|
Auteur | Message |
---|
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Désolée ^^ Dim 11 Nov - 14:01 | |
| Coucou ! Juste un petit message pour m'excuser car ces derniers jours je n'ai pas pu me connecter et je vais être la moins souvent cette semaine aussi Pardonnez moi par pitié Nan, mais plus sérieusement j'ai une bonne raison cette fois (pas que j'en ai pas d'habitude ) En fait, je suis tombée dans les escaliers l'autre jours et j'ai du aller à l'hôpital Bon, je vous passe les détails médicaux mais j'ai pas pu me connecter et je dois encore aller passer des examens pour vérifier que tout est ok et que ma tête ne va pas exploser :tooth: Du coup je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps la semaine prochaine Le pire dans tout ça, c'est que je dois aller à l'école avec un gros bandage autour de la tête, très classe. Enfin bon, normalement j'ai rien de grave et ça aurait pu être bien pire donc voilà ! Bisous à tous, j'espere rester en vie au moins pour tuer Alaska ! Je vous nem ! (Je viens de manger chinois... ) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Désolée ^^ Dim 11 Nov - 14:52 | |
| Haha, t'étais déjà un tant soit peu dérangée...ça va pas s'arranger Non, sérieusement, je rigole, prend soin de Toi |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Désolée ^^ Mer 14 Nov - 18:37 | |
| Ah oui c'est sur mon cerveau va être encore plus endommagé xD Merci en tout cas |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Désolée ^^ Mer 14 Nov - 19:59 | |
| Oh, ma Sharkou !! rétablis-toi bien ! |
| | |
| Sujet: Re: Désolée ^^ | |
| |
| | |
|