|
Auteur | Message |
---|
Negis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Sage ♦ Pouvoir ♦: Posséder un esprit ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Moi, Negis Dim 22 Déc - 12:11 | |
| Un esprit qui hante un autre ... Negis Je suis Negis et je suis un mâle. Je fais partie de la Meute Les Spirit of Shadowoù je suis Sage, et j'ai 90 lunes. J'ai le pouvoir de posséder un esprit , venez me voir et vous verrez ... C'est un pouvoir très puissants que seul les loups destinés à être des sages peuvent acquérir ... . En général, je suis posé et philosophe. Caractère & Physique |
Le caractère en 10 lignes minimum. Mmm...Que dire sur moi même ? Je suis très nerveux et il faut l'avouer je suis cynique et sans scrupules , sans état d'âme ... Je suis très bavard lorsque l'on aborde des sujets philosophiques et sujets sur le monde qui nous entoure mais reste très timide et réservé : en effet pour me trouver il faudra me chercher ... En effet , je ne me dévoile pas facilement voir pas du tout . Je suis aussi très discret et mystérieux ... c'est pour cela que je ne dirai rien de plus sur moi mais vous laisse lire mon histoire ... | Le physique en 10 lignes minimum.Que pourrais-je dire sur mon physique ? Mon pelage est tout d'abord Blanc immaculé et pur et mes yeux sont bleus tels la glace . Je suis très grand et ne vit que dans les foret enneigées et glaciales , au risque de mourir si la température monte au dessus de 0° ! Très robuste au froid et aussi fort qu'une mouche face à la chaleur ! Mes poils sont assez longs et mes crocs aussi ... Je ne vois pas d'autre chose à dire ... |
Histoire |
Votre histoire en 15 lignes minimum. Je suis un loup très spécial , je n'ai ni mère ni père : aucune famille . Je suis né de l'imagination d'une humaine et ai dans un premier temps eu la mission de la guider pacifiquement : Je suis son animal Totem . Elle m'a abandonner et dans son imagination je suis maudit à vivre dans le froid . Je ne lui en veux pas elle s'est tournée vers la souffrance et je la comprends , ma mission n'était que de la soulager de ses malheurs mais pour se soulager elle a décider de me faire souffrir ... Je suis d'ailleurs toujours lié indirectement à cette fille mais je ne suis plus dans sont esprit , exilé dans un monde d'ombre glacial : le jour ou elle mourra ... je mourrai . Je doit beaucoup aux humains et à leur force d'Esprit car ils m'ont fait naître de cela , mais cette race vie dans la haine ce qui me rends aujourd'hui tel que je suis ... Je ne vit que dans les foret enneigées car mes pouvoirs me l'obligent . Negis tel est le nom que l'on me donne . Je me nourrit de glace et non de gibier , je bois la neige et non l'eau . Je cherche et essaie de semer l'horreur partout où je peut aller . L'Hiver m'oblige de vivre constamment avec lui . Vous l'avez compris ; je suis un loup glacial que seul l'ombre peut refroidir d'avantage ... J'ai été rejeté par de faibles loups lorsque j'étais encore pacifiste et lorsque je me suis assombris par toute la méchanceté qu'ils portaient à mon égard j'ai appris que dans ce monde la paix ne sert strictement a rien : toutes les personnes ont le diable qui coule dans leur sang , les pacifistes le nie mais ils savent au fond d'eux qu'ils sont fait de haine . Je l'ai compris et lorsque je me suis endurci et converti à l'ombre ces faiblards qui me marchaient dessus autrefois je les ais tous tués un par un avec un plaisir fou ... sans scrupules.
|
Liens Familiaux - Goûts ☞ Père : X ☞ Mère : X ☞ Frère(s) : Aucun ☞ Soeur(s) : Aucune ☞ Autre(s) : /
| ☞ J'aime : - La neige - La glace - La foret - L'hiver - Les vents froids - L'ombre ☞ Je n'aime pas : - Le soleil - Les saisons chaudes - La chaleur - Le feu - Les faibles - La paix
|
- Toi derrière l'écran :
Je m'appelle ? mais on me connait sous le pseudo Negis . J'ai ? ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par hasard et je le trouve plutôt bien. Un esprit dans un autre "Negis"
code by Jess
Pour être Validé ☞ J'ai trouvé les codes : [x] Oui ( Validé par Myo') ☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [x] Oui ☞ J'ai mis un Avatar : [x] Oui ☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [x] Non ☞ J'ai des liens avec d'autres loups : [x] Non ☞ J'ai fais l'image 100*120 px de mon loup (tête) : [x] Oui ( ) [] Pas encore
Dernière édition par Negis le Jeu 26 Déc - 13:52, édité 7 fois |
| | |
Negis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Sage ♦ Pouvoir ♦: Posséder un esprit ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Moi, Negis Dim 22 Déc - 12:23 | |
| Pourquoi toutes les autres présentation on la même mise en page ? J'ai lu le règlement mais y'a rien ! Help comment on fait sa présentation ??? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Moi, Negis Dim 22 Déc - 13:20 | |
| |
| | |
Negis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Sage ♦ Pouvoir ♦: Posséder un esprit ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Moi, Negis Dim 22 Déc - 13:49 | |
| Merci voilààà ! |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Moi, Negis Lun 23 Déc - 21:53 | |
| Bienvenue Negis Alors, de une, tu peux être sage puisqu'il n'y en a pas encore chez les shadows, mais 100 Ans, ça fait comme même beaucoup. Si tu as bien lu le règlement, tu devrais avoir vu qu'un sage a plus de 50 Lunes. Cependant 1200 Lunes, ça fait beaucoup. A toi de choisir un âge entre 50 et 90 Lu es, dans ces eaux-la Ensuite, ton loup a trop de pouvoir. C'est un pouvoir par loup, et limité. seul l'ermite fait exception. Comme je suis sur ma tablette parce que je suis en vacances, je te laisse déjà corriger ça. Par contre, tu n'es pas validé, donc tu n'es pas encore autorisé a RP (je précise que c'est indique dans le règlement) donc merci de ne pas poster de RP pour l'instant. Quand à la réponse que tu as fais dans le RP de Zarys pour l'évent, tu es un peu rapide a mon goût. De une tu n'es pas validé. De deux c'est un RP privé, qui fait partie de l'évenement en cours, donc il y a des règles bien précises pour less loups voulant y participer, et de trois, même si on t'aureait répondu que ce n'était pas possible, tu aurais au moins pu demander la permission avant d'y répondre Donc merci d'attendre d'être valide pour RP (nous sommes en vacances donc il se peut que ça prenne un peu plus de temps pour cause de preezsencfe réduire du staff) |
| | |
Negis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Sage ♦ Pouvoir ♦: Posséder un esprit ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Moi, Negis Jeu 26 Déc - 13:54 | |
| *Age - Corrigé *Pouvoirs - Corrigés ______________________ Ok pour le RP mais j'ai quand même demander !
|
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Moi, Negis Ven 27 Déc - 21:44 | |
| Alors, ça marche pour l'âge. Pour le pouvoir, en quoi consiste t-il ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Puis pour l'Histoire, elle est bizarre Ce n'est pas un reproche, seulement, ça ne correspond pas trop au forum :/ Les codes sont bons, par contre l'image à l'air carré, tu l'as bien fait en 100*1 20 px ? |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Moi, Negis Mar 28 Jan - 16:32 | |
| Dernier Up Avant Archivage |
| | |
| Sujet: Re: Moi, Negis | |
| |
| | |
|