|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirées ChatBox Mar 18 Juin - 5:28 | |
| Ce soir je suis dispo mais comme je serais sur mon Samsung Galaxy, je mettrais un certain temps a repondre |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Soirées ChatBox Mar 18 Juin - 10:05 | |
| J'ai été touuuuuuuuuute seule Heureusement qu'Ala est passée Et aujourd'hui je peux pas venir mais amusez vous si vous en faites une (et n'effacez pas la CB) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Soirées ChatBox Mar 18 Juin - 14:05 | |
| J'essaierais de passer ^^ |
| | |
Azuria
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques. ♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh... | Sujet: Re: Soirées ChatBox Mar 18 Juin - 17:50 | |
| Moi j'ai pas pu venir dimanche,car ma mère a décidé que s'était a son tour d'avoir l'ordi,pile au moment ou je me connectais! |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirées ChatBox Mar 18 Juin - 18:13 | |
| 'Suis dispo pour ceux qui veulent |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Soirées ChatBox Mar 18 Juin - 18:16 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Soirées ChatBox Mer 19 Juin - 13:41 | |
| |
| | |
Évasion
Messages : 43 Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles. ♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face: | Sujet: Re: Soirées ChatBox Mar 17 Sep - 16:16 | |
| Serait p'têtre temps d'en faire une autre :3 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Soirées ChatBox Mar 17 Sep - 19:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Soirées ChatBox | |
| |
| | |
|