou moins un cercle. Je posais mes pattes une par une, lentement. J'imposais mon rythme, qu'elle trouverait surement ennuyant, mais je n'avais nulle envie d'être de retour au camp directement, je préférais profiter pleinement de cette sortie et de cet instant seule à seule avec Daenerys. Ma voix, calme et posée, redevint aussi froide et sombre que d'habitude lorsque je brisa le silence pesant, à l'instant occupé par le seul bruit de nos pas dans la nuit.

"En effet, je trouve cela relativement surprenant le respect que tu témoignes à mon égard, même si j'approuve être différente des autres louveteaux, tellement naïf et insouciant."

Je fis une courte pause afin de capté toute son attention. Peu de loup savait parler, chez moi, c'était apparement inné. Peut-être cela était du au fait que j'écoutais beaucoup les autres parler, et, de ce fait, je repérais quand les autres était attentifs ou non. De plus, Myosotis avait évidemment cette qualité, il n'avait donc pas été bien dur d'en saisir les mécaniques.

"Par ailleurs.." Je planta mes yeux de glace dans ceux de la louve, dur et froid, sans toutefois être le moins du monde provocants. "Ce n'est pas dans mes habitudes de nouer des liens avec les autres loups."

En effet, la seule ayant réussis à briser une fine couche de glace entre moi et le monde était l'alpha. Mais, j'étais jeune et cela changerait surement, peut-être même dans un futur bien plus proche que ce que j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyJeu 30 Jan - 21:14

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »



La jeune Shyne se mit en marche, prenant la gauche et imposant un rythme lent. Ce qui, au final, n'était pas pour déplaire à Daenerys qui la suivait au même rythme. Elle voulait profiter de ce court chemin autant que possible. La grise ne cessait de s’interroger sur la noiraude. Dire qu'elle l'intriguait, au final, c'était peu dire.
"En effet, je trouve cela relativement surprenant le respect que tu témoignes à mon égard, même si j'approuve être différente des autres louveteaux, tellement naïf et insouciant." avait-elle rétorqué, reprenant son teint de voix froid et sombre.
Les réponses de Shyne faisaient toujours sourire la grande louve grise. En effet, une autre des qualités de la jeune demoiselle semblait être l'art de parler. Malgré son jeune âge, elle arrivait à mieux parler que certains loups adultes. Mais se rendait-elle compte que son moyen de capter l'attention de Dany était parfaitement inutile ? Car oui, la grise était toute ouïe et n'écoutait que la jeune, tant elle pouvait l'intéressait et l'intriguait.
"Par ailleurs.." commença-t-elle, tout en plantant ses yeux de glace dans le regard brûlant de Daenerys. "Ce n'est pas dans mes habitudes de nouer des liens avec les autres loups."

Daenerys se retint de rire. Elle observait chez la jeune louve la même franchise qu'elle pouvait avoir. Elle disait elle aussi les choses comme elles étaient, sans détour. Le mensonge n'a rien de bon. A quoi bon mentir ? Tourner autour du pot ? Mais elle avait néanmoins moins de maladresse que Dany. La grise était, en vérité, beaucoup plus spontanée.

« Tu es bien plus mature que ces louveteaux et d'une intelligence rare. Tu es différente, Shyne. Et c'est cette différence qui m'intrigue tant. »

Evidemment, tout le monde à ses différences. Mais c'était encore autre chose pour elle. Daenerys sentait comme une force chez cette jeune louve. Une aura particulière se dégageait d'elle. Puissante et incroyable, intriguant et enivrante. Mais la grise était absolument incapable de savoir de quoi il s'agissait. Une véritable torture pour elle. Elle voulait savoir. Absolument.

