Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Who are you is the only question »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptySam 31 Aoû - 10:24

Le soleil à peine levé. Une légère brise. La solitude. Chose que Myosotis appréciait. Être seule. Être seule, sans personne pour vous importuner. Être seule, sans personne pour vous remettre en question. Être seule, sans personne pour vous dicter votre conduite. La liberté. Parce que chacun est libre de ses actes. De ses gestes. De son avenir. Les contraintes que l'éthique imposait à la Meute, Myosotis n'en avait que faire. La louve de neige détestait les chaînes que lui imposait sa vie depuis qu'elle était petite, et elle comptait bien les briser. Par la force. Parce qu'il n'y avait d'autre choix, d'autres issues.

Elle serait bientôt nommé Alpha. Par son père. Ce qui assurerait une partie de sa légitimité, au moins face aux autres Meutes. Mais pas forcément chez les Shadows, puisque pour parvenir à cet accord, elle avait du tenir tête à son père. Tenir tête, et le menacer. Tenir tête à la douleur face à la mort de sa mère. Mais cela valait la peine. Elle deviendrait Alpha des Shadows. Et peu importe si des loups suivaient Whitefang et Kenoa. Elle ne contraindrait personne à rester, pas plus qu'elle ne contraindrait ses loups à respecter des règles qu'elle jugeait futiles et stupides. Non. La seule chose qu'elle leur demanderait, ce serait de représenter fièrement la Meute, de faire preuve de loyauté, et de lui montrer du respect. Rien de plus, rien de moins.

En attendant, elle évitait de rester trop au camps, parce qu'elle ne tenait pas plus que ça à voir son père. Elle l'aimait. Mais lui pas. Elle était sa fille, mais elle l'avait trahi - et elle ne le regrettait pas vraiment - simplement, elle aurait aimé que cela se termine autrement. Myosotis était donc là, à chasser. Pas sur son territoire. Sur les territoires neutres. Il faisait chaud, et elle avait envie de se rafraîchir sans personne pour l'importuner. Elle s'était donc rendue aux Rapides. Là, les rochers escarpés et le lieu difficile d'accès la protégeait du plus grand nombre. De plus, l'eau fraîche et le courant violent l'apaisaient. Parce qu'ils lui ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptySam 31 Aoû - 11:00

Le soleil s'est levé. Tenshi sera bientôt obligé d'ouvrir les yeux pour sortir de son sommeil. Elle déteste la journée avec ce soleil aveuglant qui l'éblouie sans cesse... La jeune louve préfère l'obscurité et la fraîcheur ! Elle ouvrit lentement les yeux, se leva et s'étira. Encore une journée banale et suffocante...

Elle se demanda où elle pouvait se rendre pour éviter ce qu'elle détestait le plus... Une idée germa dans son esprit.

* Je sais ! Les Rapides mystérieux ! *

Une fois sa décision, elle fit un brin de toilette, s'étira de nouveau, puis se dirigea vers le lieu qu'elle avait choisi. Après un bonne minute de marche, elle finit par arriver. La jeune louve regarda la cascade un moment puis chercha un coin où se désaltérer ! Elle lapa une bonne rasade d'eau fraîche, ravie de pouvoir enfin se rafraîchir ! Ensuite, la jeune louve se releva et se dirigea en aval, là où le courant est moins fort.

Arrivée à destination, elle plongea soudainement dans l'eau et se mit à nager ! Ses yeux pétillaient de plaisir et de bonheur ! Surprenant , n'est-ce pas ? Mais Tenshi est une louve qui a toujours adorer l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyLun 2 Sep - 10:50

Myosotis, assise, contemplait son reflet déformé par l'eau. Ses yeux améthystes brillaient comme deux braises. Elle les aimait. Parce que cette couleur n'était pas courante. D'après ce qu'elle avait entendu, il n'y avait qu'un autre loup possédant les mêmes yeux. Un Wind. Myosotis voulait le rencontrer, pour voir. Pour constater. On disait d'elle que son regard brûlait. Etait-ce vraiment vrai, au fond ? Ou était-ce l'ensemble d'elle ? Sa carrure massive et musclée, bien plus proche de Sharka, sa tante, que de celle de sa mère. Etait-ce de famille ? Sidka était-elle trapue, ou plutôt fine ? Et Oeil-de-Lynx ?

