Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Parto ? :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Parto ? :DD   Parto ? :DD EmptyMar 8 Jan - 18:05

Les Artisans du Rêve souhaite devenir partenaire •

Nom du Forum : Les Artisans du Rêve

Type (RPG, Pub, Discussion, etc...) : RPG

Thème/Sujet : 4 Clans vivent en paix, un 5ème arrivent, c'est la guerre.

Description/Contexte :
En Arianne, quatre Clans se partagent un grand territoire. La particularité de ce peuple se distingue envers un Animal, surnommé Allatis dans leur langage, qui signifie ami ou âme soeur et qui serait une partie d'eux même, qu'ils ne quittent jamais, qui sont liés à eux comme à leur propre coeur. Seuls ces gens possèdent cette immense différence, ainsi que ce sont les dernières personnes de leur monde à encore chasser à l'arc ou à se battre avec des épées. La répartition des territoires est restée inchangée depuis des générations : Le Nord appartient à la Caste des Piques, qui sont réputés pour leur combativité et leur détermination au combat. L'Est est attribué a la Caste des Trèfles, qui eux sont plus connus pour leur loyauté envers leur clan et leur facilité à magner l'arc. Le Sud est pour la Caste des Coeurs, qui est évidemment connu pour leur sincérité, mais justement pour leur faiblesse à être quelque peu sensible, mais sont très réputés pour leur discrétion. Tandis que l'Ouest est légué à la Caste des Carreaux, qui sont connus pour leur maniement de l'épée et des stratégies efficace, le centre est pour ainsi dire, un Territoire Neutre. Mais malheureusement, lorsque la Caste des Jokers, un Clan qui était censé avoir disparu depuis des siècles refait son apparition dans le centre de l'Arianne pour envahir cette étendue de terre inexploitée, les autres Castes se retrouvant déroutées face à ce Clan mythique et qui était devenu, avec le temps, une légende. Leurs Allatis sont des animaux encore jamais vu sur la terre, qu'on dit qu'ils sont maudits. Lorsque les Jokers se mettent à attaquer les camps alentours, les guerriers sont contraints de riposter contre un ennemi dont ils ne connaissent ni les faiblesses, ni les stratégies. La seule chose qu'il savent de ces guerriers impitoyables, c'est l'histoire de cette bataille sanglante restée gravée dans la mémoire de tous. Ces quatre Catses, qui jusqu'à maintenant s'étaient faites la guerre entre elles, vont devoir s'allier contre cet envahisseur plus redoutable que tous les dangers jamais affronter auparavant. Mais ils prient la Caste des As, leurs défunts, que la bataille d'entant, qui avait eu lieu il y a des siècles de cela et qui avait failli détruire entièrement ce peuple, ne se reproduisent pas aujourd'hui. « Mais les choses ne se produisent jamais deux fois de la même façon. »

Lien : http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/

Type de Partenariat (Rayez la mention inutile) : Échange de Fiche + Bouton

Bouton + Code du Bouton / Fiche + Code de la Fiche : Parto ? :DD 7671981327191637logopa
Code:
[url=http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/7671981327191637logopa.png[/img][/url]

Les Artisans du Reve
En Arianne, quatre Clans se partagent un grand territoire. La particularité de ce peuple se distingue envers un Animal, surnommé Allatis dans leur langage, qui signifie ami ou âme soeur et qui serait une partie d'eux même, qu'ils ne quittent jamais, qui sont liés à eux comme à leur propre coeur. Seuls ces gens possèdent cette immense différence, ainsi que ce sont les dernières personnes de leur monde à encore chasser à l'arc ou à se battre avec des épées. La répartition des territoires est restée inchangée depuis des générations : Le Nord appartient à la Caste des Piques, qui sont réputés pour leur combativité et leur détermination au combat. L'Est est attribué a la Caste des Trèfles, qui eux sont plus connus pour leur loyauté envers leur clan et leur facilité à magner l'arc. Le Sud est pour la Caste des Coeurs, qui est évidemment connu pour leur sincérité, mais justement pour leur faiblesse à être quelque peu sensible, mais sont très réputés pour leur discrétion. Tandis que l'Ouest est légué à la Caste des Carreaux, qui sont connus pour leur maniement de l'épée et des stratégies efficace, le centre est pour ainsi dire, un Territoire Neutre. Mais malheureusement, lorsque la Caste des Jokers, un Clan qui était censé avoir disparu depuis des siècles refait son apparition dans le centre de l'Arianne pour envahir cette étendue de terre inexploitée, les autres Castes se retrouvant déroutées face à ce Clan mythique et qui était devenu, avec le temps, une légende. Leurs Allatis sont des animaux encore jamais vu sur la terre, qu'on dit qu'ils sont maudits. Lorsque les Jokers se mettent à attaquer les camps alentours, les guerriers sont contraints de riposter contre un ennemi dont ils ne connaissent ni les faiblesses, ni les stratégies. La seule chose qu'il savent de ces guerriers impitoyables, c'est l'histoire de cette bataille sanglante restée gravée dans la mémoire de tous. Ces quatre Catses, qui jusqu'à maintenant s'étaient faites la guerre entre elles, vont devoir s'allier contre cet envahisseur plus redoutable que tous les dangers jamais affronter auparavant. Mais ils prient la Caste des As, leurs défunts, que la bataille d'entant, qui avait eu lieu il y a des siècles de cela et qui avait failli détruire entièrement ce peuple, ne se reproduisent pas aujourd'hui. "Mais les choses ne se produisent jamais deux fois de la même façon."
Nouveautés
04.09.12 : Trèfles Ouvert (4 Membres)
Piques Ouvert (4 Membres)
Coeurs Prioritaire (3 Membres)
Carreaux Ouvert (4 Membres)
Jokers Fermé (5 Membres)

04.09.12 : Bienvenue à Loca63 !

