Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de Wolf's Power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 28
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Contexte de Wolf's Power. Empty
MessageSujet: Contexte de Wolf's Power.   Contexte de Wolf's Power. EmptyLun 27 Juin - 11:41

Contexte de Wolf's Power



Il y a bien longtemps, sur les Terres du Kô, vivait une seule et unique Meute. Les loups étaient nombreux, mais la cohésion était parfaite, tous menés par deux loups, les Alphas, un mâle et une femelle dévoués à leur Meute. Il n'y avait alors pas de guerre, pas d'épidémie, pas de catastrophes naturelles. La nature et les loups étaient en parfaite harmonie. A chaque nouvelle Lune, ils se rendaient ensemble à La Montagne aux Esprits, ou chacun pouvaient percevoir l'âme de leurs Ancêtres. Parfois, leurs Aïeux descendaient sur la Montagne et dotaient certains loups de capacités très développées, ou en guérissaient d'autres.

Cependant, il vînt un temps où la vie devînt rude, le froid devînt plus mordant qu'avant, la chaleur asséchait l'eau, rendant les proies rares et la vie difficile, et ce pendant plusieurs Lunes. La situation devînt critique, et l'un des mâles de la Meute décida de se rendre à la Montagne aux Esprits, pour aller quérir l'aide du Kô et de leurs Ancêtres. Toute la nuit, il veilla, attendant un signe, une marque, n'importe quoi. Mais rien. Il finit par s'endormir, épuisé et désespéré.

Quand il se réveilla au petit matin, rien n'avait changé, et il dû se résoudre à redescendre annoncer la mauvaise nouvelle au reste de la Meute. Cependant, alors qu'il traversait la forêt, sa vue se brouilla et tout devînt gris. Paniqué, il regarda partout autour de lui, et aperçut un tâche jaune se déplaçant rapidement. Ce n'est qu'à ce moment qu'il reconnu l'odeur appétissante d'un lapin. Et il comprit. Les ancêtres l'avaient doté d'un pouvoir qui lui permettait de voir le moindre mouvement à des lieux à la rondes.

Heureux et réconforté, il retourna auprès de sa Meute, et leur raconta tout. Certains se réjouirent, mais d'autre devinrent jaloux, et se rendirent à la Montagne à leur tour, mais rien ne se passa. Avec le temps, le loup doté du pouvoir devînt de plus en plus arrogant, se montrant irrespectueux envers les autres loups, et même envers les Alphas.

Ces derniers décidèrent dès lors de le bannir; ne pouvant tolérer qu'on remette leur autorité en cause. La Meute se divisa alors en trois groupes; ceux qui étaient pour le bannissement, ceux qui étaient contre, et ceux qui s'en fichaient. Mais le mâle Alpha ne changea pas d'avis, et le loup fut banni.

Ceux qui étaient contre le Bannissement s'en allèrent avec lui, injuriant l'Alpha, et quittèrent la Meute. Ils devinrent sanguinaires, tuant tout autre loup qu'eux, et arrogants. Ils formèrent une Meute, la Meute des Spirits of Shadow.
Ceux qui n'avaient pas donné leur avis quittèrent eux aussi la Meute, par peur des représailles de leur Alpha, ainsi que ceux des Shadows, et formèrent la Meute des Spirits of Fire, des loups impulsifs, réservant leur opinion pour choisir ce qui était le mieux pour eux.
Le groupe de loup restant, ceux qui étaient pour le bannissement du loup, et les deux Alphas, formèrent la Meute des Spirits of Winds, des loups pacifique, cherchant à régler les problèmes par la discussion et non par la guerre.

Après une période de changement, la vie redevînt paisible comme auparavant. Mais, sans qu'aucun loup ne s'en aperçoivent, le Kô était omniprésent, libérant son flux d'énergie dans la nature, dans les plantes, dans les petit animaux, et dans les Meutes. Alors, depuis ce temps là, chaque louveteau naît avec un pouvoir, les Meutes vivent chacune sur leur Territoire, avec leur idéaux.
Et depuis, pour ne pas assister à une autre période de bouleversement, les Ancêtres désignent un loup de n'importe quelle Meute pour devenir l'intermédiaire entre le Kô, les Ancêtres et les loups. Ce loup, dès lors, fut appelé Ermite, en hommage à sa sagesse et à son expérience.


