|
Auteur | Message |
---|
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Un petit coucou ! Ven 27 Juil - 10:29 | |
| Hello les p'tits loups ! Je vous fait passer un message d'Alaska (et oui même en vacances elle pense à nous !) donc voilà, elle dit qu'elle vous fait à tous un gros bisous pour son anniversaire , qu'elle est super contente d'avoir passé un an sur ce forum avec vous et que ce n'est pas fini ! Et voilà ! Quant à moi, je vous souhaite encore une fois à tous de très bonnes vacances remplie de soleil ! Bisous, on vous aime très très fort |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Un petit coucou ! Ven 27 Juil - 12:52 | |
| hein! Déjà 1 an!? Ça la passez vite |
| | |
Aloe
Messages : 30 Age : 32 Localisation : Tu peux toujours chercher...
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Un petit coucou ! Sam 28 Juil - 12:41 | |
| Ouaou décidément le temps passe vite =) Contente que Maman pense à nous et vite il faut qu'elle revienne vite |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Un petit coucou ! Sam 28 Juil - 21:08 | |
| Petit passage en coup de vent entre les cigales et la chaleur Oui oui, on vous aime même plus que très fort, et voir que WP est apprécié, ça me rend toute heureuse Dire qu'on a faillit le fermer... Sans doute une des plus grosses bêtises virtuelles de ma vie X) Tout ça pour dire qu'en ce premier jour avec 16 belles années, je vous Aime plus que très fort |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Un petit coucou ! Dim 29 Juil - 20:22 | |
| Et nous aussi ! Merci de nous faire rêver avec cet univers unique qui mérite sa place dans les super forums RPG du Web |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Un petit coucou ! Dim 29 Juil - 20:22 | |
| Et nous aussi ! Merci de nous faire rêver avec cet univers unique qui mérite sa place dans les super forums RPG du Web |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Un petit coucou ! Ven 3 Aoû - 14:43 | |
| De rien Kinhan Tu fais tout en double ou...? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Un petit coucou ! Sam 4 Aoû - 7:40 | |
| Oups', pardon X) Ya du avoir un problème d'affichage.... |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Un petit coucou ! Ven 10 Aoû - 17:01 | |
| Houhou tout le monde Ce n'est plus vraiment dans mes habitudes de jouer les annonceurs, mais vala, il semblerai que l'ordinateur de Ala fasse encore des siens. Elle aura donc sûrement pas mal de mal à se connecter ici pour la soirée (que dis-je... elle ne pourra purement et simplement pas venir). Cependant, elle vous souhaite encore de très bonnes vacances Elle revient dans 1 semaine Enfin bref, une petite annonce qui je l'espère ne sera pas supprimée cette fois (sic) A+ Kinaï |
| | |
| Sujet: Re: Un petit coucou ! | |
| |
| | |
|