Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « La mort est le plus profond souvenir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyMar 12 Mar - 18:26

Kilio marchait, la queue basse, sans réelle destination. Il n'était qu'un louveteau, et pourtant il était las, las d'être seul, las d'hésiter. Las de la vie. Ou peut-être pas. En fait, il aimait sa famille, mais sa vie était monotone. Il ne riait jamais. Pas de grand éclat, de fou rire. Pas d'immense bonheur, de surprise. Juste de petits sourires sans suite. Le petit loup aimait ses parents, ils étaient gentils, mais pas souvent là pour lui apprendre ou lui faire un câlin. Surtout sa maman. Et ses frères et soeurs...Ils ne s'aimaient pas, et Kilio ne savait pas où se ranger. Reiko et Myosotis partaient souvent à l'aventure, mais ils se montraient un peu trop ambitieux et inconscient au goût de Kilio. Quand à Imalys et Aloe, ils étaient gentils, calmes, mais pas vraiment Shadows. Ils n'étaient pas du genre à défendre leur Meute. Aloe avait même ridiculisé Myosotis au cours d'un rassemblement. Au fond, Kilio n'avait pas vraiment envie de choisir un camps. Surtout qu'aucun de ses quatre frères et sœurs ne semblait lui accorder de l'importance. Il était Kilio, l'aîné, le futur Alpha, et pourtant, il était invisible. Futur Alpha...il n'en avait pas envie. Il n'en avait pas l'étoffe, et personne ne le respectait, ou uniquement parce qu'il était le fils d'Alaska et Whitefang, pas parce qu'il était doué à la chasse, au combat, ou à tout autre chose du genre. Lui, ce qu'il aimait, c'était réfléchir. Penser. Trouver un sens à sa vie, à la vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyMer 27 Mar - 5:59

Sharka marchait machinalement vers la cascade. Elle avait pris l'habitude de s'y rendre presque tous les jours pour écouter le bruit de la chute d'eau et échapper un peu a la réalité, même si ces derniers temps elle croisait souvent l'un ou l'autre loup la bas. Peut-être cherchait elle inconsciemment la compagnie ? La belle louve d'argent secoua doucement la tête. Depuis quelques temps elle se posait trop de questions. Beaucoup trop. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, avant elle passait son temps a agir dans réfléchir. Évidemment, cela lui apportait de temps en temps -et même souvent- des ennuis, mais au moins elle ne se torturait pas l'esprit. C'était bien plus facile comme ça. Elle ne se poserai plus de questions.

Forte de sa nouvelle résolution, Sharka releva la tête et accéléra la cadence. Elle sentait le vent sur son pelage et entendait les oiseaux chanter, perchés sur les arbres bourgeonnants. Ne plus penser qu'au vent, a la nature. Quand elle ne fut plus qu'à quelques mètres de la cascade, elle ralentit le pas, calmant le battement frénétique de son cœur. La louve franchit les quelques buissons qui la séparaient encore de la clairière bordant la cascade. Un louveteau se trouvait déjà sur place. Sharka pensa reconnaître l'un des petits d'Alaska et l'odeur des Shadows imprégnant l'atmosphère confirma sa pensée. La louve de raidit un instant, cherchant sa demi-sœur du regard. Elle devait certainement être avec ses petits, non ? A moins que ce ne soit Whitefang ? Mais aucune trace d'un autre loup. C'était étrange mais en même temps elle était contente de ne pas devoir affronter Alaska maintenant.

Sharka hésita a repartir puis se rappela que ce louveteau était en un sens son neveu, comme l'avait dit Jenny. Si elle voulait avoir une chance de parler a l'un d'entre eux, c'était certainement le moment. Elle engagea la conversation d'une voix neutre, presque amicale. peut-être allait il l'envoyer balader mais tant pis.

