Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade en eaux troubles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. EmptyDim 13 Oct - 20:12


Il était le roi du monde.

Perché sur un rocher un poil plus haut que les autres, Alinoë contemplait la crique d'un air hautain et satisfait. Il était arrivé au beau milieu de l'étendue d'eau, au dessus de la partie la plus profonde, en sautant de caillou en caillou. Et maintenant il surplombait l'endroit, s'imaginant d'innombrables loups à ses genoux, les yeux remplis d'un mélange de respect, d'admiration et de peur. En plein délire, le jeune loup noir se voyait faire taire la foule d'un mouvement de queue.

Alors qu'il était en plein monologue, une grenouille lui sauta sur le museau, le déséquilibrant. Alinoë vacilla, maudissant ce fichu amphibien de l'avoir interrompu. Quand le jeune loup toucha l'eau glacée de l'automne, il se promit du retrouver cette grenouille et de la trucider. Lentement.

Les yeux fermés, Alinoë se débattait dans l'eau. Evidemment, il était tombé à l'endroit le plus profond. Et il ne savait pas nager. Alors que le liquide glacé s'infiltrait dans son museau et dans ses yeux, et ses réflexes respiratoires reprenaient le dessus. Quand l'eau entra dans ses poumons, Alinoë se rendit compte de la gravité de la situation.

Si personne ne le sortait de là, il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. EmptyDim 13 Oct - 20:34

Tenshi se baladait tranquillement. Elle se trouvait dans la crique. La jeune louve aimait beaucoup cet endroit rempli d'eau !

Soudain, ses oreilles se dressèrent ! Elle entendait quelqu'un parler. La femelle s'approcha à pas feutrés, les sens en alertes. Plus loin, elle repéra un loup de couleur noir percher sur un rocher plus haut que les autres ! Il avait l'air de prononcer une sorte de discours comme si il avait un public à ses pattes !

Tenshi s'assit pour l'écouter, perplexe. Soudain, elle remarqua qu'un grenouille avait atterrit sur le museau du mâle. Celui-ci, déséquilibré, tomba dans le trou le plus profond de la crique. La louve se releva d'un bond et s'écria :

" Oh non ! "

Rapide comme l'éclair, Tenshi monta sur le rocher et plongea dans l'eau ! Une fois happée par le liquide, elle se mit à battre des pattes et finit par apercevoir le mâle. Elle avança frénétiquement et attrapa le loup par la peau du coup avant de remonter. Sa tête perça enfin la surface de l'eau et elle nagea jusqu'au bord !

Là, la jeune louve posa le mâle sur le sol et vérifia qu'il respirait encore. Elle soupira de soulagement.

" Ouf, il respire ! "

Cependant, voyant qu'il était inconscient, elle se mit à le couvrir de coups de langue pour le réchauffer ! Elle espérait aussi le ranimer grâce à sa chaleur et se coucha donc contre lui !

Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. EmptyMer 16 Oct - 17:52

Alors qu'il sombre lentement dans un état second, Alinoë distingue vaguement des sons étouffés, lointain. Réunissant ses dernières forces, il tenta de se battre, de remonter. Ce nouvel élan de courage ne lui venait pas d'un instinct de survie, mais plutôt du fait qu'il ne voulait pas être vu en si mauvaise posture. Ses futurs guerriers ne devaient jamais le voir en difficulté. Il allait cultiver cet image de loup-dieu aussi souvent que possible !
Mais pour le moment, il valait mieux ne pas trop penser a son honneur.

Il sentit tout a coup une force extérieure le soulever vers le haut en le tirant par la peau du coup, parvenant à lui sortir la tête de l'eau. Épuisé, Alinoë ferma les yeux. Il était entre la somnolence et l'évanouissement, ce qui était un état assez perturbant.

Des coups de langue vigoureux le sortirent soudain de sa torpeur. Voyant une louve inconnue couchée à ses côtes, le jeune loup bondit sur ses pattes, les poils gonflés par la colère. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se remémorer l'accident. Furieux de d'être fait aider et d'avoir ainsi montré sa faiblesse, Alinoë cracha, hargneux :

"Qu'est ce que tu fais là ?!"

Bon, sur le coup il avait rien trouvé de mieux à dire que cette question sans fondements. Mais il était fâché, voilà. Fallait pas l'énerver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. EmptyMer 16 Oct - 19:21

Tenshi sursauta en entendant le mâle grogner. Pourquoi l'agressait-il alors qu'elle lui avait sauvé la vie ? Elle se campa sur ses pattes et gronda :

" Non, mais dis donc ! Je te sauve la vie et c'est comme ça que tu me remercie ??? J'aurais dû te laisser te noyer ! "

La jeune louve pivota, furieuse, tourna le dos à Alinoë et se mit à faire sa toilette rageusement. Puis, comme sa colère ne se dissipait pas, elle s'avança vers le trou d'où le mâle avait failli couler et plongea à l'intérieur !

