Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre bien mystérieuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyDim 6 Jan - 20:33

Le soleil était à son zénith, et même par cette journée d’hivers, la chaleur était bien là, et faisait, lentement mais surement, fondre la neige. Un loup marchait encore, et toujours dans l’au delà. Mais, après tout, on pouvait dire que c’était son choix. Que c’était sa décision. Sa destiné . Ce jeune loup n’avait rien de commun à tous ceux que vous avez rencontré. Non, il était ... unique. Il se prénommait Darth Fate !


Tous est si bizarre. Tout est si ... différent ! Pourquoi est ce que j’ai accepté ? Pourquoi ai-je dis oui ?! Autant de souffrance, de malheur, est ce là mon destin ? Pourquoi m’appelle-je comme ceci ? Pourquoi Darth Fate ? Pourquoi Sombre destin de la mort ? Pourquoi cette traduction ?! Est ce à cause de mes dons ? De ce que j’arrive à faire ? De ce que je vais faire ? Après tous, je connais le destin des autres, mais, je n’ai jamais compris le miens. Des images, des flashs, je n’ai jamais rien demander, et pourtant, j’ai beaucoup eu. Trop, et, c’est même d’ailleurs ce que me disait mère. C’est de elle que je tenais certainement mon pouvoir, mais .... Je n’en peux plus. C’est à peine si je vois au loin la première partie des territoires. Toute cette marche, je ne suis pas fait pour ça. La vitesse, pas l’endurance. La fraicheur, pas la chaleur. Mais, j’ai l’impression, que plus j’avance, plus j’ai froid. Et si ils me refusaient ? Après tous, j’ai toujours été si différent. De mes yeux rouges et ma tête inconnues, personne ne m’acceptera. Cette mission est vouée à l’échec. Mais, pour vous, je ferais tous ce que je pourrais. C’est une promesse. C’est mon serment !


Le temps défilait, le paysage passait. Des mètre, des kilomètre .... Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois.. Rien n’était plus mesuré. Son pas était empreint d’un automatisme, mais il continuait, encore et toujours avec une seule motivation, une seule idée, un seul mot. Loyauté. Il devait loyauté envers sa meute. C’était la chose la plus important que Darth Fate pouvait avoir. Ni louve, ni famille. Ni amis, ni ennemis, il n’avait qu’une seule chose. Sa meute. Il le faisait, pour elle. Ses pattes endolories, il ne les sentait plus. Sa gorge sèche, ne le dérangeait plus. Sa solitude, il ne la rejetait plus. Son tout était rien, son rien était tout.


Suis-je arrivé ? La couleur du sol à changé, j’ai froid. Ai-je réussi ? Si je ne parviens pas à destination, jamais ma mission ne sera accomplie. Et je suis l’un des seuls à pouvoir le faire. Et le seul à pouvoir le faire sans soupons. Grâce à mon don. De lire le destin. Les .. Je n’en peux plus. Je dois faire un effort.... Juste un peu plus... Encore.. Un peu ... un ... peu ... plus ....


Darth Fate s’écroula au sol. Il ne simulait pas. Il était fatigué. Réellement fatigué. Car même si la vie qu’il allait entamer n’était qu’un mensonge, ceci resterait vrai...


Le loup tomba. Il s’écroula dans la blancheur de la neige. Son teint corbeau faisait de lui une tache sur la blancheur ivoire de la neige. Le jeune loup comme un spasme.. Comme un flash...


Une louve rousse était, crocs sortis, devant lui. Du sang gisait par terre. Des hurlements détruisaient son esprit. Une blessure lui brisait le cœur. Un sentiment nouveau apparut. Un sentiment qu’il n’avait jamais connu. Un courant d’air lui passait dans la gorge. Et une sensation de non fini le hantait. Tout devenait blanc autours de lui. Plus rien ne bougeait. C’était comme dans un rêve. C’était comme si il dormait.

Que m'est-il encore arrivé. Mes yeux sont encore lourd... Mon esprit embrumé. Un visage me reste...Mais il est trop flou... Trop vague... Trop ... loin...


Ses dernières pensée avait été comme un murmure. Mais. Il n'était plus seul. Et même si il ne le savait pas encore. Sa première partie de son plan avait déjà marché. Il devait rentrer en contacte avec les Winds. Et bien c'est ce qu'il se produisait. Une louve avançait, si doucement dans sa position. C'était là, enfin, le début de sa nouvelle histoire. Là, le début de son mensonge. Là, le commencement de la fin.. Car, on lui avait toujours dit qu'il n'était pas le dernier, mais le premier des nouveaux. Là, c'était son ultime sacrifice pour sa meute. Devoir tromper des innocent. Il allait devoir tromper une personne qui serait tout sauf mauvaise avec lui... Il allait, pour lui, commencer une vie, presque méprisable. La seule chose qui l'empêchait de partir. C'était son amour pour sa meute! C'est mon devoir... Mon ... Devoir...