"- Tu es l'un des petits d'Alaska, n'est-ce-pas ?Que fais tu tout seul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyMer 27 Mar - 20:24

Kilio réfléchissait, quand une voix le tira de ses pensées :

- Tu es l'un des petits d'Alaska, n'est-ce-pas ?Que fais tu tout seul ici ?

Il ne bougea pas, et resta immobile. De une, il n'avait pas entendu ce loup, ou cette louve - d'après la voix - et aurait pu se faire réduire en miettes avant même de comprendre. Au fond, ce n'aurait peut-être pas été plus mal. Mais quelque chose l'intriguait, ou plutôt, sortait de l'ordinaire. Cette inconnue, quelle qu'elle soit, l'avait reconnu. Lui que personne ne voyait jamais, lui à qui personne n'adressait jamais la parole. Lui qui était invisible. Alors, poussé par son instinct, il se retourna. Et il ne broncha pas en voyant son interlocutrice, bien qu'elle ait de quoi l’impressionner. Sharka. L'Alpha des Fires. Ennemi jurée de sa mère. Kilio se demandait bien pourquoi. D'une voix lasse, il plongea son regard azur dans les yeux de la louve grise. Un regard éclatant, comme sa mère, mais sans haine, sans douleur. Juste de la lassitude. Une incroyable lassitude. Et d'une voix monotone, il répondit :

- Oui, je suis Kilio.

Il ne répondit pas à la seconde question. Parce qu'au fond, il n'avait aucune idée de la réponse, pas plus qu'il ne savait les intentions de cette louve. Mais sans savoir pourquoi, il l'appréciait. Pas parce qu'elle était gentille, ou sympathique. Non. Peut-être l'était-elle, mais ce n'était pas cela. C'était l'incroyable sentiment qui émanait d'elle. De la tranquillité, de la compréhension, de la sagesse, Kilio ne savait pas ce que c'était, mais cela l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptySam 30 Mar - 12:35

D'abord, le louveteau resta immobile. Sharka pensa un instant qu'il ne l'avait pas entendue. Puis, il se retourna, sans broncher. L'Alpha remarqua sa ressemblance avec sa mère. Et aussi avec Whitefang, son père. Elle lu dans ses yeux qu'il l'avait reconnue et pourtant il n'eu aucune réaction. Pas que Sharka s'attendait a ce qu'il lui saute dessus, mais bon. Dans les yeux du petit loup de reflétait aussi une énorme lassitude. Il la regarda un instant avant de répondre d'un ton morne :

- Oui, je suis Kilio.

Sharka était intriguée. Comment un être aussi petit pouvait s'exprimer avec autant de lassitude ? Être fatigué de la vie a quelques lunes a peine, c'était triste. Mais Sharka sourit. Il avait l'air gentil, ce petit loup. L'Alpha se demanda soudain si il savait qu'Alaska était sa demi-sœur. Elle en doutait fortement, mais elle ne devait pas se mêler de ça, c'était le problème d'Alaska. Elle regarda un instant la cascade, plutôt agitée par rapport a la normale, puis elle reporta son attention sur le louveteau. Elle ne savait vraiment que dire, mais elle voulait lui parler. Au moins essayer de lui remonter le moral. Les enfants sont censé être heureux, non ?

"- Tu t'entends bien avec tes frères et sœurs ?"

[Désolée de ma nullité, je ne savais pas quoi dire x)]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyVen 5 Avr - 17:57

La louve fixa un instant la cascade. C'est vrai que cette chute d'eau était...attirante. Comme toutes les chutes d'eau. Comme l'eau en général, en fait. Sauvage, impétueuse, indomptable. Kilio aurait voulu être comme ça. Autre chose qu'un pauvre louveteau promis à un destin qu'il ne voulait pas.

"- Tu t'entends bien avec tes frères et sœurs ?"

