Ici, vous allez découvrir qui je suis vraiment. Ici, vous allez découvrir le rôle extrêmement important que Ombre a joué dans ma vie. Ici, vous allez avoir un aperçu de ce que sans Ombre j'aurais pu devenir. Ici, vous allez tout savoir.
Petit + : Les règles ~
Tu as le droit de répondre à mes sujets si tu as quelques choses à dire, tant que ce n'est pas méchants. Je te demande juste d'être respectueux car tu entre dans MA grotte et que tu es un loup dans un territoire qui n'est pas à toi.
Tu n'a pas le droit de dire des choses trop mézantes *o* compris è_é ?
Fini, le reste à été dit par Alaska !
Bon voyage dans ma grotte !
Invité Invité
Sujet: Une musique que j'aime : Dim 17 Juin - 10:39
J'aime beaucoup cette musique, c'est de Nirvana, elle s'appelle Plateau, elle est géniale, j'espère que vous l'aimerez aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: La Grotte de Lune... Mar 3 Juil - 17:55
Citation future de mon roman, qu'en pensez vous ?
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: //
Sujet: Re: La Grotte de Lune... Jeu 5 Juil - 15:57
J'aime beaucoup, mais je peux me permettre un tout petit conseil de rien du tout ^^
Il faut éviter les mots comme débiles dans un roman, sauf pour un dialogue =) Après tu fais ce que tu veux hein c'est juste pour t'aider si tu en a envie =)
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???]
Sujet: Re: La Grotte de Lune... Jeu 5 Juil - 16:34
Avis partagé Mais j'aime beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: La Grotte de Lune... Ven 13 Juil - 16:36