Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Légende - Hear me Howl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légende

Légende
Messages : 21
Age : 32
Localisation : ici, ailleurs et nul part

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes
♦ Partenaire ♦: /

Légende - Hear me Howl Empty
MessageSujet: Légende - Hear me Howl   Légende - Hear me Howl EmptyDim 8 Sep - 14:34


Hear me Howl


Je suis Légende et je suis un(e) Femelle. Je fais partie de la Meute Spirit of Wind où je suis Apprenti, car j'ai 12 Lune. J'ai le pouvoir de me transformer en fumée pour éviter une attaque ou me téléporter sur une petite distance, avec le temps, je serais capable de transformer mon corps en flammes ce qui me permettra de me protéger et de pouvoir brûler mes adversaire. Malheureusement je ne peux pas utiliser les flammes souvent car cela m'épuise énormément.. En général, je suis Loyale, Patiente et Déterminée

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Légende est une louve déterminée, dans ses yeux bleus métalliques se lit une flamme de détermination sans faille. Cette femelle ne renoncera jamais quelques soient les épreuves qu'elle aura a affronter, néanmoins, Légende est une louve qui n'est pas sûre d'elle. Sa vie avant d'arrivée chez les Winds lui a fait perdre confiance en elle, mais elle ne renonce pas à une vie meilleure. Elle est entièrement dévouée à Mòrrìgan ainsi qu'à Alinoë qui lui ont beaucoup apprit. Cette louve a une soif de connaissance immense et sa loyauté ne connaît pas de limite. A l'exemple de Mòrrìgan, elle essaiera toujours de se montrer juste et clémente voulant faire régner la paix autour d'elle. Légende est dotée d'une étrange aura de sérénité qui calme les esprits les plus noués. Ayant faillit mourir plusieurs fois dans son ancienne vie, Légende a sue développer au sein des Winds, une joie de vivre incroyable mais il lui arrive parfois d'être un peu mélancolique et de rechercher la solitude pour souffler et pour réfléchir à sa guise. Le seul qu'elle acceptera constamment avec elle, est Caliban, le corbeau de Mòrrìgan qui semble être très attaché à la jeune louve noire.
Le physique en 10 lignes minimum.
Belle, Légende l'est assurément même si elle ne s'en rend pas compte. Sa fine silhouette laissant ressortir ses muscles lui confèrent une grâce incroyable. Son pelage épais est noir à reflets bleus et luisant possède une tâche blanche sur le poitrail. Tous le reste de son corps est d'un noir de jais qui lui permet de se fondre dans l'obscurité. Mais ce que vous remarquerez avant tout chez elle, se sont ses yeux bleus métalliques qui vous fixent sur place dès que votre regard croise le sien. Sa fine tête est couronnée d'élégantes oreilles, assez longues, qui se mouvent sur sa tête en fonction de son état d'esprit, mais vous les trouverez souvent droites car Légende porte attention à tout. Cette louve peut se targuer des tailler pour la course. En effet elle possède quatre longue pattes musclées comme il faut à cause de courir pour aller chaque jour un peu plus loin et un peu plus vite. Malgré le fait qu'elle ne supporte pas la violence, méfiez vous d'elle car elle est tout à fait capable de se défendre en cas d'attaque, même si elle préférera toujours user de la parole plutôt que d'actes violents.

Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum.
Légende ne se rappelle pas bien de sa vie d'avant. Elle se souvient juste d'avoir longtemps erré, elle sait qu'elle vient de loin, très loin. La louve se rappelle la violence, la haine. Avant d'arriver chez les Winds, elle ne connaissait pas la notion de famille, ni la notion de loyauté pas plus que celle d'amour. Pourtant, Mòrrìgan, la louve blonde au regard d'émeraude l'a trouvé une nuit, comme mue par un appel dont elle seul pouvait entendre l'écho. C'est lors d'une nuit de pleine lune que l'Alpha des Winds avait subitement quittée sa grotte en compagnie d'Alinoë, tous deux guidé par Caliban, le corbeau. Légende se souvenait d'avoir beaucoup marché, combien de temps avait-elle vécu sans manger ? Elle était incapable de s'en souvenir mais cette nuit là, elle se moquait bien de manger et boire. Elle avait faim, elle avait soif et surtout la jeune louve était seule. Mais alors qu'elle se voyait partir pour une nuit éternelle, un bruissement de plume et la sensation que quelque chose lissait sa fourrure lui firent reprendre connaissance puis il y eu comme un énorme soleil doré accompagné d'une ombre noire. Légende pensait rêver, tout cela était bien trop absurde, pourtant alors que le soleil se rapprochait, elle pu distinguer les traits doux et aimant d'une louve au pelage blond. La louve aux yeux verts lui lécha la fourrure avant de parler d'une voix douce et patiente à celui qui l'accompagnait. A eux deux, ils hissèrent Légende sur le dos de la douce louve et repartirent doucement.
Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle était dans une grotte qui lui était inconnu, elle vit d'abord le corbeau qui l'avait trouvé, puis elle aperçu le jeune loup noir qui avait aidée la douce louve puis enfin, son regard plongea dans celui d'émeraude de la femelle. Celle-ci s'approcha doucement et lui dit :

-Bienvenue chez les Winds jeune, louve tu semble épuisée, mais ton voyage s'achève enfin. L'histoire se répète à nouveau comme une légende, je t'ai trouvé, comme Masha m'a trouvé grâce à Caliban autrefois. Ton voyage est terminée jeune louve, repose toi. Si tu n'a pas de nom nous en trouveront un ensemble. Repose toi tu ne crains plus rien.


La jeune louve au pelage noir n'avait pas tous compris, histoire, légende, Masha...les mots se mélangeait dans sa tête mais l'un deux se répétait en elle, comme familier, comme si il lui appartenait... Et c'est d'une voix faible alors qu'elle replongeait dans son sommeil qu'elle dit :

-Je...je suis Légende.


Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Elle considérera Cobalt comme son père
☞ Mère : Mòrrìgan (mère adoptive)
☞ Frère(s) : Alinoë
☞ Soeur(s) : /
☞ Autre(s) : pour le moment rien d'autres
☞ J'aime :
- La paix
- Ma meute
☞ Je n'aime pas :
- La violence
- Le déni


Toi derrière l'écran :

code by Jess

Pour être Validé


☞ J'ai trouvé les codes : [X] Oui (Je m'auto-valide mouhaha) [] Pas encore
☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [X] Oui [] Pas encore
☞ J'ai mis un Avatar : [X] Oui [] Pas encore
☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [X] Oui (Mòrrìgan, Aloe et Héméra)[] Non
☞ J'ai des liens avec d'autres loups : [X] Oui (Mòrrìgan = mère adoptive, Alinoë = ami) [] Non
☞ J'ai fais l'image 100*120 px de mon loup (tête) : [X] Oui (Légende - Hear me Howl Minila11) [] Pas encore

Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Légende - Hear me Howl Empty
MessageSujet: Re: Légende - Hear me Howl   Légende - Hear me Howl EmptyDim 8 Sep - 16:18

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Légende - Hear me Howl Empty
MessageSujet: Re: Légende - Hear me Howl   Légende - Hear me Howl EmptyDim 8 Sep - 17:36

Manque la petite image, et tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Légende - Hear me Howl Empty
MessageSujet: Re: Légende - Hear me Howl   Légende - Hear me Howl EmptyDim 8 Sep - 20:56

Je fais la petite image en même temps que le recensement autant tout faire en même temps ^^

edit : voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Légende - Hear me Howl Empty
MessageSujet: Re: Légende - Hear me Howl   Légende - Hear me Howl EmptyLun 9 Sep - 10:56

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Légende - Hear me Howl Empty
MessageSujet: Re: Légende - Hear me Howl   Légende - Hear me Howl EmptyLun 9 Sep - 20:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Légende - Hear me Howl Empty
MessageSujet: Re: Légende - Hear me Howl   Légende - Hear me Howl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légende - Hear me Howl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hear me roar
» Gold Star ~ Lonely Howl Toward the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-