29.10.12 : Nous recherchons des Mages !!
22.12.12 : Bravo a Trinity qui est arrivé première au Concours d'Halloween et bravo a Eragon qui est arrivé 3ème :DD Voilà le lien vers le forum de Triny > Warriors Cats
24.12.12 : Joyeux Noël à Tous et Bonne Année !!!

05.01.13 : Bravo à Stitch qui passe Modératrice !!
Annonces

Ensuite, nous recherchons des membres pour les posts importants comme Mages, Sous-Chef ou Chef. Dès que tous ceux là seront pleins, l'Event sera lancé :DD Noyeux Joël et Bannanée 8D Bravo à Trinity pour avoir remporté le concours sur Halloween :DD Allez visiter son forum (: Bravo à Stitch qui est passée Modératrice :DD
Staff
Mydria : Fondatrice.
Campino : Co Fondatrice.
Lullaby : Co Fondatrice.
Modérateur : Eragon.
Modérateur : Stitch.
Modérateur des RP's : A Venir.
Animateur : Trinity.
Animateur : A Venir.
Recrutement
Une fois le forum remiss à neuf, nous recruterons 1 Modérateur des RP's ainsi que 1 Animateur !! N'hésitez pas à vous présenter, ca ne coute rien et vous avez tous une chance :DD
Partenaires
Parto ? :DD _bmp14

Parto ? :DD 621547wyl

Parto ? :DD 374972logo




Parto ? :DD 120128071140948076

Parto ? :DD 110830020230182918





Parto ? :DD Bouton13

Parto ? :DD 435990Bouton

Parto ? :DD 400929logopartenariat1

Parto ? :DD FUtmRWvyok

Parto ? :DD Sans_t12

Crédits & Logos
Design par Campino ©.
Concept & Création par Mydria. Forum développé par Mydria, Lullaby et Campino.
Toutes les fiches, formulaires, page d'accueil, viennent de Templactif. Merci à eux !
Notre bouton 88*31 et 100*35 :

Parto ? :DD 7671981327191637logopa

Parto ? :DD 130726ladrbouton100sur33

© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML


Spoiler:

Nombre de Membres : 23 Membres

Nombre de Sujets : Bonne question... XD

Où seront nous Affichés : PA (:

Autre : Nop ;p


Dernière édition par Fallen le Mar 8 Jan - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Re: Parto ? :DD   Parto ? :DD EmptyMar 8 Jan - 18:33

Ça a l'air super intéressant ! Il nous manque les boutons ect, personnellement moi je suis favorable *-*. Je vais peut-être m'inscrire, à voir, mais je trouve ça super personnellement Very Happy. Finis de remplir le formulaire avec les boutons & co s'il te plait Very Happy.

Je laisse Alaska te dire pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Re: Parto ? :DD   Parto ? :DD EmptyMar 8 Jan - 18:42

Oh la le je suis bête j'ai même pas fini XD
Voilà c'est bon j'ai terminé de remplir ^^
Oh ouiiiiii viens on a besoin d'un chef en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Re: Parto ? :DD   Parto ? :DD EmptyMar 8 Jan - 18:52

Moi ça me va, et comme Jenny à donné son avis, ça fait deux avis positifs du Staff, donc c'est bon Smile

Je vous ajoute sur la PA et dans le sujet des partenaires, à vous de faire de même Smile

Je déplace, mais n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Re: Parto ? :DD   Parto ? :DD EmptyMar 8 Jan - 20:10

Je vous ajoute ce soir tard ou demain après merci beaucoup ^^
D'acc je vous donnerais des nouvelles :3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Re: Parto ? :DD   Parto ? :DD EmptyMar 8 Jan - 21:33

Elle est belle votre fiiiiche *-*

J'irai voir plus tard Smile Le contexte est original en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Re: Parto ? :DD   Parto ? :DD EmptyMar 8 Jan - 22:08

Merci ^^
Bah merci Templactif quoi x)
In a une autre plus simple aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Re: Parto ? :DD   Parto ? :DD EmptyMer 9 Jan - 14:35

Moi j'vais changer la notre bientôt, pour un truc plus simple, ou y a pas besoin de trente six mille balises je pense xD

Brefouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Re: Parto ? :DD   Parto ? :DD EmptyMer 9 Jan - 14:42

Tu me diras quand elle sera faite je posterais la nouvelle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Parto ? :DD Empty
MessageSujet: Re: Parto ? :DD   Parto ? :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parto ? :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-