Kilio plissa les yeux. A quoi bon cet question ? Que voulait-elle, au fond ? Il essaya de la percer, comme il savait le faire pour certains loups, mais il n'y arriva pas. Elle était impénétrable. Comme si un mur invisible empêchait tout intrusion. Mais pas toute sortie. Un moment, il eut envie qu'il n'en avait pas, ou bien qu'il les détestait. Mais ce n'était pas vrai. Il ne les détestait pas, parce qu'ils ne le connaissait pas. Parce qu'il aurait pu ne pas être là, ce serait la même chose. Alors au fond, il ne savait pas comment les voir.

Tournant dos à son interlocutrice, il se rapprocha du bord de la cascade, et ferma les yeux. Une larme ruissela le long de son petit museau. Comment pouvait-il vivre ainsi éternellement ? Comme un simple objet du paysage, comme quelque chose de banal, qu'on voit tous les jours. Qui n'est pas intéressant ? Un poids, plus qu'autre chose. Il ne serait pas futur Alpha, quoi qu'il arrive. On le chasserait, on lui tendrait une embuscade, on le tuerait, ou quelque chose du genre. Il n'avait pas le cran pour devenir Alpha, pas plus que celui pour être un Shadow, notamment le Fils Aîné d'Alaska et Whitefang, l'Héritier.

- Ils ne savent même pas que j'existe. Ils ne me connaissent pas. Je ne suis personne pour eux, pas plus que pour mes parents, ou pour vous. Personne. Un rien insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyMer 17 Avr - 12:40



Le petit loup se tourna vers Sharka, intrigué. Il plissait les yeux et la fixait étrangement. Au bout de quelques secondes, la louve compris qu’il essayait de la cerner, de deviner ses intentions. Eh bien il pouvait toujours chercher. Comment pourrait-il la comprendre alors qu’elle-même avait du mal ? Sharka lui adressa un sourire amical, tentant de le mettre en confiance. Elle ne lui voulait absolument aucun mal.
Kilio abandonna et tourna le dos à l’Alpha. Il se rapprocha un peu du bord de la cascade. Il semblait plongé dans ses pensées. Au bout d’un moment, il répondit enfin :

« - Ils ne savent même pas que j'existe. Ils ne me connaissent pas. Je ne suis personne pour eux, pas plus que pour mes parents, ou pour vous. Personne. Un rien insignifiant. »

Une tristesse mêlée d’amertume se dégageait de ces paroles. Sharka était choquée. Comment était-il possible de ne pas faire attention à ses petits ? Sharka n’était pas mère, elle ne pouvait peut-être pas comprendre totalement cette notion, mais elle restait persuadée qu’une mère devait déborder d’affection pour ses enfants. Même Alaska.
Sharka ressentit un élan d’affection pour le louveteau. Le pauvre n’avait pas l’air d’être fort aimé. Elle essaya de lui remonter le moral comme elle le pouvait :

« - Tu n’es pas rien, Kilio. Tu es. Tu es un louveteau. Tu es un Shadow. Tu es un être à part entière et il n’y a que toi qui peux le prouver à ta famille et à ta Meute.Et puis quand bien même ils t’ignorent, c’est qu’ils sont trop idiots pour fermer les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptySam 20 Avr - 19:28

« - Tu n’es pas rien, Kilio. Tu es. Tu es un louveteau. Tu es un Shadow. Tu es un être à part entière et il n’y a que toi qui peux le prouver à ta famille et à ta Meute.Et puis quand bien même ils t’ignorent, c’est qu’ils sont trop idiots pour fermer les yeux. »

Comment pouvait-elle savoir ? Ce n'était même pas de l'ignorance, c'était de l'indifférence. Quelque chose que vous voyez tous les jours, qui fait parti de votre quotidien, mais qui n'a aucune importance. Pas plus qu'une simple feuille, ou qu'une légère brise. Quelque chose qui, quoi qu'elle fasse, ne change absolument rien. Quelque chose qui ne compte pas. Et ce quelque chose, c'était lui. Il aurait pu hurler, se faire dévorer par un ours, ou par quoi que ce soit d'autre, personne ne s'en serait préoccupé. Disparaître. La solution était peut-être là. Partir, loin, très loin, pour ne jamais revenir. Et quand bien même les Shadows s'en apercevraient, ils ne chercheraient même pas à le retrouver. Oui, partir. Loin, loin de tout ça. Tout seul, sans personne. Vivre de sa propre personne, sans rien devoir aux autres. Pas besoin d'être poli, pas besoin de respecter des règles, pas besoin de se montrer féroce. Juste être libre. Oui, au fond, c'était ça que Kilio voulait.

