| Miriel / Trust your instinct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Jeu 17 Jan - 19:43 | |
| Exact, stop flood, sinon ça va chauffer On te laisse finir tranquillou sans flooder, dis nous si tu as un problème PS : C'est Alaska |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Jeu 17 Jan - 22:53 | |
| Bienvenue à toi !! |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Ven 18 Jan - 4:33 | |
| |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Dim 20 Jan - 12:36 | |
| Bienvenue, Jenny a hâte de RP avec toi ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Sam 2 Fév - 16:25 | |
| Si pas de nouvelles d'ici quelques jours, je lock et refuse. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Mar 12 Fév - 13:13 | |
| Désolée de l’absence :s J'ai eu des problèmes avec la connexion internet... pardonnez-moi ! Je m'y remet aux plus vite !! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Mar 12 Fév - 17:54 | |
| Pas de soucis, je suis contente de te revoir parmis nous Si tu veux, on a installé un nouveau formulaire, mais si tu veux garder lui, tu peux N'hésite pas si tu as besoin d'aide |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Lun 18 Fév - 16:52 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Mer 20 Fév - 22:33 | |
| pardonne moi :S internet ne semble pas être mon ami ces derniers temps... |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Jeu 21 Fév - 11:36 | |
| D'accord, au pire, essaye de faire ta fiche par petit bout :3 |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Jeu 21 Fév - 16:18 | |
| Je vais faire de mon mieux |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Mer 27 Fév - 12:31 | |
| Allison '-' J'adore ton prénom 8D |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Ven 15 Mar - 12:24 | |
| Des nouvelles ? Le temps commence à se faire long. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Mer 20 Mar - 13:43 | |
| bienvenue !!! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Mer 20 Mar - 14:00 | |
| Demain, cela fera 1 mois sans nouvelle, je lockerais donc si pas de nouvelles. |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct Ven 29 Mar - 16:49 | |
| Le délais étant largement passé, je refuse et lock. |
| | |
| Sujet: Re: Miriel / Trust your instinct | |
| |
| | |
| Miriel / Trust your instinct | |
|