// EDIT : J'ai corrigé les fautes :3 *Jenny* //
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyDim 6 Jan - 21:41

Amber était sortie de sa tanière très tôt, à l'aube. Depuis la fin de la guerre, elle ne cessait d'aller s'entrainer dans la vallée herbeuse, afin de renforcer ses muscles et d'accélérer sa guérison. Elle faisait parfois une halte, durant laquelle elle se reposait, ou écoutait les histoires que lui racontaient les arbres. Mais ces petites pauses ne duraient généralement pas longtemps, et la louve rousse reprenait généralement très rapidement son entrainement. Depuis qu'elle avait combattu Abari et Whitefang, Amber se sentait plus forte, tant émotionnellement que physiquement. Cependant, ne pouvant pas entrainer son mental, la chasseuse mettait un point d'honneur à devenir plus forte et endurante, gardant le traumatisme des nombreuses blessures et attaques qu'elle avait encaissé sans rien pouvoir faire. Elle voulait devenir plus forte, pour pouvoir protéger sa meute, et, quoi qu'il arrive, rester fidèle et être utile à Mórrígan. De toute manière, même si elle ne combattait pas, cet entrainement était loin d'être inutile, car elle pourrait toujours utiliser sa nouvelle force lors des chasses, ou pour protéger les frontières des territoires. Car depuis la guerre, la surveillance de celles-ci s'était considérablement renforcée, par peur d'une contre-attaque des perdants.

Aujourd'hui, la chasseuse s'entrainait à contrôler son pouvoir tout en effectuant d'autres actions tel que mordre, donner des coups de pattes ou autres. Mordre le vide n'était certes pas très fortifiant pour ses mâchoires, cependant cela augmentait sa concentration et son aisance à contrôler son don. Question vitesse, Amber n'avait absolument pas perdu de sa superbe, et n'était en rien handicapée de ses blessures. Elle courrait aussi vite que le vent, fière de son statut de louve la plus rapide de la meute. Après s'être arrêtée un instant pour boire dans un petit ruisseau, la louve rousse reprit sa course, accélérant et atteignant des pointes de vitesses incroyablement impressionnantes. Soudain, elle vit passer un corbeau qui volait à pleine allure, porté par un courant d'air puissant. Elle se mit en tête de le suivre, et de le dépasser sur toute la longueur de son parcours. Lancée à pleine vitesse, elle accéléra de plus belle, haletante mais loin d'être à bout de souffle. L'oiseau se défendait bien, utilisant à bon escient les différentes brises, cependant Amber avait plus d'un tour dans son sac. Elle s'était tant entrainée dans cette forêt qu'elle finissait pas la connaitre par cœur. Elle savait, par exemple, qu'au détour de l'arbre en face d'elle se trouvait un vieux tronc d'arbre mort qui serait un parfait tremplin pour venir taquiner son adversaire l'oiseau.

Alors elle prit appuie sur l'écorce morte, qui se déroba sous ses pattes. Heureusement, Amber avait déjà prit suffisamment d'élan, et se suréleva tout de même dans les airs. L'oiseau fut si surpris qu'il en vira de bord, perdant de sa vitesse. Atterrissant avec souplesse, la louve du vent ne perdit pas de temps et reprit sa course, n'attendant pas l'oiseau. Connaissant le terrain par cœur, elle prit le risque de lancer un regard en arrière, pour voir l'oiseau posé sur une branche. Il abandonnait visiblement la partie. Tel une jeune louvette sur-excitée, Amber dérapa sur le sol et se retourna, se dressant sur ses pattes arrières, étendant un large sourire victorieux. Fière d'elle, elle se retourna, et entama sa nouvelle course, la dernière de la journée, celle qu'elle avait l'habitude de faire jusqu'à l'épuisement. Elle ne dépassait jamais ses limites, mais trouvait plus que bénéfique de se pousser à l'extrême. Lorsqu'elle courrait, Amber adorait regardait en l'air, voir les nuages défiler sous ses yeux à toute allure lui plaisait énormément. Durant sa course, elle ne manqua pas de céder à ce plaisir, cependant lorsqu'elle reposa ses yeux sur la route, qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant un loup gisant à terre. Elle courrait bien trop vite et ne pourrait pas l'éviter, aussi prit-elle la décision de bondir au dessus du corps de son congénères, afin de déraper à l’atterrissage. Elle se retourna alors, poussant doucement du museau le loup aux couleurs brunes.