« Je le sais bien. » répondit simplement Daenerys. « Mais, rien n'est impossible. Te promener ainsi la nuit, discutant avec quelqu'un que tu ne connais quasiment pas, ce n'est pas dans tes habitudes non plus je suppose ? Ni dans les miennes que de parler avec une louvette. Et pourtant. »
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyJeu 30 Jan - 22:36

Elle sourit. Elle semblait heureuse. Je me sentais étrangement apaisée, relaxée. Peut-être était-ce du à la présence de la grande louve, qui, elle même, semblait si sereine.

« Tu es bien plus mature que ces louveteaux et d'une intelligence rare. Tu es différente, Shyne. Et c'est cette différence qui m'intrigue tant. »

Je souris, un petit sourire hautain, presque arrogant. Fière aussi. Mais, néanmoins, il restait un sourire et non pas une pâle copie ironique. Pourtant, au fond de moi, je pense que je peux affirmer que j'étais heureuse. Pourquoi? Eh bien, les deux seuls loups, ou plutôt louves, m'ayant remarquer étaient toute deux de grandes guerrières. Elles n'étaient pas faible. Je préférais de loin n'être remarquée et remarquable uniquement par les rares lupins digne de ce nom que par tout les autres loups, si je peux me permettre de les nommés ainsi, faible et idiots. D'ailleurs, cette louve si imposante, même si elle semblait tout aussi tranquille que moi, elle paraissait agacée. Je décidai d'attendre qu'elle me dise elle même pourquoi, rien ne sert de la pressée, tout vient à point à qui sait attendre.

« Je le sais bien.  Mais, rien n'est impossible. Te promener ainsi la nuit, discutant avec quelqu'un que tu ne connais quasiment pas, ce n'est pas dans tes habitudes non plus je suppose ? Ni dans les miennes que de parler avec une louvette. Et pourtant. »

Un sourire s'afficha de nouveau. Plus libre cette fois-ci, avec moins de.. Supériorité dirais-je. Elle avait vu juste, il était rare que je sorte avec une personne autre que Myosotis.. Ou bien que ce fameux démon, si je pouvais le considérer comme une personne ? Oui, je le pouvais sans doute..

"En effet, mais ma confiance est bien dure à acquérir. Tu n'as pour le moment que son début je suppose, puisque si ce n'était pas le cas, je ne me comporterais pas ainsi envers toi."

Le début de ma confiance. C'était relativement difficile d'exprimé mon ressentis vis-à-vis de cela. Sur un échelon de 1 à 10, elle se situais à 2. Je daignais lui adresser la parole et elle avait su gagner, par ses actes passés et présents, ainsi que par sa manière de penser, mon respect. Pas aussi grand que celui voué à mon alpha. Mais, c'était toujours mieux que rien, et, elle aurait bien des occasions de prouver qu'elle mérite ma confiance.

Un tronc d'arbre couché ce dressait devant nous. Fort heureusement pour moi la souche creuse d'un brun terne, parsemé de mousse et d'herbes folles en tout genre, n'était pas trop haute, ce qui me permis de passé au dessus d'un agile bond, et de ré-atterrir légèrement de l'autre coté du bois mort. Mes pattes avaient frôler le tronc, sans néanmoins le toucher. Quand à Daenerys, cette pitoyable brindille ne devait pas être bien compliquer à franchir. Nous arrivions à la clairière épineuse, annonçant que le camp n'était plus bien loin. A cet endroit dépourvu d'arbre, le vent glacial de la nuit soufflait relativement fort. Ce froid, que j'adorais tant, ne me dérangeais nullement, par contre je n'aimais pas que ma belle fourrure soit en désordre. Je me demandais si la louve comptais repartir hors de la meute une fois la nuit passée. Cette pensée sembla d'ailleurs m'échapper lorsque j'entendis, un peu surprise, qu'elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyVen 31 Jan - 20:37

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »



