Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Terres de Dihurnya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Identité
Invité
avatar

Les Terres de Dihurnya Empty
MessageSujet: Les Terres de Dihurnya   Les Terres de Dihurnya EmptySam 14 Sep - 14:42

DIHURNYA souhaite devenir partenaire •

Nom du Forum : Les Terres de Dihurnya

Type (RPG, Pub, Discussion,etc...) : RPG

Thème/Sujet : équin fantastique (Licornes, Pégases, Chevaux Colorés & mélanges)

Description/Contexte :
La Légende:

Lien : http://dihurnya.forumactif.org/

Désormais, chaque partenaire pourra donne un bouton et/ou une Fiche, et c'est le Staff qui décidera si c'est un partenaire simple ou un Top-Partenaire. La décisions sera prise en fonction de la visibilité de notre Bouton et de notre Fiche sur votre Forum, de son activité, etc...

Bouton + Code du Bouton / Fiche + Code de la Fiche :
Pour le bouton, de quelle taille avez-vous besoin ? ^^
Enfin, voici ma fiche :
Spoiler:
Et son code :

Code:
<center><IFRAME src="http://dihurnya.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" width=680 height=1000 scrolling=no frameborder=0 > </IFRAME></center>


Nombre de Membres : 5 + 4 PNJ's, joués par moi-même et mon Co-Fondateur.

Nombre de Sujets : Aucune idée, mais 205 messages actuellement

Où seront nous Affichés  : Tout d'abord, vous serez sur notre PA, onglet "Amis". Ensuite, vous serez affichés dans le sujet qui suit :

Code:
dihurnya.forumactif.org/t44-recapitulatif-de-nos-amis

Et votre fiche sera postée dans le forum suivant :

Code:
dihurnya.forumactif.org/f18-nos-amis
Autre : j'ai bien conscience que mon forum n'est que peu actif par rapport au vôtre, et que ma demande est modeste. Aussi, je ne me formaliserais pas d'un refus que je sens proche, du moment que vous acceptez de me donner vos impressions, vos remarques, et peut-être vos conseils pour m'aider à continuer ! Wink
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant vous lire très bientôt.
Mon Identité, Fondatrice de Dihurnya.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Les Terres de Dihurnya Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya   Les Terres de Dihurnya EmptySam 14 Sep - 16:06

Pour ma part, je suis plutôt pour. J'aime le concept, et puis WP est actif, mais pas plus que certains forum. Et puis les partenariats servent à s'entraider Smile

Et puis le Forum, niveau graphisme et CSS, est travaillé, le concept aussi, enfin bref, pour Moi c'est Oui, reste à attendre un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Les Terres de Dihurnya Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya   Les Terres de Dihurnya EmptySam 14 Sep - 17:59

Je suis pour aussi, votre forum à l'air super, j'aime bien le contexte Smile
Pour la taille du bouton, je pense que c'est 100*35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Identité
Invité
avatar

Les Terres de Dihurnya Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya   Les Terres de Dihurnya EmptyLun 16 Sep - 17:14

Bonjour, et excusez-moi de mon retard de réponse, je n'étais pas repassée ici... ^^
Dois-je donc prendre ceci pour un oui ? Tooth 

Quoi qu'il en soit, et quel que soit le type de partenariat que vous me proposez, vous êtes affichés sur notre PA, onglet "Amis", et dans le sujet présent en bas de mon premier message (Récapitulatif de nos Amis).
J'attends donc votre décision quand à un Top et/ou un échange de fiche pour poster ou non la vôtre. Razz 
Et surtout, merci encore !
MI
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Les Terres de Dihurnya Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya   Les Terres de Dihurnya EmptyLun 16 Sep - 18:07

Je ne m'occupe habituellement pas des partenariats (honte à moi xD) mais Myo me corrigera si je me trompe x)

Donc c'est en effet un oui Very Happy (Et t'es pas du tout en retard crois moi xD)

Vous serez normalement affichés sur la PA, dans l'onglet "Divers" et dans le sujet "Nos partenaires"
Moi je suis d'accord pour Top partenaire mais comme je ne m'en occupe pas habituellement, je ne peux pas te confirmer x) Et nous afficherons ta fiche dans le sujet "Nos partenaires" à la suite des autres Razz

Peux tu me passer le code de votre bouton pour la PA ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Les Terres de Dihurnya Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya   Les Terres de Dihurnya EmptyVen 20 Sep - 20:22

Je préférerai proposer un échange de fiche pour le moment, à voir pour le Top-Partenaire plus tard Smile

Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Identité
Invité
avatar

Les Terres de Dihurnya Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya   Les Terres de Dihurnya EmptySam 21 Sep - 12:44

Hello !
Non, je n'y vois aucun problème, cela me convient parfaitement ! Wink Vous pouvez donc récupérer le code de ma fiche de pub' dans mon premier message, elle sera mise à jour automatiquement via mon forum.
Quant à la votre, elle est visible ici-même, et répertoriée dans notre sujet :
Code:
dihurnya.forumactif.org/t71-wolf-s-power
Cette partie est ouverte aux invités, ainsi pour un quelconque changement, une quelconque nouveauté ou autre, je vous invite à venir poster dans votre sujet. Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles ! Very Happy 

Quoi qu'il en soit, merci encore de votre acceptation et de votre proposition, en espérant vous revoir quelque part ! Bye 
MI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Terres de Dihurnya Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya   Les Terres de Dihurnya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Terres de Dihurnya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-