Ne voyant pas de réactions de la part de l'inconscient, Amber comprit qu'il s'était évanoui d'épuisement. Il était justement temps de mettre son entrainement à profit. Usant de son pouvoir, ses yeux se colorèrent de blanc. Le corps de l'épuisé se souleva, porté par une constante brise d'air. Alors la chasseuse commença à courir, maintenant son attention sur son pouvoir afin de continuer à porter le corps du loup. Se dirigeant vers le ruisseau, elle ne tarda pas à y parvenir, grâce à sa vitesse fulgurante. Lorsqu'elle fut arrivée, elle déposa l'épuisé sur un lit de fougères tendres, se mettant en quête de nourriture. Rapidement, elle débusqua des lapins, connaissant les endroits de chasse les plus abondant du coin. Elle revint rapidement, portant deux lapins dans sa gueule, qu'elle déposa à coté de l'inconscient. L'observant de ses yeux d'ambre, Amber s'abreuva, attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyDim 6 Jan - 22:18

Je ne suis pas celui que tu crois [...] Ne lui faites pas de mal! [...] Arrêtez!

Darth Fate ouvrit les yeux en sursaut. Il n'avait pas vraiment vu quoi que ce soit, mais entendu. Comme ... C'était sa voix... Oui... Il se retourna et regarda autours de lui et découvrit une jeune louve qui était devant lui.

J'ai donc réussit ma mission?! Enfin, ne nous réjouissons pas encore. Tous peut se passer!

Darth Fate aperçut les lapins qui gisait près de lui. Il en conclut que c'était cette louve qui lui avait amené. D'ailleurs, où est ce qu'ils étaient maintenant. Il s'approcha, non adroitement, de la jeune louve qui l'avait recueilli. C'était maintenant. Une vie de mensonge lui ouvrait les pattes. D'une voix, un peu inquiète il demanda timidement.

- Je .. Qui, êtes vous... ? Où suis je? .... D'ailleurs, qui suis je? Le savez vous?

C'est le meilleur moyens d'amadouer les gens. L'amnésie. C'est un phénomène vraiment pratique.


Il la regarda l'air plus que perturber. Darth Fate avait toujours été un excellent comédien. Mais là, il devait se l'avouer, il se sentait encore plus excellent qu'à l'habitude. Un rapace passa alors dans le ciel. Darth Fate soupira intérieurement. Depuis ses plus jeunes lunes, toujours un rapace l'avait suivit dans le ciel. De près ou de loin, il revenait toujours. De ses yeux rubis, il regarda à nouveau la jeune louve au regard d'Ambre. Vu sa bonté, il savait déjà qu'il était sur une Wind, particulièrement Naïve. Cela lui faciliterait la tache. D’énormément.!

- Que m'est-il arrivé... Il n'y a que deux mots qui me vienne à la tête.. Est ce mon prénom? ... Je crois que c'est ... Darte.. Non ... Darth Fate...


// EDIT : J'ai corrigé les fautes Very Happy *Jenny*//
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyLun 7 Jan - 8:22

Attendant le réveil du loup, Amber s'était couchée à coté du ruisseau. Positionnée sur le flanc, sa tête était posée sur un carré mousseux, humidifié à cause de la fonte de la neige le recouvrant. L'utilisation de son pouvoir suite à son entrainement intensif l'avait exténuée, si elle n'avait pas eu la motivation de prendre soin du loup épuisé pour la tenir éveiller, la chasseuse se serait endormie. Cependant, elle tenait bon. Lorsque ses paupières tombaient, elle les rouvrait péniblement, peinant à garder les yeux ouverts. Alors elle commença à décrypter le loup, semblant plus âgé qu'elle. Son corps fluet semblait taillé pour la vitesse, et sa fourrure tachetée de brun, châtain et autres couleurs paraissait de la même couleur que le bois, par temps de pluie. Il ressemblait légèrement à la chasseuse, sauf qu'elle, était également taillée pour l'endurance, et donc un peu plus trapue que lui. Alors qu'elle décryptait les traits de son museau, le recueilli ouvrit les yeux en sursaut, comme s'il avait fait un cauchemar. Observant les alentours, le loup semblait perdu, inquiet. Alors sa voix s'éleva, confirmant son état d'esprit. Son ton était à la fois timide et apeuré. De ce même timbre il demanda :

- Je .. Qui, êtes vous... ? Où suis je? .... D'ailleurs, qui suis je? Le savez vous?