Lorsqu'elle vit apparaître un sourire sur le fin visage de la noiraude, Daenerys comprit qu'elle avait vu juste. Un sourire qui semblait d'ailleurs bien plus naturel que les précédents qu'elle avait pu lui arracher. Au fond, la grise se reconnaissait un peu en Shyne, lorsqu'elle était plus jeune. Froide, distante, indépendante. Mais en grandissant, elle avait appris à s'affirmer. Blessant par les coups, brisant par les mots. L'image de sa Ô très chère génitrice lui revint soudainement en tête. La louve ferma les yeux, serrant les crocs. Dieu qu'elle détestait penser à elle.
"En effet, mais ma confiance est bien dure à acquérir. Tu n'as pour le moment que son début je suppose, puisque si ce n'était pas le cas, je ne me comporterais pas ainsi envers toi."
Un autre point commun. Mais ce manque de confiance envers les autres chez Dany était venu avec le temps, lui. Mais ce qui l'épatait le plus, c'est qu'il ne lui avait fallu que quelques mots pour obtenir ce "début de confiance" chez la jeune Shadow. Pourquoi ? Comment ? Elle ne comprenait pas. C'était étrange. Tout comme la passivité extrême de la grise.
Tout en passant par-dessus un tronc mort couchait sur le sol, la Shadow répondit :

« La confiance est une chose précieuse et fragile que les personnes offrent trop souvent à tort et à travers. Elle se mérite. Et je conçois parfaitement que tu aies du mal à donner la tienne. Mais sache que je suis déjà bien heureuse d'avoir pu obtenir même qu'une infime partie de ta confiance. »


Et tandis que Dany parlait, les deux Shadow avaient eu le temps d'atteindre la clairière épineuse. Un vent mordant s'y engouffrait. La grise leva la tête vers le ciel, fermant les yeux, profitant de cet instant. Elle adorait cette sensation, sentir l'odeur du froid, de l'hiver, de la nuit. Une minute passa. Deux peut-êtres. La louve n'en savait rien. Elle s'en fichait bien. Son regard sanguin finis par retomber sur la jeune louve.

« J'ai moi-même du mal à faire confiance aux autres. » lui confia-t-elle alors. « Bien trop souvent, on m'a trahis. Ceux qui respectent ce lien si précieux sont bien rares en ce monde. »

Dans sa voix raisonnait une sorte d'amertume. Daenerys détourna son regard, serrant du plus fort qu'elle le pouvait ses mâchoires, quitte à s'en faire mal. Elle haïssait ces loups. Des lâches incapables, pitoyables. Des déchets à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptySam 1 Fév - 0:28

La louve semblait perplexe. J'aimerais savoir ce qu'elle pense, dans le moindre détail. Mais, c'était malheureusement impossible.

« La confiance est une chose précieuse et fragile que les personnes offrent trop souvent à tort et à travers. Elle se mérite. Et je conçois parfaitement que tu aies du mal à donner la tienne. Mais sache que je suis déjà bien heureuse d'avoir pu obtenir même qu'une infime partie de ta confiance. »

Je hocha la tête pour acquiescer ses propos. Oui, la confiance était quelque chose de précieux, mieux valait faire attention à qui on l'accordait. Je vis du coin de l'œil que l'imposante femelle profitait de la sensation que lui offrait le frais vent d'hivers. Après un petit moment, se regard retomba sur moi. Je m'attendais surement à tout, sauf à ce qu'elle allait dire.

« J'ai moi-même du mal à faire confiance aux autres. [...] Bien trop souvent, on m'a trahis. Ceux qui respectent ce lien si précieux sont bien rares en ce monde. »

Venait-elle tout juste de ce confier à moi? La petite apprentie nommé il y a peu de temps, l'étrangère au passé tout aussi sombre que sa fourrure, qui, telle une ombre, ne ce mêle pas à la vie de groupe de sa meute ? Je mis un moment à réalisé que, oui, je n'avais pas rêver. La louve détourna son regard et sembla serrer les mâchoires. Ma curiosité fut piquée, néanmoins, je devais cesser de l'écouté. Si elle désirait m'en dire plus, elle le ferait d'elle même. La simple question que je m'autorisai à poser fut celle-ci:

"Alors pourquoi m'offrir ainsi ta confiance ?"

