|
Auteur | Message |
---|
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Mes profs sont sadiques. Mer 26 Déc - 1:11 | |
| Hello ! Je viens pour vous signaler une absence; jusqu'au 15 janvier, et plus si affinité. Je m'explique... Je suis en Terminale S.... et j'ai mes bacs blancs à la rentrée ! Oui... J'ai de zentils professeurs qui nous donnent ces bacs à la rentrée, histoire de bien pourrir les fêtes.... Des vrais sadiques !! Donc, du coup, je bosse pendant toutes les vacances, plus la semaine à partir du 7 où je suis en BBlcs. Merci de votre compréhension ! Votre Kiki qui c'excuse encore ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Mer 26 Déc - 12:33 | |
| Pas de soucis, c'est vrai que c'est pas cool du tout (pour rester poli ). Bon courage, reviens-nous vite |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Mer 26 Déc - 19:57 | |
| Oui bon courage ! Je dois bosser aussi |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Jeu 27 Déc - 15:33 | |
| Les études avant tout pas de soucis et bon courage |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Jeu 27 Déc - 15:39 | |
| COURAGE ! Moi j'en profite pour m'excuser de mon inactivité, mais déménagement oblige, je passe mes journées à faire des cartons ^^'. Encore sorry, promis je vais m'y remettre dès que j'aurais le temps ! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Lun 31 Déc - 14:50 | |
| Merci à vous Je vous promets que tous les PR de WP passent en prioritaire, et que j'y répondrai à tous dès mes épreuves blanches passées. Bisous à vous :3 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Lun 31 Déc - 14:52 | |
| Ouf bonne chance à toi |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Mer 30 Jan - 11:40 | |
| Ça se passe bien alors ? Tu as terminé ou il t'en reste encore ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Ven 1 Fév - 22:18 | |
| là... J'avais eu une belle coupure d’internet depuis... Samedi dernier :3 Mais me voila de retour, normalement |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Ven 1 Fév - 22:23 | |
| |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. Lun 4 Fév - 16:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Mes profs sont sadiques. | |
| |
| | |
|