Un bruit tira Myosotis de ses pensées. Un bruit léger, mais assez fort pour être perceptible par une oreille un tant soit peu fine. Levant le nez, la louve de neige huma l'air. Un autre loup était là. Un peu furieuse d'être dérangée, elle voulut voir de qui il s'agissait, puisqu'elle ne reconnaissait pas l'odeur. Se levant, elle bondit souplement de rocher en rocher, jusqu'à se trouver en amont d'un petit bassin, où se trouvait le loup en question. Ou plutôt la louve. Un sourire vicieux se dessina sur les babines de Myosotis. Plantée-là, debout, le pelage étincelant au soleil, ses muscles puissants roulant sous sa fourrure, et ses yeux améthystes dur comme de l'acier, elle déclara d'une voix moqueuse :

« La baignade est agréable, j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyLun 2 Sep - 18:13

Dès que Tenshi entendit la voix moqueuse dans son dos, elle se retourna pour aviser l'inconnue qui se trouvait au bord du bassin. La jeune louve sortie de l'eau et s'ébroua avec vigueur avant de regarder Myosotis. Elle lui répondit avec une légère note d'agacement dans la voix :

" Oui, elle est très agréable, merci ! "

En ignorant superbement la femelle, Tenshi se lécha sa patte avant puis entama une toilette complète. Une fois cette tâche terminée, elle regarda à nouveau Myosotis et dit :

" Et toi ? Je peux savoir pourquoi tu es là à interrompre ma baignade ?

La jeune louve toisa Myosotis avec froideur et agacement tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyMer 4 Sep - 14:16

" Oui, elle est très agréable, merci ! Et toi ? Je peux savoir pourquoi tu es là à interrompre ma baignade ? "

Myosotis lâcha un rire sarcastique. Quelle louve naïve et et simplette.

« Moi ? Te déranger ? »

Descendant d'un bond de quelques rochers, elle se rapprocha de la louve, sans pour autant quitter sa place surplombante. Ses yeux se firent plus vifs, et sa voix plus dure lorsqu'elle ajouta :

« Je suis là depuis l'aube, seulement tu n'a pas l'air de savoir te faire discrète. Et je déteste les importuns. »

Myosotis fit rouler ses muscles sous sa fourrure, déclenchant une onde de lumière lorsque le soleil se refléta sur son pelage. Elle n'aimait pas qu'on la dérange, mais par dessus tout elle n'aimait pas qu'on la dérange en disant qu'elle dérange. Mais elle prenait plaisir à malmener, sans aucun doutes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyDim 8 Sep - 19:49

[Tenshi, à toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali
Messages : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation
♦ Partenaire ♦: aucun

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyLun 9 Sep - 9:41

Tenshi la regarda droit dans les yeux, une lueur de défi dans le regard :

" Il va falloir t'y faire alors ! "

La jeune louve franchit les quelques kilomètres qui les séparaient et se hissa sur le même rocher que Myosotis. Une fois à la hauteur de la femelle, Tenshi la toisa, puis s'assit avant de refaire une toilette complète. Histoire de bien énerver sa "rivale" !

Ensuite, elle prit le temps de la détailler : pelage blanc avec des touffes brunes, fine, petite mais musclée et yeux d'un violet profond !
Et si en plus, la jeune louve rajoutait le caractère arrogant de la femelle...

* Elle correspond parfaitement à la description d'un Shadow ! Je vais devoir me méfier ! *

Pourtant, malgré cette conclusion, Tenshi secoua la tête et regarda à nouveau Myosotis avec la même lueur de défi dans le regard qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyMar 10 Sep - 12:00

" Il va falloir t'y faire alors ! "

Sur quoi la jeune louve se hissa à son tour sur le rocher où était juchée Myosotis, avant de reprendre nonchalamment sa toilette. Furieuse d'être mise de mauvaise humeur aussitôt, la louve de Neige asséna un coup de patte sur la joue de l'intruse, qu'elle fit légèrement basculer, sans pour autant la faire tomber du rocher. Montrant les crocs, elle cracha :

« Insolente ! Ne sais-tu donc pas à qui tu a affaire ? »

Se léchant les babines et faisant de nouveau disparaître ses crocs, elle se redressa légèrement, quittant sa position défensive, et ajouta d'une voix moins agressive, mais pourtant dur de sens :

« Apprend à réfléchir avant de parler et d'agir, sans quoi il va t'arriver des malheurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptySam 14 Sep - 8:29

" Si ! Je sais que tu es une Shadow ! "

Tenshi regarda Myosotis avec calme. Quand celle-ci lui donna un coup de patte, manquant de la faire tomber, elle parvint tout de même à garder son équilibre.