Sortant la tête de l'eau, elle se mit à nager frénétiquement pour oublier le mauvaise attitude de ce loup ! Néanmoins, elle se doutait que, si il réagissait de cette façon, c'était certainement dû à son passé ! Pour en avoir le coeur net, elle sortit du trou et s'approcha le plus discrètement possible

Et, avant qu'il est eu le temps de réagir, Tenshi posa sa patte sur lui et ferma les yeux pour mieux se concentrer ! Et ce qu'elle vit... la chagrina ! Depuis sa naissance, Alinoë a toujours été rejeté par sa mère qui avait une préférence pour le frère de ce dernier ! Et que, par haine pour son frère, le mâle l'avait tué ! Son propre frère !

Quand la jeune femelle rouvrit les yeux, ceux-ci étaient en larmes ! Elle recula, dévisagea le mâle quelques instants avant de pleurer à chaude larmes en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. EmptySam 26 Oct - 15:52


Alinoë vit la sympathie s'éteindre dans les yeux de la louve pour laisser place à la colère. Il fit un petit sourire moqueur face à cette constatation. Comment énerver son adversaire en deux secondes. Bon, d'accord, on pouvait aussi dire comment se faire un nouvel ennemi en deux secondes. Mais passons.

"Non, mais dis donc ! Je te sauve la vie et c'est comme ça que tu me remercie ??? J'aurais dû te laisser te noyer !"

Sur ces mots, la louve lui tourna le dos et plongea dans l'eau, à l'endroit ou il était tombé. Comme pour le narguer. Agacé par la démonstration d'un talent qu'il ne possédait pas encore, le jeune loup noir détourna les yeux, préférant réfléchir à une manière de restaurer l'honneur qu'il avait perdu en se faisant sauver par cette inconnue.

En pleine réflexion, il ne remarqua pas la louve sortir discrètement de l'eau et s'approcher de lui. Au dernier moment, il se retourna par instinct, mais c'était trop tard. La louve posa sa patte sur l'épaule d'Alinoë. Alors que celui-ci allait contre-attaquer, pensant à une agression soudaine, l'inconnue recula brusquement. Le loup noir, décontenancé, fixa la louve. Celle ci semblait tout aussi désorientée que lui.
Et alors, elle fit quelque chose de totalement ridicule. Elle se mit à pleurer.

Alinoë jubila. Qu'importe ce qui pouvait l'avoir mise dans cet état, elle était en position de faiblesse, tout comme lui quelques minutes auparavant. Ils étaient quitte.
Le loup noir ne pu s'empécher de laisser s'échapper un ricanement moqueur.

"Alors comme ça t'as des crises de larmes ? T'es vraiment ridicule."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. EmptySam 26 Oct - 16:03

Tenshi baissa les yeux, ceux-ci toujours remplis de larmes. Puis elle murmura :

" Je sais ce que tu as vécu... "

La jeune louve releva la tête pour le regarder, sûre d'elle.

" Je connais ton passé ! "

Elle prit une profonde inspiration et se lança :

" Ta mère préférait ton frère. De ce fait, elle t'a toujours rejeté ! Voilà pourquoi, un jour, tu as décidé de tuer ton frère ! Et c'est ce que tu as fait... "

Tenshi le regarda avec calme. Elle savait qu'il devait être choqué et qu'il se demandait comment elle le savait. Elle attendit donc que le mâle pose la question de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë
Messages : 65
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Bouh !

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. EmptySam 26 Oct - 16:39


La remarque pourtant acerbe d'Alinoë n'eu pas l'effet escompté. Au lieu de s'enfuir en pleurant de plus belle, la louve leva les yeux encore remplis de larmes.

"Je sais ce que tu as vécu... Je connais ton passé ! "

Alinoë se figea. Que racontait elle ? Elle disait n'importe quoi, c'était impossible de lire le pas.. Ah. Oui. Ces fichus pouvoirs.

Hors de lui, Alinoë s'était mis en position d'attaque, toutes griffes dehors.

" Ta mère préférait ton frère. De ce fait, elle t'a toujours rejeté ! Voilà pourquoi, un jour, tu as décidé de tuer ton frère ! Et c'est ce que tu as fait... "

Alinoë, en rage, cria :

"Tu ne sais rien de mon passé ! Ton fichu pouvoir s'est trompé, je n'ai jamais voulu ça ! Tu dis ça seulement pour me déstabiliser !"

Le jeune loup tremblait de tout ses membres, littéralement en transe. Il sentait son sang bouillonner dans ses veines et n'avait qu'une seule envie : pulvériser cette louve qui l'avait énervé. Mais pourtant quelque chose l'empêchait de bouger, comme si il était paralysé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. EmptySam 26 Oct - 16:53

Tenshi se recroquevilla légèrement mais continua de le regarder calmement. Elle savait qu'elle avait touché un point sensible.

" Tu sais, je m'en fiche pas mal de ce que tu as fait. Ce n'est pas mon problème ! "

Sur ces mots, la jeune louve se leva, lui tourna le dos et se mit à marcher. Tenshi fit mine de s'éloigner. C'était vrai !

Ce n'était pas sa vie ni son problème ! Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Alinoë.

Elle continua mine de rien à s'éloigner lentement !
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. EmptyJeu 14 Nov - 18:26

[Alinoë, à toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux troubles.   Ballade en eaux troubles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade en eaux troubles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade en forêt
» Ballade matinale [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Le Paradis Printanier :: La Crique aux Rochers Mousseux-