Amber eut alors un petit soubresaut de stupeur, accompagné d'une expression significative de la surprise. Il était amnésique.. Ne sachant comment réagir à cela, elle mit un temps d'arrêt à répondre, qui se transforma en un long silence. Ce fut l'amnésique qui répondu lui-même à sa propre question, se rappelant de son prénom.

- Que m'est-il arrivé... Il n'y a que deux mots qui me vienne à la tête.. Est ce mon prénom? ... Je crois que c'est ... Darte.. Non ... Darth Fate...

Se redressant, toujours aussi épuisée, Amber se dirigea vers le loup brun, et d'un ton calme et rassurant, lui lança :

- C'est un bon début. Tu te nommes donc Darth Fate, noble étranger ? J'espère que ton nom n'est pas significatif de ton destin.. Ne t'en fais pas, peu importante d'où tu viennes, tu seras accueilli chez les Winds sans hésitation. Je te ferais rencontrer notre Alpha, qui donnera certainement son accord pour que tu restes ici autant qu'il te le faudra, et jusqu'à ce que tu retrouves la mémoire s'il le faut. Peux-tu marcher ? Notre camp est à quelques heures de marche d'ici.


Se demandant d'où ce loup pouvait venir, la chasseuse n'eut cependant aucune appréhension quand à sa nature. Il ne semblait pas mauvais, ni agressif. Ce qui la frappa pourtant fut son regard, ainsi que son nom. Ce loup était-il maudit ? Amber savait la grande importance des prénoms, dans la vie des êtres vivants des territoires du Kô. Peut-être ce loup serait-il amené à avoir un destin sombre et funeste. Quand à son regard.. Bien qu'il soit aussi rouge vif que le rubis, cela ne lui donnait pas l'air violent, et encore moins sanguinaire. Non, ce loup avait l'air bon. La chasseuse espérait de tout cœur qu'elle ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyLun 7 Jan - 20:57

Darth Fate fini de se relever et s'assit au coté de sa "sauveuse". Naturellement, il n'aurait pas vraiment agit de cette sorte, mais là, c'était un ordre, une promesse, une mission... Le jeune loups était plutôt perturber. Il n'avait jamais vu de louve de cette couleur au paravent, à part lui et sa mère. Son destin était donc vraiment là? De se mêler à cette meute? Il y avait bien trop de chose pour que ça soit une simple coïncidence! Même si il ne doutait pas des information que son alpha lui avait transmis afin de les intégrer correctement, il n'aurait jamais imaginer qu'il serait semblable à ce point. C'était assez, même beaucoup perturbant pour lui.

- Donc je dois en conclure que je ne viens pas de cette contré.. Vous ne savez pas d’où je viens n'est ce pas?... C'est tellement bizarre...

Darth Fate recula d'un coups. Il avait déjà vu cette louve quelques part. Mais où? Où l'avait-il déjà vu?! C'était totalement impossible! Il n'était jamais venu sur ces territoires, il ne pouvait pas l'avoir rencontré! Il continua d'une voix douce, et mettant un peu de crainte pour continuer de se forger son alibis.

- Votre ... Vous?.. Vous ai-je déjà vu? Est-ce qu'on s'est déjà rencontré? ... Quel est votre prénom? ... Et croyez vous sérieusement que mon nom est significatif de mon destin?

Darth Fate marcha quelques pas sur place pour vérifier que tout allait mieux. Il avait des fourmis dans les jambes, et ne se sentait pas très fort mais ça devrait aller.

- Je pense que je pourrais marcher. Peut-être pas courir pendant longtemps par contre... Je pense, que je tiendrais pas vraiment pour une longue course...


Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyMer 9 Jan - 20:07

- Donc je dois en conclure que je ne viens pas de cette contré.. Vous ne savez pas d’où je viens n'est ce pas?... C'est tellement bizarre...
Le loup brun semblait perturbé, et fixait Amber de ses yeux rouge sang perdus. Il semblait la décrypter, comme s'il cherchait quelque chose. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Amber eut un soubresaut lorsqu'elle vit Darth Fate reculer vivement, comme s'il était effrayé par quelque chose. En temps normal, Amber se serait retournée pour voir ce qu'il se passait derrière elle, cependant elle savait en cet instant que le problème ne venait pas de derrière elle, mais d'elle même. Le loup la fixait de ses yeux à la limite de l'affolement, qu'avait-il donc, de quoi avait-il peur ? Peut-être qu'il se souvient de quelque chose... Et si je lui rappelais un mauvais souvenir ? Je devrais l'emmener voir Mórrígan, ainsi si me voir lui fait du mal il pourra rester avec elle sans que je ne le blesse d'avantage moralement. Alors qu'elle s'apprêtait à avancer vers lui et à tenter de le calmer d'une voix rassurante, il lança de nouveau, d'un ton non apeuré mais imbibé de cette ambiance étrange dans laquelle il devait se sentir.


