Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Laisse Moi! [PV Sharka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyMer 24 Aoû - 14:54

Alaska courait à toute allure. Elle pourchassait une biche. Celle-ci fuyait en bondissant, toujours tout droit. La louve la suivait depuis déjà plusieurs minutes. Ses muscles étaient échauffés, prêt au sprint quand le moment viendrait. La terre volait sous ses pattes, ses yeux ne quittaient pas sa proie, et sa langue frétillait déjà à l'idée du succulent repas qui l'attendait. Soudain, elle marcha dans un trou, et une horrible douleur lui vrilla la patte avant droite. Elle bascula en avant, et se retrouva sur le dos. Grognant de douleur et de frustration, elle avait perdue sa proie, elle regarda sa patte. Son os formait un angle anormal, et un filet de sang coulait jusqu'à ses griffes. Tentant de poser sa patte blessée, elle gémit de douleur. Impossible de marcher avec. Alors, léchant quelques instants sa plaie, elle se mit à boitiller en direction de son camp. Malheureusement, elle avait courut vite, et une dizaine de minute, et avant cela, elle avait déjà parcouru un bon bout de chemin. Elle allait mettre longtemps, surtout qu'elle ne pouvait même pas marcher normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyMer 24 Aoû - 15:30

Sharka se balladait tranquillement dans la foret, cherchant un proie. Elle sentit soudain une odeur de biche et décida d'essayer de l'avoir. Mais plus elle avançait, plus l'odeur devenait étrange. Soudain, elle s'arrêta. Qu'elle idiote elle était, elle n'avait pas reconnu l'odeur d'un loup ! Elle allait rebrousser le chemin à petits pas, quand elle entendit un gémissement de douleur. Elle se retourna brusquement et décida d'aller voir. Bientôt, elle pu voir le loup. Ou plutôt la Louve, la Louve Alpha des Spirit of Shadow. Elle trainait misérablement sa patte avant droite en essayant d'avancer. Sharka aurait très bien pu éclater de rire, tellement cette scène était troublante. Alaska, la meneuse sans coeur et sanguinaire, gémissant de douleur et trainant la patte pour tenter de rentrer à son Camp ? Mais Sharka se retint, sachant qu'elle se ferait une ennemie mortelle si elle etouffait le moindre gloussement. Elle était tellement suceptible, cette louve ! La meneuse des Spirit of Fire hésitait à la laisser, mais ne pu s'y résoudre. Même si elle n'aimait pas la Louve Alpha, elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Sachant que ça n'allait pas lui plaire, elle s'avança vers elle et déclara, d'un ton qu'elle voulait neutre, mais ne sut pas résister à une petite plaisanterie innocente :

- Salut, Patte Folle. Je ne te demande pas si tu vas bien, vu qu'apparement ce n'est pas le cas. Besoin d'aide ?

Sharka recula d'un pas. Même si elle était blessée, la Louve était redoutable. Et elle ne voulais pas risquer de se faire arracher la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyMer 24 Aoû - 19:41

Comme un malheur n'arrive jamais seul, Sharka apparut alors. La louve blanche grogna intérieurement
*Génial, manquait plus que ça*
La louve grise déclara soudain, un petit sourire aux lèvres:
- Salut, Patte Folle. Je ne te demande pas si tu vas bien, vu qu’apparemment ce n'est pas le cas. Besoin d'aide ?
Si elle n'avait pas été blessé, Alaska se serait jetée en avant, là, elle se contenta de montrer les crocs. Non mais! Pour qui se prenait-elle? Patte Folle? Et puis quoi encore! Se redressant de toute sa hauteur,elle paraissait alors vraiment impressionnante. Elle avait découragé bien des adversaire comme cela. Retroussant de plus belle ses babines, et gronda:
-Pour qui te prends tu? Tu te crois drôle peut-être! Mais ce n'est qu'une blessure comme une autre. Profites, tant que je suis incapable de me battre, mais un conseil, ne recroise pas ma route quand je serais en mesure de le faire, car il pourrait bien t'arriver des Malheurs, Sharka!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyJeu 25 Aoû - 9:25

Comme Sharka l'avait supposé, Alaska n'était pas très compréhansive. Elle grogna et se redressa de toute sa hauteur, ce qui, même si elle était blessée, lui donnait un air cruel et impressionnant. Enfin, elle était toujours cruel et impressionnante, mais bon. La Louve Alpha gronda :

-Pour qui te prends tu? Tu te crois drôle peut-être! Mais ce n'est qu'une blessure comme une autre. Profites, tant que je suis incapable de me battre, mais un conseil, ne recroise pas ma route quand je serais en mesure de le faire, car il pourrait bien t'arriver des Malheurs, Sharka !