Il se rapprocha encore du bord, de sorte que ses pattes avants soient presque dans le vide. Et il leva la tête, humant la légère brise. Il avait mit un nom sur ce qu'il voulait, la liberté. Soudain, le sol humide se déroba sous ses pattes, et la terre commença à s'effriter. Il recula, tentant tant bien que mal de revenir sur la terre ferme, mais sous son poids, tout s'effondrait. Dans un dernier effort, il planta ses griffes dans la terre, et se retrouva perché à quelques dizaine de mètres de hauteur au dessus du lac, le corps dans le vide, seulement retenu par ses petites griffes. Et, alors qu'il paniquait l'instant d'avant, le temps parut comme se ralentir. Comme s'arrêter même. Il réfléchit, et songea que la mort était une délivrance comme une autre, et qu'il serait libre, de cette manière ou d'une autre. Car il n'en doutait pas, s'il tombait, il chuterait sur les rochers, avant de tomber dans l'eau. A ce moment là, il sut quelle était sa décision. En fait, il n'en doutait pas depuis la minute où il s'était retrouvé perché là. Alors, il jeta un dernier regard à la louve grise. Elle avait essayé de l'aider. Elle était gentille. Mais elle ne pouvait rien pour lui. Et tout le monde croirait à un accident, personne ne penserait qu'il avait volontairement lâché prise. Personne, si ce n'est lui, et peut-être cette louve.

Une lueur de remerciement et de soulagement passèrent dans les yeux du petit louveteau, avant qu'il ne lâche prise. Il se sentit basculer dans le vide. Cela lui parut durer une éternité. Le paysage défilait sous ses yeux, qu'il ferma. Il était apaisé. Pour la première fois, il était heureux.
Une fraction de second plus tard, son petit corps heurta violemment les rochers, avant de tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyDim 28 Avr - 14:53

Sharka soupira malgré elle. Elle n’était pas la plus douée pour ce genre de sermon. La louve aurait aimé que Morrigan soit présente. Sa sœur aurait certainement réussi à raisonner ce petit. Sharka était tellement maladroite qu’elle empirait les choses. Pourtant, ces paroles partaient d’un bon fond. Mais Kilio ne sembla pas réagir. Il avança un peu plus sur le bord de la cascade. Et Sharka, qui pensait avoir à faire à un petit loup un peu triste mesura l’ampleur de sa méprise.

La terre s’effondra sous les pattes du loup. Il recula, apeuré, mais son poids l’emportait vers le vide. Alors qu’il allait tomber, il parvint à planter ses petites griffes dans la terre. Sharka s’était relevée et avait sauté vers lui pour l’aider. Elle avait fait attention à ne pas trop s’approcher pour ne pas risquer de faire s’effondrer la bordure encore instable. Elle tendit la patte pour qu’il puisse s’y accrocher, mais alors qu’elle se rapprochait du petit loup, elle croisa son regard. Et elle comprit, horrifiée, que le petit loup ne se rattraperai pas à sa patte. L’Alpha cru déceler une lueur de remerciement et de soulagement dans les yeux de Kilio. Les secondes qui suivirent parurent interminable. Le petit loup lâcha la corniche. Sharka aurait peut-être pu le rattraper, mais elle ne bougea pas. Elle avait compris que ce qui tourmentait le petit loup était bien plus grave que la tristesse. Il voulait mourir. Elle observa le petit loup tomber sans bruit jusqu’au choc sonore de son corps sur les rochers. Il disparut dans les remous de la cascade.

