|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 14 Avr - 17:39 | |
| 19:39 : Super journée aujourd'hui *-* |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 15 Avr - 16:54 | |
| 18h54 : Il a fait chaud, c'est trop cool *-* |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 16 Avr - 20:43 | |
| 22:43 : Owii, on est en sueur XD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 29 Avr - 15:36 | |
| 17:37 : Je m'entraîne a faire des pancakes pour mon élocution en anglais sur le Canada (et aussi pour les manger, j'avoue) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 30 Avr - 10:37 | |
| 12:37 : Je m'efforce de me motiver pour mon HDA >.> |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 30 Avr - 15:00 | |
| HDA ? C'est quoi ? 17hoo : J'ai le temps de rien faire tellement je bosse, c'est horriblement déprimant.. Je veux Rpppp |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 1 Mai - 18:03 | |
| 20:03 : Histoire des Arts x) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 1 Mai - 18:30 | |
| Aaaaaah ok 20h31 et j'ai envie de dormir. Mais c'est pas possibleuuuuh ! |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 2 Mai - 16:10 | |
| 18:10 : La vie est belle Regarde le temps désespèrent qu'il fait dehors ._. |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 2 Mai - 18:27 | |
| 20h28 : Chez moi il fait pas trop moche mais pas trop moche chez moi je pense que c'est moche chez toi |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 3 Mai - 11:29 | |
| 13:29 : Décrit moi le temps qu'il fait chez toi et je vais te dire |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 3 Mai - 18:33 | |
| 20h33 : Euh, le ciel est bleu avec des nuages, il fait environ 17 degrés et plutôt sec |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 4 Mai - 13:43 | |
| 15:42 : Ah bah si pour moi c'est même très beau *-* C'est pas parce que j'habite dans un endroit où la vue est magnifique que.. Il pleut toujours chez moi xD Le chose la plus étonnante est qu'il fasse beau sur la plupart des photos de ma ville. |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 4 Mai - 18:12 | |
| 20h04 : C'est vraiment une exception chez moi x) D'ailleurs, j'avais dit que je prendrais une photo de la vue de mon jardin alors la voici (c'est de derrière chez moi, si on va sur la gauche de mon jardin ) : Montbliart, 300 habitants (dont la moitié à la retraite), un seul arrêt de bus, cinéma le plus proche à 35min de là |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 5 Mai - 11:17 | |
| 13:17 : Effectivement ça à l'air assez pommé, mais c'est joli, c'est beau comme campagne :p J'aimerai bien avoir cette vue de mon jardin moi x) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 5 Mai - 14:04 | |
| 16h04 : J'aime bien ma campagne mais ça m'énerve d'être loin de tout x) Sinon, j'étudie Bio au soleil quand les nuages ne cachent pas mon beau soleil |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Mai - 13:41 | |
| 15:42 : je caresse mon chaton silver |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Mai - 14:26 | |
| 16:26 : Je déstresse |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Mai - 14:37 | |
| 16h37 : Je réfléchis à la façon d'activer WP |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Mai - 21:48 | |
| 23:48 : Je m'endors sur mon ordi '-' |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 9 Juin - 16:19 | |
| 18:19 ~ Surf sur une vague ! le net |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 9 Juin - 16:40 | |
| 18.40 : Suis sur mon chapitre des complexes, en maths. |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 9 Juin - 16:47 | |
| 18:47 : Est toute contente 8D |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 9 Juin - 16:55 | |
| 18:55: regarde s'il n'y a pas de nouveaux rps croustillants à lire, entre deux exos. :3 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 9 Juin - 17:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
| | |
|