|
Auteur | Message |
---|
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Evènement ! Lun 31 Déc - 13:22 | |
| Coucou les louloups ! J'espère que vous vous êtes bien reposés pendant les vacances, et j'en profite pour faire ce post pour vous informer qu'à la rentrée, l'évènement se terminera ! Il serait donc bien que tous les combats se terminent le plus rapidement possible . Merci à vous de votre compréhension ! Quand au concours des Pré-créés, Alaska a prit la décision de le prolonger pour manque de participation, il serait aussi sympathique que vous y participiez ! . Un pré-créé ne va pas vous tuer . Voilà voilà ! Gros bishous :3 |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Evènement ! Lun 31 Déc - 18:24 | |
| Bien dit, Jenny |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Evènement ! Lun 31 Déc - 22:11 | |
| Je vous promet de Rp le plus que je peux, promis promis promis ! Et pour le pré crée, j'en fait un dé que je peux ! Apologize ! It's too late... |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Evènement ! Lun 31 Déc - 23:55 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Evènement ! Mar 1 Jan - 12:39 | |
| Je RP le plus que je peux |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Evènement ! Dim 6 Jan - 14:46 | |
| C'est super Je compte cloturer l'event ce soir, sauf si quelqu'un tient abolument à finir un Rp'. Dites le moi ici, dans ce cas |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Evènement ! Dim 6 Jan - 15:05 | |
| Moi ça ne me pose aucun problème, je trouve juste dommage de ne pas avoir pu finir mes confrontations avec Héméra et Mórrí' que je trouvais fort intéressantes, mais je suis si pressée de commencer les Rps d'après guerre que je ne m'oppose pas à la clôture de l'Event :3 ♥ |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Evènement ! Dim 6 Jan - 15:16 | |
| Moi !! Moi, je tiens à finir mes RP de guerre ! Au moins celui qui oppose Kinhàn et Alaska !! Please !! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Evènement ! Jeu 10 Jan - 19:16 | |
| D'accord, mais ne tarde pas |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Evènement ! Jeu 10 Jan - 22:00 | |
| Moi je veux faire des combats |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Evènement ! Ven 11 Jan - 12:37 | |
| Tu peux, trouve juste quelqu'un contre qui le faire, puisque le système est désormais applicable aux Rp's hors évent |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Evènement ! Ven 11 Jan - 14:54 | |
| Yeah 8DD Je vais demander dans mes RPs :3 |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Evènement ! Ven 11 Jan - 15:57 | |
| Je voulais finir mon combat contre Amber et finalement comment on termine la guerre? Je devais affronter et tuer Sullen et qu'Alaska devait mourrir, mais maintenant qu'est-ce qu'on fait? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Evènement ! Ven 11 Jan - 16:50 | |
| On continue sur notre lancé Au final, les Shadows vont perdre la guerre. Athos et sa Meute vont retourner chez eux, et "disparaître" du jeu pour le moment. Alaska va en prendre un coup dans le moral, mais tout redeviendras comme avant pour un temps. Ensuite, c'est comme ce qu'il y a marqué dans le Bureau du Staff, avec quelques modif's |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Evènement ! Ven 11 Jan - 18:30 | |
| |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Evènement ! Dim 20 Jan - 23:11 | |
| Est-il possible que Jenny et ses comptes et moi puissions finir nos combat ça me tient à cœur également même si, vu mon absence, je me vois mal réclamer quoi que ce soit --" |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Evènement ! Lun 21 Jan - 1:15 | |
| Awesome ! Je finis mon RP avec Alaska et ce sera tout bon pour moi ! :3 |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | | | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Evènement ! Mar 22 Jan - 19:57 | |
| Moi ça ne me dérange pas. Je laisse Jy' ou SHa' te déverrouiller les sujets |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Evènement ! Mar 22 Jan - 20:25 | |
| je me dépêche alors |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Evènement ! Mer 6 Fév - 20:35 | |
| Je lock l'évent le 10 Février, tant pis pour les sujets non finis. |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Evènement ! Jeu 7 Fév - 16:42 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Evènement ! Jeu 7 Fév - 23:18 | |
| D'accord. Je me hâte pour ce WE |
| | |
| Sujet: Re: Evènement ! | |
| |
| | |
|