Dénudée de toute expression mis a pars une pointe de curiosité mêlée à de l'incompréhension, ma voix sembla résonner dans la nuit, brisant le silence que j'avais installer en tardant à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptySam 1 Fév - 1:26

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »



La jeune apprentie sembla particulièrement surprise par ce que venait de dire Daenerys. La louve posa de nouveau ses yeux sur la noiraude, hochant la tête. Était-ce tellement surprenant ? Dany ne semblait même plus s'en rendre compte. La fatigue ? La rage ? Elle n'en savait rien, mais elle avait la sensation de ne plus être totalement présente. Elle songeait, se remémorait. Les souvenirs qu'elle gardait en elle n'était au final pas si douloureux. Ils étaient amères. Ces souvenirs la révulsaient, l'enrageaient. Comme une blessure encore jeune et rosée qui, à chaque mouvement, tire et menace de se rouvrir.

"Alors pourquoi m'offrir ainsi ta confiance ?" la questionna Shyne.

Oui ... Pourquoi ? La jeune louve n'avait pas tort. Il n'y avait pas de raison valable pour que Dany lui accorde ainsi la sienne. La sympathie qu'elle éprouvait envers la noiraude ni la différence qu'elle sentait en elle n'en était une. Non, la Shadow ne savait pas. C'était ainsi.

« A vrai dire ... Je crois que je ne sais pas ... Peut-être que j'ai simplement l'impression de pouvoir te faire confiance. Ce qui, au final ... N'arrive que très rarement. Et toi, pourquoi m'accorderais-tu cet infime "début de confiance" ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptySam 1 Fév - 10:46

La vétérante sembla ce questionner quelques instants, avant de prendre la parole.

« A vrai dire ... Je crois que je ne sais pas ... Peut-être que j'ai simplement l'impression de pouvoir te faire confiance. Ce qui, au final ... N'arrive que très rarement. »

Ne pas savoir? Cette idée ce voulait de me faire sourire, mais, je me retins tout de même. Il est vrai qu'une fois ma confiance acquise, mis a part si le loup en question souhaite faire du mal à la meute, ou bien à quelqu'un à qui je tiens, je ne le trahirais jamais. Peut-être que je dégageais cette sensation tel un aura autour de moi?

« Et toi, pourquoi m'accorderais-tu cet infime "début de confiance" ? »

Ca, c'était une bonne question. Je m'arrêtai un instant et fis face à Daenerys, plantant mes yeux dans les siens. Comparant le bleu au rouge. Confrontant la glace et le feu. Je n'eue besoin que de quelques instants de réflexions afin de donner ma réponse. Elle était en moi, j'eue juste besoin de la trouver, et, mes longues heures de solitudes m'aide beaucoup pour contrôler parfaitement mon corps sans parler de mon pouvoir, bien entendu.

"Pour commencer, je juge que tu ne fais pas partie des faibles."

Peut-être cela fessait-il prétentieux pour une jeune apprentie de juger qui était faible et qui ne l'était pas, mais, c'était comme ça, je n'y pouvais rien.

De plus, tu as un certain respect pour moi, alors que je ne suis qu'une apprentie. Tu sais voir avec ton âme, et non pas avec tes yeux.

Il est vrai que j'avais une haute estime de moi-même, mais j'avais la rare habitude de sous-estimé quelqu'un pour son physique.

Et, ta confiance est quelque chose qui ce ressent à travers tes paroles, ton comportement, tout comme la sympathie que tu éprouves envers moi, qui est d'ailleurs réciproque. J'ai l'habitude de me fier à mes premières impressions et à mon instinct, à mes ressentis pour me guider. Ils ne peuvent pas être faux, et de ce fait, ils ne peuvent pas nous tromper. Sauf évidemment si un loup a comme pouvoir de le faire. Je ne crois pas que ce soit ton cas ?

