|
Auteur | Message |
---|
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Abscence de 1 semaine >< Ven 2 Nov - 11:22 | |
| Je pars en Ariège demain matin à 5h de matin, je serais donc absente jusqu'à vendredi prochain. J'aurais peut être internet grâce à une Clef 3G, mais je ne sais pas encore, donc je préviens de mon absence ! Voili voualou, je m'attèle donc à répondre à tous mes RP dès maintenant, vous pourrez ainsi prendre votre temps pour répondre, bisouxes à toutes et à tous :3 |
| | |
Kenoa
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Nourrice ♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Abscence de 1 semaine >< Ven 2 Nov - 14:13 | |
| Merci d'avoir prévenu T'as de la chance, dire que moi je retourne en cours Lundi... Enfin, Bref, bonne vacances ! |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Abscence de 1 semaine >< Ven 2 Nov - 14:34 | |
| Bon couraaage à toi xD. ♥ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Abscence de 1 semaine >< Ven 2 Nov - 18:56 | |
| Haha, pauvre Sharka et vive la France Bon Voyage |
| | |
| Sujet: Re: Abscence de 1 semaine >< | |
| |
| | |
|