|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: This Week-end ♥ Ven 31 Mai - 15:59 | |
| Hey Juste pour vous prévenir que ma meilleure amie vient passer le week-end chez moi, et comme on va aller au Festival Larsen, et qu'on va chercher des déguisements de Mario et Luigi pour une fête en Juillet vous voulez connaitre la suite ma vie ou ça ira ? , je ne viendrais pas. Voili voilou, et bon week-end à touuuus |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: This Week-end ♥ Ven 31 Mai - 16:05 | |
| Bon week-end Asy Et tu fais Luigi ou Mario ? Éclaté toi bien en tout cas ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: This Week-end ♥ Ven 31 Mai - 16:37 | |
| Moh, je préfère Toad & Yoshi Bon WE |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: This Week-end ♥ Ven 31 Mai - 16:45 | |
| COMME MOUA ALASKOUILLE *-* *fan de Toad et Yoshi*
CREONS UN FAN CLUB 8D. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: This Week-end ♥ Ven 31 Mai - 20:33 | |
| Oui asy tu fait kwa ?
ala et jy' -----> je viens dans vot' fan club,je suis ffan de yoshiii ! |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: This Week-end ♥ Sam 1 Juin - 10:08 | |
| Gros Bisous amuses toi bien |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: This Week-end ♥ Dim 2 Juin - 9:02 | |
| 'Suis Luigi Et on a trouvé les deguisements |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: This Week-end ♥ Dim 2 Juin - 9:49 | |
| Haha ! bonne fête des gamer ! (je dis sa pasque M et L sont des perso' de game) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: This Week-end ♥ Dim 2 Juin - 11:38 | |
| - Belize a écrit:
- Haha ! bonne fête des Gamer ! (Je dis sa pasque M et L sont des perso' de Game)
Vous nous ramènerez aussi des photos ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: This Week-end ♥ Dim 2 Juin - 18:26 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: This Week-end ♥ Dim 2 Juin - 18:53 | |
| Ah oui je veux des photos Luigi c'est mon préfèré C'est super que vous ayez trouvé les déguisements |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: This Week-end ♥ Dim 9 Juin - 18:07 | |
| Bon week-end, reviens nous vite <3 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: This Week-end ♥ Dim 9 Juin - 21:24 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: This Week-end ♥ Mar 16 Juil - 14:18 | |
| Tchousse ! ♫ Je part du 27 juillet au 5 aout, je ne pourrai donc pas RP, désolée Bonne vacances à tous ;D |
| | |
Alinoë
Messages : 65 Age : 27 Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère. ♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas ! | Sujet: Re: This Week-end ♥ Mar 16 Juil - 17:35 | |
| Bonne vacances |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: This Week-end ♥ Ven 19 Juil - 16:25 | |
| Bisous |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: This Week-end ♥ Dim 25 Aoû - 8:59 | |
| Punie dordi pour la semaine dsl ;( |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: This Week-end ♥ Dim 25 Aoû - 11:07 | |
| Dommage Pas de bêtises alors |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: This Week-end ♥ Lun 26 Aoû - 7:25 | |
| Je peux venir avec mon MP3 mais pas de RP du coup |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: This Week-end ♥ Mar 27 Aoû - 13:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: This Week-end ♥ | |
| |
| | |
|