Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Excursion printanière PV Touga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Excursion printanière PV Touga Empty
MessageSujet: Excursion printanière PV Touga   Excursion printanière PV Touga EmptyVen 7 Juin - 14:51

Je marchais doucement dans l'herbe couverte de rosée. Le soleil pointait au dessus de l'horizon, et les derniers reflets de l'aube disparaissaient. Se lever ce matin avait été dur. Alors que la chaleur étouffante m'avait réveillée, il avait fallu que des loupiots me harcèlent de questions sur le combat et la chasse. J'avais les yeux rouges de fatigue, et mes pupilles étaient encore écarquillées. J'avais envie de dormir, mais je m'en empêchait. Il fallait que je m'entraine. Les Shadow avaient perdus, mais la fierté de ces loups avides de sang était trop grande pour qu'ils abandonnent aussi facilement. La moindre attaque surprise pourrait nous être fatale. Nous étions affaiblis par la guerre, et les morts nombreuses n'arrangeaient rien. De nombreux loups étaient en deuil, ce qui réduisait nos effectifs. Certes, certains apprentis seraient bientôt prêts à devenir de vrais guerrière, et à se battre pour les Fire, mais il leur restaient encore du chemin à faire, et bien qu'il sachent se battre, ils n'auraient aucune chance face à un adulte parfaitement entrainé à l'art de tuer. Alors que certains mourraient, trop peu naissaient. Je me dit que je serait bientôt prête à recevoir un Apprenti, moi aussi, et que je pourrai alors participer à l'évolution de ma meute.

Le Paradis Printanier s'étendait devant moi, avec ses couleurs fives, ses champs fleuris, son cerisier, et tant d'autres choses qu'il restait à découvrir ! Je pris alors la direction du (nom du territoire choisi) et je m'engageai sur le sentier qui y menait. De nombreux arbres colorés poussaient en longeant le chemin, apportant les effluves des fleurs fraichement sorties. Des tas de petits animaux, souris, campagnols, lapin, faisans, perdrix, etc, batifolaient autour de moi. Le printemps était bien là. Et printemps rime avec saison des amours... Je rougit à cette pensée. Orka me manquait. Bien que je le voie tout les jours au camps, le fait qu'il me passe devant sans rien faire d'autre que me saluer me rendait triste. Ferait-il un jour attention à moi ? Je fut tirée de mes pensées par le craquement caractéristique d'une perdrix qui marche sur un tapis de fleurs. Je me lécha les babines, et, d'un air déterminé, me mit en place pour une petite chasse. Je n'avais pas spécialement faim, mais je ramènerait cette proie au camp après mon excursion. Je colla mon ventre contre le sol poussiéreux du sentier, et rampa jusqu'à la petite clairière fleurie où batifolait la perdrix. Un mâle. Il chantait, pour attirer des femelles. Je me rapprocha tout doucement, et au moment où il se rendit compte de ma présence, je bondit, rapide comme l'éclair. Entre mes crocs, il se débattait, en vain. Il agitait les ailes, se secouait, mais l'étreinte se ressaierait sur lui.

Après avoir enterré ma proie, j’étaie repartie. Alors que le doux son de l'eau qui coule parvenait à mes oreilles, l'envie subite de me baigner me pris. Je me hâta, et en un grand bond, je plongea dans l'eau claire. La fraicheur de cette dernière me soulagea, moi et mes coussinets flétris à cause du chemin parcouru. Alors que je me baignait tranquillement, je ne vit pas qu'un autre loup m'avait rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Excursion printanière PV Touga Empty
MessageSujet: Re: Excursion printanière PV Touga   Excursion printanière PV Touga EmptyDim 8 Sep - 19:50

[Il faudrait Mp Touga pour vérifier son activité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Excursion printanière PV Touga Empty
MessageSujet: Re: Excursion printanière PV Touga   Excursion printanière PV Touga EmptyJeu 14 Nov - 18:26

[Je lock pour cause d'inactivité de Touga]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Excursion printanière PV Touga Empty
MessageSujet: Re: Excursion printanière PV Touga   Excursion printanière PV Touga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion printanière PV Touga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touga, le protecteur [ Finish! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Le Paradis Printanier :: La Source Enchantée-