- Votre ... Vous?.. Vous ai-je déjà vu? Est-ce qu'on s'est déjà rencontré? ... Quel est votre prénom? ... Et croyez vous sérieusement que mon nom est significatif de mon destin?


Nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant, Darth Fate. Je me nomme Amber, quand à votre prénom, je ne sais pas s'il est significatif de votre destin, tout ce que je peux vous dire est que sur les territoires du Kô, le prénom est souvent représentatif de quelque chose en nous. Que cet élément soit physique, morale, ou appartienne à l'ordre du destin, le prénom est souvent bien important pour un être. Cependant si vous ne venez pas d'ici, peut-être cette loi ne s'applique-t-elle pas à vous, je l'espère de tout cœur.


Le loup brun sembla perplexe un instant, voir même déçue. Puis il se leva, marcha un instant, avant de déclarer, incertain :
- Je pense que je pourrais marcher. Peut-être pas courir pendant longtemps par contre... Je pense, que je tiendrais pas vraiment pour une longue course...

Bien, nous allons marcher lentement, de sorte à ce que vos muscles se réhabituent à la marche sans trop s'échauffer. Allons-y.


Commençant à marcher lentement, Amber se demanda d'où pouvait venir ce loup, et ce qui l'avait mener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyMer 9 Jan - 20:46

Je ne suis pas de ce continent, arrête de t'inquiéter Darth Fate, mon nom n'est rien n'est ce pas, je ne suis rien.. Rien du tout, juste une folie de ma mère. Sinon, je n'ai rien avoir avec une destin ténébreux et mortel. [..] Et alors, pourquoi est ce que je vois l'avenir, mon nom est bien Fate, pourquoi, Pourquoi?! JE vais mourir n'est ce pas? Bien sur que je vais mourir, tout le monde meurt, mais je dois mourir en rendant service à ma meute.

Darth Fate marchait aux coté d'Amber. Même si il prenait un air perturber et très 'loin' de tout, intérieurement il était certes très troublé, mais il réfléchissait vraiment. Tant de donné lui avait été dit à son sujet en tellement peu de temps, qu'il ne savait pas vraiment ou mettre la tête.
- Amber? Je peux t'appeler Amber n'est ce pas? Est ce que tu pourrais me parler de ta meute. D'après toi je ne la connais pas, mais j'aimerai bien savoir des chose. Pour l'instant je me souviens de rien. C'est le néant...

Darth Fate, continua à marcher silencieusement au coté de la louve en silence. Il s'arrêta à nouveau.

Deux louves blanches étaient là, crocs sortis, l'air menaçant L'espion est là! Elles étaient au courant de tous comment? [...] Des cris... Du sang... Des hurlements... Du froid.... Du vide....

Darth Fate repris sa respiration brutalement. Il posa alors les yeux sur ceux d'Amber qui la regarda avec un regard où était mélanger une sorte de peur, d'intérogation et de plein d'autre sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyMer 30 Jan - 14:53

- Amber? Je peux t'appeler Amber n'est ce pas? Est ce que tu pourrais me parler de ta meute. D'après toi je ne la connais pas, mais j'aimerai bien savoir des chose. Pour l'instant je me souviens de rien. C'est le néant...

Réfléchissant un instant, Amber commença à parler lentement, pesant chacun de ses mots.

Oui bien entendu. Et bien, les Winds sont très accueillants et forment une meute très pacifique. Cependant nous sommes bien loin d'être faibles, erreur que continuent de croire beaucoup d'individus adverses et opposés à notre famille. Car nous formons une famille avant tout. Ne te souviens-tu pas de quelques éléments susceptibles de t'aider à recouvrir la mémoire ? Comme des voix, ou bien des paysages, je ne sais pas.. Peut-être te souviens-tu du nom de ta meute ?


Plongeant son sublime regard dans celui de l'inconnu, Amber continua à avancer lentement, se concentrant sur la nature l'entourant. Les arbres paraissaient tendus, leur écorce craquait, et leurs voix raisonnaient dans l'esprit de la chasseuse, l'avertissant. Cependant la louve rousse choisit de les ignorer, se demandant pourquoi ils étaient si anxieux quand à l'idée de conduire ce loup à Mórrígan afin qu'elle l'examine et prenne une décision quand à son sort sur les territoires du Kô.
[Nul mais pas inspirée, sorry, je réponds à mes Rps pour que ça puisse avancer :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyMer 30 Jan - 19:00

Deux louves blanches étaient face à lui. [...] Une louve au pelage brun ambré était à ses cotés. [...] Les deux louves blanches étaient si sembles et si en colères. [...] Maintenant du rouge. ... Du sang... Du vide...

