Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Moi, Negis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negis

Negis
Messages : 7

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Sage
♦ Pouvoir ♦: Posséder un esprit
♦ Partenaire ♦:

Moi, Negis Empty
MessageSujet: Moi, Negis   Moi, Negis EmptyDim 22 Déc - 12:11


Un esprit qui hante un autre ... Negis


Je suis Negis et je suis un mâle. Je fais partie de la Meute Les Spirit of Shadowoù je suis Sage, et j'ai 90 lunes. J'ai le pouvoir de posséder un esprit , venez me voir et vous verrez ... C'est un pouvoir très puissants que seul les loups destinés à être des sages peuvent acquérir ... . En général, je suis posé et philosophe.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Mmm...Que dire sur moi même ? Je suis très nerveux et il faut l'avouer je suis cynique et sans scrupules , sans état d'âme ...
Je suis très bavard lorsque l'on aborde des sujets philosophiques et sujets sur le monde qui nous entoure mais reste très timide et réservé : en effet pour me trouver il faudra me chercher ... En effet , je ne me dévoile pas facilement voir pas du tout .
Je suis aussi très discret et mystérieux ... c'est pour cela que je ne dirai rien de plus sur moi mais vous laisse lire mon histoire ...

Le physique en 10 lignes minimum.
Que pourrais-je dire sur mon physique ? Mon pelage est tout d'abord Blanc immaculé et pur et mes yeux sont bleus tels la glace .
Je suis très grand et ne vit que dans les foret enneigées et glaciales , au risque de mourir si la température monte au dessus de 0° !
Très robuste au froid et aussi fort qu'une mouche face à la chaleur !
Mes poils sont assez longs et mes crocs aussi ...
Je ne vois pas d'autre chose à dire ...

Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum.  Je suis un loup très spécial , je n'ai ni mère ni père : aucune famille .
Je suis né de l'imagination d'une humaine et ai dans un premier temps eu la mission de la guider pacifiquement : Je suis son animal Totem . Elle m'a abandonner et dans son imagination je suis maudit à vivre dans le froid . Je ne lui en veux pas elle s'est tournée vers la souffrance et je la comprends , ma mission n'était que de la soulager de ses malheurs mais pour se soulager elle a décider de me faire souffrir ... Je suis d'ailleurs toujours lié indirectement à cette fille mais je ne suis plus dans sont esprit , exilé dans un monde d'ombre glacial : le jour ou elle mourra ... je mourrai .
Je doit beaucoup aux humains et à leur force d'Esprit car ils m'ont fait naître de cela , mais cette race vie dans la haine ce qui me rends aujourd'hui tel que je suis ...
Je ne vit que dans les foret enneigées car mes pouvoirs me l'obligent .
Negis tel est le nom que l'on me donne .
Je me nourrit de glace et non de gibier , je bois la neige et non l'eau .
Je cherche et essaie de semer l'horreur partout où je peut aller .
L'Hiver m'oblige de vivre constamment avec lui .
Vous l'avez compris ; je suis un loup glacial que seul l'ombre peut refroidir d'avantage ...
J'ai été rejeté par de faibles loups lorsque j'étais encore pacifiste et lorsque je me suis assombris par toute la méchanceté qu'ils portaient à mon égard j'ai appris que dans ce monde la paix ne sert strictement a rien : toutes les personnes ont le diable qui coule dans leur sang , les pacifistes le nie mais ils savent au fond d'eux qu'ils sont fait de haine .
Je l'ai compris et lorsque je me suis endurci et converti à l'ombre ces faiblards qui me marchaient dessus autrefois je les ais tous tués un par un avec un plaisir fou ...
sans scrupules.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : X
☞ Mère : X
☞ Frère(s) : Aucun
☞ Soeur(s) : Aucune
☞ Autre(s) : /
☞ J'aime :
- La neige
- La glace
- La foret
- L'hiver
- Les vents froids
- L'ombre
☞ Je n'aime pas :
- Le soleil
- Les saisons chaudes
- La chaleur
- Le feu
- Les faibles
- La paix


