Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winterfell - Louve solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 11 Sep - 12:21


Winterfell


Le bien et le mal n'exitent pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.

----------------


Déterminée - Enjouée - Malicieuse - Intrépide - Sage (enfin quand elle sera plus vieille ^^)




















Nom : Winterfell (Winter)
Sexe : Femelle
Age : 20 lunes
Meute : Solitaire
Rang : //
Description physique

Winterfell est une jeune louve au pelage blanc comme la neige et aux pupilles dorées. Sa carrure svelte et fine fait d'elle uns adversaire redoutable à la course mais bien piètre aux combats de force. Cependant, que personne ne s'y trompe, bien que Winterefell ne soit pas dotée de muscles saillants, elle est parfaitement capable de remporter un combat grâce à sa vitesse et sa ruse. On remarque sur son flan droit une fine cicatrice ainsi que sur sa patte avant gauche, chacune rappelant aux inconnus qu'elle n'est pas prête à se laisser marcher sur les pattes.

Description mentale

Winterfell est d'une nature douce et audacieuse. Elle est curieuse, aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Elle est plutôt sociable et rendra service sans se poser de question. C'est une Louve très loyale envers ses amis et son clan et n'hésitera pas à se battre pour les défendre. En vieillissant, la louve deviendra plus sage et une mère de famille attentionnée et dévouée. Elle sait que sa vie de solitaire lui oblige à adopter un comportement austère, froid et adulte en présence des inconnus. Elle déteste ce masque qui l'emprisonne et cache sa véritable nature. Elle espère trouver un jour un compagnon avec qui elle pourra être enfin elle même.

Histoire

Winterfell est une jeune louve solitaire. Aussi loin que remonte sa mémoire, elle a toujours été seule. Pourquoi? Elle l'ignore ... Tout ce dont elle se souvient, c'est s'être éveillée dans un ravin, une plaie sanglante recouvrant son front. Comment était elle tombée ? L'avait-on poussé ? Si oui pourquoi ? Pourquoi sa meute, si elle en avait une, ne s'était pas lancée à sa recherche ou n'avait pas tout simplement répondu à ses hurlements de détresse ? La louve l'ignore, mais elle a su reconstruire sa vie. Elle est désormais solitaire et erre désormais de territoires en territoires au grée des déplacements du gibier

Pouvoir

Mon loup peut contrôler de minces filets d'eau, ce qui à l'avantage de lui permettre de distraire ses adversaires en cas de combat ou de tromper ses proies lors de chasses, mais qui à l'inconvénient d'être un pouvoir très limité. Winterfell ne peut contrôler que peu d'eau à la fois car ce pouvoir est très couteux en énergie. Il est de type Défensif

Prénom : Audrey
Comment as-tu connu le forum ? Un partenariat
Tu as trouvé les Codes ? [okay by Whitefang]
Autres : Je recherche des liens pour ma louve. N'hésitez pas si vous êtes intéressé.

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Winterfell le Mar 11 Sep - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 11 Sep - 14:19

Bienvenue parmis nous Winterfell. Les codes sont bon, j'adore le perso Smile Dit tu t'es inspiré de la série Le Trône de Fer pour ton nom, je me trompe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 11 Sep - 14:21

Salut,

Merci beaucoup Very Happy. Oui, le pseudo est inspiré de la série ou plutôt du bouquin lol (vivement la saison 3 et le 15eme tome ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 11 Sep - 14:31

Hi hi, je suis contente de ne pas être la seule fan du Trône de Fer sur le forum ^^ mais sinon j'ai mis ta couleur, comme tu as pus le probablement le constater Smile mais je vais laisser Alaska déplacé ta présentation au cas ou elle aurait quelque chose à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 11 Sep - 14:39

Merci pour la couleur Smile (Tu lis les bouquins aussi ou tu regardes juste la série ?)

Est-ce qu'il serait possible d'attendre un peu avant de déplacer la présentation afin que je puisse au cas ou modifier mon histoire ? J'ai fais une demande de liens et si j'obtiens une réponse je modifiais sans doute quelques petites choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 11 Sep - 14:42

Oui oui bien sur tu n'auras qu'à faire signe quand tu auras terminer Smile Et j'écoute plus la série, parce que les livres sont difficile à trouver chez moi, j'ai dût faire 5 librairies pour trouver le premier tome en français XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 11 Sep - 16:40

J'aime, j'adore, j'adhère ! *-*.
Oh, une Audrey ! Comme ma grande sœur de coeur *-*
ET BIENVENUUUUUUUUUE 8D

PS : Je suis tarée mais je ne mords pas :3

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 11 Sep - 17:22

Hey Very Happy

Bienvenue à Toi, ta louve est superbe ♥️

Tout est bon de mon côté aussi (en même temps je n'aurais pas contredis mon petit Papa ♥️)

Bref, on attend donc pour les liens, si tu veux, et tu nous dis quand tout est bon Wink

En attendant, n'hésite pas à venir sur la ChatBox, Rp' et autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 11 Sep - 19:05

Welcome ! :cheers:
J'ai hâte de RP avec ta louve !
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMer 12 Sep - 13:17

Coucou !Very Happy
Rien a ajouter sinon bienvenue Smile

Éclate toi parmis nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyJeu 13 Sep - 16:22

Merci à tous pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptySam 29 Sep - 13:58

Coucou Very Happy

As-tu choisis tes liens ? Puis-je déplacer cette présentation ? Tu nous avais prévenu d'une absence d'une dizaine de jour, qui doit être finit, désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyJeu 25 Oct - 15:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire EmptyMar 20 Nov - 20:11

Sans nouvelle -> Présentation Refusée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Winterfell - Louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Winterfell - Louve solitaire   Winterfell - Louve solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winterfell - Louve solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whitefang, loup solitaire
» Thunderbird - Mâle - Solitaire
» Kinaï, hermite solitaire
» « Etre solitaire est un choix ; la solitude ne l'est pas. »
» ❧ une louve épuisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentation Refusées-