Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui est-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évasion

Évasion
Messages : 43
Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles.
♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face:

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptyDim 22 Sep - 10:09

Mais où étais-je encore allée me fourrer?J'entendais le bruit de la mer ricocher dans mes oreilles.Mais où j'étais?Impossible de me rappeler.Comment allais-je rentrer chez moi?Pff...J'ai vraiment le don de me mettre dans de drôles de situations.Je marchais sur les rochets mouillés et glissants sans crainte.Pour moi,c'étais plutôt un jeu.Puis,j'eu la maladresse de poser la patte dans le vide et de finir dans l'eau qui ressemblait à une pataugeoire.

Un mouvement dans l'eau me surpris.Un poisson!Il me narguait en s'agitant autour de moi alors qu'il savait -je le pensais- que j'étais aveugle.Ce poisson était si gros qu'il pourrait nourrir trois adultes au moins!Il fallait que je l'attrape,je voulais monter aux autres que j'étais aussi forte que tous les apprentis du Kô.

Après de nombreuses tentatives,je parvins à attraper ce foutu saumon.Quelle satisfaction de savoir qu'on à réussi!J'allais l'achever une fois pour toutes et le bannir de ce monde quand un bruit me surpris.Je ne lâcha pas le poisson,heureusement,mais cracha d'une voix énervée :

" Qui-est là ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali
Messages : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation
♦ Partenaire ♦: aucun

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptyDim 22 Sep - 10:37

Kali marchait tranquillement, se baladant au gré de ses envies. Soudain, il se rendit compte qu'il était arrivé dans un lieu totalement inconnu pour lui. Fidèle à lui-même, le louveteau se mit explorer l'endroit avec curiosité.

C'était une genre de crique remplie d'eau à certains endroits. Pris d'une envie de boire soudaine, il se pencha vers une des petits mares et commença à laper cette eau... Qu'il recracha aussitôt. Elle était trop salée à son goût...

Puis, il senti l'odeur d'un autre louveteau. Voulant partir le plus vite possible, il se mit en route mais s'emmêla les pattes et dérapa d'un rocher avant de tomber lourdement dans l'eau. Il entendit un appel tout près de lui :

" Qui-est là ?! "

Ne voyant pas où se trouvait l'autre louveteau, Kali répondit à l'aveuglette :

" Je m'appelle Kali et je suis un louveteau, tout comme toi ! "

Il s'assit, attendant que l'autre réagisse et vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Évasion

Évasion
Messages : 43
Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles.
♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face:

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptyDim 22 Sep - 10:49

Elle entendit des bruits bizarres,puis un bruit d'éclaboussure.L'autre était sûrement tombé dans le liquide salé.Puis elle entendit la voix du très jeune louveteau :

" Je m'appelle Kali et je suis un louveteau, tout comme toi ! "

La colère monta dans l'esprit de la femelle.Elle n'était pas un louveteau!C'était une apprentie des Winds!Elle pouvait lire les étoiles,lire dans l'avenir,mais cet inconscient ne savait quel était son pouvoir!Sous la colère,elle lâcha le poisson et parvint à retrouver le petit mâle,et elle lui cracha à la figure.

" Je ne suis pas un louveteau!Je suis Evasion,la seule louve du Kô à lire dans les étoiles et deviner le futur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali
Messages : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation
♦ Partenaire ♦: aucun

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptyDim 22 Sep - 11:13

Kali sursauta sous le coup de colère de la femelle. Pourtant, loin d'avoir peur, il répondit avec calme en la fixant de ses yeux jaunes :

" Mais... Pourquoi tu t'énerves ? Comment je pouvais le savoir, hein ? Je ne te connais pas !

Il s'approcha un peu et l'observa attentivement. Il remarqua qu'elle était aveugle. Le réalisant, le louveteau resta bien en face d'elle pour ne pas l'effrayer. Il lui demanda, curieux :

" Tu fais partie de quelle meute ? "

À vrai dire, Kali avait le sentiment qu'il connaissait cette odeur mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi ! Le jeune louveteau attendit donc la réponse de la femelle, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Évasion

Évasion
Messages : 43
Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles.
♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face:

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptyDim 22 Sep - 12:29

Evasion se calma peu à peu,et les poils dressés sur sa nuque retombèrent.Elle soupira,et pensa au poisson qu'elle avait abandonné.Zut,j'ai laissé ma preuve...pleurnicha t-elle dans son esprit.