Sharka resta quelques secondes debout, à fixer le torrent. Et si elle s’était trompée ? Et s’il ne voulait pas mourir ? Dans le feu de l’action, elle avait peut-être mal interprété ce regard. Elle secoua la tête. Non, elle avait bien vu du soulagement dans les yeux du louveteau, elle en était certaine.

Elle leva les yeux vers le ciel, songeant au nom de ce lieu. « La Cascade des Tourmentés ». Comme elle portait bien son nom. Une larme coula sur la joue de la louve. Elle ne connaissait pas bien le petit louveteau, mais cette tragédie avait renforcé son animosité envers Alaska. Était-elle une si mauvaise mère que son fils se laisse mourir si jeune ? C’était forcément sa faute, de qui sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 28
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyMar 7 Mai - 18:22

Alaska trottait, à l'affut, non loin de la cascade. Elle chassait, tâchant d'oublier tous ses soucis. Il fallait nourrir sa Meute. Et bien que chacun puisse assurer sa propre survie, son rôle était de veiller sur eux, tous ces loups qui croyaient en elle. Elle ne pouvait pas les abandonner. Alors, bien que ce soit dur, elle continuait d'avancer, la tête haute, en s'appuyant sur Whitefang, et Jewel. Et elle chassait. Pour oublier, pour se vider, pour se faire plaisir. Une odeur de lapin lui avait titillé la truffe lorsqu'elle traversait la forêt, et d'après le fumet, il y en avait plusieurs. Alaska les traquait donc depuis tout à l'heure. Elle déboucha bientôt à l’orée de la forêt, tout près de la cascade. D'où elle était, elle voyait nettement le petit bassin au pied des rochers, et captait le bruit des chutes d'eau. Soudain, un genre de roulement résonna dans l'air. Intriguée, Alaska accéléra l'allure, pour aller voir ce qui se passait.

Quand elle arriva, elle avisa l'éboulement. Il y eut alors un drôle de bruit, comme quelques chose qui tombe dans l'eau, mais pas une pierre, quelque chose de plus léger. Et ce qu'elle repéra la glaça d'effroi. Là, dans le bassin, flottait un petit corps inerte. Un petit louveteau. Son petit louveteau. Kilio. Elle le reconnut tout de suite, aux marques de son pelage. Alors, elle se précipita dans le bassin, avançant aussi vite qu'elle pouvait, malgré l'eau qui la ralentissait. Les larmes ruisselaient déjà sur son museau. Parce que, même si elle espérait en implorant tout les dieux, au fond, elle savait qu'il n'était plus là. Il était déjà parti. Quand elle arriva, elle saisit immédiatement le corps dans ses mâchoires, et retourna sur la rive. Là, elle donna des petits coups de museau, tâchant d'aider le petit corps à respirer. Mais bien vite, elle du se rendre à l'évidence. Kilio était mort. Encore un. Après ses parents, voila que ses ancêtres s'attaquaient à ses petits. Certes, elle avait été distante ces derniers temps, mais elle avait fait des efforts. Et il était vrai que Kilio était un peu à part, il ne se mêlait pas vraiment à eux, mais Alaska avait pris ça comme son caractère. Elle ne voulait pas le forcer. Et elle avait confiance en lui. Il était indépendant, et pas tête brûlée comme l'était Myosotis ou Reiko. Ni prêt à tout pour sauver l'honneur, comme Aloe ou Imalys. Non, il était différent. Mais il n'était plus.

Attirant le petit corps à elle, la louve de neige le lécha longuement, pleurant la perte de son fils, héritier du rang d'Alpha, futur meneur. Comment était-ce donc arrivé ? Alaska n'avait pas envie d'y réfléchir, seul comptait le petit corps inerte, et le trou béant qui s'ouvrait dans le cœur de la louve. Elle posa son front sur celui de son fils, et murmura des excuses, des mots doux, pour l'apaisé, même s'il était déjà parti. Puis, la tristesse laissant place à la colère, elle se releva, et hurla au ciel :

- Pourquoi encore ? N'en avez-vous pas assez de vous acharner ? Que vous ai-je fait pour que vous preniez ainsi tous ceux que j'aime ?

