Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Rencontre Nocturne. Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne.   Rencontre Nocturne. EmptyDim 25 Nov - 17:53

L'hiver s'étant installé , chacun avait revêtu sa fourrure d'hiver. Le pelage s'était épaissi, protégeant la peau de chacun du froid, et de l'humidité. C'est protégée de la fraicheur de la nuit que Jenny sorti de la tanière. Plus que tout au monde elle adorait les ballades nocturnes. Elle aimait sentir ses sens en éveil, l'ouïe attentive au moindre bruit, l'odorat à l'affut de la moindre senteur, la vue aiguisée afin de capter et analyser le moindre mouvement dans la pénombre.. L'une de ses petites ballade nocturne l'avait, il y a peu, fait découvrir le gouffre sans fond, où elle y avait rencontré Sullen. Cette nuit là, elle décida alors d'aller découvrir les autres lieux qu'abritait le territoire des Fires. Jenny avait l'habitude de courir, en ces nuits étoilées. Elle aimait courir dans la pénombre, se lancer des défis : Aller toujours plus loin dans la forêt, chercher l'endroit le plus sombre, aller toujours plus vite, sans jamais butter contre un seul obstacle. Alors ce soir, elle décida de casser la monotonie de ses habitudes, et se mit à marcher tranquillement, trottinant parfois entre les arbres, sans jamais se mettre à courir.

Alors qu'elle marchait tranquillement, son ouïe s'aiguisa tout à coup. Écartant les bruits qu'elle avait déjà entendu durant sa marche, elle isola la sonorité nouvelle, un léger suintement, qui allait crescendo, de plus en plus fort.. Passant du pas au petit trot, Jenny se dirigea vers la source de ce bruit nouveau, et en découvrit l'origine : Une source, un petit ruisseau. La vue était magnifique, les rayons lunaires traversaient légèrement l'eau du ruisseau coulant à flot, donnant ainsi au sable recouvrant le fond de celui-ci, une teinte argentée. Soudain, un éclair gris passa dans le rayon lumineux de la lune. Jenny, surprise sur le moment, eut un petit soubresaut, avant de se ressaisir. Elle avança son joli minois vers la surface de l'eau, tentant de voir ce qui venait de passer comme une flèche. C'est alors qu'une truite jaillit hors de l'eau, surprenant une fois de plus la jeune louve. Écarquillant les yeux, tel une louvette découvrant le monde, Jenny s'émerveilla sur la beauté du poisson, avant de réaliser. La vénérable ne m'a jamais apprit à pêcher ! Je devrais apprendre, ça ferait une bonne source d'alimentation, surtout pendant l'hiver quand les proies manquent.

Alors, tel une jeune louve inexpérimentée, elle commença à attendre, prête à bondir sur le premier poisson qu'elle verrait sortir. Soudainement, une truite se décida enfin à jaillir hors de l'eau, afin d'éviter un rocher sur sa trajectoire. Analysant la courbe de son saut, Jenny lança vivement sa mâchoire et la referma d'un coup sec. Par chance, elle avait saisit la queue du poisson, lui permettant de l'attraper. Le poisson se débattait, Jenny le décapita, comme elle avait déjà vu la vénérable le faire. Si la sage louve ne lui avait jamais apprit à pêcher, elle avait pourtant bien réalisé l'action devant elle, et même si la louve brune ne se souvenait pas tellement de la tactique à adopter pour assurer une bonne réussite à sa pêche, elle se souvenait qu'il valait mieux décapiter le poisson pour lui éviter de souffrir d'avantage. Croquant à plein crocs dans sa prise, Jenny savoura la tendresse de la chair du poisson. Certes, elle devait s'améliorer, mais elle était très contente d'avoir attrapé ce poisson, lui permettant ainsi de goûter à un tel délice.

Soudain, un bruit lui parvint des buissons, la belle se retourna, anxieuse. En effet, ses blessures n'étaient pas totalement guéries. La Guerre avait laissé des traces à la fois handicapantes, et longue à la guérison. Ses blessures les plus profondes commençaient à peine à cicatriser, on pouvait encore voir le rouge vif de la plaie. Elle ne devait pas forcer, mais cette nuit là, elle avait eu besoin de se détendre et était tout de même sorti. Cependant, elle savait qu'elle ne survivrait pas à un combat. Espérant de tout coeur que ce ne soit pas un ennemi, Jenny attendit.

[RP après la Guerre mais avant la Mort d'Alaska.]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Rencontre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne.   Rencontre Nocturne. EmptyMar 12 Fév - 12:56

[Désolée je n'avais pas vu ce rp j'y réponds dès que possible]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

Rencontre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne.   Rencontre Nocturne. EmptyMar 12 Fév - 13:25

Héméra était exténuée. La guerre ne l'avait pas épargnée, tout comme beaucoup de loups. Il y avait eu des morts, de la souffrance et surtout la peur. Une peur si prenante qu'il avait été impossible de lui échapper. La folie avait également été de mise. Mais maintenant que tout cela était terminé, la louve brune était simplement fatiguée. Elle était entrée dans la guerre pour aider sa meute, pour soutenir Sharka et qu'avait-elle récolté ? Une leçon de vie par une protectrice Shadow, une vision différente de ces loups sanguinaires... Pourtant, Héméra ne regrettait rien, elle avait agit en son âme et conscience et pour le bien de tous, la folie avait finalement cessée.

