| Une phrase tout en smiley :o. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Une phrase tout en smiley :o. Sam 29 Sep - 19:44 | |
| Les nouveaux smileys qu'Alaskouille s'est donné tant de mal à ajouter m'ont donné une idée, créer un jeux un peu déluré où l'on remplace des mots par un smiley de la liste, pour en faire une phrase ! :3 Je commence, pour vous donner l'exemple 8D. Le a coulé car son commandant avait :3. Une plus dure ? Ok ! 8D :1: :4: :6: :3: . Vous trouvez pas ? Bah alors :O. Bah voyons, c'est évident, c'est la réaction de moi et ma meilleure amie quand on a sut qu'on avait eut 20/20 en Histoire des Arts :O. Aussi valable pour les mentions au bac xD. Une dernière ! : ou ? Traduction : Dans certaines situations on ne sait pas qui écouter, le petit diable ou le petit ange ? 8D. (Valable dans mon cas quand mon voisin de table commence a sautiller sur place et que j'ai envie de lui clouer les pieds au sol pour qu'il arrête. xD) A votre tour ! Gogo l'imagination 8D ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | | | |
Jewel
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Lun 1 Oct - 7:14 | |
| EXCELLENT xD :2: Tout simple, quand ma meilleure amie m'embêteuh > x') |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Lun 1 Oct - 11:04 | |
| :prrt: C'est pas moi (a) |
| | |
Kenoa
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Nourrice ♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Mer 3 Oct - 12:47 | |
| :boss: "T'a encore explosé la facture du téléphone pour répondre à tes concours débiles !" Phrase que ma mère vient de prononcer à l'instant parce que je fais tous les concours radio pour des concerts ou des albums mais pour l'instant, je n'ai rien gagné La chance tournera ! Y'a ça aussi : Alors, une idée ? - Réponse:
Nous devons nous battre pour sauver les lapins albinos et les rennes du père Noël !
J'aime bien ce jeu xD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Mer 3 Oct - 13:37 | |
| Plus dur, un dialogue !! - - - .... - - - ... _ :4: Non ? Pas d'idée ? - Spoiler:
- Hey; tu veux RP avec moi ? - Oui, oui. -... - Hey ! tu te rappelés que tu dois y répondre ? - Oui, oui. -... - Bon, t'y réponds, ou quoi ? T'as pas oublié, quand même ?? - Quel... RP ? Ahoui ! ce RP là... Ahem... *sifflote*
Alors j'ai prit les choses en main, j'ai volé à mon devoir de membre engagé, et j'ai publié ma réponse... Je me suis senti comme un héros, là... Et après, j'étais super soulagée !
|
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Mer 3 Oct - 15:43 | |
| Haha, n'importe nawak, petites patates ♥ |
| | |
Jewel
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Mer 3 Oct - 16:48 | |
| OWI MON JEU Y PLAIT. xDD A moi, du un peu romantique : :3 (Dialogue, hard à trouver. xD) - ? - , - - - Réponse : - Spoiler:
Moi : Pourquoi j'ai les os des fesses pointus, ça fait mal en plus quand tu restes trois heure assise ._. Lui : Je sais pas ^^'. .. T'as qu'à t'asseoir sur moi Moi : Je vais surement t'écraser ! .. :rire gêné: ,je suis lourde ! Lui : Mais non, aller viens je te dis ! Moi : Bon.. Ok ._. .. :tomate:
Beaucoup de personnes se reconnaitront surement dans celui-ci xD : - ? - ? - - - - :fear: .. .. > :boss: > Réponses : - Spoiler:
- T'as révisé ? - Pour ? - Le contrôle. - Que.. Quel contrôle ?! O.O - Bah celui d'Histoire :O - :tête: , : tête: , :criant: JE VAIS CREVER. :pensant à ce que sa mère va lui faire.:
xD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Mer 3 Oct - 17:52 | |
| Pas mal aussi !! En fait, les dialogues sont trop hard à trouver XD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Ven 15 Mar - 18:11 | |
| -> -> -> -> -> Aucune idée ? vraiment ? - Spoiler:
On a plus qu'une heure de maths avant de sortir -> La prof arrive -> On s'installe et on sort ses cahiers -> On a pas bien entendu -> Elle répète : interro surprise -> On voudrait que la prof finisse comme ça
|
| | |
Rubis
Messages : 58 Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes ♦ Partenaire ♦: Euhhh... | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Lun 27 Mai - 16:02 | |
| Trop xD Petite histoire: - - - - - - Réponse:
Je suis Superman. J'entend un appel à l'aide. Je fonce,comme toujours. Et là,j'affronte une personne avec un Sabre Laser ; ensuite après avoir gagné ce combat , deux gars , un avec une batte de base ball et l'autre avec un fouet m'attaquent. Je gagne , et la personne que je j'ai sauvé me dit bêtement "Merci" avec un grand sourire. Je suis choqué, et je m'écroule, K.O,par terre.
Escusez-moi si c'est un peu nul! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Lun 27 Mai - 16:51 | |
| Mais non, c'est chouette -> -> -> -> -> -> -> - Spoiler:
C'est le Bazar sur la CB -> Alaska arrive -> Elle remet tout le monde à sa place -> Quelqu'un se rebelle -> Alaska utilise les grands moyens -> La révolte est étouffée -> Punition (pour faire bonne mesure ) -> Vénération de la Déesse Alaska
|
| | |
Rubis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes ♦ Partenaire ♦: Euhhh... | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Lun 27 Mai - 17:43 | |
| Ça me rappelle Dimanche,tiens^^ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Lun 27 Mai - 17:54 | |
| Exactement |
| | |
Rubis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes ♦ Partenaire ♦: Euhhh... | Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Lun 27 Mai - 18:07 | |
| Bien sûr,la rebelle,c'est Belize^^[Ou quelqu'un d'autre,je sais plus] |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. Ven 7 Juin - 15:51 | |
| - - - - - - - Voui, c'est triste xD |
| | |
| Sujet: Re: Une phrase tout en smiley :o. | |
| |
| | |
| Une phrase tout en smiley :o. | |
|