" Et je te remercie mais j'ai très bien réfléchi avant de dire ses mots ! "

La jeune louve toisa à nouveau la femelle avec calme et défi. Elle savait, au plus profond d'elle même, qu'elle prenait un énorme risque en provoquant une Shadow... Cependant, si elle devait se battre, elle le ferait sans hésiter...

Elle se campa plus fermement sur ses pattes, redoutant le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptySam 14 Sep - 19:15

" Si ! Je sais que tu es une Shadow ! Et je te remercie mais j'ai très bien réfléchi avant de dire ses mots !"

Myosotis prit une moue moqueuse, comme si elle était impressionnée :

« Oh, tu sais ça ? Formidable ! »

Puis, tout sourire disparut de sa tête, et ses yeux se firent plus pointus. Elle ne voulait pas être « une » Shadow, mais « la » Shadow. Elle voulait, comme sa mère avant elle, être connu de part et d'autre du Territoire, et même dans les plus lointaines contrées. Elle voulait qu'on la craigne. Elle voulait inspirer la sauvagerie, et l'intelligence, la puissance et l'honneur. Elle voulait être Myosotis, l'Alpha des Shadows.

« Mais sache que je ne suis pas «une» Shadow. Je ne suis pas n'importe laquelle. Réfléchis à ça, car si tu crois savoir et qu'en réalité, tu ne sais pas, tu ne pourra pas apprendre. Celui qui pense savoir ne sait pas qu'il ne sait pas, puisqu'il pense savoir. Et cela peut jouer bien des tours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptySam 21 Sep - 21:54

Tenshi soupira, totalement fatiguée par les paroles de cette Shadow...

" J'en ai rien à faire de savoir que tu es "la" Shadow ! Je ne te connais pas, c'est tout ! "

Sur ses mots, la jeune louve se retourna, descendit du rocher et partit s'asseoir au bord des rapides. Là, elle resta totalement immobile et silencieuse à regarder l'eau des Rapides.

Elle était peut-être aller jusqu'à provoquer une louve plus forte qu'elle mais elle n'avait pas peur ! Non, elle attendait la suite avec beaucoup de calme et de sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyMar 24 Sep - 17:16

« J'en ai rien à faire de savoir que tu es « la » Shadow ! Je ne te connais pas, c'est tout ! »

Sur ce, la louve descendit du rocher, et se mit à contempler les rapides. Myosotis ne s'énerva pas, pas plus qu'elle ne se mit hors d'elle à l'idée qu'on l'ignore. Elle avait appris que parfois, l'ignorance vaut mieux que le savoir. Et que les loups la sous-estiment était une bonne chose. Plus la proie est en confiance, plus sa viande est tendre. S'asseyant, elle ne dit mot pendant un temps, observant la louve grise qui lui tournait le dos. Après de longues minutes, elle ajouta :

« J'espère qu'un jour tu te rendra compte de la bêtise que tu commet. Tu ne te souviendra peut-être pas de Moi, mais le jour où tu me verra de nouveau, alors ce jour pourrait bien être ton dernier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyMer 25 Sep - 12:43

Tenshi se retourna et fixa, immobile, Myosotis. Elle n'avait plus la force de contredire la femelle. Cette dernière devait sûrement voir cette fatigue au fond de ses yeux...

Peu importe ! La jeune louve en avait plus que marre de se montrer plus forte... alors que ce n'était pas le cas...

Pour elle, tous ces loups qui réagissaient comme cela n'avait pour elle aucune importance ! Elle n'avait pas envie de gaspiller son énergie sur eux.

Néanmoins, elle continua tout de même à fixer Myosotis ! Mais sans la provoquer du regard, non ! Elle avait le regard vide de toutes émotions, à présent. Elle ne comprenait pas pourquoi cette louve s'en prenait à elle.

Elles ne se connaissent même pas ! Certes, elles se reverraient certainement pendant un conflit mais celui-ci n'était pas encore présent. Alors, Tenshi abandonna toute résistance et ne prononça aucun mot !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyMer 2 Oct - 15:12

[Je pense m'arrêter-là pour ma part, on pourra en refaire un plus tard si tu veux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali
Messages : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation
♦ Partenaire ♦: aucun

« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » EmptyMer 2 Oct - 17:41

D'accord ! Ça me va ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Who are you is the only question » Empty
MessageSujet: Re: « Who are you is the only question »   « Who are you is the only question » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Who are you is the only question »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Le Paradis Printanier :: Les Rapides Mystérieux-