Et oui, son discours habituel. Sharka était presque sûre qu'elle le disait à tout le monde. Evidemment, il n'en restait pas beaucoup pour en témoigner. Sharka soupira et regarda Alaska, sans montrer le moindre signe de crainte ou de peur. Ce n'était pas parce qu'elle se redressait qu'elle allait la faire fuir, elle était Louve Alpha quand même. Elle la toisa et lui répondit d'un ton toujours aussi amical. Elle n'était pas douée pour parler froidement, elle réservait cela à la meneuse des Spirit of Shadow :

- Toujours pas de sens de l'humour à ce que je vois. Et ta blessure à l'air plus grave que tu ne le dis. Je crois que tu as une fracture ouverte. Avec une telle blessure, tu te sera vidée de ton sang avant d'arriver chez toi. Laisse moi t'aider, je te promets que je ne ferai plus de blagues idiotes. Si tu veux, je te laisse même à proximité de ton camp sans que personne ne puisse voir que tu as été aidée, si tu tien tant que ça à ton honneur. Et je n'en parlerai à personne.

Sharka ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait tant aider cette louve. Mais elle ne voulait pas avoir une mort de plus sur la conscience. C'était assez dur comme ça. Elle regarda la Louve Alpha, haussant un sourcil. Jusqu'ou irait son orgueuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyVen 26 Aoû - 10:28

- Toujours pas de sens de l'humour à ce que je vois. Et ta blessure à l'air plus grave que tu ne le dis. Je crois que tu as une fracture ouverte. Avec une telle blessure, tu te sera vidée de ton sang avant d'arriver chez toi. Laisse moi t'aider, je te promets que je ne ferai plus de blagues idiotes. Si tu veux, je te laisse même à proximité de ton camp sans que personne ne puisse voir que tu as été aidée, si tu tien tant que ça à ton honneur. Et je n'en parlerai à personne.
Alaska grogna de plus belle, montrant ses crocs encore plus. Elle n'avait pas besoin d'aide, elle savait comment faire! Si seulement la louve grise la laissait tranquille...Elle déclara d'un ton sec:
-Tu es sourde ou quoi?! Je n'ai pas besoin de Toi, j'ai mes secrets et je sais comment me soigner, alors maintenant, vas t-en et laisse moi tranquille!
Se remettant en marche, sur trois pattes-elle arrivait tout de même à avoir une bonne allure-elle passa à côté de la louve grise, et se dirigea vers l'endroit où elle pourrait se soigner...


[a toi de voir, soit on arrête là, soit tu me suis discrètement et tu m'espionnes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptySam 27 Aoû - 10:11

La louve blanche grogna de plus belle. Elle déclara d'un ton plus sec que jamais :

-Tu es sourde ou quoi?! Je n'ai pas besoin de Toi, j'ai mes secrets et je sais comment me soigner, alors maintenant, vas t-en et laisse moi tranquille!

Sur ce, elle se redressa et avança du mieux qu'elle pu, ayant quand même une bonne allure. Elle passa à coté de Sharka sans lui accorder le moindre regard et sortit de la clairière. Sharka soupira et réfléchi. La louve avait parlé d'un remède secret ? Ça parraissait interessant... Quand elle était petite, un loup de la meute était mort à cause d'une blessure pareille, vidé de son sang. Elle frissona rien que d'y penser. Si elle connaissait le remède, elle pourrait peut-être sauver quelques loups... Sharka se leva et décida de suivre la louve grise. Heureusement, elle était beaucoup plus douée pour la filature que pour la diplomatie ... Elle avança à pas de loups [L'expression prend tout son sens xD] jusquà ce qu'elle retrouve la trace d'Alaska.

[Ça te va si je t'espionne ? Sinon, on arrête hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyDim 28 Aoû - 18:25

[Parfait]

Alaska marcha comme elle put jusqu'à un genre de sable mouvant, en apparence. En fait, c'était une marre d'argile. La jeune louve l'avait découvert en se baladant quand elle était petite. L'argile était connue pour ses vertus cicatrisantes. En durcissant, elle pouvait stopper les hémorragies, et faire un genre de bandage rigide, qui pouvait aider à soigner les fractures. Avançant jusqu'au bord, elle plongea sa patte dans la boue marron, jusqu'au coude, puis la ressortie, et attendit. Une quinzaine de minutes plus tard, l'argile s'était solidifié, et elle ne pouvait à présent plus plier la patte. Remontant la pente, elle sentie alors une odeur de loup. Même pas besoin de réfléchir, elle savait qui était là. Qu'elle était stupide de ne pas avoir fait plus attention! Grognant, le poil hérissé, elle dit:
-Sors de là Sharka, je sais que tu es là. Ainsi tu m'as suivi...Je devrais te tuer, pour ne pas que tu dévoiles mon secret... N'as-tu donc aucun honneur pour m'espionner ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptySam 3 Sep - 9:38

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyDim 4 Sep - 17:50

[Excuse, j'avais pas vu Embarassed]

