|
|
Auteur | Message |
---|
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: WP est enrhumé ? Sam 9 Nov - 21:26 | |
| Le truc, c'est qu'il faudra que les membres qui s'inscrivent soient bien présent, parce que la dernière fois, l'évent de la guerre à un peu foiré à cause de ça :/ |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: WP est enrhumé ? Dim 10 Nov - 21:10 | |
| Je ferai mon possible !! |
| | |
Rubis
Messages : 58 Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes ♦ Partenaire ♦: Euhhh... | Sujet: Re: WP est enrhumé ? Lun 11 Nov - 15:36 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: WP est enrhumé ? Lun 11 Nov - 17:23 | |
| Moi aussi |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: WP est enrhumé ? Mar 12 Nov - 6:27 | |
| Moi aussi ! (Enfin je vais d'abord essayer de répondre a mes Rps en cours, je m'excuse a genoux devant ceux qui attendent une réponse de moi hein xD) |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: WP est enrhumé ? Mar 12 Nov - 11:12 | |
| Bon, j'ai lancé un sujet pour qu'on en discute avec le Staff, donc on va voir ça |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: WP est enrhumé ? Mar 12 Nov - 16:07 | |
| Tenez nous au courant |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: WP est enrhumé ? Mar 12 Nov - 18:25 | |
| J'attends déjà que quelqu'un réponde xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: WP est enrhumé ? Mer 13 Nov - 11:28 | |
| Ca va venir |
| | |
| Sujet: Re: WP est enrhumé ? | |
| |
| | |
|