Depuis quelques jours déjà, elle se reposait au campement. A l'écart, voulant récupérer des blessures que lui avait infligée Jewel. Rien de grave mais quelques blessures assez profondes l'avaient handicapés au point qu'elle avait du renoncer à chasser pour quelques temps. C'était une histoire de jours, rien de plus mais elle s'ennuyait ferme au camp, à surveiller les louveteaux et à parler avec les anciens. Non vraiment ce n'était pas la vie que Héméra s'était choisie. Cette nuit fut de trop pour la louve qui décida de s'offrir une promenade hors du campement. Ne sachant pas où aller, elle opta pour le Ruisseau Poissonneux, un endroit qu'elle affectionnait beaucoup. Calme et en même temps si vivant... Peu de loups venaient ici car peu voyaient l'intérêt de cet endroit, pourtant en hiver, il se révélait être un trésor de vivres fraîches. Héméra savait bien qu'elle ne pourrait pas pêcher, ses blessures le lui interdisaient, mais tremper ses pattes dans l'eau fraîche lui ferait le plus grand bien.

La louve marcha tranquillement vers la destination qu'elle s'était choisie, ne pouvant aller bien vite, elle mit, rageusement, beaucoup plus de temps qu'à l'accoutumé pour y arriver. Combien de temps allait elle devoir supporter cette infirmité ? Elle en avait assez de vivre au ralenti, elle qui était taillée pour la vitesse, elle la première chasseresse des Fires...Soudain, une odeur attira son attention alors qu'elle arrivait à proximité du point d'eau. Qui était cette Fire qui avait eu la même idée qu'elle de venir se balader au clair de lune ? Qui était, comme elle, prise d'insomnie ? Se cachant dans un fourrée, elle guetta puis se mit à sourire, Jenny pêchait.

Héméra pu admirer la dextérité avec laquelle la louve noie attrapait les poissons, assurément une bonne pêcheuse qui savait apprécier ce qu'offrait le Ruisseau. La louve ibérique voulu repartir afin de laisser Jenny tranquille, se releva mais ressentit une faiblesse dans son échine qui lui fit faire un faux mouvement. Un craquement sonore retenti, alertant Jenny qui se tenait désormais en position défensive. Levant les yeux au ciel et se maudissant pour sa maladresse Héméra se tint droite et fit émaner une douce lumière de son pelage pour apaiser la louve noire. Sortant doucement des fourrés, la tête basse en signe de paix, elle s'avança doucement vers l'autre Fire.

-Bonsoir, Jenny. Je m'excuse je t'ai effrayée et nous ne sommes pas encore rassurés après cette guerre. Je suis désolée vraiment, j'admirais ta dextérité à pêcher les poissons qui, ici, ne sont pas simple à attraper. J'aillais m'en aller pour te laisser en paix mais ces satanés blessures m'ont fait faire un faux mouvement.


La louve aux yeux rubis inclina la tête en signe d’au revoir et entreprit de quitter les lieux afin de laisser Jenny pêcher en paix.

[A toi de la rattraper si tu a envie;)]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Rencontre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne.   Rencontre Nocturne. EmptySam 23 Fév - 11:50

[Désolé pour mon retard *se tape*]

-Bonsoir, Jenny. Je m'excuse je t'ai effrayée et nous ne sommes pas encore rassurés après cette guerre. Je suis désolée vraiment, j'admirais ta dextérité à pêcher les poissons qui, ici, ne sont pas simple à attraper. J'aillais m'en aller pour te laisser en paix mais ces satanés blessures m'ont fait faire un faux mouvement.

Héméra inclina la tête en signe d’au revoir, et s’enfonça à nouveau dans les fourrés. Jenny n’était pas contre un peu de compagnie, et s’avança à la suite de la louve. Alors elle l’interpella :

« Attends ! Tu peux rester, si tu veux, ça me ferait bien plaisir. »


L’invitant d’un signe de tête à la rejoindre, elle ajouta :

« En plus, l’eau froide est très bonne pour la circulation et la peau. Elle t’aidera pour tes blessures ! »


Sans attendre de réponse, la jeune louve s’avança vers le ruisseau et plongea ses pattes avant dans le liquide glacé. Surprise d’une telle froideur, elle tressaillit, puis se relaxa. En attendant que la louve la rejoigne ou décline son invitation, elle se mit à observer les étoiles. Le ciel était nuageux, mais laissait cependant entrevoir quelques petits coins de ciel étoilé, que Jenny appréciait particulièrement. C’était son pouvoir, après tout, il était normal qu’elle aime observer ce qui faisait sa force. Cependant, même avant d’avoir connaissance de son don, Jenny aimait déjà le ciel, lors de nuits étoilées. Elle et ses frères adoraient jouer à la belle étoile, et passaient également de longs moments allongés tous les trois dans l’herbe, à contempler le ciel et l’astre nocturne. La belle lâcha un soupir, elle se demandait ce qu’ils seraient devenus s’ils avaient survécu. Ils auraient certainement été de superbes loups, forts et rapides. Et la gente féminine n’aurait surement pas été dérangé par leur compagnie, bien au contraire. Plongée dans ses pensées, Jenny se laissa submergée par ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Rencontre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne.   Rencontre Nocturne. EmptyVen 15 Mar - 20:27

[Up Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Rencontre Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne.   Rencontre Nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: Le ruisseau poissoneux-