Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:33

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 19:41

Ahah x)

Moi j'avais une auto à pédale et c'était une Jaguar alors je disais a qui veux l'entendre que je devais sortir la voiture de temps en temps x) 

Ce temps de la naïveté est révolu, plus personne ne me croit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 21:13

LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:03

cool une jaguarrrr owo 

quand a moi je n'ai que 12 ans XD mais je conduit un peu x) (he oui) en espagne mon père me laisse,mais au moment ou y'a pas la seilla (police) de la residence priver,et je controle le volant What a Face et jmen sort bien x) aller plus que 4 ans avant de conduire entierement What a Face 

à part sa j'ai eu une tonne d'accident en tout genre (tomber sur le dos a la renverse,accident d'eps etc XD) heuresement quand chui tomber sur le dos de l'échelle haute d'e 2 m' j'ai rien senti ! j'etais juste sonner mais j'ai vite repris mes esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:25

En sois, conduire, c'est pas si compliqué quand t'a compris comment ça marche (même si l'embrayage, des fois, tu l'enverrais bien balader). En fait, le plus chiant, c'est tout ce qui est priorité à droite, et tout, là où tu dois tout le temps faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:22

Voilà c'est ça qui me parait dur, l'embrayage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:40

Moi c'est être attentive qui me semble dur x)
Un oiseau qui passe et ça y est, accident What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:11

Fallen -> Au départ, je désespérais d'arriver un jour à avoir les "réflexes". Avant chaque heure de conduite, quand j'attendais Pierre dans le bureau, je revoyais dans ma tête comment m'arrêter/démarrer :" Alors, je freine d'abord, puis quand la voiture tremble je débraye [...]"

Et maintenant, j'y pense même plus, même s'il m'arrive de débrayer et de rester en roue libre de temps en temps (et ça c'est pas bien du tout Tooth)

Sha' -> En sois, moi, ce qu'il y a à proximité ça va, mais c'est quand faut regarder loin et prévoir que ça me soule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:16

Moi c'est juste me concentrer en général qui me semble dur What a Face
Je crois que je serai un danger public au volant \o/

Vive les transports en commun, en plus c'est bon pour la couche d'ozone ! Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 11:55

Tu me rassures que ça soit un réflexe après parce que ça à l'air dur *-*
Mais ma tante tient une auto école, fastoche 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:15

Moi, comme l'auto-école est tout près, j'ai pas intérêt à faire de bêtises, parce que je croise Pierre tout le temps Tooth

Comme je racontais l'autre jour, ils ont un garage "privé" parce que c'est ingarable sinon. Enfin bref, je me garais l'autre jour avec ma mère (un petit créneau What a Face) juste en face de la sortie de ce dit parking, avec évidemment le passage piéton juste derrière. Et j'ai pas fais attention à l'heure. Donc, je met mon clignotant et tout, et là je vois Pierre qui sort du parking avec un élève (je vous laisse deviner ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là -> Viteuh !) sauf qu'évidemment, qu'on on veut aller vite, on met trois fois plus de temps. Et le pire, c'est qu'il a vu que c'était moi, et donc, il sourit, se met sur le côté, et se met à regarder. Et quand j'ai eu finis, il a rien dit, et il est retourné à l'auto-école. Heureusement, je m'y suis bien pris et j'ai réussi, n'empêche que é_è
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:24

Toute fière la petite Ala xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:57

Ce qui me fait le plus peur, ou du moins ce qui, j'espère, ne m'arrivera jamais, c'est de lui rentrer dedans. T'imagine, à la sortie du garage, POUF ! La honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:17

Ahah xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:05

Alors, personne ne conduis ici ? Même pas un vélo ? What a Face

Et à pied, vous mettez le clignotant pour dépasser les gens qui marchent à trois à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !   VROOOUM ! Et c'est parti cocotte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VROOOUM ! Et c'est parti cocotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Jeux, Discussions & Concours :: Discussions-