Darth Fate attela. Cela ne faisait même pas une journée qu'il était arrivé sur cette terre qu'il se retrouvait déjà assaillis de visions. Lorsqu'il était la bas. Lorsqu'il n'était encore que chez lui, il n'en avait que rarement. La, c'était bien plus que fréquent. Pourquoi?

le prénom est souvent représentatif de quelque chose en nous. Que cet élément soit physique, morale, ou appartienne à l'ordre du destin, le prénom est souvent bien important pour un être. Cependant si vous ne venez pas d'ici, peut-être cette loi ne s'applique-t-elle pas à vous, je l'espère de tout cœur.

Que tous ça s'arrête! Ce n'est pas du futur mais du passé. Suis je tout simplement entrain de rêver. Suis je tout simplement qu'un songe, une illusion? Non, c'est impossible. Tout cela doit arrêter. Toute cette comédie vulgaire. Mais, comment le pourrais-je je n'ai pas le droit. Ce n'est pas ma vrai mission. Ce n'est pas mon devoir. Je dois continuer. Ce don me servira. J'en suis certain.

Fate eut alors une idée. Cette idiote d'Amber tenait temps à vouloir des chose sur lui, et bien, il en avait des question. Mais peut-être pas celle au quelle elle s'attendait.

- Connaitrait du des louves blanches? Deux. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eaux. Sauf pour leur yeux. Une au yeux bleus ténébreux et l'autre au yeux d'or? Cela ne te dit rien? C'est ce que je vois sans cesse.


Avec une louve d'un pelage semblable au tiens pensa t-il. Vraiment semblable. Seriez vous la même personne? Non, je t'entretiendrai aucune relation avec un loup de cette endroit misérable. J'en ai ma promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyLun 25 Fév - 19:32

- Connaitrais du des louves blanches? Deux. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eaux. Sauf pour leur yeux. Une au yeux bleus ténébreux et l'autre au yeux d'or? Cela ne te dit rien? C'est ce que je vois sans cesse.

- Deux louves blanches ? Je n’en connais qu’une seule, Jewel, la protectrice d’Alaska.
Répondit la louve au pelage de feu.

Réfléchissant un instant à la question de son interlocuteur, Amber se demanda comment il pouvait être au courant de l’existence de ces deux individus. Était il un ancien Shadow ? Les certitudes quand à la bonté d’âme de Darth Fate commençaient à s’ébranler dans l’esprit de la chasseuse. Elle doutait, désormais, et ne pouvait pas se permettre d’introduire un étranger dont elle ne savait rien un peu plus loin dans le territoire des Winds. A contre cœur, elle se posta devant le loup brun, lui barrant le passage. Alors s’éleva sa voix puissante, cependant pleine d’hésitations et de regret de devoir se montrer si suspicieuse.

- Comment sais-tu cette information ? Es-tu un ancien shadow ? …


Douloureusement, Amber souleva le point le plus délicat. Elle détestait accuser quelqu’un ainsi.

- Je suis désolée, mais je ne peux t’emmener plus loin. Pas tant que je ne serais pas certaine que tu n’es pas une menace pour ma meute.. Et puis.. Peut-être que.. Peut-être que ton amnésie n’est qu’une mascarade pour t’infiltrer dans notre meute ! Es-tu des Shadows, réponds moi ! Nous ne sommes peut-être pas en mauvais termes, mais je ne fais pas confiance à leur Alpha. Elle peut être capable de tout.


Plongeant son regard expressif dans celui si particulier de son interlocuteur, on pouvait voir tous les sentiments qu’éprouvait Amber à ce même instant. Elle était désolée, vraiment désolée de devoir faire subir ça à l’inconnu, dont elle voulait tant qu’il soit bon. Cependant elle tenait à sa meute plus que tout au monde, et ne pouvait pas prendre le risque qu’il en soit un ennemi. Le regard d’ambre de la louve s’affligea, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyMar 26 Fév - 19:50

Darth Fate eut un mouvement de recule quand Amber se posta devant lui. Il prit une mine effrayé. C'était une semi feinte. En effet, il se demandait vraiment se que lui ferai son alpha si il ne réussissait pas à s'introduire dans cette meute. Il eut un soupire. Il baissa la tête et lui répondit doucement.
- Comment est cette Jewel? De quel couleur à t-elle les yeux? Et elles étaient deux. Une ... Une ...

Il ne fini pas sa phrase. Trop perturber, trop absorber par ses propres visions. Ses muscles se bloquèrent instantanément.