Ma dernière phrase était à la fois une affirmation par sa formulation, mais aussi une question en raison de mon intonation. Je ne pouvais évidemment pas connaître les pouvoirs de chaque loup sur les terres du Kô, mais, j'avais cru vaguement entendre une rumeur sur son pouvoir. Tout ce que je me rappel de celui-ci est qu'il est douloureux.

Je m'assis en enroulai ma belle petit queue noire, douce, longue et soyeuse, autour de mes petites pattes. Je ne lâchai pas la grande guerrière grise du regard, et attendis, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptySam 1 Fév - 13:28

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »



La jeune apprentie fit alors face à Daenerys, plongeant ses yeux de glace dans les siens, brûlants. Elle songea quelques instants, réfléchissant. Shyne aussi se demandait pourquoi. Mais elle n'eu pas besoin de bien longtemps pour répondre. Elle, elle en connaissait la raison.

"Pour commencer, je juge que tu ne fais pas partie des faibles."

Cette réponse fit sourire la Guerrière. Déjà, car il n'y avait rien de plus agréable que d'entendre de la gueule des autres loups que vous ne faisiez pas partie des faibles. Mais aussi, et surtout, car malgré son jeune âge, Shyne semblait déjà assez mâture pour comprendre qu'il y avait deux catégories distincts de loups, et qu'elle était déjà à même de les distinguer : les faibles, soumis et lâches, pitoyables, et les autres. Les grands, puissants, par leur force ou bien par leurs mots, qui se battaient et se battraient toujours. Et, il était évident que d'être capable d'en faire la différence était une bien grande qualité en ce monde.

" De plus, tu as un certain respect pour moi, alors que je ne suis qu'une apprentie. Tu sais voir avec ton âme, et non pas avec tes yeux. " continua-t-elle.

C'est normal, pensa la grande louve. En effet, Daenerys sentait autre chose chez l'apprentie. Elle était différente. La Guerrière était tout bonnement incapable de dire ce que c'était. Et cela avait le don d'attiser sa curiosité. Mais une chose était certaine, cette chose en elle inspirait à Dany du respect.

" Et, ta confiance est quelque chose qui ce ressent à travers tes paroles, ton comportement, tout comme la sympathie que tu éprouves envers moi, qui est d'ailleurs réciproque. J'ai l'habitude de me fier à mes premières impressions et à mon instinct, à mes ressentis pour me guider. Ils ne peuvent pas être faux, et de ce fait, ils ne peuvent pas nous tromper. Sauf évidemment si un loup à comme pouvoir de le faire. Je ne crois pas que ce soit ton cas ? "

Sa dernière phrase résonna comme une affirmation, mais aussi comme une question. Lui demandait-elle par là de lui montrer son pouvoir ? Une scène se répétait dans la tête de la grise. Quelques temps auparavant, en compagnie du petit Furor, au même endroit, où il lui demanda de montrer son pouvoir. Chance pour lui qu'un corbeau soit passé par là, car, en y repensant, Daenerys doutait. L'aurait-elle utilisé sur lui, si ça n'avait pas été le cas ?

« En effet, mon pouvoir n'est pas trompeur. Bien au contraire. » répondit-elle froidement.

Evidemment, elle ne l'utiliserait pas sur Shyne. Dany n'avait pas envie de voir cette jeune louve souffrir inutilement. Elle ne le méritait pas. Du moins, c'était son sentiment. Peut-être qu'au fond, elle se trompait sur toute la ligne à propos de la noiraude. Peut-être qu'elle était totalement différente de ce qu'elle laissait apparaître d'elle, peut-être que Daenerys se trompait en lui accordant sa confiance, peut-être qu'un beau jour, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, tout cela se retournerait contre elle. Encore une fois.

Sous la lumière de l'astre laiteux, une chouette s'envolait à tire d'ailes, élégante, délicate et gracieuse. Elle était relativement grande, arborant des plumes soyeuses aux teintes marron et beiges, plutôt claires. Le volatile ne se doutait de rien, partait à la chasse sans se préoccuper de ses arrières.