Toi derrière l'écran :

code by Jess

Pour être Validé


☞ J'ai trouvé les codes : [x] Oui (Validé par Myo')
☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [x] Oui
☞ J'ai mis un Avatar : [x] Oui
☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [x] Non
☞ J'ai des liens avec d'autres loups : [x] Non
☞ J'ai fais l'image 100*120 px de mon loup (tête) : [x] Oui (Moi, Negis Avatar11) [] Pas encore





Dernière édition par Negis le Jeu 26 Déc - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negis

Negis
Messages : 7

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Sage
♦ Pouvoir ♦: Posséder un esprit
♦ Partenaire ♦:

Moi, Negis Empty
MessageSujet: Re: Moi, Negis   Moi, Negis EmptyDim 22 Déc - 12:23

Pourquoi toutes les autres présentation on la même mise en page ? J'ai lu le règlement mais y'a rien ! Help comment on fait sa présentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Moi, Negis Empty
MessageSujet: Re: Moi, Negis   Moi, Negis EmptyDim 22 Déc - 13:20

Bienvenue Very Happy
Pour faire ta présentation, tu copies colles ce formulaire et tu le remplis Smile : https://wolfs-power.forumgratuit.org/t19-formulaire-de-presentation

Voilà voilà, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Negis

Negis
Messages : 7

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Sage
♦ Pouvoir ♦: Posséder un esprit
♦ Partenaire ♦:

Moi, Negis Empty
MessageSujet: Re: Moi, Negis   Moi, Negis EmptyDim 22 Déc - 13:49

Merci voilààà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Moi, Negis Empty
MessageSujet: Re: Moi, Negis   Moi, Negis EmptyLun 23 Déc - 21:53

Bienvenue Negis Wink
Alors, de une, tu peux être sage puisqu'il n'y en a pas encore chez les shadows, mais 100 Ans, ça fait comme même beaucoup. Si tu as bien lu le règlement, tu devrais avoir vu qu'un sage a plus de 50 Lunes. Cependant 1200 Lunes, ça fait beaucoup. A toi de choisir un âge entre 50 et 90 Lu es, dans ces eaux-la
Wink

Ensuite, ton loup a trop de pouvoir. C'est un pouvoir par loup, et limité. seul l'ermite fait exception.

Comme je suis sur ma tablette parce que je suis en vacances, je te laisse déjà corriger ça.

Par contre, tu n'es pas validé, donc tu n'es pas encore autorisé a RP (je précise que c'est indique dans le règlement) donc merci de ne pas poster de RP pour l'instant. Quand à la réponse que tu as fais dans le RP de Zarys pour l'évent, tu es un peu rapide a mon goût. De une tu n'es pas validé. De deux c'est un RP privé, qui fait partie de l'évenement en cours, donc il y a des règles bien précises pour less loups voulant y participer, et de trois, même si on t'aureait répondu que ce n'était pas possible, tu aurais au moins pu demander la permission avant d'y répondre Wink
Donc merci d'attendre d'être valide pour RP (nous sommes en vacances donc il se peut que ça prenne un peu plus de temps pour cause de preezsencfe réduire du staff)
Revenir en haut Aller en bas
Negis

Negis
Messages : 7

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Sage
♦ Pouvoir ♦: Posséder un esprit
♦ Partenaire ♦:

Moi, Negis Empty
MessageSujet: Re: Moi, Negis   Moi, Negis EmptyJeu 26 Déc - 13:54

*Age - Corrigé
*Pouvoirs - Corrigés
______________________
Ok pour le RP mais j'ai quand même demander !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Moi, Negis Empty
MessageSujet: Re: Moi, Negis   Moi, Negis EmptyVen 27 Déc - 21:44

Alors, ça marche pour l'âge. Pour le pouvoir, en quoi consiste t-il ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

Puis pour l'Histoire, elle est bizarre What a Face
Ce n'est pas un reproche, seulement, ça ne correspond pas trop au forum :/
Les codes sont bons, par contre l'image à l'air carré, tu l'as bien fait en 100*120 px ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Moi, Negis Empty
MessageSujet: Re: Moi, Negis   Moi, Negis EmptyMar 28 Jan - 16:32

Dernier Up Avant Archivage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi, Negis Empty
MessageSujet: Re: Moi, Negis   Moi, Negis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Negis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentation Refusées-