| un rp avec une petite terreur ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: un rp avec une petite terreur ! Sam 16 Fév - 21:38 | |
| Voilà, je vais y aller directement... Qui veut un rp avec Imalys ? Le monsieur a 9 lunes maintenant :3 |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Dim 17 Fév - 12:22 | |
| Si jamais tu veux, on peut toujours avec Myosotis, si ça te tente |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Dim 17 Fév - 14:42 | |
| vivi ! :3 J'suis en train de finir le nouveau kit du bonhomme :3 |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Dim 17 Fév - 20:19 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Dim 17 Fév - 22:22 | |
| ben un RP avec elle aussi alors :3 Par contre, je me suis mangé environs 12 rps dans la pastèque sur deux après-midi, alors qui veut commence, de grace :3 |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Lun 18 Fév - 11:41 | |
| On en fait un à trois ou deux séparés ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Lun 18 Fév - 16:31 | |
| à trois ? Je trouve ça fun, quand on est plein de fous :3 |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Mar 19 Fév - 19:19 | |
| Ça me va aussi à trois ça sera peut être notre seule chance de mettre une pâtée à Myosotis |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Mar 19 Fév - 22:19 | |
| Mouhahaha |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Mer 20 Fév - 12:00 | |
| Va pour que je vous mette une pâtée en même temps |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Mer 20 Fév - 19:37 | |
| Ça sera peut être, même sûrement notre seule chance de te la mettre xD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Mer 20 Fév - 22:52 | |
| Sus à Mymy !!! THIS IS... SPARTA !!!!!! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Jeu 21 Fév - 11:36 | |
| Tsss... Je veux bien commencer, mais on fait quoi comme "intrigue" ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! Dim 7 Avr - 16:30 | |
| Ce que tu veux.... Une petite balade, une rencontre... Je suis ouverte à tout |
| | |
| Sujet: Re: un rp avec une petite terreur ! | |
| |
| | |
| un rp avec une petite terreur ! | |
|