Dany détournant son regard de feu de la jeune louve, le posant sur le rapace nocturne qui s'éloignait peu à peu. Elle fixait sa cible rageusement, serrant les crocs, laissant s'échapper un peu de colère sur le volatile. L'animal ne sembla pas comprendre ce qui lui arrivait, soudainement paralysé par la douleur. Le peur et l'incompréhension l'envahissait. Ses longues et élégantes ailes cessèrent tout mouvement, faisant chuter l'oiseau. Encore et encore. La chouette heurta le sol avec violence, dans un dernier cri, mêlant douleur et terreur. La Guerrière la fixa un moment. Une minute ? Deux ? Elle n'en savait rien.

« La douleur à l'état pur. » chuchota la grande louve.

La louve posa de nouveau ses yeux sur Shyne, assise la tête haute, sa queue gracieusement enroulée autour de ses fines pâtes. D'un simple regard, elle lui demanda de montrer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptySam 1 Fév - 14:11

« En effet, mon pouvoir n'est pas trompeur. Bien au contraire. »

Sa voix était froide. Peut-être n'aimait-elle pas son pouvoir? Mais, pourquoi? Je suppose que la réponse, je l'aurais bientôt. Elle sembla alors douteuse, un peu méfiante. Mais, bien vite, elle détourna les yeux. Elle cherchait quelque chose du regard, c'était certain. Elle trouva. Une chouette majestueuse prenait son envol silencieux dans les cieux. Ses plumes aux différentes teintes brune plus ou moins claire. Soudain, le magnifique volatile nocturne s'arrêta de battre des ailes. Un cri déchirant retentis dans la nuit, reflétant tout la douleur, la peur et l'incompréhension du pauvre animal. Elle tomba, encore et encore. Puis, un bruit sourd ce fit entendre. Craquement d'os brisé. Sans exception. Je frémis.

Daenerys me regarda de nouveau. Je restai un instant perdu dans mes réflexions, en fixant la pauvre créature qui avait eue le malheur de passer par ici à cet instant, puis replongea mes yeux dans ceux de la grande guerrière. Un nouveau frémissement parcouru mon corps. De joie cette fois-ci. Je ne m'autorisais à entraîner mon pouvoir qu'aux coté de l'agaçant démon, qui, au cours de l'un de mes songes, avait accepté, du haut de son promontoire inaccessible, de m'aider à le maîtriser. Ou plutôt, il me l'avait proposé. Cela m'évitais de laisser ce qui m'entourait geler par hasard. Du moins, tant que je restais calme. Rien ne devait me perturbé. Un coup de stress, de colère, et le givre s'étendait autour de moins, incontrôlé et incontrôlable.

Je fermai les yeux. Un grand sourire se dessina sur mon visage. Le bonheur à l'état pur. Je sentais peu à peu mon corps devenir glacial, et le froid m'envahit entièrement. L'air autour de moi ce refroidit, lui aussi. Je rouvris les yeux. Me remettant debout, je soulevai doucement ma patte avant droite. Je me concentrai. Mon pouvoir devait m'obéir. Je donnai reposai avec puissance ma patte au sol, et, la glace jaillit alors d'elle, ce propageant sur tout ce qui m'entourait. Peu a peu, une forme était visible. Un énorme flocon de glace entourait l'endroit où nous nous trouvions. Magnifique. Je ne su d'ailleurs la retenir, elle qui tenait tant à sortir, et elle se propagea un peu plus loin que ce que j'avais désiré, grimpant sur le tronc des arbres, avalant l'herbe et chaque chose ce trouvant au sol. Je replongeai ensuite mes yeux dans celui de la louve, rappelant à l'ordre mon pouvoir afin de retrouvé une température normale. Elle cessa alors de se propager, mais resta à l'endroit où elle s'était déjà propager. Du regard, je lui demandai ce qu'elle en pensait, relativement fière du magnifique dessin que j'avais créé au sol, bien que le gel s'était légèrement emballer dans les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptySam 1 Fév - 18:44