[...] Leur pelage blanc était presque sans trace. Personne n'aurais pu les distinguer l'une de l'autre. Un seul trait les différenciait. Les yeux. L'une aux yeux d'or, et l'autre comme un bleu perdu dans les ténèbres [...]
- Je ne connais ni le nom "Jewel" ni "Alaska". Je ... C'est plutôt compliqué. Je ne sais pas, mais je ne pense pas venir des Shadow ...

Il eut un sourire intérieur. Son visage restait neutre à tout ses raillerie interne.

Je ne suis pas un Shadow. Ceci est bien une mascarade, mais tu n'en sera rien! Je viens en effet m'infiltrer. Mais, je ne suis pas celui que tu crois. Même parmi tes plus sombres idée ...

Darth Fate prit un air tout autant désolée que la jeune louve. Il répondit d'une voix, qui complétait son image, du loup qui ne veux du bien que pour tous.
- C'est normal que tu m'accuses. Cela est bizarre, mais, cela l'est autant pour moi que pour toi, Amber. C'est que ... Je ... Je vois des images. Des visions si tu veux. Je ne sais pas de qui tu parles, toi, mais moi, je les voix elles. C'est tout.

Il se leva et marcha, en rond, d'un pas solennelle. Après avoir continuer de cette sortes pendant quelques instant, ne sachant plus vraiment quoi faire, il lui parla d'une voix qui paraissait sincère, et il prit l'air d'une personne, prête à vivre seul, pendant beaucoup de temps.
- JE ne t'en veux pas je comprends. Je voulais savoir... Mais, si vous ne voulez pas de ma présence, je chercherai où sont mes origines. Je suis heureux de t'avoir rencontré Amber.

Il regarda le ciel. Un corbeau passa à nouveau dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyVen 1 Mar - 19:33

- Comment est cette Jewel? De quel couleur à t-elle les yeux? Et elles étaient deux. Une ... Une ...

Le loup brun semblait réellement perturbé. Ses yeux d'un rouge sang plutôt inquiétant étaient rétractés, Darth Fate semblait choqué. Pourquoi réagissait-il ainsi? Quelque soit la raison de sa terreur, Amber s'obstinait à se méfier. Elle savait à quel point certains loups étaient vicieux et prêts à tout pour arriver à leurs fins, même à tromper son monde. Tout en restant sur ses gardes, Amber ne put empêcher son regard de s'affliger à la vue de la peur dans les yeux de son interlocuteur. Ce dernier reprit, son ton trahissait son malaise.

- Je ne connais ni le nom "Jewel" ni "Alaska". Je ... C'est plutôt compliqué. Je ne sais pas, mais je ne pense pas venir des Shadow ...

Amber était perplexe, cependant son coeur lui disait de ne pas douter. Son coeur, certain de la bonté du loup se tenant devant elle, se serrait lorsqu'elle émettait en son esprit, la possibilité de le chasser de ces terres. Non, son coeur ne cautionnait pas qu'elle doute de son interlocuteur. Il était bon, et devait être amené à Mórrígan pour discuter de son entrée dans la meute. C'est tout ce que lui hurlait sa conscience, ses sentiments.

- C'est normal que tu m'accuses. Cela est bizarre, mais, cela l'est autant pour moi que pour toi, Amber. C'est que ... Je ... Je vois des images. Des visions si tu veux. Je ne sais pas de qui tu parles, toi, mais moi, je les voix elles. C'est tout.

Il voyait des visions ! C'était la raison de son attitude et de son regard terrorisé ! Un large sourire s'étendit sur les babines de la chasseuse, désormais sure de ce qu'elle allait faire et des intentions de Darth. Elle allait se mettre à courir en l'incitant à la suivre lorsque le loup brun prit soudainement un air dépité avant de dire :

- JE ne t'en veux pas je comprends. Je voulais savoir... Mais, si vous ne voulez pas de ma présence, je chercherai où sont mes origines. Je suis heureux de t'avoir rencontré Amber.

Sans hésiter un instant, Amber rattrapa rapidement le loup brun et, l'incitant du museau à la suivre, s'excusa :

- Je suis désolée d'avoir douté de toi, mais je tiens vraiment beaucoup à la meute et je me devais de vérifier tes intentions. Mais maintenant je sais que tu es bon, cela se voit dans ta façon d'être, suis moi, nous ne sommes plus très loin du camp !



Tout heureuse, elle se mit à courir avant de se rappeler que son compagnon de marche était épuisé. Elle revint alors en arrière, souriant :

- Désolé, j'avais oublié..



Dit-elle en riant, gênée. Puis elle reprit sa route à ses cotés, avant de repenser à sa question.