Elle garda le museau en l'air, les yeux fermés, les larmes ruisselants le long de son cou. Comment annoncer ça à Whitefang ? A ses autres petits ? A la meute ? Était-ce un complot pour prendre la place d'Alpha ? Non, Alaska n'y croyait pas. Elle avait confiance en ses loups. La louve de neige ouvrit doucement les yeux, le soleil l'éblouissant. Elle était perdue, désorientée, une nouvelle fois. Un point gris attira son attention, au sommet de la cascade. Elle plissa les yeux, et quand elle reconnu le loup, elle sentit la fureur monter en elle, et elle se mit à grogner. Sharka. Sharka se trouvait juste à l'endroit d'où était tombé Kilio. C'était elle. Encore elle. Elle avait tué Kilio, c'était elle la responsable. Sans même avoir étudié les autres possibilités, Alaska ne vit plus que celle-ci. Désormais, l'envie de vengeance, de meurtre, fleurissait dans son esprit. S'en était assez. Elle irait trouvé Sharka, et la tuerait. Et si elle devait y rester, alors elle y resterait. Mais pas question de laisser plus de temps à cette louve qui était la source de tous ses malheurs, depuis bien des Lunes.

[désolé, c'est franchement...nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyJeu 9 Mai - 20:12

[Moi j'ai trouvé ça bien :p Je dois répondre en fait ? Parce que je sais pas trop comment tu as planifié la suite Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 28
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyVen 10 Mai - 9:24

[Si tu pouvais répondre juste une fois, et après on lock :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyVen 10 Mai - 9:52

[Ok, mais Alaska et Sha ne de rencontrent pas ici alors ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 28
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyVen 10 Mai - 11:30

[Non, tu me vois mais rien de plus. Tu peux m'entendre aussi What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » EmptyMer 22 Mai - 14:20

La louve grise secoua la tête et baissa les yeux. A quoi bon pleurer ? De toute façon, elle n’aurait rien pu faire de plus pour aider ce petit loup. Seule sa mère le pouvait, mais elle n’avait pas été là au bon moment. Sharka en était persuadée. Elle sécha ses larmes et inspira un grand coup. C’est à ce moment précis qu’elle entendit du bruit provenant du bas de la cascade. Soudain prise d’un espoir utopique de la survie de Kilio, Sharka s’approcha du bord et se pencha pour observer l’aval de la cascade. Elle ne distinguait pas grand-chose à cause de la différence de hauteur mais elle put voir une louve blanche courir dans la rivière. Le sang de Sharka se glaça dans ses veines. Alaska.

Sharka l’observa quelques instants, interdite. L’Alpha des Shadows attrapa le corps de son fils entre ses crocs et le ramena sur la terre ferme. Elle se blottit contre le corps sans vie de Kilio et sembla s’agiter de soubresauts. Elle pleurait. Sharka resta sans bouger, encore trop choquée pour réagir. Alaska cria quelque chose que la Fire ne put entendre. Puis, d’un coup, elle tourna la tête vers l’endroit où se trouvait Sharka. La louve grise tressailli. Même de si loin, elle sentait la haine qui émanait de ce regard. Avec un frisson, Sharka eu l’impression que cette histoire allait aller bien plus loin qu’elle ne l’aurait cru. L’Alpha des Fires se demanda soudain si son véritable pouvoir n’était pas de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« La mort est le plus profond souvenir. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est le plus profond souvenir. »   « La mort est le plus profond souvenir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La mort est le plus profond souvenir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inferno ~ Messager de la mort ~
» Second Rassemblement : Mort d’Alaska. [Tous]
» Donner la Vie ou Provoquer la Mort, ainsi va la vie || PV Whitefang ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La cascade des tourmentés-