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »



Lorsque le craquement sourd des os se brisant sur le sol retentit, la jeune Shyne tressaillis. Surprise ? Ecoeurée ? Daenerys ne savait pas ce qu'elle pensait, ce qui eut le don de l'enrager. Elle songea quelques instants, ses yeux de glace figés sur le cadavre gisant au sol, avant de les replonger dans le regard sanguin de la Guerrière. Puis elle frémit de nouveau. Mais cette fois-ci, c'était différent. Elle semblait heureuse.

Les yeux de la noiraude étaient clos, et un large sourire se dessinait sur son fin visage. Heureuse. Un air glacial envahissait les lieux. Alors la jeune louve se releva, dressant sa patte, la reposant avec toute sa puissance sur le sol de la clairière. La glace jaillit telle une vague, dessinant tout autour des deux louves un formidable flocon de glace. Daenerys observé avec délice chaque détail. C'était magnifique, magique, époustouflant. Le givre engloutissait tout sur son passage jusqu'aux troncs des arbres qui entouraient les lieux. Alors que la glace cessa d'avancer, la température retomba à la normal. Shyne plongea ses yeux dans ceux de Dany, fière et heureuse de ce qu'elle avait créé autour d'elles.

« C'est ... Magnifique ... » prononça la louve tout en regardant le dessin au sol, émerveillée.

C'était même plus. Impressionnant, formidable, majestueux. La jeune louve se rendait-elle compte de ce qu'elle gardait en elle ? Daenerys apercevait alors un début de ce qu'elle ressentait depuis qu'elle avait vu la louve. Rien qu'un début. Mais il lui semblait qu'il restait bien d'autres choses à découvrir de l'apprentie. La grise détourna son regard de l'oeuvre majestueuse, le plantant dans celui de la noiraude, le transperçant.

« Tu es puissantes Shyne, saches-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptySam 1 Fév - 20:43

La regard rubis de la puissante femelle semblait briller, elle paraissait contenir à elle seule toute les étoiles qui éclairait le ciel de leurs sublime rayonnements. Oui, je devais bien l'avouer, mon pouvoir était tout simplement magnifique. La glace, symbole de pureté et de beauté. Que dire d'autre ? De plus, j'avais réellement bien réussis ce dessin gelé au sol. Oui, vraiment, j'étais fière.

« C'est ... Magnifique ... »

Sa voix n'était qu'un souffle, remplit d'admiration pour mon sublime chef-d'œuvre. Enfin, elle releva la tête, réussissant à détourner le regard du sol, que j'avais rendu tellement attirant en seulement quelques instants.

« Tu es puissantes Shyne, saches-le. »

J'inclinai la tête sur le coté, signe de mon incompréhension. Non pas que je disais le contraire, évidemment, je sentais cette puissance folle en moi, mais, pourquoi me le disait-elle maintenant ? Il est vrai que la glace avait légèrement échappé à mon contrôle, mais dans des mesures raisonnables, rien de bien surprenant. Enfin, le flocons glacé que j'avais créé l'étais, bien sûr, mais, il était néanmoins fin et fondrait surement dès que le soleil gouvernera de nouveau les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptySam 1 Fév - 22:10

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »



La jeune louve inclina la tête. Que ne comprenait-elle dont pas ? Son pouvoir n'était pas figé, il pouvait évolué. Elle pourrait toujours se dépasser, encore et encore. Elle pouvait atteindre une puissance qu'elle n'imaginait pas. Sans aucun doute, Shyne atteindrait des choses qu'elle ne soupçonnait même pas.