- Quand à Jewel, ses yeux sont dorés, je crois. La louve aux yeux bleus que tu as vu est peut-être Alaska ! Elle a les yeux bleus métalliques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyVen 1 Mar - 20:51

// Tu sais lucie que je te voix trop à la place d'Amber la xD c'est hallucinant xD et j'ai paumé mon correcteur orthographique. Désolée des fautes T_T //

Un sourire, qui parraissait si sincère s'afficha sur les babines de Darth Fate. Il la souvit doucement, heureux d'avoir convainque une louve de l'accepter. Elle était tellement naïve. D'accepter un étranger, aussi facilement. Il savait fort bien, qu'il n'aurait jamais pu accomplir un tel exploit chez les Shadow. Il répondit alors d'un ton gentil, et surtout calme, voulant qu'Amber se fasse une identité de lui plutôt pacifiste.

- Il est normale que tu m'accuses. Tu protèges ta meutes. Ton alpha doit être fier de toi, de t'avoir à ses cotés.

Des images se passaient à présents en boucle dans sa tête. A certain moment, il détestait son don, voulant juste avoir une vie normale, comme les autres. Il voyait en permanance des choses, dans vraiment savoir si cela appartenait au passé ou non. Généralement, c'était du futur. Tout c'était réalisé. MAis, jamais, jamais il n'avait réussit à les comprendre avant que cela se produise. Il les ennonçait, mais, c'était souvent mal interprété. Il eut un pauvre sourire, lui expliquant un peu plus en détail, espérant d'un coté plus d'informations sur ses images, et d'un autre coté, gagner sa confiance, définitivement?

[...] La blancheur de leur pelage était éclatante... Les yeux d'or de l'une luisait comme des soleil, les yeux bleue de l'autre, comme des ténèbres [...]

- Ce n'est pas un bleu métal. Mais, noire. Je ne sais comment l'expliquer.... C'est sombres. Menaçant. Elle était menaçante. Elles étaient menaçantes... L'une d'elle doit être Jewel. Mais, je ne suis pas sur que l'autre soit cette Alaska. Peut-être ai-je mal vu. Je ne le sais pas vraiment.

Le loup se perdit à nouveau dans ses pensés, regardant le ciel, toujours en marchant au coté d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyVen 1 Mar - 20:51

// Tu sais lucie que je te voix trop à la place d'Amber la xD c'est hallucinant xD et j'ai paumé mon correcteur orthographique. Désolée des fautes T_T //

Un sourire, qui parraissait si sincère s'afficha sur les babines de Darth Fate. Il la souvit doucement, heureux d'avoir convainque une louve de l'accepter. Elle était tellement naïve. D'accepter un étranger, aussi facilement. Il savait fort bien, qu'il n'aurait jamais pu accomplir un tel exploit chez les Shadow. Il répondit alors d'un ton gentil, et surtout calme, voulant qu'Amber se fasse une identité de lui plutôt pacifiste.

- Il est normale que tu m'accuses. Tu protèges ta meutes. Ton alpha doit être fier de toi, de t'avoir à ses cotés.

Des images se passaient à présents en boucle dans sa tête. A certain moment, il détestait son don, voulant juste avoir une vie normale, comme les autres. Il voyait en permanance des choses, dans vraiment savoir si cela appartenait au passé ou non. Généralement, c'était du futur. Tout c'était réalisé. MAis, jamais, jamais il n'avait réussit à les comprendre avant que cela se produise. Il les ennonçait, mais, c'était souvent mal interprété. Il eut un pauvre sourire, lui expliquant un peu plus en détail, espérant d'un coté plus d'informations sur ses images, et d'un autre coté, gagner sa confiance, définitivement?

[...] La blancheur de leur pelage était éclatante... Les yeux d'or de l'une luisait comme des soleil, les yeux bleue de l'autre, comme des ténèbres [...]

- Ce n'est pas un bleu métal. Mais, noire. Je ne sais comment l'expliquer.... C'est sombres. Menaçant. Elle était menaçante. Elles étaient menaçantes... L'une d'elle doit être Jewel. Mais, je ne suis pas sur que l'autre soit cette Alaska. Peut-être ai-je mal vu. Je ne le sais pas vraiment.

Le loup se perdit à nouveau dans ses pensés, regardant le ciel, toujours en marchant au coté d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyVen 15 Mar - 20:25

[Up Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  EmptyLun 18 Mar - 20:05

Oublié de locker, pardon ._.
[PS : Je fais un tour de lock pour mes Rps :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mystérieuse ...    Une rencontre bien mystérieuse ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre bien mystérieuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre Mystérieuse...[Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Wind :: Territoires :: La vallée herbeuse-