© Contexte rédigé par le Staff de Wolf's Power. Toute copie partielle ou totale est formellement interdite.


Dernière édition par Alaska le Dim 13 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 28
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Contexte de Wolf's Power. Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Wolf's Power.   Contexte de Wolf's Power. EmptyJeu 22 Nov - 20:27

Depuis désormais bien longtemps, ce sont trois louves qui mènent ces Meutes. Sharka, Alpha des Fires, est une louve au tempérament très impulsif, mais qui sait se montrer juste envers les autres. Morrigan, Alpha des Winds, est une louve douce et calme, qui mène sa Meute dans une harmonie parfaite. Alaska, Alpha des Shadows, est une redoutable combattante, au caractère froid envers les étrangers. Ces trois louves, toutes différentes, vivaient paisiblement avec leurs Meutes, séparément, ne se voyant que de temps en temps, et rarement sous de bons augures. Cependant, un jour, Alaska, croisa Morrigan. Dans une mauvaise passe, et, son tempérament de Shadow l'emportant, elle blesa gravement l'Alpha des Winds, qui s'en sorti de peu, grâce à l'Ermite. Celui-ci, après l'avoir soigné, lui révéla une information bouleversante, qui remit en cause toute son existence. Sharka est sa sœur. Cette dernière, quant à elle, cachait depuis longtemps un lourd secret, que personne ne connaît. Cependant, quand la louve blonde des Winds lui répéta les paroles de l'Ermite, la Fire n'eut d'autre choix que de confier ce secret à Morrigan. Alaska est sa demi-soeur. Ainsi donc, les trois louves étaient liées par le sang. Choses presque impossible à croire, et pourtant bien vrai. Les Ancêtres ne mentent jamais. Quand Alaska l'apprit à son tour, ce fut terrible. D'abord, elle ne crut pas ses demi-sœurs. Dans sa rage et sa colère, elle déclara qu'il était impossible que les deux louves soient de sa famille, de part leurs caractères trop doux à ses yeux. Sharka ne tarda pas à répliquer violemment, et les deux soeurs s'engagèrent dans une joute verbale des plus massacrantes. Alaska jura alor de tuer Sharka à la première occasion venue, peinée par toutes les accusations et les rumeurs que Sharka faisait circuler sur les Shadows. Puis, elle s'en alla, refusant d'écouter les paroles de Morrigan, qui essaya de la raisonner. La Shadow déclara alors à sa soeur qu'elle tâcherait de se montrer plus aimable envers elle, sans pour autant lever sa menace sur la vie de Sharka. Qu'adviendra t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Contexte de Wolf's Power. Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Wolf's Power.   Contexte de Wolf's Power. EmptyMar 8 Oct - 11:05


La guerre terminé, tout changea sur les Terres du Kô. Les Shadows perdirent, trahis par Athos et sa Meute, eux-même chassés des Terres du Kô. Pourtant, même si la paix revînt, les choses ne furent plus les mêmes, et l'avenir s'annonçait bien différent de ce qu'il avait toujours été. Nombres de loups partis au combat ne revinrent jamais. Nombre de loups blessés restèrent marqués par la violence et la soudaineté de cette guerre. Les tensions entre les Fires et les Shadows s’apaisèrent, mais la haine d'Alaska envers Sharka ne cessa de croître. Morrigan et Sharka, alliées pendant la Guerre, sortaient victorieuse de la Bataille, preuve que leurs loups n'étaient pas moins forts que les Shadows, mais Alaska, perdante, se retrouva violemment face à la réalité. Tout ce quelle avait toujours cru et soutenu se révélait faux. Ses loups n'étaient pas plus puissant. Elle n'était pas plus douée. Et elle avait causée la mort de dizaines de loups. Et, tandis que la Paix s'installait de nouveau, et que chacun pensait ses plaies comme il pouvait, l'Alpha des Shadows se renferma. Elle devînt taciturne, ravagée par la douleur de son passé et de ses actes.