« Peut-être est-ce cela que je sens en toi. Cette puissance. »Elle hésita un instant, puis continua. « Mais ... J'ai l'impression que ce n'est pas tout. Comme si ... Il y avait autre chose en toi. Plus qu'une puissance. Une aura ... Je ne sais pas. C'est étrange. »

Daenerys resta très vague à ce sujet. Au fond, elle ne savait pas du tout ce que pouvait être le reste. Peut-être même qu'elle se trompait. Elle détourna son regard de l'apprentie et se remit en marche avec élégance et grâce, la jeune louve sur ses talons. Néanmoins, elle marchait plus rapidement que précédemment. Non pas qu'elle voulait quitter la bonne compagnie de Shyne ... Quoique ... Ce n'était pas contre la noiraude. Mais elle avait besoin d'être seule. Courir à ne plus tenir debout, crier à en perdre haleine, profiter de l'air frais du matin et apercevoir l'astre chaleureux renaître derrière les montagnes. Plus tôt elles seraient rentrées au campement, plus tôt elle pourrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyLun 3 Fév - 20:49


Isn't it a little late to wander thus, young wolf ?
Daenerys • Shyne
« Cette puissance. Je la sens en moi. Mais pourrais-je la contrôler ? »

« Peut-être est-ce cela que je sens en toi. Cette puissance. » Elle hésita un instant, puis continua. « Mais ... J'ai l'impression que ce n'est pas tout. Comme si ... Il y avait autre chose en toi. Plus qu'une puissance. Une aura ... Je ne sais pas. C'est étrange. »

La louve massive détourna le regard et ce remit en route, plus rapidement. J'arrivais tant bien que mal à suivre le rythme de ses grandes pattes. Plutôt que de marcher disgracieusement comme le ferais certains, j'opta pour une allure plus soutenue, un léger trot qui me permettrais de la suivre tout en maintenant mon élégance et ma classe habituelle. Je ne su quoi répondre a l'imposante guerrière. Que pourrais-je bien dire ?

Dis moi, démon.. Les autres peuvent-ils te voir, ou alors ressentir ta présence ..?
Oui jeune louve, ils peuvent me voir, mais seulement si je le désire.. Et, si je suis invisible mais demeure à leurs cotés, ils peuvent éventuellement avoir l'impression qu'il y a un autre loup, oui. Dans tout les cas, ils sentiront que la température chutera, mais, peut-être penseront-ils que cela vient de toi.
... Je vois. Qu'a t-elle l'impression de sentir alors ?
...
Réponds moi !
...

Je me retins de pousser un grognement de mécontentement. Je n'arrivais pas à le forcer à communiquer longtemps avec moi par la pensée, s'il n'avait pas envie de répondre, je ne pouvais tout simplement pas l'y contraindre. Toutes ces questions sans réponses.. Toutes ces réponses apportant de nouvelles questions.. Soudain, tout s'éclaira. Il refuse que je l'attrape, hm ? Et si j'y arrive, il sera à mon service peut-être ? Oui.. Peut-être bien. Je dois devenir plus forte. J'ai besoin de savoir !

Le vol bruyant d'un oiseau me fit réalisé que nous étions arrivé au camp. Je me demandais ce qu'elle allait faire. Pour ma part, aller dormir en espérant pouvoir trouver les réponses à mes questions si toutefois il daigne me répondre. Je saluai Daenerys d'un signe de tête et partie rejoindre ma place dans la tanière des apprentis, la place que j'avais choisis. La plus éloigné des autres où aucun ne risquait de trop sentir la glace et le froid qui émanent de moi lorsque je suis inconsciente, enfin.. Tout est relatif, je n'ai qu'un demi sommeil lorsque je dors dans cette tanière.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » EmptyVen 21 Mar - 11:55

[C'est à Dae' Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty
MessageSujet: Re: « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »   « Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Isn't it a little late for wander thus, young wolf ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf's Daily n° 15
» Contexte de Wolf's Power.
» Retour du Wolf's Daily !
» Partenariat avec Wolf Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: L'Etang interdit-