" Mais... Pourquoi tu t'énerves ? Comment je pouvais le savoir, hein ? Je ne te connais pas !


Il s'approcha et elle savait qu'il l'observait.Puis il ne bougea plus,et elle devina les intentions du louveteau.Elle sentit de la curiosité,et le petit mâle lui demanda:

" Tu fais partie de quelle meute ? "

Elémentaire,comme question.
"Je suis une apprentie des Winds."

[Réponse pourrie pour cause de trop peu de temps :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali
Messages : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation
♦ Partenaire ♦: aucun

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptyDim 22 Sep - 12:36

Voilà pourquoi son odeur lui était familière ! Elle fait partie de la meute des Winds ! La meute de ses parents...

Malgré son excitation, Kali parvint à garder son calme pour ne rien laisser paraître. Sentant que la femelle se détendait, il s'approcha un peu plus toujours sur ses gardes.

Il renifla son odeur à fond pour tenter de se souvenir... Mais il n'avait plus aucun vrai souvenir de ses parents et de la meute... Juste des fragments flous...

Il continua à observer l'apprentie avec curiosité et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Évasion

Évasion
Messages : 43
Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles.
♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face:

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptySam 28 Sep - 15:52

Le louveteau renifla profondément,comme si il voulait mieux sentir une odeur particulière.La sienne,peut être?Mais pourquoi voulait-il se souvenir des Winds?Les avait-il déjà connu?

La jeune apprentie tenta d'entrer dans l'esprit du petit mâle,comme elle le faisait souvent avec les autres.Mais un bruit attira son attention.Il s'était rapproché.

Evasion mis ses épaules en arrière,et recula d'un pas.Puis elle s’aperçût que la nuit tombait.Elle devait bientôt rentrer,et vite,si elle ne voulait pas faire sonner les cloches.

[On finis quand tu as répondu encore deux fois?]
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali
Messages : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation
♦ Partenaire ♦: aucun

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptySam 28 Sep - 16:11

Kali pencha la tête sur le côté et demanda :

" Comment va la meute... ? Elle se porte bien ? "

Le louveteau savait qu'il montrait un peut trop de curiosité vis-à-vis de la meute des Winds mais il voulait savoir !

Alors, il observa la femelle avec calme et s'assit pour attendre sa réponse ! Le petit mâle était néanmoins impatient de connaître la réponse à sa question qui tardait un peu trop à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Évasion

Évasion
Messages : 43
Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles.
♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face:

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptySam 28 Sep - 16:26

"Comment va la meute... ? Elle se porte bien ? "

Elle fut surprise par la question.Elle cligna des paupières,et sa gueule resta un peu ouverte sous la curiosité.

" Ça va. "

Elle monta sur une pierre,quittant l'eau devenue froide.Elle devait y aller.Recroiserait-elle le petit mâle?Elle se redressa,et elle murmura doucement :

" Faut que j'y aille.Nous reverrons-nous un jour?"

Elle sauta,et retourna chez les siens sans un dernier regard.Ce petit était sympa,mais c'était un solitaire.Elle soupira,et quelque chose germa dans son esprit.Et le saumon qu'elle avait attrapé?

Zut.

[Wala,répond et on clos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali
Messages : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation
♦ Partenaire ♦: aucun

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptySam 28 Sep - 16:34

Kali la regarda partir vers la meute où elle était apprentie. Vers son ancienne meute à lui... Un sentiment de nostalgie monta à l'intérieur du petit mâle...

Quand il fit demi-tour, le louveteau avait le cœur gros avec l'impression qu'il abandonnait une nouvelle fois sa meute... Kali secoua la tête. Son sentiment de liberté et de joie reprit le dessus sur la tristesse.

Il était temps pour lui de retrouver sa mère adoptive et de couler des jours heureux avec elle ! Du moins, jusqu'à qu'ils retrouvent ses parents...

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  EmptyJeu 14 Nov - 18:23

[Evasion, à toi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est-tu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu?    Qui est-tu?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: Le Rivage Rocheux-