Sharka repèra vite la louve. Elle s'était étendue devant une marre d'argile. Sharka comprit tout de suite à quoi elle servait. L'argile allait recouvrir sa patte et l'aider à cicatriser. MAis elle ne savait pas qu'une telle réserve d'argile existait dans le forêt. La louve aurait pu partir, maintenant qu'elle avait vu ce qu'elle voulait, elle aurait pu partir. Mais, quelque chose la retenait. Cet endroit lui disait quelque chose, elle le reconnaissait. Elle fouilla sa mémoire, et peu à peu, un souvenir se reconstitua dans son esprit. Elle était déjà venue ici, quand elle n'était que louveteau. Elle était venue avec ses frères, Dream et Psychose. Et ils se chamaillaient, comme d'habitude. Dream voulait rentre, car il commençait à se faire tard. Tandis que Psychose voulait rester car Sharka s'amusait bien. Elle revit Psychose se jetter sur Dream. Plongée dans ses penseées, elle ne vit pas le temps passer. Ses souvenirs la faisait litéralement trembler. Soudain, une voix la sortit de sa transe :

-Sors de là Sharka, je sais que tu es là. Ainsi tu m'as suivi... Je devrais te tuer, pour ne pas que tu dévoiles mon secret... N'as-tu donc aucun honneur pour m'espionner ainsi ?

Sharka se rapella soudain ou elle se trouvait. Elle essaya répondre tant bien que mal, mais aucun mot ne put sortir de sa bouche. Elle comprenait seulement maintenant que ses frères se disputaient déjà avant, et qu'elle aurait donc pu les empécher de s'entretuer ! Des larmes roulèrent sur sa fourrure, sans qu'elle puisse les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyLun 5 Sep - 17:00

La louve grise baissa la tête, et des larmes roulèrent sur ses joues. Pitoyable, Alaska trouvait cela d'une telle pitié, qu'elle n'y prêta pas d'attention. Ricanant d'un ton glacial, elle déclara:
-Crois-tu que tu va me faire changer d'avis en pleurant? Je ne m'apitoie pas sur les faibles, au contraire, je les tues pour abréger leurs souffrances. Je n'avais pas l'intention de le faire maintenant, mais je peux t'éviter bien des mlaheurs avec plaisir...
Profitant au mieux de la situation, elle prit une voix au ton aiguë, et imita:
-La pauvre petite louve est triste? Sa maman lui manque? Pauvre petite...
Ricanant de plus belle, elle murmura pour elle-même:
-Pff, c'est pitoyable...Et dire que c'est chef de Meute...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyDim 11 Sep - 8:56

Sharka savait qu'elle allait avoir l'air ridicule, mais comme tout loup de la meute Spirit of Fire, elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions. C'était plus fort qu'elle. Alaska la regarda avec son air supérieur et ricana :

-Crois-tu que tu va me faire changer d'avis en pleurant? Je ne m'apitoie pas sur les faibles, au contraire, je les tues pour abréger leurs souffrances. Je n'avais pas l'intention de le faire maintenant, mais je peux t'éviter bien des mlaheurs avec plaisir...

Puis, elle prit une voix aiguë et imita :

- La pauvre petite louve est triste? Sa maman lui manque? Pauvre petite...

Et elle reprit en ricanant, d'un ton plus bas mais quand même audible :

-Pff, c'est pitoyable...Et dire que c'est chef de Meute...

Maintenant, plus aucune larme ne coulait sur son pelage, mais la colère bouillonait en elle. Se moquer, c'était une chose, mais contester son statut de chef de Meute, elle ne le permettrait pas. Elle plonga dans les pensées de la louve. Elle du se retenir pour ne pas vaciller tant le pouvoir lui demandait de l'énergie, mais cela en valait la peine ... Elle apprit beaucoup de chose sur la meute. Ainsi, ils avaient un nouveau guerrier ? Non, ce n'était pas le plus interessant, il y avait mieux, beaucoup mieux ... Son pouvoir ? Son histoire ? Mais plein de choses se bousculaient dans la tête de la louve dites donc ! Ne pouvant pas luter plus longtemps contre le contre-coup, elle stoppa son pouvoir et regarda la louve blanche dont la bouche était toujours tordue par un rictus moqueur. Sharka ne savait pas combien de temps elle était restée dans son esprit, mais Alaska semblait être très fière d'avoir pu lui clouer le bec. Si seulement elle savait ... Sharka la regarda, tout en échafaudant son plan dans sa tête. Elle allait se venger, et dévoiler tous ses secrets ... Mais quand ? Elle verrait bien, au meilleur moment possible ... Après tout, la vengance n'est t'elle pas un plat qui se mange froid ? Sharka se détournat de la louve et lui lança :

- Nous nous reverront, Alaska.

Puis elle partit, très fière d'elle. Elle espèrait d'ailleurs qu'Alaska n'avait pas remarqué sa transe et son air satisfait ...

[Bon, c'est un peu nul je sais, mais j'avais pas d'inspiration xD Donc, pour ton "secret" je pensais à ton histoire, je ne sais pas si elle est scencée être connue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] EmptyDim 11 Sep - 13:37

[Je lock là, alors Wink
Pour mon secret, en effet, mon histoire n'est pas connue, mais ça donnera du piment...*Niark*]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Laisse Moi! [PV Sharka] Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi! [PV Sharka]   Laisse Moi! [PV Sharka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse Moi! [PV Sharka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Sharka !
» Grotte de Sharka
» Sharka, Louve au tempérament de feu.
» La nuit, les chats sont gris [Sharka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Forêt Sombre-