Mais, alors qu'elle pensait être tombé plus bas qu'elle ne l'avait jamais fait, Kilio mourrut, tombant de la Cascade. Sharka étant là, elle l'accusa d'avoir poussé l'héritier légitime des Shadows. Pourtant, ce qu'elle ne sut jamais, et dont seule la Fire avait conscience, c'est que le petit louveteau s'était laissé tomber de la Cascade. Parce qu'il ne trouvait pas sa place. Parce qu'il n'aimait pas la violence, et parce qu'il ne ressemblait pas à ses frères et soeurs. Alaska, cependant, ne le savait pas, et ne désirait plus qu'une seule chose, tuer Sharka, puis s'en aller. Le combat eu lieu, chacune des deux louves ayant conscience que l'une ne sortirait pas vivante de ce combat. Il fut violent, mais d'une beauté sans égale. Deux alphas aussi forte et aussi douée l'une que l'autre. Deux soeurs que tout opposait; le physique, la mentalité, le caractère. Mais qu'une chose rapprochait; la volonté. Celle de tuer l'autre. Celle d'avoir raison. Celle que la futur ne pouvait pas être différent de ce qu'elles imaginaient.

Ce fut Alaska qui porta le premier coup mortel, mais que Sharka, grâce à son don, put éviter au dernier moment. La blessure ne fut pas fatale, mais laissa une profonde cicatrice sur l'oeil de la louve grise. Et ce fut elle qui porta le coup fatal. Rapide, inévitable, mortel. Pourtant, alors qu'elles avaient été rivales toutes leurs vies, tout changea. Alors qu'Alaska vivaient ses dernier instants, toute la haine qu'elle avait envers Sharka disparut, et laissa place à une paisible sérénité. Elle s'excusa, et exprima ses regrets à Sharka, qui fit de même. Pourtant, alors même qu'Alaska attendait de sa soeur le coup de grâce, celle-ci n'eut pas le courage de le lui donner, et tourna dos à sa Soeur, la laissant presque morte, et seule. Jenny, l'une des louves Fires, la trouva, et tenta de l'aider, mais la Shadow refusa. Son temps était venu, elle qui l'attendait depuis longtemps, et il était temps pour elle de s'en aller. Alaska n'avait pas peur de la mort, elle l'enviait presque, chose que lui reprochait son entourage. Et puis, Whitefang la trouva, et Alaska passa ses derniers moments avec son compagnon de toujours. Elle était alors plus paisible qu'elle ne l'avait jamais été, et lui fit promettre de ne pas faire de mal a Sharka.

Quand elle s'éteignit, Whitefang la pleura. Il ramena sa dépouille au camp. Pourtant, alors même que l'une de leurs Alphas venait de s'éteindre, les Shadows se divisèrent. Whitefang exprima la dernière volonté de sa compagne, celle de ne pas en vouloir aux Fires, et déclara que quiconque agressait un Fire serait puni. Et, contre toute attente, Myosotis lui tînt tête, avançant qu'Alaska avait toujours haït les Fires, et que ce crime ne pouvait rester impuni. Ce fut le début de profonds bouleversements. Plus qu'une Meute, ce fut une Famille, liée par le sang, qui se déchirât. Myosotis ne voulant laisser le pouvoir à Aloe - héritière légitime puisque Kilio était mort - parce qu'elle ne la jugeait pas assez loyale et fidèle aux Shadows, revendiqua la Place d'Alpha en compagnie de son Frère, Kilio. Whitefang, ne voulant causer plus de ravages, et conscient que sa fille n'hésiterait pas à le tuer pour avoir sa place, décida de la nommer Alpha lors de la Cérémonie dédiée à la mort d'Alaska, sur la Montagne aux Esprits, après quoi il quitta la Meute, suivit de quelques loups qui lui étaient restés fidèles. Aloe et Imalys, quant à eux, quittèrent la Meute, plus proche des Winds et des Fires qu'ils ne le seraient jamais des Shadows.

Sur la Montagne, toutes les Meutes se réunirent pour rendre un dernier hommage à Alaska, connu de tous pour sa soif de combat et son caractère sans pitié, qui n'étaient au final qu'un masque pour cacher la douleur de son passé, et dont seul quelques loups connaissaient l'existence, et le vrai caractère de la louve de neige. Mis à part les Shadows, Jenny et Sharka, personne ne sut jamais vraiment comment était morte l'Alpha des Shadows, même si tous avaient une idée. Quand à Sharka, elle garde encore aujourd'hui la trace de ce violent combat, qui changeât tout. Cicatrice qui lui rappellerait toute sa vie ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contexte de Wolf's Power. Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Wolf's Power.   Contexte de Wolf's Power. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de Wolf's Power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Règlement-